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 Magie de divination

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MJ

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Humeur : The End is near


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MessageSujet: Magie de divination   Magie de divination I_icon_minitimeMer 29 Juin - 15:29

La Magie de divination est une magie qui permet de prédire l'avenir, mais elle est également très difficile à contrôler. Le devin, s'il ne maîtrise pas la magie, peut être sans arrêt assailli de signes et sombrer dans la folie. De plus, la plupart sont considérés comme des fous par le commun des mortels, car ils ressentent des choses qui ne peuvent être expliquées. C'est donc une magie très puissante, mais qu'il faut apprendre à maîtriser.

Comme tout type de magie, la Magie de divination est divisée en sept niveaux. Plus le niveau en Connaissances éthériques du personnage est élevé, plus il apprendra de nouveaux sorts.

Voici les compétences que le personnage peut acquérir grâce à la Magie de divination :

- Niveau basique


Le personnage a des ressentis sur certaines personnes ou situations qui peuvent arriver. Cependant, il ne maîtrise pas la magie, donc il est difficile d’interpréter ce qu’il ressent. Les ressentis peuvent être positifs comme négatifs.

- Niveau novice


Le personnage commence à travailler ses rêves pour en découvrir les significations. Les rêves ne sont pas forcément prémonitoires.

/!\ Travailler signifie analyser et au niveau novice, il faut obligatoirement un MJ avec le personnage pour l’aider à comprendre ses rêves.

- Niveau apprenti


Le personnage est désormais capable de faire des rêves prémonitoires, mais ils demandent toujours une analyse, car les signes ne sont pas explicites.

/!\ L'aide d'un MJ n'est pas obligatoire, mais le personnage peut tout de même se tromper dans son interprétation malgré son niveau.

- Niveau intermédiaire


Le personnage choisit un support au choix : les cartes, l’eau ou le pendule. Il commencera une initiation sur ce support pour pouvoir plus tard prédire l’avenir. Au début, les supports ne servent qu’à confirmer ou infirmer les ressentis du personnage.

Le personnage peut tester les supports pour voir celui qui lui correspond le mieux avant d’en choisir un définitivement.

Information : L’eau sert pour la boule de cristal.

- Niveau adepte


Le personnage apprend à projeter son corps astral, et ainsi dissocier son esprit de son corps. Cela se manifeste principalement en rêve, et plus le personnage est puissant, plus il peut voyager loin dans l’espace et le temps grâce à son corps astral.
En combat, le personnage peut sortir de son corps, ne ressentant alors plus aucune sensation. Cependant, lorsqu’il retournera dans son corps, il ressentira toute la douleur s’il est blessé.
En projection astrale, il est impossible de toucher des objets ou se battre. Le personnage est toutefois visible par tout le monde.

/!\ En voyage astral, il est impossible d'aller dans le futur.

- Niveau expert


Le personnage se spécialise dans le support de son choix (cartes, eau ou pendule) et devient capable de prédire l’avenir avec dans une certaine mesure.

- Niveau maître


Le personnage a parfois des flashs alors qu’il est éveillé, ce qui lui permet de voir une fraction de seconde l’avenir très proche.
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