AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:44

Il s'agit d'une Entre-rue relié au Vieux-Londres. Quartiers aux milles couleurs, il s'agit d'un quartier composé de tout, mais surtout de lieux pour s'amuser et aller faire la fête. On y trouve essentiellement des vieux pubs, restaurants, mais surtout, une immense boite de nuit, salle de théâtre resplendissante, au centre, une fontaine où deux amants semblent danser ensemble, lâchant une eau couleur dorée.


Dernière édition par Dante le Mar 23 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:57

Les deux voyageurs apparaissent donc ici, au plein centre du Faubourg. Ils sont en plein milieu de la nuit et inutile de tergiverser : l'entre-rue où Dante a amené la jeune femme semble pour le moins "fêtard".

Alors qu'ils arrivent au niveau de la fontaine, ils peuvent observer les différents néons des différentes boutiques, toujours prêtes à accueillir de nouveaux arrivants. Ce qui vient titiller les narines de nos deux comparses sont les odeurs des différents restaurants, des pubs et autres brasseries. Une odeur succulente, qui inviterait n'importe qui de non préparé à aller visiter tous ces endroits.

Le ciel, quant à lui, semble envahis de lumière. Que ce soit par différents spots, éclaircissant la nuit ainsi que la voute étoilée. Mais ce n'est pas le plus impressionnant, car, derrière des marches énormes, juste derrière la fontaine, elle aussi possédant son propre éclairage de nuit, il y a un chemin tracés de marches et de lumières incrustées à celles-ci, dévoilant une énorme boite de nuit, dont le vacarme transperce littéralement le calme plat de la nuit. Et ce n'est pas le théâtre présent juste à côté qui viendra contredire quoi que ce soit


-Alors, ça te plait ?

Dante savait déjà la réponse, aussi, ce n'est point sans étonnement qu'il arbore un sourire en coin porteur du doux message "tu vois, tu as bien fait de venir avec moi en t'excusant."
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:28

Elle était entrée au milieu de la Nouvelle Orléans et elle ressortait de ce bar au milieu de Londres. Cette réalité existait, et elle avait beaucoup de mal à y croire. Pourtant elle recevait tous les signaux, son odorat, sa vue son ouïe étaient sollicités, ajoutant du concret à ce qui se déroulait sous ses yeux.

Pas facilement impressionnable, un sifflement admiratif lui échappa tout de même tandis qu'elle levait les yeux vers toutes ces choses à voir, à visiter.

Elle s'avança parmi les gens, ses yeux se promenant sur l'endroit un léger sourire aux lèvres, et elle semblait totalement se désintéresser de Dante tant elle avait maintenant à voir. Aussi elle répondit à sa question par une autre, ignorant le froid que sa petite chemise ne savait freiner.


- Alors tous ces gens sont de ton espèce ?

Elle entendait par la magicien, ne se considérant pas encore de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:31

-Mon espèce ? Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire, hormis des Initiés, mais sinon oui...Tous, sans exceptions savent pour ce monde et la magie qui le composent.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:41

- Quelle part de la population est au courant ?

C'était toujours intéressant de savoir si elle faisait partie de la grande partie ignorante ou de la petite partie prise pour des cons.

- Et qu'estce que tu viens chercher au juste ici aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:56

-Bonne question, je ne sais pas. Mais pas beaucoup, sur l'échelle du monde. Peut-être 1/3. Peut-être moins. Bonne question.

Il hausse les épaules

-Ce que je viens chercher ici ? Rien du tout. Je voulais juste te montrer l'endroit et te faire visiter, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:52

- Un tier ?

Incrédule, elle se renfrogne immédiatement. Il aura fallu attendre 25 ans pour qu'on daigne lui montrer la vérité, vérité connue d'un nombre déjà insensé de personne.
La surprise du lieu passé, et les odeurs de bouffe persistante lui rappelant que son dernier repas commençait à remonter, elle s'approcha de la première brasserie qu'elle verra.


- Puisque t'as rien a faire autant rentabiliser le voyage. Avec un peu de chance ton cocktail sera mieux servit que le premier.

Un regard en coin, et rapidement elle est installée à une table pour commander une bière et une barquette de frite. Charlie observait d'un œil distrait le ballet que formait les serveurs et serveuses qui voletaient entre les différentes tables, esquivant comme des chefs les chaises, tables, sacs et autres obstacles que les clients trop nombreux semblaient avoir placé stratégiquement pour les voir tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 3:29

-Comme je l'ai dis, j'en sais foutrement rien. C'est compliqué parce que certains pays sont bien plus nombreux en habitants que d'autres. Ce qui implique, forcément, que le nombre de personnes au courant est bien plus élevé.

Mais c'est vrai qu'il devrait se pencher sur la question. Une question pertinente qu'il aura noté quelque part, dans un coin de sa tête, avant d'observer la jeune femme se poser et ayant fait une remarque qui n'aura pas tardé à faire mouche

-Oh, ouais, je vois de quoi tu parles. Tu parles de la personne qui m'as servis un cocktail imbuvable avec explosion de tympan en prime ? Cette personne doit avoir de la chance que j'étais de bonne hûmeur. Ça ne sera pas toujours le cas. Donc autant en profiter.

Il ricane joyeusement, peut-être même un peu trop. Les yeux bleus du barman sont là, presque aussi brillant que l'éclat des étoiles à l'extérieur, alors qu'il se pose avec elle pour commander une pression
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:17

Dante qui allait réfléchir, ça c'était quelque chose de vraiment irréel. La magie a côté, classique de chez classique.

- Le cocktail était buvable, qu'elle répond du tac au tac en levant les yeux au ciel. T'as juste pas prit la peine de le goûter.

Elle aura presque rit lorsqu'il aborda la chance, d'un rire qui signifiait clairement qu'elle n'était pas inquiétée des jours de mauvaise humeur. Elle ne dit rien cependant, remerciant le serveur qui apportait déjà leurs boissons et ses frites et lui tendant un billet sans demander sa monnaie. Son prochain salaire lui assurait une telle tranquillité qu'elle se permettait maintenant ce genre de chose. Faut dire qu'elle n'avait jamais été très dépensière non plus.

- Qu'est ce que je dois savoir d'autre sur ce nouveau monde ?

Elle ne perdit pas de temps, autant pour enchaîner sur sa question que pour croquer une première frite. L'ambiance du lieu lui convenait à la perfection, et elle était plus expressive que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:12

-Désolé mais un cocktail à moitié fait, c'est pas un cocktail. Hors de question que je goûte à ça.

Dante aura oservé attentivement la rockeuse, fronçant légèrement les sourcils

-Ne souris pas trop, je vais finir par croire que tu n'attends que ça.

Dante ne semble pas vraiment dur actuellement, non, à vrai dire, il prends ça plutôt à la rigolade alors que le serveur la regarde bizarrement. Dante tendra quelques pièces d'or

-Veuillez l'excuser, c'est une nouvelle.

Comme d'habitude, le barman arbore un sourire cordial, comme lorsqu'il est derrière son bar à parler avec des clients dont il estime qu'il faut bien les traiter.
D'ailleurs, il se servira dans la barquette de frite de la petite Charlie, le serveur étant repartis, non sans avoir apporté la pression de Dante


-Pas trop mauvaises ces frites, ma foi.

Puis pour répondre à sa question, le trentenaire se gratte la barbe

-J'sais pas, c'est pas mieux que tu découvres par toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:31

- Une boisson est une boisson princesse, peu importe ce qu'il y a dedans.

Charlie était clairement en limite testing de ce qu'elle pouvait ou non dire, alors elle guettait la moindre réaction du trentenaire d'un œil attentif.

- Mes dollars n'ont donc aucune valeur ici ? Il va falloir me dire où je peux changer mon argent. Sinon à quoi bon être bien payée.

Enfin elle ne crachait pas sur un repas gratuit, même si ça n'empêche pas la rockeuse de chasser le trentenaire de la main comme elle chasserait une mouche à chaque fois qu'il s'approche un peu trop de ses frites. C'était plus pour la forme ceci dit, puisqu'il réussit sans mal à en attraper quelques unes.

- Mes frites tu veux dire. Mais ouais, découvrir par moi même. Je me demandais juste s'il y avait des détails qu'il valait mieux connaître à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:53

-Princesse, carrément ? T'as cru que je m'habillais en belle blonde et robe rose à paillette ou quoi ?

Inutile de dire que cette remarque suffira à faire mourir de rire le trentenaire, qui, pour la première fois de sa viex venait d'être traîté de princesse. A moins qu'une autre personne ne lui ait fait la remarque précédemment...

-J'avais prévenu il me semble. Ici, on paie en pièces d'or. Mais ouais, t'as des banques dans certaines entre-rues, tu peux toujours essayer de faire le change. Et de toute manière, je vous paie tous en pièces d'or. T'aurais dû attendre ta première paie avant de t'acheter un truc, car techniquement, c'est moi qui paie ce soir. Donc les frites m'appartiennent.

Et hop, une autre frite de volée par le trentenaire, se délectant de celles-ci, ainsi que de la possibilité d'embêter Charlie en contournant sa main, ma foi, fort peu agile.

-Huuum, oui. Un seul. Si tu vois une brume se lever, si tu ne m'as appelé, fais gaffe. Il y a de fortes chances pour qu'une créature puisse apparaître. Et tu ne sais jamais sur quoi tu peux tomber. Donc je te conseille de fuir, surtout au début.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:55

Silencieuse, son regard plein de jugement parcourut l'homme de haut en bas pour finir sur son visage.

- Je suis convaincue que ça t'irait à la perfection.

Elle ne rit pas, son habituel air morne et ennuyé accompagne très bien sa voix trainante, même si une ombre de sourir éclair ses traits. Levant les yeux au ciel devant les vérités incontestable qu'il débite, elle le chasse a nouveau mollement avant d'abandonner pour juste manger sans s'occuper du reste. Au pire elle commanderait une nouvelle barquette.

- Si tu m'as un tout petit peu observée avant de me faire venir ici tu devrais savoir que fuir c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:25

-Ah marrant ça. Mais tu devrais faire gaffe, car à force, je pourrais bien te lâcher dans un pays inconnu et te laisser crever de faim et de soif pendant quelques jours puis te récupérer. Ça me semble pas mal ça aussi, non ?

Dante, lui, élargit son sourire

-Évite de trop vouloir jouer avec moi petite, car au final, tu perdras à chaque fois. Et tu veux que je te dise le pire ?

Dante articule bien sa dernière phrase, histoire que le message passe bien

-Je gagnerai tou-jours.

Est-ce que Dante est en train de se foutre royalement de sa gueule ? Oui. Est-ce que Dante est en train de s'amuser à la narguer ? Oui, aussi. Et à vrai dire, cela l'amuse, alors qu'il continue d'observer avec un grand sourire, son coude soutenant sa tête

-Mais vas-y, essaie. J'ai toujours apprécié les personnes qui avaient un peu de répondant.

Puis, pour devenir plus sérieux, car le 2nd degré ça va bien cinq minutes, il fait un non de la tête

-Et pourtant, je t'assure que ça serait la marche à suivre. Crois-moi, c'est comme vouloir gagner au loto. Tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, et sans informations, tu vas juste risquer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:32

- Je suis débrouillarde. A me laisser dans un pays inconnu tu me retrouveras juste à boire des bières avec les habitants, j'aurai apprit à dire bonjour merci et fils de pute et y en a certainement un que j'utiliserai en te voyant revenir.

Le sourire de Dante s'élargit, et le regard narquois de Charlie s'accentue. Il n'allait pas l'avoir si facilement, la rockeuse s'inquiétait rarement de ce qui pouvait lui arriver. Après tout elle était plutôt débrouillarde et n'était jamais tout à fait seule. La présence de Charly avait quelque chose de rassurant malgré tout.
Lorsqu'il préviendra gagner tou-jours, elle se contentera de se laisser tomber au fond de sa chaise en levant les yeux au ciel, prenant sur ses genoux les frites pour les retirer des griffes du trentenaire pour toujours. Eh voilà, une nouvelle victoire pour Charlie. Facile.


- On verra bien quand la situation se présentera. D'ailleurs je suis sensée appeler comment le bar déjà ? Je crois que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:44

Dante, entendant sa réponse, explosera de rire

-C'est pas faux. Je t'imagine plutôt bien dire ça. Très bien, je m'avoue vaincu pour ce soir.

Il lève les mains en guise de reddition, cependant, il regarde étrangement vers l'endroit où sont les frites

-Ah, ouais. Tu appelles le numéro du bar. Il est de base dans chacun de vos téléphones. Et si jamais c'est vraiment pressant, tu peux faire un appel d'urgence en appuyant trois fois, assez rapidement, sur le bouton "dévérouillage" de ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:29

Secouant ses cheveux lair désinvolte pour marquer sa victoire d'une sommaire célébration, Charlie pose son regard bien droit dans celui du trentenaire ensuite, l'air un peu menaçante.

- Je croyais que tu gagnais tou-jours répète-t-elle en limitant volontairement assez mal.

Ignorant le regard de l'homme ensuite, aucun doute que certain l'auraient trouvé étrange, comme une preuve de plus du fait qu'il faut se méfier de lui parce qu'il est un détraqué. Cependant elle ignore principalement parce qu'elle ny fait pas attention. Et aux mots de l'homme, elle sortira son téléphone pour faire... l'appel d'urgence.


- Comme ça ?

Le bouton avait été pressé 3 fois et elle attendait maintenant de voir ce quil allait se passer, l'air plutôt fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:25

Écarquillant les yeux, il observe la jeune femme, avant de lui répondre, ayant définitivement sortis de son esprit les frites que la rockeuse retenait, aussi, il lui répondra d'un même ton, mi provocation et mi joueur

-T'es sûre de vouloir jouer à ça, Charlie ?

Puis, la voyant faire, il hoche la tête

-C'est ça. Bravo, tu viens de casser les oreilles à Neith.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:14

Elle se pointa elle-même du doigt, l'air de ne pas comprendre.

- Moi ? Je ne joues à rien.

Charlie étire ses bras un instant, hume une nouvelle fois l'air ambiant, son regard parcourant la scène avant qu'elle décide de se lever.

- Autant ne pas la déranger pour rien alors. Je rentre.

Commençant à partir, elle ne s'occupe pas vraiment de savoir si Dante la suit ou non. Mais considérant qu'elle n'a laissé aucune frites, et que leurs deux bières sont terminée, probablement qu'il allait faire la même chose. En fait elle espérait qu'il la suive parce qu'elle savait pas où aller.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:29

-Ah, tu veux rentrer ? Vas-y, je te regarde rentrer à pieds alors. Perso, j'avais d'autres plans.

Il hausse les épaules puis paiera la fin de toute cette histoire, avant de se diriger vers la boîte de nuit
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:10

Charlie se retourne d'un geste pour répondre rapidement :

- C'est une prise d'otage ? Et je croyais que t'avais rien à faire.

Soudain grandement sur la défensive, elle ne semble pas beaucoup apprécier le faux choix qu'il lui laisse. Après tout c'est pas comme si elle avait le loisir de rentrer à pied.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:22

-Une prise d'otage ? Tu déconnes j'espère, suis-moi, tu vas t'éclater. Même que la prochaine fois, tu voudra revenir.

Il lui fait signe de tendre l'oreille

-Tu entends ces boom boom ? C'est celle de l'une des plus gros boîte de nuit au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Left_bar_bleue20/20Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty_bar_bleue  (20/20)

Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:38

Interdite, Charlie fixe Dante plusieurs secondes. Lorsqu'elle prendra la parole son ton sera presque moqueur.

- Pas sur d'avoir envie d'aller en boîte avec toi magicien. Mais c'est sympa de proposer.

Évidemment qu'elle entendait les basses qui filtrations au travers des murs de la boîte. Évidemment que ça l'avait tenté une seconde ou deux. Mais pas avec Dante, elle avait grandement du mal à l'imaginer dans ce genre d'environnement et n'avait pas envie de voir ça maintenant. Et puis elle avait ses lieux favoris pour s'amuser, pas besoin de la boîte de nuit la plus grande du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:53

-Hum. Ouais, vu comme ça, c'est sûr.

Il hausse les épaules puis fait demi-tour. Les deux rentreront sans soucis au Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées Empty
MessageSujet: Re: Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées   Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre-rue - Vieux Londres : Faubourg des Eaux Dorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre-rue - La Belle Grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Europe :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres-
Sauter vers: