AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Gaspar

Aller en bas 
+3
Aziz Baarlouf
Tristan Duval
Agent Georges Duroy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:22

Maison de Gaspar Maison11

Maison trouvée par le BRIO et possédant une marque sur le mur extérieur. C'est là où vit un certain Gaspar, 9 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:26

Dans les alentours de dix-huit heures, les recrues reçoivent un message de l'agent Duroy. Une maison avec une marque similaire a été trouvée par le BRIO, et l'enlèvement n'a pas encore eu lieu. Il faut maintenant déterminer un plan pour appréhender la créature.


La maison possède deux étages. Au rez-de-chaussée se trouve le salon, la cuisine et la salle de bain. A l'étage, les chambres et des toilettes. Pour les besoins de l'enquête, on a demandé à la famille de quitter les lieux, laissant ainsi la maison aux bons soins de nos agents.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29

Tristan est un des premiers à arriver. Peut-être même le premier ? Ce n'est toutefois pas important, car il n'est pas là pour faire un concours mais pour arrêter cette petite saloperie bouffeuse de gosses.

"Re. La marque est présente à quel endroit cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:35

Charlotte arrivera également un peu après, mais elle est loin d'être en retard semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 21:59

Aziz arrive avec un sourire apparent, non pas qu'il soit content de risquer sa vie mais prêt à montrer à tous le monde qu'il est capable de participer au fait que cette première mission soit un franc succès

-Salut Tristan, salut charlotte. Votre après midi c'est bien passé ? Prêt à réussir cette mission tous ensemble ?

Il n'y a aucune haine ni aucun signe d'hypocrisie dans la voix d'Aziz
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 22:57

Iah arrive donc avec Neith

- C'est ici ?

Faut croire que oui, il reprend.

- Bon... Rien de bien fou. Le baba yaga a plusieur interprétation. Celle ou il mange les enfant est j'espere pas celle qu'on aura. C'est Personnage maléfique qui sert à faire peur aux enfants pour les rendre plus sages. C'est une figure intimement liée au monde de la nuit. Le croque mitaine, si c'est lui pourrait se transformer en n'importe quoi. C'est con mais je vous propose à tous de faire une croix sur la paume de votre main, j'ai pas envie de prendre de risque. Mais bon, tout ca c'est des histoires, cette creature pourrait etre autre chose, j'ai juste peur qu'au final, tout les enfants enlevé soit perdu à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:15

Arrivant à la bourre, Charlie arrive juste avant le début des explications d'Iah. Au moins elle n'a rien raté.
Hochant la tête à son idée, elle sortira de son sac un vieux eyeliner noir et fit une croix sur sa main gauche avant de le passer à qui le prendrait en premier.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:18

- Elle est présente sur le mur extérieur, juste ici.

Georges montre du doigt la marque pour que tous puissent la voir. Il s'agit d'exactement la même marque que sur les maisons précédentes, et à vue de nez, l'objet utilisé est probablement le même. Il finit par ouvrir la porte d'entrée.

- Entrez. N'hésitez pas à visiter un peu les lieux. Il faudra ensuite qu'on trouve un plan d'attaque et qu'on se répartisse des zones de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:29

Neith écoute Iah proposer une idée bien saugrenue et observe ensuite Charlie obtempérer sans broncher et se dessiner une croix sur le dos de la main. Il va falloir qu'elle explique aux recrues que les films d'horreur ne font pas figure de modèles à suivre.

- Inutile de vous faire un tel dessin, cela ne servirait à rien. Je suppose que tu as proposé ça pour éviter la possession, Iah ? Et potentiellement pour vous porter chance ? Ce n'est pas ainsi que ça fonctionne.

Elle marque une pause, s'apprêtant à déconstruire un savoir préconçu dans l'esprit de certaines recrues.

- Contrairement à ce que montrent les films, ce n'est pas avec des symboles religieux que l'on se protège du mal. Cela peut à la rigueur l'éloigner, mais la plupart des créatures sont assez puissantes pour passer outre. Le seul moyen de résister à la possession, c'est d'entraîner son mental. Et entraîner sa résistance à l'intrusion mentale est une chose très complexe.

Elle regarde alors le signe de croix sur la main de Charlie.

- Aussi, un dessin ne protège absolument pas. Si vous aviez une réelle croix, à la rigueur. Mais un dessin est absolument inefficace.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:35

Il regarde la marque et hoche la tête en guise de remerciements.

"D'accord... En tout cas je suppose qu'on peut utiliser des coussins pour faire croire à une forme endormie dans le lit"

Il répond ensuite à Aziz sans animosité aucune. Ce n'est jamais lui qui cherche, après tout.

"J'ai passé l'après-midi à m'entrainer au tir et à réviser mes sorts. Je suis aussi prêt qu'on peut l'être"

Quand à Neith, il lui répond tout en faisant une croix sur sa main :

"Je suppose qu'il disait ça pour qu'on puisse se reconnaitre"
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMar 1 Nov - 23:40

Charlie écoute Neith distraitement, et n'a pas le temps de répondre que Tristan la devance. Elle n'avait pas fait une croix pour se protéger du mal, Charly était déjà en elle de toute façon la possession était déjà effectuée. En tout cas elle approuve les mots du blond d'un claquement de langue en sa direction, l'index levé vers lui, l'air de dire "bien vu".
Ensuite, elle suivra le français à l'intérieur pour commencer à visiter rapidement le bas de la maison, allant directement voir à quoi ressemblait la chambre de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:36

-Finissons ça rapidement, qu'on puisse être enfin payés.

Aura-t-elle répondu à Aziz.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:33

- C'est ca Tristant, J'ai... Proposé ca si jamais cette créature ce transforme en toi, ou l'un de nous. Ainsi, on aurait pu se reconnaitre. Je pense que je deviens parano, j'imagine.

il soupire puis reprend.

- Je pense me mettre dehors, ou Neith. On pourra peut etre sentir son approche et prévenir les autres a l'aide d'un signale, un objet qui tombe par terre, en allumant la télé, ou un simple texto de groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:46

Aziz ira aussi inspecter la chambre et cherchera un endroit ou se cacher pour attendre la créature
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:53

- C'est une bonne idée, oui, répond Georges à la suggestion de Tristan.

La chambre du petit est de taille moyenne. Il est visiblement fan de super-héros vu la collection de figurines et de Comics qu'il possède. Il y a deux placards dans la chambre.

- Vous voulez faire une personne par placard ? C'est une cachette qu'utilisera potentiellement la créature, donc si vous voulez y aller, attendez-vous à la voir de près. Sinon, on peut toujours se cacher dans les autres pièces de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:57

- Oh, je vois. Je ne pense pas que la créature ait de telles facultés, c'est pour cela que je n'ai pas compris.

Elle réfléchit ensuite à la proposition d'Iah.

- Je peux rester dehors, j'arriverai à mieux comprendre ce que je ressens que toi. Mais si tu veux, tu peux toujours rester dehors aussi et voir cela comme un entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:05

"S'il y a deux placards ont peut être nombreux à s'y cacher. Selon leur taille bien sûr"

Lui-même n'est pas le plus baraqué, tout comme Charlie. Peut-être qu'ils peuvent tenir à deux dans un pendant que Aziz se tient dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:06

- Plus on sera là où il arrivera mieux ça sera. Quelqu'un peut aussi se caser sous le lit.

Charlie ne semble pas ravie à l'idée de partager un espace aussi exigu qu'un placard avec n'importe lequel de ses coéquipiers, mais bon. Si c'est pour le travail...
Ouvrant les placards, elle verra s'il est possible d'enlever deux trois trucs pour les ranger ailleurs et faire de la place pour les enquêteurs en herbe.


Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:06

Aziz acceptera de se mettre dans un placard en espérant que son arme puisse entrer avec lui au vu de sa taille imposante
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 12:06

- Bonne idée Neith, je vais rester avec toi.

Et ainsi être moins explosé au monstre, PARFAIT.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:26

-Pas envie d'étouffer dans un placard, c'est ridicule.

Bon après, s'il n'y a pas de meilleures cachettes, elle le fera. Tant qu'elle n'est pas seule, elle ira en duo quel que soit l'endroit. Il lui fallait bien quelqu'un pour lui servir de bouclier humain en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:35

Les placards ne sont pas extrêmement grands ou profonds. En enlevant tout ce qui s'y trouve, deux recrues peuvent y tenir, mais elles seront serrées.

- Il vaudrait peut-être mieux privilégier la liberté de mouvement ? On ne sait jamais, peut-être que vous vous gênerez pour sortir du placard.

Georges regarde ensuite le lit.

-Pour ici, il ne faut pas quelqu'un de trop grand. Et gardez à l'esprit que la créature pourrait y venir aussi.

Il observe ensuite le couloir.

- Je resterai contre le mur du couloir pour ma part, tapi dans l'ombre. Dès que j'entends du remue-ménage, j'entre dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:48

Gnagnagna placard j'étouffe gnagnagna. Tristan lève les yeux au ciel. C'est à se demander si elle se croit en colonie de vacances celle-là...

"Sous le lit ça m'a l'air craignos. Impossible d'être libre de ses mouvements là dessous. Perso je me mets dans un placard, les autres vous faites comme vous voulez."

C'est donc ce qu'il fera, arme en main, caché du mieux qu'il peut.

"Tant qu'à faire si on peut éviter de tuer ce truc avant de l'avoir interrogé..."
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:20

-Je vais aller dans un placard aussi. Même si c'est pas optimal pour quelqu'un d'1m96 comme moi.

Il s'étire pour faire craquer son dos afin de ne pas avoir mal pendant l'attente dans le placard.

-Si quelqu'un veut venir dans le même placard que moi c'est selon vous, mais on sera vraiment à l'étroit
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:50

Bon lui il avait déjà sa position, plus besoin de lui. Alors il sort dehors pour essayer de ce trouver une cachette parfaite pour demain. Tout en mettant ses écouteurs histoire de mettre une petite musique :

Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:39

Les recrues sont donc réparties ainsi : Tristan et Charlie dans le même placard, Aziz dans l'autre, Iah dehors avec Neith et Charlotte contre le mur au niveau de la porte de la chambre, face à Georges. 

Dans le placard, Tristan et Charlie se sentent un peu à l'étroit et leurs épaules se touchent. Aziz, quant à lui tient difficilement. Il est obligé de se tasser un peu et personne d'autre n'aurait pu entrer avec lui.

- Bien, c'est parfait ! Vous vous êtes répartis assez rapidement, dit l'agent en tapant dans ses mains. La créature ne va pas venir avant demain soir, vous avez donc à nouveau quartier libre jusque-là. Est-ce qu'il y a quelque chose que vous voulez faire demain ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52

Tristan fera en sorte de bien se tasser quand ce sera le moment, voilà tout.

"Je m'entrainerais sûrement encore un peu, je pense pas que j'aurais trop la tête à faire du tourisme..."

Sans aucune gêne mais avec beaucoup d'aplomb, il ajoute ensuite en regardant Georges :

"Sauf si vous avez envie qu'on aille boire un coup vous et moi"
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:54

Charlotte n'a pas spécialement de trucs particulier à vouloir faire donc...
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 20:57

Aziz va surement se coucher tôt afin d'être en pleine forme demain. Il n'a cependant rien de spécial à faire demain avant l'attaque
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:11

Charlie n'a rien à faire non plus, alors elle ira retrouver ses nouveaux potes russe au bar. Cette fois c'est elle qui leur apprend le français.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:16

Georges hausse un sourcil à la proposition de Tristan. C'est qu'il ne manque pas de cran le gamin.

- J'ai d'autres choses de prévues, et comme je l'ai dit au restaurant, je ne bois pas pendant le service.

Il regarde alors les recrues.

- On se retrouve donc demain à dix-huit heures. Cela nous laissera un peu de temps pour nous préparer avant que la créature n'arrive. Je compte sur vous pour être en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeMer 2 Nov - 21:30

"J'ai jamais parlé d'alcool. Mais ça ne fait rien, je retenterais après la mission" Fait-il tranquillement
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:17

Il est désormais dix-huit heures et le soleil commence à décliner à l'horizon. Il est l'heure de se préparer pour accueillir la créature comme il se doit.

- Bien, tout le monde se rappelle de sa cachette ? Il vaut peut-être mieux attendre le signal d'Iah et Neith avant de se cacher potentiellement. D'ailleurs, quel sera ce signal ?

Il regarde Iah en posant la question.


Dernière édition par Agent Georges Duroy le Jeu 3 Nov - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:19

Tristan ne se rappelle pas de sa cachette, la faute à une crise d'Alzheimer totalement foudroyante. Sans rien dire, le blond se tourne vers Iah. Pour sa part il pense à un SMS de groupe, ce serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:47

Charlie se rappelle malheureusement très bien de sa cachette. Alors elle attendra que le signal soit choisit et elle ira dans la chambre du gamin.

- Que la fête commence, dira-t-elle, vraiment contente que l'animation démarre enfin.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:47

Iah, qui avait évidement récupérer les numéros de tout le monde la veille prend la parole. Et tout comme c'était prévue dans sa tête et que Tristan pense à la même chose, la stratégie est simple

- Un sms. J'ai déjà préparé un envoie groupé avec "Il arrive" Mettez vos téléphones en silencieux, la luminosité au minimum et restez attentif.

après tout ca, il ira ce cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:01

Aziz accepte la proposition d'Iah d'un signe de tête et avance vers la chambre du bambin
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:25

Charlotte baissera donc la luminosité au maximum de son téléphone en le mettant en silencieux, prête à attendre avec Neith et Iah.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:10

Musique d'ambiance:

Le récap maintenant terminé, chaque recrue se rend à son poste.

C'est à ce moment que commence l'attente. Au fil des minutes qui passent, puis des heures qui défilent, les recrues peuvent sentir la tension monter en eux. Dans un tel silence, on se laisse aller à nos pensées, et bien vite, ce sont les angoisses qui arrivent. Est-ce que les enfants sont toujours en vie ? A quoi ressemble la créature ? Est-ce qu'ils vont réussir à l'arrêter ? Et surtout... Vont-ils survivre à cette nuit ?

Il fait nuit noire dehors, on distingue très difficilement les formes aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il n'y a pas un bruit, si ce n'est le vent qui fait craquer les branches. Iah a d'ailleurs parfois l'impression de voir des formes se dessiner, mais ce n'est peut-être que son imagination couplée aux plantes du jardin.

Aziz est seul dans son placard. Seul et dans le noir. Il se sent à l'étroit, étouffant presque. Le fait de ne rien voir dans un espace aussi restreint rend toute l'atmosphère oppressante. Et surtout, l'attente de la créature ne fait que renforcer ce sentiment oppressant.

Charlie et Tristan ont l'avantage d'être deux dans le placard, ce qui peut réduire un peu le stress, mais pas la pression. Très vite, ils se sentent eux aussi à l'étroit et leurs membres commencent à leur faire mal.

Charlotte, quant à elle, se trouve dans le couloir, dos au mur de la chambre du petit Gaspar. Face à elle, Georges, ou plutôt l'ombre de sa silhouette, car c'est très difficile de discerner correctement son corps. Mais surtout, elle a vue sur le couloir qui se prolonge et amène ainsi vers les chambres. Ce couloir complètement sombre semble infini. Quand Charlotte le regarde, elle a l'impression d'être attirée. Elle croit d'ailleurs entendre du bruit venant de ce couloir, mais il ne s'agit probablement que de bruits que font parfois les maisons.

Pour Tristan, même s'il ne se sent pas très à l'aise, il parvient assez aisément à ne pas se laisser submerger par la panique. Il garde un contrôle de lui-même assez impressionnant vu la situation et le fait que ce soit sa première mission.

Charlotte, malgré ses visions bizarres avec le couloir et les bruits qu'elle pense entendre, garde elle aussi un bon contrôle d'elle-même dans l'ensemble. Elle n'est pas rassurée, mais parvient à rester calme, notamment en faisant appel à sa raison.

Charlie, voisine de placard de Tristan, gère moins bien que lui la situation. Elle a mal aux bras et ne pourra pas s'empêcher de se tortiller ou de montrer des signes d'impatience. Pour autant, elle ne panique pas. Elle a juste mal à cause de la position dans laquelle elle se trouve.

Pour ce qui est d'Aziz et Iah, la pression est beaucoup moins bien gérée.
Aziz commence assez vite à transpirer à grosses gouttes dans le placard, à cause à la fois de l'effet renfermé, mais aussi du sentiment d'oppression qui ne fait que grandir en lui.
Pour Iah qui est à l'extérieur, la panique est présente. Il a l'impression que chaque mouvement de branche, chaque hurlement de chouette au loin est une manifestation de la créature. Il n'est clairement pas rassuré et cela se lit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:20

Tristan attend. Son téléphone dans la main, ses paramètres réglés afin de le rendre le plus discret possible. Sa deuxième main est prête à se saisir de son Smith et Wesson. Il ne bouge que peu, sauf pour permettre au sang de circuler correctement dans ses membres. C'est son cerveau qui est le plus actif. Mille et un films défilent dans son esprit. Quelle apparence aura donc cette créature ? Vont-ils retrouver les enfants ? Est-il déjà trop tard ?Et si l'un d'eux mourrait ? Il ne croit pas à cette dernière hypothèse cependant. Une saloperie de bestiole qui s'en prend juste aux gosses ne doit pas être extrêmement dangereuse. Ou alors elle est peut-être juste superbement lâche. Le jeune homme retient un soupire et occupe son cerveau en répétant mentalement des gammes pratiquées des centaines de fois. Ce qui a l'avantage de tromper l'ennui et de l'aider à résister à la pression.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:53

Telephone en mains, arc posé à coté de lui, Iah est assis contre le mur de la maison à attendre. Mais l'attente est longue et la pression ressenti commence à devenir de plus en plus forte, peut trop même. Faut dire que c'est sa première mission, et l'idée de faire face à un monstre ne l'enchante pas vraiment. Qui n'aurait pas peur ? Quand on pense que tout ce qui pouvait sortir de l'imaginaire des gens pour justement faire peur ce retrouve être totalement vrai.

La sueur perlant sur son front, les jambe recroquevillé sur lui même et légèrement tremblante, Iah essaie tant bien que mal de garder son calme sans sucés. Son coeur bat de plus en plus fort, l'angoisse monte et il l sens venir, cette fameuse crise qui lui fait perdre tout ses moyens. Il sens seul, enfermé, comme... Et c'est pas bon pour la suite, cela pourrait le déranger sur les ressentie et l'approche de la créature. Il y a Neith si jamais ca tourne mal, mais il a envie de réussir cette mission. Alors il met ses écouteur, lance une musique douce et ferme les yeux. Il respire lourdement et fait de son mieux pour calmer son corps car même avec la musique, si il arrive à ce détendre, il pourra sentir le monstre
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:22

Aziz qui pensait mieux gérer le stress ne peut s'empêcher de bouger dans le placard. Sa taille était déjà un problème et le stress empirait la chose.

Il s'efforce cependant de ne pas perdre de vu ses objectifs et de bien faire attention à son téléphone pour suivre la moindre consigne venant de Neith et Iah
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:30

Charlotte attends... dans l'obscurité du couloir. Elle essaye tant bien que se peut de rationaliser ses craintes. Mais malgré son esprit cartésien, il y avait bien des choses occultes en ce monde et il était difficile de se rassurer à 100%. Il subsistait toujours un peu de doute, de crainte, en sourdine au fond d'elle. La situation n'était guère rassurante malgré que tout ce qu'ils avaient mis en place semblait assez bon. Elle se souvient de ce que disait son oncle: "Ce n'est pas des ténèbres que les gens ont peur, c'est de l'inconnu." C'était on ne peut plus vrai. Si elle pouvait allumer des lampes dans le couloir, elle verrait qu'il n'y aurait rien probablement et que tout n'était que le fruit de son imagination. Mais c'est bien l'inconnu de ne pas savoir sur quoi elle allait tomber, sa vision étant limitée, qui avait de quoi terrifier.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:36

- Et t'avise pas de laisse traîner tes sales pattes vers moi, aura-t-elle tout de même lâcher avant d'entrer dans le placard.

Et l'attente fut longue. Plus le temps passait, plus Charlie qui déteste ne pas bouger s'énervait de la situation. Elle n'attendait qu'une chose, l'action, sa main droite déjà prête à tirer larme de ce qui la retenait à sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:35

En voyant Iah dans un tel état, Neith s'accroupit face à lui.

- Essaie de penser à quelque chose d'agréable et que tu aimes particulièrement. Réfugie-toi dans ton endroit privilégié, ton jardin secret comme diraient certains. Ignore la peur et l'angoisse qui t'envahissent, elles ne font que bloquer tes ressentis. On a besoin de tout le monde sur ce coup, alors ne flanche pas maintenant.

Mais Neith ne peut pas en vouloir à Iah. L'attente est probablement la pire chose dans leurs missions. C'est comme lorsque l'on joue à cache-cache, la pression du caché est similaire, mais ici elle est décuplée. Elle laissera ensuite le jeune homme se détendre comme il peut.

Après de longues heures, Neith relève la tête vivement. Elle se redresse également.

- La créature est là. Elle court vers le perron pour observer l'extérieur devant la maison. Elle est à l'intérieur. Iah, préviens les autres !

A cause de l'angoisse qu'il n'a pas réellement su surmonter, Iah n'a pas capté l'énergie du monstre. Il est vingt-trois heures.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Georges Duroy

Agent Georges Duroy


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:43

Musique d'ambiance:

Au moment où la créature pénètre dans la demeure, toutes les personnes présentes dans la maison ressentent une angoisse. La pression monte d'un cran et même si pour l'instant il n'y a pas encore confirmation de la présence de la créature, leur instinct leur dit à tous qu'elle est là.

Cependant, personne ne sait réellement où elle se trouve à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue9/15Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (9/15)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:59

"J'aime les mecs, t'as aucun souci à te faire, Joan Jett" Aura t-il répondu à Charlie

Malgré son envie, il n'aura pas ajouté qu'elle devrait se regarder dans un miroir, ça aurait été de la méchanceté gratuite plutôt que de l'humour.

L'attente se fait de plus en plus longue, et au final l'anticipation est presque ce qu'il y a de pire. C'est du moins ce que Tristan croyait. Car ça y est... tout à coup, il la sent. La saloperie est là, et bel et bien là. Où ? Bonne question. Mais ils ont l'avantage de la surprise. Et de connaitre sa destination. Le jeune homme se saisit de son arme, la crosse fermement serrée dans sa main.

"Ramène-toi, grosse merde..." Pense t-il, le front humide de sueur
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue25/25Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (25/25)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:08

- Ignorer quelque chose qui me hante chaque nuit...

lance t'il pour lui même ou comme réponse à Neith qui aura bien vus un Iah debousollé et perdu, totalement different du Iah de d'habitude qui jusqu'a la avez tout donné pour cette mission. Mais même avec le temps qui passe et sa musique, il a foiré. Heuresement que Neith était la, car il aurait pus condamner tout le monde

Tout le monde recevra donc le sms en plus de cette pression montante. La créature est la, l'heure du combat à sonné. Il attrape son arc, range son téléphone, prend une flèche qu'il prépare et rejoint Neith. Aumoin l'arrivé du monstre aura fait sortir Iah de ses tourments, il a la haine. Bien que sur son visage, une certaine peur est visible. Cette créature sera le premier d'une longue liste, c'est comme sauté en parachute, le plus dur c'est la première fois. L'inconnue est terrifiant tout comme excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue16/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (16/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:09

Alors que la présence se fait ressentir et que le message d'Iah vient d'arriver Aziz ne sait pas comment réagir, doit-il sortir de son placard ? la créature est-elle dans la pièce ? ce sont des questions qu'il n'aurait pas eu à se poser si les recrus avait pensé à un vrai plan plus tôt que d'attendre chacun dans son coint. Aziz s'en veut de ne pas savoir comment réagir et ne fait. Il envoi simplement un message sur le groupe pour savoir s'il doit intervenir ou attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Maison de Gaspar Left_bar_bleue20/20Maison de Gaspar Empty_bar_bleue  (20/20)

Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:22

Charlotte n'en sait pas plus. Elle s'en tiendra au plan d'entrer dans la pièce qu'au moment où elle entendra du grabuge, à moins que Georges ne précipite les choses. Elle regarde son ombre et si elle ne distingue rien de particulier comme changement de comportement, elle restera concentrée sur ses sens, guettant un potentiel passage de la créature par le couloir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Maison de Gaspar Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaspar   Maison de Gaspar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gaspar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Tomas
» Maison de Milyena
» Maison de la famille Pritchard
» Maison de la famille Shishkar
» Maison d'arrêt de Fleury-Mérogis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Europe :: Russie :: Azramas-
Sauter vers: