AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rue dans le 15e arrondissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 20:25

Une rue dans le 15e arrondissement Rue_1510

Une rue assez animée du 15e arrondissement de Paris. C'est l'arrondissement où se trouve notamment le Palais des Sports de Paris. La Tour Eiffel se trouve également à proximité.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:18

Une jeune femme passe par ici téléphone à la main. Elle est en plein live sur l'application periscope, elle fait ça pour les clés de son topic sur le surnaturel et ses followers sur les réseaux.

- Non capotedugange j'ai commencé y'a dix minutes t'as rien raté !

Fait t-elle en continuant de marcher sur le troittoire en regardant autour d'elle.

- Pour l'instant y'a rien mais je pense que yorakelkechose j'y crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:22

Pour l'instant en tout cas, rien de particulier à signaler. La rue est assez animée, comme beaucoup de rues de la capitale, et les passants semblent ravis de découvrir la ville de nuit.

Le fameux capotedugange écrit ensuite :


- Tu comptes liver jusqu'à quelle heure ?

Pour l'instant, il est 21h.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:30

Barbara continue d'avancer tranquillement et continue d'assurer son live devant ses spectateurs.

- Aucune idée vers 23/23 et demi on verra bien comment ça se passe.

Fait t-elle savoir, en tout cas c'est sympa les spectateurs sont de plus en plus nombreux.

- Vous êtes déjà 32 ça fait plaisir ! Allez up mon topic pour ramener plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:35

Certains viewers obéissent à la jeune femme et vont up le topic, tandis que d'autres viennent soutenir sa chaîne en lui versant quelques dons. Quelle communauté généreuse tout de même ! Un message est d'ailleurs accompagné d'un des dons. Il s'agit de Gren0uillesauteuz qui dit :

- J'espère que tu vas réussir à trouver quelque chose ! Et si en plus tu parviens à le montrer en live, ce sera la preuve que c'est pas un fake ! On croit en toi !
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:44

- Ohlala merci pour tous vos dons vous êtes fous c'est trop gentil.

Sourit la jeune femme avant de voir le message qui accompagne le don de Gren0uillesauteuz.

- Merci et oui c'est pour ça que je vous fais ça en live et pas juste en vidéo, comme ça si il arrive un truc j'aurais la preuve que ça existe et on pourra pas me dire que je raconte du fake. Si je trouve rien ce soir de toute façon j'vous le dis je lâche pas l'affaire, je live tous les soirs du mois si il faut ! On lâche rien les clés !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 21:51

Alors que Barbara avance un peu plus dans la rue, elle ne remarque pas que celle-ci devient de plus en plus déserte. Ou du moins, elle ne le remarque pas tout de suite. Si elle tend l'oreille, elle peut entendre les exclamations des gens en terrasse des restaurants, et pourtant, elle semble dans un coin totalement isolé à présent.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:06

- Pour ceux qui passent et qui ont pas encore vu ou les nouveaux hésitez pas à passer voir mon blog je poste souvent des articles.

Fait t-elle savoir histoire de faire un peu de publicité à son blog pour ceux qui n'auraient pas vu ! En tout cas elle continue d'avancer et quand elle fini à un moment donné par lever son regard du téléphone pour regarder autour d'elle, la blogueuse remarque bien qu'il semble y avoir moins de monde ici, en revanche ce qui est un peu bizarre c'est le fait d'entendre des exclamations de gens en terrasses dans ces conditions !

- Les viewers vous entendez monde vous aussi ? Parce qu'on est d'accord y'a pas grand monde ?

Fait t-elle, s'arrêtant désormais, elle tourne sur elle même pour essayer de découvrir l'origine de ces exclamations.

- Trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:10

- Ouais, on les entend. C'est peut-être un écho ?

- Trop flippant, à ta place je partirais !


Les exclamations semblent provenir de la rue où elle était juste avant. Et cette fois-ci, la rue est complètement déserte, pas une âme à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:27

- Aucune idée mais no joke c'est super flippant.

Fait t-elle avant de tourner sur elle même pour montrer la rue à ses viewers.

- Per-sonne. C'est juste abusé. Attendez je fais un strawpoll vite fait vous allez votez si je continue ou pas.

Fait t-elle avant de procéder, une fois le strawpoll prêt elle poste le sondage sur son chat avec : option 1 je continue je suis pas une tapette / option 2 : c'est trop flippant j'me sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:31

Tandis que les viewers votent, la brume se lève autour de Barbara. Une brume qui semble sortir de nul part puisqu'elle n'était pas là la seconde auparavant. Et si la jeune femme essaie de vérifier les résultats du sondage, elle se rendra compte qu'elle n'a désormais plus de connexion. Son live s'est coupé, impossible de le relancer.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:46

Barbara fronce les sourcils lorsqu'elle voit qu'elle n'a plus de réseau elle le secoue comme si ça allait changer quoi que ce soit.

- Hého.. Y-Y'a quelqu'un.

Fait t-elle en faisant quelques pas en arrière, à deux doigts de fuir en prenant se jambes à son cou. Elle voulait du surnaturel, elle en a mais là c'est beaucoup ! Ça ressemble trop à un scénario de livre d'horreur qu'elle a l'habitude de lire ou d'un jeu de peu auxquels elle joue parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:52

La jeune femme ne reçoit aucune réponse à sa question. Il n'y a d'ailleurs plus aucun bruit. Même les clameurs précédentes au niveau des restaurants se sont tues. Barbara est complètement seule et la brume commence à l'entourer totalement et à se faire de plus en plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:12

- J-j'veux pas mourir.

Fait t-elle visiblement dans le vide puisqu'il n'y a personne, elle allume la lampe de son téléphone portable et tourne sur elle même comme si elle allait être attaquée d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:27

Barbara commence à tourner sur elle-même, sentant la pression monter. Il est vrai qu'elle est vulnérable ici, entourée par une brume qui ne semble pas naturelle et qui l'empêche de voir à plus d'un mètre. Tout à coup, le son d'une clochette, au loin. Cela semble venir de la droite.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:43

Noyée par la brume, si Barbra voudrait fuir elle ne saurait où. le soudain son de cloche qu'elle entend lui glace le sang et elle se tourne brusquement en cette direction.

- E-Eloignez vous ! J-j'ai une arme et j'hésiterais pas à m'en servir !

Tente t-elle de bluffer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeSam 8 Oct - 23:58

Seul le son retentit à nouveau, à même distance que la première fois. Si quelqu'un tient cette clochette, il ne s'est en tout cas pas approché de Barbara. Mais elle continue d'entendre celle-ci tinter.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:14

Barbara est paralysée, une part d'elle voudrait voir ce qui se passe, ce qui fait ce bruit, est-ce le "Blue Moon" ? En tout cas une chose est sûre tout ça est surnaturel. D'un autre côté c'est sa frayeur qui l'empêche d'avance. Au bout d'un moment la jeune femme déglutit.

- Aller Barbara c'est ta chance.

Plus facile à dire qu'à faire, elle prend une grande inspiration, soupire, fait un pas puis s'arrête, de nouveau tétanisée.

- Merde, qu'est-ce que je fous là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:23

La panique est compréhensible. Après tout, Barbara est seule face à des événements paranormaux. Et en plus de cela, la clochette n'arrête pas de sonner, comme pour l'inciter à venir, mais peut-être est-ce un piège ? Peut-être qu'elle imagine tout depuis le début ? Peut-être est-elle sous l'influence de drogues ? La jeune femme se sent devenir de plus en plus paranoïaque. Tout à coup, elle croit apercevoir une ombre sur le côté, quelque chose d'assez grand et potentiellement effrayant. Et ça semble se rapprocher...

La clochette continue de tinter pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:40

- O-ok ahah

Fait t-elle nerveusement alors qu'elle peut sentir ses jambes trembler comme des feuilles.

- Q-qu'est-ce qui peut m'arriver de toute façon... Je peux m'faire couper en morceaux. Dévorée par un cannibale ou.. ou je sais pas quoi de bizarre. Bon... Ok ok...

Fait t-elle avant de braquer la lumière de son téléphone sur l'ombre qu'elle croit apercevoir sur le côté. Elle met finalement son téléphone en mode vidéo.

- B-bon voilà les abonnés... C'est... C'est peut-être ma toute dernière apparition, alors si quelqu'un trouve ça.. voilà... Papa j-je t'aime.. et je suis d-desolée. Désolé tout le monde.

Fait t-elle avant de renifler pitoyablement et d'essuyer ses larmes avec sa manche, ensuite elle avance vers la sonnette alors que chacun de ses pas lui demande un effort colossal.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:49

En braquant la torche sur l'ombre, Barbara ne voit rien, mais peut-être que cette dernière a pu se déplacer assez vite pour l'éviter ? On n'est jamais sûr de rien, surtout dans un tel contexte.

Après quelques minutes de marche, la brume se fait moins dense et semble s'écarter pour dévoiler une sorte de bicoque en bois décrépie et moisie par le temps. Certaines planches ont aussi été dévoré par les flammes vu les marques qu'elles ont. Mais le point le plus intrigant est probablement le fait que cette bâtisse n'était pas là avant. Barbara en est certaine. Elle l'aurait remarqué quand même si une sorte de maison abandonnée se trouvait en plein milieu de la rue.

Si elle contemple l'endroit avec un peu plus d'attention, un sentiment de malaise va commencer à émerger en elle. L'état du bois, les traces de flammes, tout cela ne se rapporte pas à de joyeux souvenirs. Qui sait quels drames se sont produits dans un tel endroit ? Toutefois, le regard de Barbara est alors attiré par un petit objet brillant : une clochette. Peut-être celle qui sonnait tout à l'heure ? Plus la jeune femme la regarde, plus elle sent une sorte de force extérieure la pousser vers cette clochette pour la faire sonner. C'est plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 1:11

Les mains délicates de la jeune femme serrent le téléphone avec poigne, elle n'a jamais serré quelque chose aussi fort de toute sa vie. Comme si c'était la seule chose qui la maintenait en vie à l'heure actuelle. C'est en tout cas bien la seule chose qui la rassure ici. Cette bâtisse qui lui est inconnue est loin de la rassurer, elle s'imagine voir un homme au gabarit de catcheur en sortir, le visage à moitié brûlé, tronçonneuse à la main, ou encore un esprit, rien de bien joyeux en tout cas. Le sentiment de malaise qu'elle ressent n'a pas attendu qu'elle se retrouve face à cette ruine pour se manifester, mais ce qui est sûr c'est que jusque là, il n'a fait que croître. Elle approche d'un pas hésitant vers la clochette et en approche sa main tremblante, une fois à portée, elle la fait sonner avant de serrer sa mâchoire à s'en briser les dents. Elle ne sait même pas pourquoi elle vient de faire ça, une volonté qui ne s'explique pas, un désir peut-être surnaturel, qu'importe. La cloche a sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:30

Au fur et à mesure que Barbara s'approche du bâtiment en ruine, elle a une drôle d'impression. Comme si cet endroit était en train de grandir, de s'allonger pour occuper tout l'espace. Elle se sent vulnérable, très vulnérable. Elle va se faire dévorer !

Pourtant, elle peut s'approcher sans problème, même si les marches du perron font un grincement peu rassurant quand elle pose les pieds dessus. Elle approche sa main, la mâchoire crispée au possible, et fait sonner cette jolie petite clochette.

Et cette fois-ci, ce n'est plus le doux son cristallin de tout à l'heure qui s'en échappe, mais bel et bien un vacarme assourdissant, qui vient lui exploser les tympans. Le son est tel que Barbara a l'impression de perdre son ouïe, et pour ne rien arranger, le son résonne dans son crâne, le martelant comme s'il voulait le faire exploser. La vue de la femme se brouille...

... Jusqu'à ce que le calme revienne. Quelques notes de musique jazz peuvent sortir Barbara de sa torpeur. La bâtisse miteuse a disparu et à la place, un bâtiment un peu plus chaleureux se tient devant elle. De la lumière en émane par les fenêtres, mais impossible de voir à l'intérieur à cause des rideaux. Mais une autre lumière attire alors l'attention de la jeune femme : celle d'un néon bleu au-dessus de sa tête. Elle peut y voir écrit Blue Moon avec un motif de croissant de lune. Elle a apparemment trouvé ce bar légendaire qu'elle cherchait tant.

Désormais, la seule chose qui la sépare de son destin est cette porte verte qui n'attend qu'une chose : être poussée.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Une rue dans le 15e arrondissement Left_bar_bleue10/15Une rue dans le 15e arrondissement Empty_bar_bleue  (10/15)

Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:14

Plus Barbara se sera approché du bâtiment, plus elle se sera sentie effrayée, mal à l'aise et avec une boule au ventre insupportable. Mais rien ne l'empêchera de venir faire tinter cette cloche qui l'attire tant avec l'horrible impression de marcher vers sa mort.

Et lorsque la clochette sonne le bruit est atroce, elle en fait tombe son téléphone et mène ses mains à ses oreilles, le visage crispé par la douleur. Une douleur qui prend fin lorsque des notes de jazz se font entendre, le calme semble être revenu. La jeune femme récupère son téléphone tombé au sol et recommence à filmer ce qu'elle voit.


- Il existe.

Souffle t-elle en filmant le bâtiment, elle déglutit puis, après un instant d'hésitation, elle avance et ouvre la porte pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:53

Malheureusement pour Barbara, elle ne peut que constater que les photos qu'elle fait ne sont pas du tout utilisables. Elles sont complètement floues et c'est difficile d'y voir quoi que ce soit de concret. Peut-être est-ce du à la chute de son téléphone lorsque l'horrible son a résonné ?

Barbara prend en tout cas son courage à deux mains, ses abonnés auraient été fier d'elle. En poussant la porte, elle arrive ici :
https://babel.forumactif.com/t6p850-bar-du-blue-moon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une rue dans le 15e arrondissement Empty
MessageSujet: Re: Une rue dans le 15e arrondissement   Une rue dans le 15e arrondissement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rue dans le 15e arrondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compétences dans le rp
» Dans une rue, de nuit
» Dans une rue, de nuit
» Profondément dans la forêt
» dans une ruelle de Tallinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Continents :: Europe :: France :: Paris-
Sauter vers: