AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans une rue, de nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:33

Une nuit à Brooklyn, un peu comme le film avec un musée là, mais sans les trucs qui se réveillent au beau milieu
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:51

Je regarde autour de moi pour voir si je suis seul
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:01

Non, bien sûr que non. Des personnes, majoritairement non blanches, se baladent ici. Après tout, il est à peine 20h. Bien sûr qu'il croisera pleins d'autres personnes dehors. Ils se baladent ici et là, certains jetant un regard au "rat de bibliothèque", alors que d'autres sont bien trop préoccupé par leurs amis, avec qui ils semblent sortir. Après tout, on est vendredi soir. Inutile de dire que certaines personnes aiment sortir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:12

Je regarde mon portable, pour me rappeler si je suis censé retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:42

Du tout, pas de message, tu n'es censé retrouver personne
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:51

Je m'adosse à un mur et je vais sur internet, peut-être qu'une rumeur sur cette rue m'a amené ici ? Quelque chose d'ésotérique, de mystérieux. Je sors mon livre de contes et légendes pour essayer de savoir si l'objet de la rumeur a un rapport quelconque avec une créature surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:59

Tu tombes une nouvelle fois sur l'une des nombreuses rumeurs du Blue Moon, comme à ton habitude. Celle d'un bar qui aurait flambé il y a fort longtemps, accompagné de brume. A moins que ça soit un lieu lié à des expérimentations secrètes par un gouvernement. Qui sait. Les rumeurs sont nombreuses, dans tous les cas et plutôt diversifiées.

Rien à voir avec une créature de légendes, on parle de gnomes, gobelins et autres joyeusetés. Rien à voir avec le Blue Moon, ni avec une brume.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:05

Je continue de scroller sur les forums, reddit, twitter. Je regarde les gens qui ont le plus de like. Je regarde sur le reddit de Brooklyn si perso n'a rien remarqué d'étrange ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:37

Les post parlent d'une étrange brume qui apparaitrait maintenant depuis quelque temps, ainsi que des bruits qui ont pu être entendu à l'intérieur, selon certains.

Des post semblent montrer des vocaroo (un site utilisé pour poster des "vocaux" en ligne) indiquant des bruits pour le moins étrange, allant de grognements à des tintements de clochette, alors que d'autres bruits, eux, semblent méconnaissables.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:40

Je regarde à quoi ce genre de bruits peuvent s'apparenter dans mon livre, puis j'erre dans la rue, balayant du regard tout ce qui peut se trouver devant moi dans l'espoir de remarquer quelque chose d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:49

Rien de spécial, son livre a beau être grand, il reste un livre. Et ce livre ne servira à rien face à ce qu'il peut entendre.

Cependant, il peut noter que Brooklyn semble être petit à petit envahis d'une brume
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:52

Je regarde d'où cette brume est partie. Je regarde ce que les gens en disent. Est-ce que les médias la plébiscitent ? Comment est-ce expliqué scientifiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:57

les médias disent que c'est normale d'avoir une brume à cette période de l'année. Par contre, les vocaux sont des fakes, selon eux
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:02

"Mon Dieu ! Les médias nous mentent !" Pensais-je, faussement surpris avant de reprendre ma marche dans la rue en espérant tomber nez-à-nez avec quelque chose d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:07

Il ne tombera sur rien d'inhabituel, avant d'entendre au loin une clochette sonner, alors que la brume enveloppe totalement Brooklyn
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:08

Je regarde si la brume interpelle des gens
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:04

la Brume n'interpelle personne, après tout on est au mois de septembre et ils se sont habitué à tout ça ici. Cependant, ils préfèrent tout de même rester chez eux ou éviter de rester trop longtemps là-dedans, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:19

Je fais un post sur les réseaux sociaux pour savoir si des gens ont remarqué la brume à Brooklyn et si un phénomène semblable s'est reproduit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:30

Étrangement, il n'as plus de réseau. Plus de 4g. Plus RIEN pour se connecter en wifi. Quelle histoire quand même. La clochette, elle, sonne de manière plus forte
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11

J'interpelle des passants pour savoir s'ils entendent la clochette
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:14

Les passants regardent bizarrement Ethan, avant de s'éclipser à leur tour

-La clochette elle est dans ta tête, pauv' cloche

Répondra le mec, alors que le son, quant à lui, se fait bel et bien entendre au loin
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:14

J'essaie d'aller à la source du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:21

Au fur et à mesure, Ethan pourra se douter qu'il touche au but, petit à petit. Le son de la clochette se fait plus proche, plus insistant, alors que le pauvre homme a du mal à voir aux quelques mètres aux alentours. Ouais, la brume est épaisse à ce point-là.

Ethan pourra remarquer qu'il ne croise plus personne. Plus de circulation, plus de passants, plus rien. Pareil pour son wifi, éternellement porté disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:24

Je continu à avancer, mettant ma main devant pour être sûr de ne rien heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:44

Il ne heurtera rien. Au bout d'un moment, il tombera sur une petite ruelle où, devant lui, gît le reste d'un bar. Un bar qui semble avoir brûlé il y a fort longtemps, ne laissant derrière lui que du bois brûlé
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:56

- Y a quelqu'un ?

Dis-je alors que j'avance vers les décombres de la vieille bâtisse calcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:10

Pas de réponse. Parmi les décombres du bar réside une clochette, sûrement celle qu'il a entendue, étrangement neuve et bien entretenue, histoire de dénoter avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:59

Je ramasse la clochette, je cherche d'autres objets alentours. Je regarde si rien n'est coincé sous les décombres. Si je ne trouves rien, que je ne vois rien qui m'interdit de sonner la clochette, alors je le fais après l'avoir examiné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:14

Alors qu'il secoue la clochette, un léger son se fait entendre. Sauf que le son, au début faible, semble se répéter en boucle, toujours de plus en plus fort. Le jeune homme n'aura jamais entendu de bordel pareil, même à un concert.

Ces instants de souffrance passé, il pourra rouvrir les yeux et remarquer que le bar auparavant noirci semble bel et bien là, présent droit devant lui, en un seul morceau. Un écriteau avec un néon où est noté "Blue Moon" pourra lui faire comprendre qu'il est à la bonne adresse.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Dans une rue, de nuit Left_bar_bleue15/15Dans une rue, de nuit Empty_bar_bleue  (15/15)

Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:19

J'entre dans le bar
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans une rue, de nuit Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue, de nuit   Dans une rue, de nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue, de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une rue, de nuit
» Central Park, la nuit
» Les compétences dans le rp
» Une rue dans le 15e arrondissement
» Profondément dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Amerique :: Etats-Unis :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: