AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au niveau d'une pizzeria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:14

Une pizzeria en plein centre de Rome, où les pizzas sont réputés pour être les meilleurs du quartier (au moins)
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:25

Une femme très élégamment vêtue est assise à l'une des tables de la terrasse, sirotant un verre de Martini blanc. Elle porte une élégante robe noire avec des gants et un chapeau stylisé. On la croirait tout droit sortie des années 50.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:29

Pendant qu'elle est en train de siroter son verre de Martini blanc, la jeune femme pourra sentir deux mains se poser sur ses épaules, alors qu'une voix qu'elle connaît bien semble s'adresser à elle

-Bonjour madame, j'ai cru comprendre que vous étiez seule. Auriez-vous besoin d'un petit peu de compagnie, au moins pour un bon repas autour d'une pizzeria ?

Une fois sa blague faîte, il se mettra à esquisser un petit sourire en coin alors qu'il se posera en face d'elle

-Bonjour Amara. Désolé, je suis un peu en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:36

Amara n'a pas besoin de regarder pour savoir qui s'adresse à elle.

- J'aurais préféré la compagnie d'un homme plus jeune, mais je ferais avec.

Un sourire amusé aux lèvres, elle répond ensuite :

- Il est vrai, et ce n'est pas très poli de faire attendre une femme, Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:40

Dante lève les yeux au ciel avant de souffler du nez

-Que Dieu ait pitié de mon âme, devoir supporter cette femme depuis si longtemps.

Puis, pour répondre à la dame, il se masse les tempes

-Tu sais que le retard n'est pas mon habitude, tout comme le fait de faire attendre les personnes qui me contactent, moi, par rapport à certaines personnes...

Il est certain que Amara pourra se reconnaître dans certaines paroles.

-Plus sérieusement, c'était dû à la Récolte. Et j'espère que la deuxième partie de la Récolte nous cassera moins les pieds que celle-ci....

Il soupire lourdement, avant de commander un Sex On The Beach, un super cocktail

-T'imagine ? Y'en as une qui a osé demander une douche personnelle et la possibilité de retaper, au moins en partie, MON bar. Non mais bon sang, j'en ai croiser des sans-gênes, mais celle-là, elle est douée.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:47

Le sourire d'Amara s'agrandit tandis qu'elle boit une petite gorgée de son Martini.

- Tu sais bien que c'est dans la nature même des femmes de faire attendre les hommes. Je ne vais quand même pas aller contre ma propre nature ?

Elle avait pris un air faussement choqué tout en ayant posé une main sur sa poitrine. Elle écoute ensuite les plaintes de son ami, non sans un brin d'amusement.

- Ah, une douche personnelle, en voilà une bonne idée... Elle aurait voulu faire comme quoi comme retouches ? Tu peux me donner son nom ? Je suis sûre qu'on pourrait avoir de grands projets pour le Blue Moon, elle et moi.

Amara se met à rire avant de reprendre, un peu plus sérieusement :

- Mise à part ça, tu penses que ce seront de bonnes recrues ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:53

-C'est surtout moi que t'aime faire attendre, ouais. C'en est presque étrange.

Il souffle une nouvelle fois du nez, avant de recevoir son cocktail. Ni une ni deux, il en boira une gorgée.

-Que dalle. Moi vivant, personne ne touchera à mon bar.

Dante semble pour le moment un peu dubitatif, avant d'hausser les épaules

-Certaines semblaient de base prometteuses. On verra bien pour leur première mission.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:57

- Oh je te rassure, je fais énormément patienter Anton. Même encore maintenant.

La femme arbore un sourire, preuve qu'elle est assez fière d'elle. Amara se met ensuite à rire quand Dante se montre aussi protecteur envers son bar.

- Franchement Dante, je t'avais déjà dit qu'il faudrait le moderniser un peu ton bar, non ? Même si le style années 70 à son charme, ce temps-là est révolu. Et pour les douches, je t'avais déjà prévenu, mais tu n'as pas voulu m'écouter, comme d'habitude.

Elle boit une gorgée de son Martini.

- Tu sais déjà ce que tu vas leur envoyer faire comme première mission ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:51

-Une véritable diablesse. Paix à l'âme de ce brave homme.

Dante, continuant de se moquer d'elle, fera le signe de père du fils et du saint esprit sur son propre corps. Avant de devenir rouge, encore faut-il savoir si c'est de colère ou de honte

-Roh ça va, mon bar, mes gouts. Le modernisme a tué l'Art et l'Architecture. Sans compter le temps de conception que ça a pris. J'en connais qui voudraient se tirer une balle si je le saccageais. Donc non, j'ai préféré ne pas t'écouter.

Et puis, reprenant une gorgée de son cocktail, il réplique ensuite

-Et puis je t'écoute assez souvent, en réalité. Tu exagères une nouvelle fois, comme à ton habitude.

Il perds un peu ses couleurs au fur et à mesure de ses phrases. Dante reste Dante après tout, et comme à son habitude, son visage a tendance à éviter de montrer des signes d'émotions quelconques. Cependant, il ne faut pas être devin pour voir que Dante entretient tout de même une relation assez forte avec sa collègue de parlotte. Après tout ça, le trentenaire semble pensif

-Je ne sais pas. Une mission pas trop dur, déjà, je suppose. Je verrai en fonction de l'employeur. Mais quelque chose qui ne soit pas trop dangereux pour eux pour commencer serait un bon début. Si ils ont déjà des difficultés...On saura bien assez vite s'ils sont prometteurs ou non.

-
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:07

Amara prend une voix grave, se moquant gentiment de Dante.

- "Mon bar, mes goûts. Bla bla bla le modernisme a tué l'art". Un vrai vieux. C'est quoi l'expression de nos jours ? Ah oui voilà ! OK, boomer.

La femme se met à rire, à deux doigts du fou rire. Mais elle se ressaisit du mieux qu'elle peut, voyant l'air pensif de son ami.

- Pourquoi ne pas faire une mise en situation avant de partir en mission ? Bon, pas de suite évidemment, il faut qu'ils s'entraînent. Mais une fois que tu juges qu'ils ont bien progressé, pourquoi ne pas tenter de les faire combattre contre toi ou Prométhée, voire Neith ? Ou vous trois en même temps ? Ça vous permettra de voir ce qu'il faut rectifier et également, de constater les progrès de vos recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:19

Dante, comme à son habitude lorsque Amara se moque de lui à ce point, fera simplement son vieux grincheux en feignant de ne pas l'entendre, buvant son cocktail. Même si une pensée traverse son esprit : heureusement qu'une certaine personne de sa famille n'est pas comme elle...Sinon, bonjour l'ambiance sur le lieu de travail

-On pourrait faire ça, ça me semble être une bonne idée. Merci de la proposition.

Aura-t-il rétorquer ensuite, lorsque la trentenaire aura enfin daigné reprendre son sérieux, au moins un peu
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:25

Malheureusement pour Dante, Amara ne reprend pas totalement son sérieux. Au contraire, elle affiche un petit air satisfait quelque peu supérieur.

- Oh mais de rien, mon bon ami. Qu'est-ce que tu ferais pas sans moi ?

Elle pousse un nouveau petit rire avant de redevenir sérieuse. Et cette fois-ci, pour de vrai.

- Mais si tu as tenu à me voir, je suppose que ce n'est pas juste pour me parler de tes nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:27

Encore une fois, Dante l'ignore. Il répondra seulement à la partie intéressante : la raison de sa venue

-De ton côté, ça se passe comment ? Tu as du neuf à me partager ?
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:36

Amara fait une grimace puis finit son verre avant de répondre à Dante.

- Je vais pas te mentir, la situation là-bas est très tendue. Ils sont tous sur le qui-vive, et préparent quelque chose. Je ne saurais te dire qui est la cible de tout ça, parce qu'eux-mêmes l'ignorent, mais ils veulent agir.

Elle marque une pause.

- Tu sais, je fais tout pour réfréner leurs ardeurs à ce niveau. Ne pas attaquer à l'aveuglette, attendre d'avoir pleinement identifié la menace. Mais ils ne m'écoutent pas. Ou du moins, ils m'écoutent seulement quand je vais dans leur sens.

Elle soupire avant de plonger son regard dans celui de son ami.

- Heureusement que tu es ici, vraiment. Désolée de t'imposer cela, mais il va falloir que tu sois à l'affût de tout, car une menace plane. Et elle s'approche de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:49

-Hmm...

Le gérant du bar soupire, puis se gratte le menton après coup

-Merci d'êtres mes yeux et mes oreilles, Amara. Ça me fait plaisir de compter sur quelqu'un, en dehors des loustiques du bar j'entends.

Puis, il tends la carte à celle-ci. Il serait temps qu'ils commandent, quand même. Pour sa part, ça sera une pizza hawaienne.

-Je fais de mon mieux pour me renseigner, mais très sincèrement, même moi j'ai du mal à obtenir des informations. Et pourtant, j'ai le bras long. Mais j'ai ma petite idée du pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:56

Amara sourit à son ami.

- Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi.

La jeune femme observe la carte et décide de prendre des linguine au saumon.

- Ah oui ? Tu penses que c'est du à quoi ?

A cet instant, Amara a elle-même une idée de ce que Dante va lui révéler, mais elle préfère attendre de voir ce qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:03

-Je sais Amara. Et l'inverse est aussi vrai.

Dante rendra son sourire sincère à la jeune femme, avant de poursuivre, plus maussade, cette fois

-La plus vieille création de l'univers : la peur. Peur pour eux. Peur pour leurs proches. C'est des raisons suffisantes pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:09

Ah, ce n'est pas ce qu'Amara s'attendait à entendre. Alors, elle livre le fond de sa pensée.

- Tu as pensé à l'hypothèse que ce soit quelqu'un de très puissant qui bloque les informations ? Ça irait avec ton idée de la peur. Les gens savent, et donc se taisent par peur de représailles.

Elle peut se tromper, mais elle craint que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:11

-Un, ou plusieurs responsables, en effet. Le genre de personnes assez puissantes pour effrayer mes informateurs.

Il soupire lourdement, finissant enfin son cocktail

-"Les temps changent", une fois de plus, c'est ce qu'il semble se murmurer.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:18

Amara soupire à son tour. C'est alors que les plats sont servis, de quoi réchauffer un peu l'ambiance.

- Et sinon ! Dans quelle ville va s'arrêter le Blue Moon la prochaine fois ? Je suis curieuse de voir tes nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:22

-Huuum...Je ne sais pas encore. Peut-être Paris, comme hommage. Donc si tu veux venir faire un tour, tu sauras par où passer. Surtout que j'ai créer de nouveaux cocktails. Des cocktails qui te feraient renverser de plaisir.

Le trentenaire rigole, avant de se servir une part de sa pizza

-Tu verras, je connais beaucoup de pizzerias Italiennes, mais elles sont loin d'égaler la qualité de ces pizzas-ci
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:28

- Oh, Paris ! Quel hommage, en effet ! Et je suis très curieuse de goûter tes cocktails aussi !

A ce niveau-là, Dante ne l'a jamais déçue. Tandis qu'Amara pioche dans ses linguine, elle ajoute :

- Et tes recrues, alors ? Dis-m'en un peu plus sur eux. Il doit bien y en avoir qui t'ont marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:33

Dante sourit un peu plus en entendant les remarques de sa vieille amie, avant de répondre à sa question

-Secret professionnel, je ne peux rien dire madame. Il faudra venir me voir pour savoir tout ça.

Dante, fier de sa blague, ne pourra réprimer un petit rire qui s'élève soudainement
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:39

- Oh allez ! Tu peux bien me donner quelques informations !

Le regard d'Amara se met alors à briller d'une petite étincelle.

- Au moins leurs noms et un mot pour les qualifier selon toi.

C'est une sorte de petit jeu pour la femme, qui serait très amusée si Dante s'y prêtait.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:01

Amusé, Dante pose son coude sur la table et pose sa main contre son poing, un fin sourire amusé sur les lèvres

-Franchement, vu comment tu te moquais de moi tout à l'heure, j'hésite beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

- Oh allez, fais pas ton vieux ronchon ! Tu peux bien me dire.

Amara lance un regard de biche à Dante pour tenter de l'attendrir.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:13

-C'est toujours drôle de te mener par le bout du nez, surtout quand tu fais la même juste avant.

Dante agrandis son sourire, avant de finalement rire de nouveau

-Tu n'avais pas besoin de faire ça, je l'aurais fait dans tous les cas. Mais je ne dévoilerai aucun nom. Seulement quelques mots pour toi, de ceux qui ont retenu mon attention : "arnacoeur" (ou arnaqueur, qui sait ce que voulait dire Dante par là), "anxieuse" et enfin..."nomade". Ces trois-là sont ceux qui ont titillé mon attention. La quatrième personne, c'était dans le mauvais sens du terme, donc je préfère me taire.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:17

Amara se répète ces trois adjectifs pour ne pas les oublier.

Arnaqueur, anxieuse, nomade... Et pourquoi ne pas me parler de cette recrue justement ? Même si c'est dans le mauvais sens du terme, elle t'as quand même marqué.

C'est suffisant pour que Dante en parle selon la femme.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:23

-C'est celle qui voulait "améliorer" mon bar et avoir une douche personnel. De ce que j'ai cru comprendre, elle voulait aussi des plaques d'identifications différentes et des planques à travers les différents pays ou continents, je ne suis pas sûr, je m'occupais de quelqu'un d'autre à ce moment là. En tout cas, elle a intérêt à être efficace et ne pas se tailler à la première difficultée venue, sinon j'hésiterai pas à lui toucher deux mots.

Inutile de dire que Dante a déjà pris en partie en grippe la personne qui a fait de telles remarques. Oui, Dante est un peu un vieux con, mais bon, il est comme ça, surtout lorsqu'une nouvelle venue se permet de dire des choses pareilles
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:28

Amara notera donc dans sa tête pour cette fameuse recrue : chieuse.

- C'est vrai que ce sont des revendications assez spéciales, mais ça peut se comprendre vu les missions qui vont leur être confié. Mais je maintiens que je suis à 100% d'accord avec elle pour les douches personnelles et l'amélioration du bar !

La brune se met à sourire, sachant pertinemment que cela risque de gentiment énerver Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:20

Dante roule une nouvelle fois des yeux, avant de finir sa pizza Hawaïenne
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:02

Amara pousse un petit rire avant de terminer tranquillement son assiette de linguine.

- Et comment va Neith ?

Il fallait évidemment aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

-Elle se porte bien, aux dernières nouvelles. Ne t'en fais pas, je veille sur elle.

Dit-il tout simplement, commençant à digérer sa super pizza hawaïenne
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:09

Amara reste silencieuse une petite minute, avant de s'essuyer élégamment le coin des lèvres.

- Merci. Je vais rentrer, mais je passerai voir tes recrues très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:11

-Je t'attends avec impatience, dans ce cas, Amara. Et prends soin de toi, surtout. Si t'as besoin d'un endroit où te cacher, ou te reposer, mon bar t'es toujours ouvert.

Dante fera apparaître de nouveau un fin sourire, avant de régler l'addition
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:14

Amara sourit à son ami, avant de se lever pour lui faire un petit bisou sur la joue, avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:15

Dante lui rendra sa bise avant de s'éclipser à son tour
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Au niveau d'une pizzeria Empty
MessageSujet: Re: Au niveau d'une pizzeria   Au niveau d'une pizzeria I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au niveau d'une pizzeria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Europe :: Italie :: Rome-
Sauter vers: