AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement du Blue Moon

Aller en bas 
+13
Jan Kozàk
Tristan Duval
Aziz Baarlouf
Samuel Chapuis
Prométhée
Iah Hashem
Dante
Neith
Hazel Feathers
Caesar Koronti
Charlie Fender
Charlotte Goldmann
MJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:00

Dante avait beau avoir entendu la phrase d'Iah ça ne lui aura pas permis d'intervenir à temps, malheureusement. Le coup qu'il reçoit lui aura coupé tout élan, en plus de repousser le trentenaire.

Cependant, après l'impact, inutile de dire que Dante fera totalement abstention du reste pour venir se précipiter au chevet d'Iah, observant sa blessure. Ca aurait pu être pire, de ce qu'il avait cru comprendre, bien pire. Il soupire de soulagement, puis se relève lorsque Neith viendra prendre en charge le blessé.

Il reste là, immobile durant une seconde, le visage caché des autres résident de son propre bar, avant de finalement se décider à bouger. A-t-on vraiment besoin de décrire le regard du barman ? De tous les regards qu'il a pu avoir, de toutes les expressions faciales qu'il a pu porter jusque là, que ce soit de la neutralité absolue à l'ennui le plus soudain, rien, ni personne, n'aura pu voir ça parmi les nouveaux venus, alors que les traits de son visage se contractent dans une sorte de grimace inexpressive et son regard, quant à lui, semble se faire plus glaçant et courroucé que jamais. Voyant Prométhée agir, il empoignera l'Italien après coup, sans retenir sa propre force ou même se préoccuper de ce qu'il pouvait ressentir. Il lâchera seulement deux phrases, deux simple phrases qui pourraient glacer le sang des moins téméraires.


-On revient. Que je n'apprenne pas à mon retour que quelqu'un d'autre à briser le peu de règles que disposait cet entraînement.

Après ça, le trentenaire guidera l'homme d'affaire (pour pas dire "l'emporter avec lui", tant celui-ci au vu de la poigne et de la force ne lui laisse aucune chance) hors de la salle d'entraînement avec un empressement qui témoigne, là encore, d'une colère présente, mais néanmoins contrôlée pour le moment.

Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:06

Schooled.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:23

Iah grimace de douleur à l'impact et pendant un moment, il a clairement senti la mort en personne s'approcher de lui. Mais par un heureux hasard ou une intervention extérieur, c'est son épaule qui est touché. C'est douloureux, prendre une balle c'est pas tout les jours et le jeune homme semble pour le déboussolé. Lui qui n'est de base pas porté sur le combat, si même pendant les entrainements c'est a ce point dangereux, la suite promet d’être compliqué. Mais une chose est sur, il ne peux plus voir l'homme qui lui a tiré dessus, ce n'était qu'un rat mort. Il aurait aimé que sa première attaque soit une vrai flèche. Mais bon, même si il est éliminer, par sur qu'il aurait continuer l'entrainement. Il se dit aumoin qu'il à choisit la bonne magie. Ainsi, dans un futur plus ou moins lointain, il pourra tout anticiper.

se laissant guider par Neith, il lui répond


- J'ai pas trop le choix...

il observe Dante sans rien dire, le laissant faire ce qu'il a à faire, tant que Caesar se fasse cogner, le reste n'importe peu.

La douleur laisse place à l'angoisse et de sa poche il sort ses écouteurs, il avait besoin de musique, alors il en écoutera.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:33

Ouch, il est au sol ! Samuel aurait bien poursuivi son assaut contre Aziz si...

Si la déflagration qu'il avait entendu n'avait pas été suivie d'une inquiétude généralisée. Il lève la tête vers Iah et voit du sang. Ses yeux s'écarquillent.


- Wow, wow !

Samy s'écarte d'Aziz pour se relever, confus et un peu choqué. Il n'attaque pas le streamer mais se défendra (+15 Parade) s'il l'attaque.

- What..?

Sam regarde Caesar, un peu perdu. Par instinct, il marche vers Neith -au chevet de Iah- et balbutie.

- Euh, il va bien ? Attendez, il s'est vraiment fait tirer dessus ? Ouah, bordel mec.

Il pose une main devant sa bouche en fixant sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:31

Alors qu'il voulait continuer à se battre Aziz entend le coup de feu

-Sérieusement ?

-Tous le monde à accepté les règles. Même moi alors qu'elles m'ont déçu, et il reste encore un idiot pour faire le cowboy ?

Aziz se relève et fait signe à ses opposant qu'il ne les attaquera pas tant que l'incompréhension générale est toujours présente

-Bon, étant donné que je travail avec Prométhée dans cette salle d'entrainement j'imagine que c'est à moi de m'occuper de vous. Donc si quelqu'un à besoin de quelque chose je suis là
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:36

Hazel ne se sent pas très bien, elle ira se reposer après avoir poliment pris congé.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:07

Dans une telle situation, garder son calme est primordial. Heureusement, Iah ne panique pas.

- Il n'a rien de trop grave, répond Neith à Samuel. Il faut simplement que je lui retire la balle qu'il a dans l'épaule.

La bibliothécaire s'éclipse alors pour aller chercher de quoi soigner le jeune homme avant de revenir assez vite avec une pince, de l'alcool et des compresses.

- Il va falloir que je retire ton haut pour pouvoir te soigner correctement.

Et sans un mot de plus, Neith s'exécute, faisant en sorte de faire le moins souffrir possible Iah. Elle aura, au préalable, enlevé le couteau qu'Hazel avait planté dans son bras.

Maintenant, il faut procéder méthodiquement. Elle se concentre tout d'abord sur la plaie faite par le couteau, car elle n'est pas très grave. Elle nettoie la plaie afin que le sang ne coule plus. Elle approche ensuite sa main et récite :


- Plaga.

Iah pourra alors ressentir un picotement au niveau de la blessure, puis plus rien. Aucune douleur. Quand Neith retire sa main, c'est comme s'il n'avait jamais été blessé. Pour la blessure par balle, Neith commence par désinfecter la pince.

- J'aimerais que tu le tiennes, s'il te plaît. Au cas où il bouge à cause de la douleur, demande la blonde à Samuel.

Elle viendra ensuite retirer la balle logée dans l'épaule d'Iah. Il sentira une douleur bien plus forte à cet instant, même si Neith fait de son mieux pour lui faire le moins mal possible. Une fois la balle enlevée, elle désinfecte la plaie et fait en sorte que ça ne saigne plus. Elle vient ensuite à nouveau passer sa main au niveau de sa blessure.


- Citrix.

Iah pourra sentir sa peau se resserrer, ce qui provoque un effet de picotement, mais un peu moins fort que pour la blessure au bras.

- Voilà, j'ai terminé. J'ai fait en sorte d'accélérer la cicatrisation de ta blessure. D'ici une heure, tu n'auras plus aucune marque. Comment tu te sens ? Est-ce que tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:20

L'incompréhension prend place sur le visage de la rockeuse et elle détourne rapidement les yeux de la blessure d'Iah, préférant suivre le châtiment subit par Caesar et le visage plus courroucé que jamais de Dante. Lorsqu'ils ont disparu, elle s'étonne de ne plus trouver Hazel, et recule dans un soupire jusqu'à ce que son dos s'appuie contre un des murs. L'entraînement avait bien trop peu duré à son goût et son air est maintenant particulièrement ennuyé.  

- On commençait seulement à s'amuser.

Admirant sans un mot le travail de Neith sur Iah, elle attend que quelqu'un propose quelque chose, que Danet et Prométhée revienne ou qu'on leur annonce que l'entraînement était terminé pour aujourd'hui. Caesar avait raison, il valait mieux éviter de faire confiance aux autres résidants du Blue Moon lors des missions, ceci dit Charlie n'aurait pas imaginé que la trahison vienne de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:41

Les "élèves" du Blue Moon pourront apercevoir Dante revenir, suivis de près par Prométhée. Cependant, les plus attentifs pourront remarquer que ça semble être sans Caesar. Cette fois plus détendu, il observe la salle, haussant un sourcil.

-Eh bien, vous n'aviez pas continué ?

Il observe la salle, à la recherche d'Hazel, s'étonnant de ne plus la voir elle aussi

-Hum. Donc ça fait deux de moins pour ton équipe, Prométhée. Voilà qui est fort fâcheux.

Comme à son habitude, le trentenaire se gratte le menton, visiblement pensif, avant d'hausser les épaules, observant ensuite Prométhée

-Tu veux tout de même retenter l'expérience, ou on part sur du 1 contre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:51

-Hm. Excellente question.

Il se tourne vers Aziz, son dernier disciple encore en lice.

-Qu'en dis-tu ? Te sens-tu capable de vaincre un ennemi en surnombre ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:03

Tournant sa tête vers le dénommé Samuel a qui il soupire. Il a toujours ses écouteurs dans les oreilles et en retire un pour mieux entendre.

- Ne soit pas choqué pour si peu, j'imagine qu'on va vivre pire dans le futur. Enfin je nous l'espère pas.

comme quoi, dans cette assemblé de dégénéré, il y avait quand même quelque personne un minimum saine d'esprit. continuant de grimacer de douleur, il laisse faire Neith et découvre le torse de l'homme qui est loin d'être musclé mais qui pourtant est un minimum entretenue.

- C'est pas si mal de se faire blesser au final, ahah...

il soupire de cette blague de merde, surement pour faire passer la douleur alors qu'il observe Neith faire. Puis, posant ses mains au sol, il fait un non de la tête.

- Pas besoin d'aide ca ira, c'est le minimum de pouvoir supporter cette douleur.

car oui, la c'était une balle. Une blessure sérieuse d'un monstre c'est un autre monde, alors il doit se tenir prêt bien qu'éviter les missions trop dangereux et les affrontements inutile est une priorité pour lui. La blessure ce referme donc, il se contente de serrer les dents.

- Et bah... Drôlement pratique. Et j'imagine que je vais survivre... C'est toi qui a dévié la balle ? L'espace d'un instant, j'aurais juré qu'elle allait me toucher au torse.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

Alors que Prométhée lui parle, il semble plus que motivé

-On semble en mauvaise posture c'est sur.

-Mais un vrai rajel n'abandonne jamais. Surtout devant vous.

Puis il tient fermement son arme dans sa main droite avant de faire un mouvement de main que tous le monde pourra traduire par "Allez venez"
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:57

- Ouais, bordel, j'espère pas non plus, qu'il répond à la première réplique de Iah avant de, hésitant, obéir à Neith en tenant l'archer par le bas des épaules sans forcer pour le "tenir en place". Il serre les dents et détourne le regard lorsque la healeuse retire la balle puis constate l'absence de blessure.

- Vachement pratique. Hey, hum... Neith. À quel point les gens finissent blessés en sortant d'une mission, en général ? C'est pas trop dangereux d'utiliser une épée et... d'aller au contact de monstres ? qu'il demande avec une pointe d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

Neith regard Iah un long moment sans répondre à sa question. Finalement, elle dit ceci :

- Non, ce n'est pas moi. Peut-être que Caesar n'a simplement pas aussi bien tiré que ce que tu ne le pensais.

La jeune femme se tourne ensuite vers Samuel.

- Cela dépend de la mission. Plus une mission est dangereuse, plus il y a de risques, ce qui est logique. Mais sache que si tu ne vas pas au contact des monstres, ce sont eux qui viendront à toi. Donc ce qui prime le plus, c'est à quel point tu sais te servir de ton arme pour te défendre et battre ces créatures.

Elle finit par parler d'une voix un peu plus forte pour que tout le monde l'entende.

- Bien ! Que ceux qui souhaitent reprendre l'entraînement se mettent en place. Je rappelle que si vous êtes touchés deux fois, vous êtes éliminés. Pour l'instant, seule Charlie n'a pas été touchée.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:39

Nouveau sourire satisfait de la rockeuse lorsque Neith mentionne le fait qu'elle n'ai pas encore été touchée, et à la provocation de Aziz elle lève reprend son expression neutre pour lever son arme dans sa direction. Veillant à ce qu'aucun de ses coéquipier ne se mette sur la trajectoire de la balle, elle tirera rapidement, un petit "boum" traversant ses lèvres lorsque la fausse balle quittera le canon. (visée +15)
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:46

Alors que Aziz était déjà prêt à se battre il remarque Charlie et décide de lui donner un coup en se servant de la taille avantageuse de son arme (force+15)
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:52

Iah finira par soupirer, lâchant un

- Tu devrais continuer l'entrainement, tu n'as toujours pas perdu je te signale.

il remet son écouteur, fermant les yeux pour profiter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:56

Après avoir écouté Neith puis Iah, Sam hoche la tête.

- Hum... Ok. Merci pour les conseils Neith. Et... Repose-toi bien.

Il ne connaissait pas le nom de Iah.

- Moi c'est Sam.

Clin d'œil avant qu'il ne marche vers le combat avec son katana en bois. Putain il a vraiment fait un clin d'œil ? Ça a dû être giga cringe.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:36

-Ainsi soit-il.

Une fois de plus, voyant Prométhée décidé, il reviendra le charger avec son épée en bois qu'il avait récupérer entre temps, prêt à lui faire la même attaque que la première fois
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:56

Prométhée tente dès lors de parer à nouveau l'attaque de Dante, du manche de son marteau.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:50

Neith a à peine le temps de prévenir que les combats peuvent reprendre que déjà, Charlie et Aziz se visent, prêt à toucher l'autre. Des recrues aussi motivées, ça fait plaisir. Et c'est Aziz qui est le plus rapide, venant asséner un puissant coup de hache, qui touche Charlie au niveau de son flanc. Le corps de la rockeuse en gardera une petite marque, elle le sent. Mais rien qui ne disparaîtra pas d'ici quelques heures.

Charlie est touchée et est donc en mauvaise posture pour tirer. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. Mais il se trouve que la jeune femme a profité du fait qu'Aziz se rapproche pour avoir une cible plus aisée à toucher. Et c'est exactement ce qui se passe, car au moment où elle fait feu, Aziz est touché en plein torse. Son attaque suicide n'a malheureusement pas été suffisante, car il est éliminé. Le coup ayant été tiré quasiment à bout portant, Aziz sent une vive douleur là où il s'est fait toucher, au point d'avoir du mal à respirer.

A cet instant, Neith intervient pour l'amener aux côtés d'Iah, car il semblerait que sa blessure soit assez sérieuse.

Samuel peut tranquillement observer les combats en rejoignant la piste. Il peut notamment voir les deux mastodontes du Blue Moon se taper dessus, et le spectacle vaut le détour. Si l'attaque de Dante passe, alors l'équipe de Prométhée est éliminée. Et c'est peut-être ce qui galvanise ainsi Prométhée, car il parvient avec une extrême aisance à bloquer le coup d'épée de Dante. Le combattant masqué n'a pas bougé d'un millimètre.


C'est ainsi que l'équipe de Dante reprend un très net avantage, avec 3 membres contre Prométhée, seul membre restant de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:54

Ca commençait à sentir mauvais. L'important pour Prométhée était de détruire la menace la plus urgente - Dante. Immédiatement après avoir paré avec succès le coup de son patron, l'homme masqué essaye de le balayer à l'aide de son marteau, d'une attaque circulaire puissante.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:12

Aziz bien que dans un état second essaye de parler le mieux possible

-Dé.. Désolé chef...

Une fois contre le mur Aziz regarde Iah et lui tape sur la jambe de manière amicale.

En effet c'est en se battant que les Hommes montrent leur valeur. Et Iah a gagné le respect d'Aziz
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 5:47

Ils n'avaient maintenant plus qu'un ennemi. Et puisque Aziz s'éloigne rapidement d'elle, embarqué par Neith, elle ne dit rien du tout et reste concentrée sur le dernier survivant. S'occupant de le contourner discrètement, elle reste à bonne distance de Prométhée, attendant d'être dans son dos pour le viser. Charlie comptait sur l'effet de surprise pour améliorer ses chances de toucher.

+15 furtivité
+15 visée
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:37

Iah semble perplexe au clin d'oeil de Samuel

- Heu... Moi c'est Iah...

Il ne sait pas comment réagir, il était ? Non, c'est un jugement hâtif. Il sursaute un peu a la tape d'Azis qu'il regarde en haussant un sourcil. Il est entouré de gens chelou, ils le sont tous sans exception. Donc logiquement, il l'était aussi. Il fini donc par soupirer.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:19

Bon bon bon...

Que ferait Yasuo dans cette situation ? Mur de vent pour protéger Dante ou coup d'estoc pour stacker sa tornade ?

Coup d'estoc bien entendu.

Alors Sam s'approche, concentré, et tente un coup d'estoc de son katana sur Prométhée (+15 Dextérité).

Hasagi.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:57

La guerre entre les deux gérants du Blue Moon fait rage. Prométhée, qui souhaite éliminer la plus grande menace pour lui, tente de toucher Dante grâce à une attaque circulaire. Malheureusement, son mouvement est mal effectué. Prométhée manque d'équilibre et c'est sans mal que Dante pare son attaque. Les deux hommes sont aux coudes à coudes.

Charlie adopte une approche inédite depuis le début de ce combat : la furtivité. Elle essaie de passer discrètement dans le dos de Prométhée, mais malheureusement pour elle, le géant l'a repère dès l'instant où elle bouge le pied. Elle arrive bien dos à lui, mais ce dernier est au courant de sa présence.

Samuel veut profiter, à juste titre, du fait que Prométhée soit occupé avec Dante pour l'attaquer. Le jeune homme se met en position, se prépare mentalement et se dirige vers Prométhée. Il imagine très bien la scène : lui qui arrive alors que Dante est en mauvaise posture et qui le sauve en touchant l'homme masqué. Mais malheureusement pour notre bon Samuel, ce n'est pas du tout cela qui arrive. Alors qu'il avance vers Prométhée à une certaine allure, il se tord la cheville et tombe au sol, lâchant son arme au passage.

Concernant Aziz, Neith s'accroupit à son niveau.


- Tu as une de tes côtes, ici, qui est touchée. Ce n'est pas totalement cassé, mais le sort que je vais lancer risque de faire mal.

Neith pointe du doigt une des côtes au niveau de la cage thoracique, la troisième vraie côte pour être précis, et approche sa main.

- Oris.

Aziz peut sentir une très forte douleur sur la côte blessée, qui semble se mouvoir seule dans son corps suite au sort. La douleur est très intense et l'algérien peut sentir des "crac" provenir de sa blessure, signe que tout se réassemble. Une fois la réparation terminée, et sans attendre un instant de plus, Neith lance un nouveau sort :

- Algos.

Aziz, qui avait très mal, sent tout à coup la douleur s'atténuer. Elle est toujours présente, mais est désormais supportable.

- Il va falloir attendre deux jours pour que tu sois complètement rétabli et que tu ne ressentes plus de douleur.

Le match est très serré, et pour l'instant c'est toujours Prométhée contre les trois membres restants de l'équipe de Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:48

Bon eh bien maintenant qu'elle avait perdu du temps à tenter la furtivité, Charlie se campe sur ses deux jambes, un sourire immense et malveillant aux lèvres, et elle tire jusqu'à ce que son chargeur soit vide dans la direction de Promethée. Il avait des yeux derrière la tête ? On allait aussi voir si il était capable d'esquiver tout un chargeur.
Elle voit aussi la chute de Sam du coin de l'œil, qui le rapproche du power spike 0/10 de Yasuo et qui la ferait rire si elle n'était pas déjà occupée à rafaler l'homme au masque.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:29

Prométhée, remarquant Charlie se faufiler derrière lui, décide d'attaquer Dante de nouveau mais de manière différente : il pivote sur lui-même et fait tournoyer son marteau à la manière d'un lanceur olympique, afin de percuter le boss du Blue Moon dans le mouvement tout en rendant la visée plus difficile pour Charlie.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:37

Iah remet son écouteur tout en regardant les combats déjà en cours



bougeant légèrement la tête en rythme, cela donne une autre dimension à tout ca.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:44

Coup dur pour Samuel qui, prêt à démonter Prométhée, se tord la cheville.

- Aïe ! Ouaah.

Il tombe au sol en se tenant la jambe. On croirait un joueur de foot qui simule.

- Sans déconner ? qu'il chuchote pour lui-même en se disant qu'il ne passe pas trop pour un tueur de démons, là. Du point de vue de Iah, avec la musique, ça a dû être marrant.

Bon, c'est fini pour lui là ? En ramassant son katana, il tente de poser son pied blessé au sol pour check s'il peut tenir debout ou non.


Dernière édition par Samuel Chapuis le Mer 31 Aoû - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:03

Alors que la douleur s'estompe Aziz semble être déçu. Mais nul ne peut savoir si c'est a cause de la tournure du combat, ou bien parcequ'il voulait essayer de combattre Prométhée comme proposé avant le début des combats.

Il parle en masquant sa douleur

-Merci, j'ai moins mal.

-Et ne vous en faites pas, un rajel comme moi sera sur pied en deux jours
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:51

Prométhée est alerte, très alerte même. Il a mis au point une stratégie en l'espace d'un instant pour à la fois se débarrasser de Dante et gêner Charlie dans son tir. Le maître d'arme fait un nouveau mouvement circulaire, beaucoup mieux exécuté cette fois-ci ! Et malheureusement, la parade de Dante ne suffit pas. Le propriétaire du Blue Moon est alors emporté par le mouvement de Prométhée et se retrouve ainsi entre Charlie et lui. Inutile de préciser que Dante est touché et est donc éliminé.

Charlie décide de jouer le tout pour le tout. C'est une stratégie risquée, mais elle peut fonctionner. Malheureusement pour la jeune femme, ce n'est pas pour cette fois, car toutes ses balles atterrissent sur le dos de Dante. Pire ! Au moment de son dernier tour, l'arme s'enraie et devient ainsi inutilisable. Il va falloir trouver une autre solution pour toucher Prométhée à présent.

En posant son pied au sol, Samuel sent une petite douleur, mais rien qui ne devrait l'empêcher de continuer à se battre.


Le combat se corse désormais, car même si Prométhée est toujours seul, il vient d'éliminer l'atout de l'équipe de Dante, qui ne compte désormais plus que deux membres.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:31

Pied au sol, Samuel serre les dents, souffrant. Vraiment ? Ils ne sont plus que deux dans l'équipe, là ? Et le bruit de l'arme de Charlie... Ça veut dire qu'elle ne fonctionne plus ?

- Quelle merde.

Il jette un œil à Dante, remarque le magnum. Que ferait Robert Downey Jr. dans le rôle de Sherlock Holmes dans cette situation ?

- Charlie ! qu'il lance, sérieux. "Faut-Faut récup le gun de Dante".

Non, Sam ne s'avoue pas tout de suite vaincu. Comme action, il se contente de s'écarter de Prométhée, de créer de la distance pour éviter d'être touché au corps-à-corps.


Dernière édition par Samuel Chapuis le Mer 31 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

Après un regard méprisant à l'arme soit disant god tier du forgeron du Blue Moon, elle la range à sa cuisse. Très bien, elle allait devoir se battre aux poings. Sauf si...?
Avisant l'arme de Dante suite à la remarque de Sam, elle hoche la tête et se précipite dans cette direction, attrapant l'arme dès que possible et remerciant le trentenaire si celui-ci lui facilite la tâche pour la récupérer. En un instant elle vérifie les balles à l'intérieur, histoire de ne pas tirer de vraies balles sur Prométhée, et elle s'apprête à esquiver un coup venant de l'homme. Elle comptait sur sa taille très largement inférieur et sa vitesse plutôt pas mauvaise, attentive aux moindres déplacements du géant. (agilité +15)
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:02

-Tu te relâches, Dante.

Plus que deux. La menace principale étant éliminée, Prométhée n'a - normalement - plus qu'à finir le boulot. Voyant que c'est Charlie qui tente de récupérer une nouvelle arme, c'est elle qu'il prend pour cible. Se jetant d'un bond, malgré sa taille, vers son ennemi afin de briser la distance, il abat sur elle son marteau au niveau des côtes.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:20

Malgré la douleur Aziz ne peut retenir ses mots

-Cheh
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:49

Fais chier. Touché. S'il ne s'était pas fait touché pour tenter de se rapprocher d'Iah, ça ne serait jamais arrivé. Tant pis.

Voyant Charlie arrivé, voulant le flingue, il la regarde, un peu hébétée


-Alors, c'est pas que je veux pas, mais il est vide et j'ai pas récupérer les billes. Donc si tu le veux prends-le, mais il te servira à rien.

Et si elle le veut encore, bah il lui donnera, alors qu'il se rangera ensuite aux côtés de Neith, observant la suite du combat
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:20

Charlie parvient sans peine à rejoindre Dante, maintenant la décision lui revient. Accepter le revolver ou trouver une autre solution ?

Samuel peut tranquillement s'écarter de Prométhée, mettant ainsi un peu plus de distance entre eux. Certains diront que c'est une technique de lâche, mais les vrais savent que c'est pour mieux établir une stratégie.

Concernant Prométhée, il a sa cible bien en visuel. Charlie est probablement l'adversaire la plus dangereuse après Dante. Le géant de trois mètres a donc pris sa décision : il faut l'éliminer. Il fléchit alors les genoux, prend de l'élan et fait un magnifique saut de gazelle. Enfin, ça aurait été magnifique s'il ne s'était pas loupé à la réception. Il est tombé un peu trop fort sur ses jambes, et a senti une vive douleur au tibia gauche. A tel point qu'il en ploie le genou, paralysé pour les secondes qui vont suivre. Même la main sur son arme commence à la relâcher légèrement.


C'est encore du deux contre un pour l'équipe de Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:49

Pas de balles dans le gun ? Ok, ok. Sam jette un œil au stock d'armes d'entrainement. Frapper Prométhée maintenant ou offrir des munitions à Charlie ? Tout risquer maintenant pour gagner gros ou se la jouer safe ?

Eh bien...

Bon sang, il a l'impression d'être dans un jeu Telltale. Les mêmes qu'ont fait les jeux à choix The Wolf Among Us ou The Walking Dead.


- Quitte ou double.

Sam abandonne les munitions pour foncer vers Prométhée.

- Charlie, je compte sur toiiiAAAH.

Il tentera de sauter dans le dos du géant pour l'agripper et le maintenir en place.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:59

Voilà ce qu'il avait gagné à ne pas s'être mis en situation de combat depuis l'arrivée des recrues. Le corps, comme toute machine, pouvait s'enrayer. Mais il était hors de question pour lui de perdre contre deux quasi-communs; restant ainsi bon gré mal gré un genou au sol (de toute manière, il était ainsi à la hauteur des autres participants), il se défendra d'éventuelles attaques ou de quiconque voudrait l'approcher en les repoussant du manche de son marteau.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:02

- Tu te fous de moi ?

Abandonnant aussitôt l'idée de récupérer l'arme, Sam donne finalement la marche à suivre et un sourire apparaît sur le visage de Charlie. Ce cours avait mal commencé mais il offrait maintenant un divertissement plus que plaisant. Un "ouais" déterminé lui échappe et elle fonce elle aussi dans la direction de Promethée, chargeant déjà son poing pour lui enfoncer dans l'estomac lorsqu'elle arrivera au contact.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:20

Samuel tente quelque chose d'assez osé, mais au moins, on ne peut pas lui retirer qu'il a du courage. Il court et saute sur Prométhée, mais malheureusement, ce dernier parvient à se débarrasser très facilement de lui. Il faut dire aussi que sa taille n'aide pas, car il a ainsi une envergure plus importante, rendant plus difficile son immobilisation.

Charlie tente elle aussi de faire faiblir Prométhée avec un coup de poing bien senti, mais elle se fait repousser par le manche du marteau du géant.

Prométhée a toujours mal, mais il peut désormais essayer de se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:27

Fiouuu, bordel le fou ! Son cœur bat fort, rempli d'adrénaline. Putain, il est content d'avoir osé, au moins ! Bon, merde, hum... Ok, plan B, Sam court vers le stock d'armes d'entrainements.

- J'ai le droit de prendre des billes ? qu'il demande vers Neith. Si elle lui autorise, il récupérera donc de belles billes pour le gun de Charlie et décidera...

D'en jeter une poignée vers Prométhée pour rendre plus ardus ses déplacements.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:34

Pour Iah, avec la musique dans la tête donne à tout ce combat une dimension plus amusante à n'en point douter ! Il continue donc d'observer calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:37

-Fini de jouer.

Se redressant, le Géant balaye les jambes de Charlie d'un coup de marteau, afin de l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:37

Les idées de Sam avaient au moins le mérite de potentiellement surprendre l'adversaire. Mais il fallait avoué que ça ne portait pas vraiment ses fruits jusque là. Le laissant à sa nouvelle idée tordue, Charlie est à nouveau la cible du géant, et elle esquive de sorte à ce que si Prométhée la suit, il se retrouve dans les billes de Sam. Ils allaient devoir ruser, ou ils ne gagneraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:04

Neith hochera la tête à la question de Samuel. Ce qu'il souhaite faire ne va pas à l'encontre des règles, et pour le coup, c'est probablement celui qui se montre le plus ingénieux depuis le début de l'entraînement.

Charlie est visée par Prométhée et même si elle tente d'esquiver ce coup de marteau, elle n'y arrive pas et se retrouve au sol. La jeune femme est donc éliminée.

Toutefois, la ruse de Samuel et Charlie a fonctionné, puisque désormais, Prométhée est entouré de billes. Il va devoir faire très attention à ses déplacements.


L'entraînement arrive dans sa phase finale puisque c'est désormais Prométhée face à Samuel. Qui l'emportera ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:04

- Je, euh... Je ramasserai les billes, qu'il fait en regardant Neith, main sur sa nuque et sourire gêné aux lèvres. "Héhé".

Ok, il est seul. Il a son katana en bois et des billes face au colosse qu'est Prométhée. Que faire ? En situation réelle, il se serait probablement barré. Mais là, c'est un entrainement. Et... Même si la perspective de se prendre un coup de la part du géant le fait particulièrement flipper, il a envie de tenter sa chance.

- Fiou.

Concentré, il tient son katana d'une main et ramasse une nouvelle poignée de billes avant de prudemment marcher vers Prométhée, en garde, en évitant bien sûr la zone où il a déjà jeté la première poignée.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:08

Prométhée reste immobile, ne prenant pas de risque idiot en se déplaçant sur les billes.

-Ton audace pourrait porter ses fruits, lorsqu'elle sera associée à de la force et de la technique.

Et, sur ses mots, il utilise toute son allonge ainsi que la grande taille de son arme pour briser la garde de Samuel et le toucher alors qu'il s'approche, sans se déplacer. Il penche son corps vers l'avant et le frappe au niveau du bras qui tient son katana.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle de restauration du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: