AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+17
Aziz Baarlouf
Iah Hashem
Charlie Fender
Héphaïstos
Eva Wyatt
Prométhée
Esmée Walford
Dante
Samuel Chapuis
Francis McFall
Neith
Niels Aavel
Eve Meyer
Barbara Hopkins
Tristan Duval
Diane Pritchard
Jan Kozàk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:44

"Comme vous voulez, Professeur McGonagall" Répond-il
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:46

Jan ne la remarque pas au début, alors du coup il sent juste un truc qui bloque son chemin. Ah visiblement c'est quelqu'un le truc qui bloque la route.. Il baisse la tête et se frotte la nuque.

"-Euh.. salut... toi aussi t'es là pour le.. chose là."
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:47

-Soit. On peut faire ça maintenant, si tu désires.

Il se mettra un peu à part, faisant signe à Tristan
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:49

"Yep, faisons ça" Dit-il en suivant Dante

"Par contre si tu me proposes des bonbons et de monter dans ta camionnette blanche, je vais devoir refuser"
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:50

- Mmmh... Je crois qu'ils savent mieux que moi pourquoi je suis là que moi qui pense pourquoi je serais là !

Après un léger ricanement, elle reprend une bonne gorgée de son Pepsi Max. Elle doit lever la tête pour parler à ce grand garçon mais elle a l'habitude, maintenant. Les garçons sont tout le temps grand ! Sauf ceux qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:50

-C'était pas prévu. En plus, j'ai pas de camionnette blanche.

Il aura tout de même pris de quoi noter

-Bien, que désires-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:51

Le géant masqué s'attable à la suite des mots de Dante, s'asseyant à une chaise visiblement prévue pour ses dimensions. De l'autre côté de la petite table est disposée un autre siège aux dimensions plus habituelles.

-Si vous n'avez plus de questions, occupons-nous de vos contrats, effectivement. Un par un, de manière ordonnée. S'il vous en reste, dépêchez-vous de les poser.

En voyant Barbara s'éloigner, il l'interpelle.

-Pas si vite, Barbara Hopkins. La visite des lieux est réservée aux employés dont le contrat est signé.


Dernière édition par Prométhée le Mer 12 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:52

Francis reste silencieux et regarde les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:55

"-Ouais.. je crois que c'est le cas pour tout le monde."

Répond-il, à la petite dame, toute minuscule là, puis il se dit que c'est ce que se dit le géant à côté de lui aussi.

"-Tu bois quoi ?"

Ptet qu'elle boit des alcools fort en vrai lol, non mais imagine quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:58

"Hm... Déjà concernant le salaire je dois avouer que je ne sais pas du tout comment me situer. J'y connais rien vu qu'à la base j'étais étudiant, et de toute façon c'est pas vraiment un boulot ordinaire... C'est à la mission ? Mensuel ? Un mélange des deux ?"

Il croise les bras.

"Je commence par ça parce que c'est pas le plus important en vérité. Tu dois te douter de ce que je peux vouloir."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:00

Barbara s'arrête dans sa marche en quête de visite lorsqu'elle est interpellé par le très grand homme. La brune se tourne vers lui.

- Désolée... C'est juste que.. Vous savez, j'aurais aimé visiter un peu les lieux avant de prendre ma décision. Est-ce que c'est un problème ?

Elle ne pensait pas à mal, elle souhaitait simplement se faire une petit idée sur cet endroit autre que ce qu'il semble être à travers ce bar.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:01

- Je ne sais pas trop ce que c'est. Je n'en ai jamais bu, mais c'est bon.

Elle regarde son verre. C'est la première fois qu'elle boit du PEPSI MAX on dirait. Elle ne sait pas ce que c'est précisément, certainement du SODA.

- C'est ce que l'on appelle du Pepsi Max. Amusant !
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:03

"-Aaaaah........"

Bon en fait c'est une victimos.. Un peu la honte tout ça, mais force à elle.

"-Et t'as jamais bu de pepsi ? On vient de la même époque, t'es sûre de toi ?"

Rit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:03

-Vous êtes payés à la mission, généralement entre 20 et 30 pièces d'or au début. Donc tout dépends de vous et de votre implication. Je vous informerai, ensuite, ça sera à vous de voir si vous voulez de la paie ou non.

Il hoche ensuite la tête, écoutant Tristan
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:04

Esmée prendra un temps pour prendre du recul, en s'installant sur une place un peu plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:04

-C'est effectivement un problème.

Les bras croisés sur la table, il répond calmement mais fermement.

-Le Blue Moon se compose, en dehors du bar, d'une bibliothèque, d'une salle d'entrainement, ainsi que de lieux de résidence, de restauration et de divertissement pour le personnel. Si tu as besoin d'autres renseignements pour prendre ta décision, je suis disposé à répondre à tes questions; mais je ne peux te permettre de visiter le reste du bâtiment avant que tu n'aies signé de contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:06

"S'il faut des thunes d'ici pour acheter de l'équipement je vais en avoir besoin de toute façon donc..."

Il plisse les yeux.

"Si tu sais ce qui est arrivé, tu sais pour mon pote. Je veux un moyen de le soigner. Peu importe qu'il sache comment ou pas je m'en cogne. Je veux..."

Gêné, il détourne le regard et fait bien attention à ce que personne ne les entende.

"Je veux qu'il retrouve l'avenir que je lui ai volé"
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:07

Eve partage le rire du garçon parce qu'elle adore rire.

- J'ai déjà bu des sodas ! J'aime prendre le l'Ice Tea au magdounald. Mais Pepsi Max, jamais.

Mais elle semble adorer ça puisqu'elle termine son verre à travers de lourde gorgées bien requinquantes.

- Et toi, qu'est-ce que tu aimes boire ?
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:07

- Pas si vite Barbara Hopkins, bla bla gn gn.

Aura commencé a marmonner 'Veys, qui visiblement s'amusait à imiter "Big Brother" avant de commencer à boire son pepsi max, alors qu'elle entend la DINGUERIE qu'ose dire Eve, l'esprit corporate de la jeune femme se réveille et elle se déplace jusqu'à la blonde et le brun avec sa bouteille présentée comme si c'était un objet de collection.

- Quuuuuoi ? Tu ne connais pas le pepsi max ? C'est simple pourtant, t'as le Pepsi normal, mais giga sucré de fou, alors ils ont fait le pepsi diet, qui est du pepsi moins sucré, celui avec le gris dehors, y a le pepsi zéro, avec vraiment ZERO SUCRE dedans, puis enfin, tu as le pepsi max qui unit le meilleur de tout les mondes vu qu'il y a pas de sucre dedans mais que c'est une boisson ULTRA énergétique.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:10

Jan s'apprêtait à répondre mais il est coupé par une ado un peu trop excitée à son goût.

"-T'es qui toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:12

Tristan Duval a écrit:
"S'il faut des thunes d'ici pour acheter de l'équipement je vais en avoir besoin de toute façon donc..."

Il plisse les yeux.

"Si tu sais ce qui est arrivé, tu sais pour mon pote. Je veux un moyen de le soigner. Peu importe qu'il sache comment ou pas je m'en cogne. Je veux..."

Gêné, il détourne le regard et fait bien attention à ce que personne ne les entende.

"Je veux qu'il retrouve l'avenir que je lui ai volé"


-Je crois que Neith a déjà répondu à cette question, tu sais. Il est handicapé à vie, non ?

Réponds-t-il sobrement
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:14

Eve fronce les sourcils et essaye de comprendre tout ce Lore autour du PEPSI MAX. Finalement, elle pose les yeux sur le verre qu'elle vient de terminer et elle le reconsidère. Que d'aventure derrière une petite boisson comme ça. Immédiatement, son visage rayonne et elle offre son plus beau sourire.

- Quelle boisson très intéressante ! Tu aimes le Pepsi Max ?

Demande-t-elle à l'adolescente. Elle enchaine directement avec une question similaire pour Jan:

- Et toi, ta boisson préférée c'est le Pepsi Max ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:16

"Problème à un os suite à l'accident. Son fémur est fragilisé et les opérations n'ont pas pu arrangé ça. Mais Neith a dit que c'était possible de réparer un os avec la magie. Et sinon on peut inventer un sort qui soigne ça je suppose."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:19

- Et si vous m'accompagniez ?

Demande t-elle en haussant un sourcil.

- Je veux dire, on ne sait rien de cet endroit, on ne sait rien de vous, de ce qui se passe ici ni des monstres que l'on va affronter et on nous demande de signer un contrat en vous faisant aveuglément confiance, est-ce qu'il y a une clause de retour en arrière ou quelque chose comme ça ? Est-ce qu'on vend notre âme à cet endroit en signant ?
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:20

- J'ai bien ça, mais en vérité j'en parle beaucoup plus pour la blague qu'autre chose, tu connais Pepsi-man ? C'est ça la vraie blague.

Puis, tandis que le brun lui demande qui elle est, la gamine se met au garde-à-vous tout en renversant un peu de pepsi max sur le sol du blue moon.

- Les gars du quartier m'appellent 'Veys parce que ça ressemble à blanc en allemand et qu'ils me prennent pour une nazie, mais j'viens Russie en vrai, donc tu peux m'appeler 'Veys chef !
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:22

-Je ne suis pas le plus grand expert de la magie curative, mais si Neith le dit, c'est que c'est possible, dans ce cas. Et dans le pire des cas, si t'es assez doué, tu pourras créer ton propre sort, oui, en effet.

Il observe attentivement Tristan, avant de continuer

-Donc tu l'as, ta réponse. Si tu veux lui rendre son avenir, c'est à toi de t'entraîner dans ce domaine précis. Ca devrait te donner un nouveau but, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:23

Jan passe sa main sur son visage.

"-Elle parle beaucoup trop celle-là, j'en avais rien à cirer moi.."

On parlait de quoi déjà ? Aaaah oui, mais pourquoi je participe à ce genre de conversation, je savais bien que j'étais pas fais pour le social..
"-Euh.. Ouais.. 'fin c'pas si ouf que ça le pepsi hein.."
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

Après avoir écouté les diverses réponses des propriétaire du Blue Moon, la jeune femme semble perplexe. Dans un sens, son attrait pour les mystères et les choses sortant du commun l'encourage à se lancer dans une telle aventure. Mais est-ce vraiment raisonnable de quasiment tout mettre de côté pour ce nouveau travail qu'elle connait à peine et qui l'exposerait à de nombreux risques, sans doute mortels pour beaucoup d'entre eux? Difficile à dire. La jeune s'éloigne un peu de la masse, s'installant sur une chaise, non loin d'Esmée, tout en laissant un soupir s'échapper.

-Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Se dit-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:24

"Je compte bien devenir assez doué pour ça."

C'est en toute honnêteté la seule raison pour laquelle il s'engage.

"Oui, ça me donne un but à atteindre. Mais c'est ok pour toi si j'utilise la magie sur lui ? Je sais qu'il ne dirait rien mais sinon y a peut-être un moyen de procéder discrètement ?"
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:28

- Pepsi-man ? Non, je ne connais pas du tout Pepsi-man !

En voyant l'adolescente faire sa petite présentation, Eve en profite pour faire de même.

- Moi, je m'appelle Eve Meyer, je viens de Crissay-sur-Manse et je suis la boulangère d'une boulangerie !

Ensuite, elle entend dire que Jan ne trouve pas le Pepsi ouf. Sauf que:

- Non, pas Pepsi. Pepsi Max !!

Et si on se souvient du Lore Pepsi, alors c'est une différence à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:30

La dame regarde en direction de la jeune femme aperçue plus tôt. Si en temps normal elle n'aurait que peu accordé d'intérêt à sa situation, ici c'est un peu différent. Il est simple de remarquer que, tout comme elle, la blonde était perdue. Même si, vu la distance, elle n'entend pas forcément Diane chuchoter, elle lui adressera quelques mots.

- En pleine hésitation, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:34

-On pourra s'arranger. Je verrai avec Neith, mais si c'est ta volonté, il y a moyen pour qu'on puisse faire quelque chose. Lui bander les yeux, je sais pas.

Il prends une gorgée de son verre de whisky, qu'il s'était re-servis entre temps

-D'autres volontés ?
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:34

- C'est pas si ouf, mais au moins, le Pepsi a les GLORIEUSES couleurs des états-unis d'Amérique.

Devant cet argument implacable, la jeune fille hoche la tête avant de reprendre ses présentations avec madame pain.

- Bonjour Eve Meyer de Cri c'est sur Manse la boulangère de boulangerie, moi j'viens de Salem en Oregon, enfin j'y habite, ah et Pepsi-man c'est genre un humain en costume spandex aux couleurs du pepsi, c'est bizarre et j'sais pas d'où ça sort mais c'est drôle.

Tournant la tête vers le brun, elle viendra rapidement lui demander, le souffle bientôt court :

- Tu t'appelles comment toi, monsieur marmonneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:35

Diane sort de sa torpeur et pose son regard sur Esmée avant de faiblement hocher la tête.

-En effet... C'est un choix compliqué et je ne souhaite pas le faire sur un coup de tête que je pourrai regretter plus tard. L'offre est tentante surtout que ce nouveau "job" nous offrirait beaucoup de perspective.

Répond la jeune femme avant un nouveau soupir.

-Vous êtes dans la même situation?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:35

"Tant qu'il peut reprendre sa vie où elle en était... C'est tout ce qui compte à mes yeux." Murmure t-il

Il secoue ensuite la tête.

"Non je ne crois pas. Enfin peut-être que si. On peut avoir un logement ici je crois, par commodité. Y a un supplément ou un retrait sur salaire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:36

-Du tout, c'est inclus de base dans votre contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:37

"Alors on est tout bon pour moi" Annonce t-il

"Les pièces d'or valent combien en euro, juste pour savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:38

-Bien.

Dante réfléchis un court instant, se grattant le menton

-Quelque chose comme 500$ la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:40

"-Les fameux Etats-Unis d'Amérique ouais.."

Le fameux "rêve américain"..

Enfin bon,

"-Jan Kozàc, mais dis moi, toi, faut pas oublier de respirer entre les mots, c'est pas interdit tu sais."

Dit-il, en lui tapotant la tête.

"-Attends, boulangère ? J'ai bien entendu ?"

Pourquoi une boulangère serait amenée ici ? Peut-être qu'ils veulent l'engager pour faire le pain pour proposer de la restauration remarque..
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:40

Il arque un sourcil.

"Ok ok... Je vois. Pas mal du tout. Enfin si on peut y changer en argent réel. Du coup je signe" Fait-il, fin prêt
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:44

-Oui, c'est possible. Il y a des banques dans les entre-rues.

Ainsi donc, Tristan signe son contrat. Une bonne chose de faîte. Il indique la direction des couloirs à Tristan

-Les chambres sont par là. Prends celle que tu veux, où il n'y as pas de pancarte. Tu peux la décorer comme bon te semble, mais évite de ramener des objets nécessitant du réseau, ça serait con.

En parlant de réseau, il semble se rappeler de quelque chose puis lui tends un nouveau téléphone, visiblement flambant neuf

-Ca aussi, c'est inclus dans ton contrat. Ces téléphones sont un peu spéciaux et peuvent capter le réseau partout où ils vont. Bien sûr, tu as déjà mon numéro à l'intérieur. Et il s'agit d'un jouet de travail. Evite donc de le sortir devant les Communs.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:45

- Je ne suis jamais allée aux États-Unis d'Amérique, mais je suis sûre que c'est superbe à voir !

Elle a dû voir des images sur internet, ou alors elle a la télévison, comme beaucoup de gens. Elle répond ensuite à Jan:

- Oui, tu as très bien entendu ! Je suis boulangère, Jan Kozàc. Je suis boulangère d'une boulangerie qui en plus d'être une boulangerie est une boulangerie-boucherie.

Elle a l'air d'en être vraiment fière, comme si c'était toute sa vie. En tout cas Jan a raison d'avoir des doutes. Quand on la regarde, Eve n'a rien d'une combattante, enquêtrice ou aventurière. Juste une boulangère beaucoup trop joyeuse pour tout et pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

- Ça se comprend. Est-ce que vous pensez être suffisamment pragmatique pour faire face à tout ça ? C'est une question un peu idiote parce que je pense que personne n'est jamais vraiment préparé, mais qui sait, peut-être que vous avez vécu des choses qui ont forgé votre mental. Après il y a ces questions d'armes et d'entrainements, ça peut aussi rebuter.

Elle regarde Diane dans les yeux, pour essayer de comprendre l'état dans lequel elle semble être.

- J'ai les même soucis, oui. Disons que nous avons reçus énormément d'informations hallucinantes en peu de temps, et que tout se retrouve chamboulé en quelques heures à peine. Je me dis que fermer les yeux sur cette affaire et retourner chez moi est la meilleure chose à faire, mais en même temps...

La rouquine laisse mourir la fin de sa phrase. En même temps, elle ne savait pas. Esmée enlèvera son fascinateur et le rangera soigneusement dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:46

"Ok ok je vais faire ça de suite... hm ?"

Il saisi le téléphone avec précautions et l'examine sous tout les angles.

"C'est comme un smartphone "ordinaire" mais avec l'avantage de capter n'importe où ? Comment ça marche pour le forfait téléphone et internet ? Y a des applis ?"
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:49

-C'est un peu ça. Mais il est empreint d'une forme de magie et capte l'éther alentour. Le fonctionnement est un poil trop complexe pour que je te le détaille, mais grosso merdo, c'est ça. Pas de forfait internet ou téléphone à payer de ton côté. Et ouais, tu peux trouver un peu de tout, je te laisse chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:49

Prométhée ne prend pas ombrage de l'imitation de 'Veys. A vrai dire, difficile même d'affirmer qu'il l'ait remarquée.

-Je vous ai proposé de répondre à toute question que vous pourriez avoir, justement pour que vous n'ayez pas à nous faire aveuglément confiance.

Il marque une pause, son visage parcourant la salle un instant avant de se reposer sur Barbara.

-Vous ne vendez pas votre âme. Rien ne vous empêche de démissionner une fois le contrat signé; mais vous ne pourrez pas vous souvenir de ce lieu, ou des choses que vous aurez découvertes dans l'intervalle. En dehors de ce point de détail, le contrat que nous allons signer ne diffère pas de celui que pourrait vous proposer n'importe quel autre employeur. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:51

"Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir, scymer McGo !"

Sans aucune gêne, il lui donne une petite tape dans le dos et se dirige vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:53

- Jean Cosaque, c'est drôle parce que ... non, 'fin, t'as compris. Héhé ... Mais oui, j'penserais à respirer.

'Veys aura secoué la tête, de manière presque trop énervée.

- Ah non, c'est très moche en vrai, la Russie c'est beaucoup plus joli si t'aime l'hiver, la beauté des États-Unis c'est juste que c'est gros et fort, après y a quelques parc naturels jolis à regarder, mais c'est pas si cool que tout ce qu'on dit, après j'ai surtout vu de la West Coast, mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:57

Argent, or, payement, contrat, pepsi max, tous ces termes tournaient en boucle dans la tête de Francis. Alcool, folie ou coup du destin ? Il reste attentif aux négociations et commentaires, peut-être que son agresseur l'avait mené sur la piste d'un avenir radieux.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 4 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 21:58

"-C'est Jàn.. Comme "Yann".."

Il soupire, s'il doit faire équipe avec ça à un moment.. Il finira peut-être par fuir le combat, pourquoi recruter des ados d'ailleurs, il est sagouin l'autre émo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: