AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+17
Aziz Baarlouf
Iah Hashem
Charlie Fender
Héphaïstos
Eva Wyatt
Prométhée
Esmée Walford
Dante
Samuel Chapuis
Francis McFall
Neith
Niels Aavel
Eve Meyer
Barbara Hopkins
Tristan Duval
Diane Pritchard
Jan Kozàk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:28

Du moment que 'Veys peut réduire drastiquement le coup de la vie vu la futur crise qui arriverait, ou plutôt qui est déjà là depuis 2008, ou 68, au choix, elle ne se plaindra pas.

- Bon, c'est où qu'j'signe ? Et c'est combien que j'gagne par mission. Au fait, j'ai le droit à une prime si je suis la meilleure du groupe ? Parce que je vais l'être si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:34

- Noté, qu'il rétorque à Francis le non-français avant de retourner faire des trucs de barman.
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:36

Francis dévisage le barman pendant plusieurs minutes, avant de boire son chocolat, trop peu sucré à son goût.

Gorgée après gorgée, il finit par en laissant une bonne moitié avant d'écouter les négociations en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:39

-Bien, et quels sont vos exigeances, mademoiselle Meyer ?

Il revient à Veys

-En général, on a tendance à vous faire commencer à 20 PO par mission. Et non, pas de prime si t'es la meilleure du groupe. Mais à la rigueur, on peut faire une prime d'activité.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Wyatt

Eva Wyatt


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:44

Eva joint simplement ses mains, opinant de la tête.

- Bien sûr. Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:47

- Mes exigences ?..

Eve réfléchit. Elle réfléchit très intensément pendant quelques secondes très longues dans son esprit mais courtes partout ailleurs, puis elle répond:

- Qu'est-ce qu'elles devraient être, à votre avis, mes exigences ?
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:48

Tandis qu'elle soupire largement, la jeune fille finit par ajouter :

- C'est bon laissez tomber, j'me débrouillerais. Après j'vais pas vous mentir, c'pas spécialement utile de faire toutes ces singeries avec le "cas par cas" si au final vous pouvez accepter qu'un truc sur mille. Autant fait un contrat pareil pour tous que ce soit réglé. Ou genre, au lieu de me dire "je t'écoute" au début, il aurait peut-être fallu être le patron que vous êtes et donner le contrat que vous proposez vous même, au lieu de me dire après coup que je me trompe sur absolument tout ce que j'aurais pu attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:19

Première clause faite, parfait.

- J'ai besoin de savoir si vous souhaitez rester vivre dans le Blue Moon, ou si vous préférez rester vivre chez vous. Vous n'avez absolument aucune obligation, c'est simplement pour savoir combien de chambres nous devons prévoir.

Elle regarde alors Eva, attendant sa réponse. Mais avant cela, elle ajoute autre chose :

- Evidemment, dans le cas où vous souhaitez résider ailleurs, vous devez tout de même vous montrer disponible au cas où nous avons besoin de vous pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:46

Le brun est tranquillement accoudé au bar, en train de boire un petit verre.

"-Schrrrrp"
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:50

Il sent alors un poids s'abattre sur son dos. Quelqu'un vient visiblement de lui sauter dessus...

"Salut Janou, c'est Mardi c'est bientôt le week-end !"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:55

Jan renverse un peu son verre, mais il ricane.

"-Bientôt le week-end, ouais t'inquiète pas va."

Mais le poids de Tristan ne semble pas vraiment le déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:59

Tristan reste confortablement installé sur le dos du grand brun, sans montrer aucune once de gêne.

"Comment ça va ? Tu te remets de tout ces trucs ? Tu as commencé ton contrat ? Tu as choisi une magie ?" Lui lance t-il, le bombardant de questions comme la Russie bombardera l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:01

De nouveau, elle acquiesce d'un signe de tête.

-C'est un exercice ambitieux qui peut offrir un résultat tout bonnement merveilleux si tout fonctionne parfaitement et que l'univers offre une expérience dépaysante.

Puis elle adresse un sourire à Esmée.

-Je m'appelle Diane. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:02

"-Bah écoute, j'ai connu pire, vraiment. Non pas encore, j'attends toujours mon tour, et la magie.. j'en sais rien, un peu rien à cirer."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:04

"Rien à cirer ? Comment ça rien à cirer ? Mec tu peux faire des trucs de fou ! Genre guérir les gens ! Ou un truc qui te permet de te transformer en animal ! C'est bien en vrai !"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:05

"-Mouais.. J'sais pas trop, on verra au moment voulu.."

Il hausse les épaules.

"-T'as pris quoi toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:09

"J'ai prit la magie de soin. Je..."

Il grimace et baisse la voix afin que Jan seul l'entende.

"J'ai quelqu'un que je dois soigner. J'ai fait de la merde et il faut que je répare ça"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:10

Jan n'est pas du genre à poser beaucoup de questions.

"-Ouais je vois, c'pas bête."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:13

"T'es du genre discret toi..." Remarque t-il

"Normalement je dis pas ça aussi vite mais... Disons que toi tu t'es confié un peu donc... Et clairement t'es un mec cool. C'est à se demander comment tu peux avoir des liens avec la Mafia. Enfin... là je juge pas hein. Juste que pour moi j'imagine les mafieux comme des bandits patibulaires et antipathiques."
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:19

"-Si j'avais eu plus de choix j'y serais pas allé, et j'y étais parce que je me sentais redevable. C'est un peu compliqué."

Assure-t-il, en tout cas, il est certain qu'il n'était pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:20

"Tu veux en parler ?" Demande t-il, soudainement plus sérieux
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:22

"-On parlera de ça ailleurs, tranquille."

Avoue-t-il, avant de reboire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:23

Barbara Hopkins a écrit:
- Est-ce que les cheveux blancs c'est le résultat de cette alteration aussi par exemple ? Et puis je me demandais, si vous ne voulez pas y répondre ce n'est pas grave mais.. Pourquoi est-ce que vous portez une capuche et un masque ? C'est juste pour le style ?

Demande t-elle avant de s'asseoir pour procéder à la rédaction de ce fameux contrat.

- Dites moi comment on fait alors.


-Il faudra t'adresser à Dante pour cela. Et, non, ce n'est pas juste "pour le style".

Là non plus, Prométhée ne semble pas vouloir développer. A vrai dire, ce qui l'intéressait vraiment en cet instant, c'était de conclure ces contrats.

-Bien. La première clause, non négociable, est une clause de confidentialité totale concernant le Blue Moon, la Magie, et tout ce que tu pourras découvrir dans le cadre de vos missions. Cela implique bien sûr de ne pas faire usage de la Magie en public, en présence de non-initiés. Ensuite, je te propose un salaire de vingt-cinq pièces d'or par mission, une pièce d'or valant approximativement 500$. As-tu des requêtes supplémentaires, Barbara Hopkins ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:24

"J'ai une chambre à moi s'tuveux."

Il pointe Promethée du doigt.

"Regarde, Hagrid a l'air d'avoir bientôt fini. Profites en pour foncer faire ton contrat."
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:25

Le garçon souffle du nez.

"-Hagriiiid..!"

Puis il fait descendre Tristan de son dos, avant de se diriger vers le P.

"-Salut, c'pour parler du contrat."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:26

"Hé ! Ma monture !" Lance t-il avec un rire.

Puis il laisse simplement Jan s'éloigner, attendant que le grand brun revienne.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:34

- Hmm d'accord.

Aura t-elle simplement fait à propos du masque et de la capuche, peut-être qu'il est défiguré ou quelque chose du genre, elle comprendrait qu'il veuille pas en parler, mais ça reste intriguant, elle éclaircira ce mystère un jour..

- Ça fait.. euh attendez que je calcule.

Fait t-elle avant de compter sur ses mains combien ça ferait en euros.

- Environ 12000 je crois. Je pensais que ma vie vaudrait plus que ça.

Elle a l'impression d'être sur un topic dilemme où on choisit d'affronter un Predator ou un truc dangereux avec des bonus et malus pour un milliard d'euros, sauf que là du coup c'est pour 12500. C'est pas beaucoup, les clés du forum proposent beaucoup plus !

- Qu'est-ce que je pourrais avoir comme exigence ?

Elle ne saurait trop quoi exiger à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:39

-Toutes vos missions ne comportent pas de danger mortel. De plus, vous serez formés et équipés en conséquence. Vous ne serez pas envoyés à l'abattoir.

Ses mains gantées croisées sur la table, il poursuit.

-Mais une prime de risque est envisageable. Certains de vos futurs collègues l'ont demandé. Voilà un exemple de requête que nous avons pu accorder par le passé.

Tirant un autre papier de la pile lorsque Jan s'approche, il se tourne vers lui.

-Bien, Jan Kozak. As-tu entendu les conditions initiales que je viens d'énoncer ?

C'est qu'il n'avait pas tellement envie d'avoir à se répéter.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:40

Le garçon enfouit ses mains dans ses poches et hoche la tête.

"-Tout est clair patron."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:46

- Possible mais enfin... Vous m'avez vu ..? Même avec un entraînement je me vois mal devenir une Xena la guerrière.

Fait t-elle avant de souffler du nez. Barbara ne s'est jamais battue et elle s'est mise à pleurer devant un peu de brume et un bâtiment en ruines. Elle a un peu de mal à voir comment elle va devenir une combattante.

- Je la veux alors, en fait je veux toutes les primes et les exigences qu'ils ont pu avoir et que les autres auront à l'avenir.

Si elle doit risquer sa vie, autant que ce ne soit pas dans le vent !
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:08

-Des demandes supplémentaires, Jan ?

Lorsqu'il repose son attention sur Barbara, il la regarde quelques secondes, silencieusement, avant de finalement répondre.

-Les aménagements sont négociés individuellement et propres à chacun. Je te propose donc une prime de quinze pièces d'or supplémentaires lorsque tu seras eenvoyée sur une mission où le risque de blessure grave est non-négligeable. Si te venais à être blessée par ailleurs, nous pourrons négocier une compensation financière selon la gravité de la blessure, au cas par cas. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:18

Le garçon hausse simplement les épaules.

"-J'ai rien à demander, si ce n'est un hébergement, et de l'argent pour les missions."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:28

- Hmm.. Vous êtes dur en affaire pour un homme masqué de trois mètres.

Songe Barbara avant de réfléchir quelques instants.

- D'accord, mais en plus de ça, si il m'arrive quelque chose de très grave... Je veux dire, j'espère que ça n'arrivera pas et que vous me protègerais, mais si ça arrive je veux que mon père... Bah qu'il puisse m'enterrer quoi... Et qu'il ai assez de sous pour ne plus jamais avoir à s'inquiéter de quelconque soucis financier.

Fait t-elle savoir avant de croiser les bras.

- Et en ce qui concerne ma chambre je veux une grande chambre avec un grand lit et une salle de bain.

Même si elle rentrera probablement chez elle la plupart du temps, elle pourrait bien avoir une chambre si elle doit passer la nuit ici de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:39

-C'est d'accord.

Se contente-t-il de dire, à l'attention de Barbara comme à celle de Jan, ne laissant aucune émotion filtrer - facile quand on est masqué, après tout.

-Oh, excepté pour la salle de bains. Les thermes sont communs, ici - mais des cabines individuelles sont bien sûr disponibles.

Pitié, qu'il n'ait pas à avoir cette négociation à nouveau. Le souvenir de la dernière récolte était encore frais dans sa mémoire. Les contrats rédigés rapidement, il les tend aux deux nouvelles recrues.

Pour Barbara : Clause de confidentialité, salaire de 25 po/mission, prime de risque de 15 po + compensation financière en cas de blessure, compensation financière conséquente à verser à la famille en cas de décès, et chambre au Blue Moon.

Pour Jan : Clause de confidentialité, salaire de 25 po/mission, chambre au Blue Moon.


-Si cela vous convient, vous pouvez signer.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:40

Jan se contente de signer sans même lire quoi que ce soit.

"-Voilà."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:57

- Hmm.. Mais j'aimerais au moins un grand miroir ainsi qu'un bureau et une sorte de dressing pour ranger quelques affaires à moi. Ca va m'aider à me sentir chez moi dans cette chambre, c'est important.

Ajoute t-elle comme exigences. Elle ne sait pas si elle pourra demander d'autres choses alors elle en profite dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:02

-Très bien. Nous installerons ces meubles dans ta chambre d'ici la fin de la semaine.

Cette promesse orale, il ne voit pas la nécessité de l'ajouter à l'écrit, sur le contrat.

-Une fois votre contrat signé, vous pouvez visiter le Blue Moon à votre guise ou prendre place dans vos quartiers, comme bon vous semble. A moins que vous n'ayez des questions supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:03

Jan fait un signe de la main, tout en s'écartant du géant. Visiblement, ça lui aura suffit, son contrat est maintenant signé, il est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:13

Barbara fini donc par signer le document.

- Voilà.. C'est signé, j'ai signé. Je crois que je vais aller visiter un peu. Est-ce qu'il y a une terrasse ou quelque chose comme ça ?

Elle a besoin de prendre un peu l'air, mais avec la brume dehors c'est pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:23

-Il n'y a pas de terrasse, puisque ce bar peut se rendre à n'importe quel endroit du globe à tout moment. Autrement dit, il n'est fixé à un même endroit que lorsque quelqu'un veut y entrer ou en sortir. Si tu veux te rendre quelque part en particulier, il te suffit de faire signe à Dante.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 0:45

- D'accord. Dans ce cas je vais aller visiter un peu alors.

Fait t-elle savoir avant de se lever.

- Vous parliez d'un moyen de contacter l'extérieur, j'aimerais prévenir mon père que je vais bien et qu'il n'a pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 1:00

-Oh, certes.

Il tend à Barbara un téléphone portable, à l'apparence ordinaire, bien qu'un peu vieillotte.

-Ce modèle fonctionne à l'intérieur du Blue Moon. Tous les employés en reçoivent un. Il te servira à communiquer en mission, ou à contacter Dante pour qu'il fasse apparaître le Blue Moon là où tu te trouves, le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:05

Validant les propos de la fille d'un hochement de tête, elle se présentera à son tour  

- Esmée. Enchantée, alors.

Sans trop attendre, elle ajoute quelques mots après avoir regardé aux alentours.

- Je pense qu'il va être l'heure de remplir ces contrats. Si tu es un peu plus fixée sur la question. Je pense avoir besoin d'encore un peu de temps pour réfléchir de mon côté.

Il est très difficile pour elle de se lancer à corps et âme dans cette aventure, alors que pourtant, il est évident que ça la sortirait d'un quotidien morose en plus de satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Wyatt

Eva Wyatt


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:27

Eva réfléchit un instant. Puis, déposant son petit minois sur la paume de main, une question lui vient en tête, question qu'elle vient quémander à la dame en face d'elle.

- Est-ce que j'aurais des primes pour réduire le coût de mon logement si je continue à habiter chez moi ? J'aime bien avoir mon petit chez moi.

Puis, celle-ci ajoute, posant ensuite son regard en direction de la table.

- Aussi, par exemple, c'est une sorte de contrat en CDI ? Une fois les missions de faites et l'argent de récupéré, je suppose qu'il est plausible de garder cela si nous ne sommes plus liés au Blue Moon et qu'on rompt le contrat ?

Eva passe ensuite son doigt sur la table, relevant son regard dans celui de Neith.

- En cas d'urgence pour une mission, le Blue Moon est capable de créer de fausses excuses pour mon entourage ? Cela peut paraitre bête, mais j'ai aussi des entrainements et compétitions à prévoir en lien de mon métier actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:55

La jeune femme acquiesce d'un signe de tête et se lève de sa chaise.

-Je vais vous laisser tranquille dans ce cas. Néanmoins, j'espère bien vous revoir dans ce nouveau monde pour que nous puissions partager nos découvertes.

Diane lui adresse un dernier sourire avant de s'éloigner'
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:38

-Ce qu'elles devraient être ? Bonne question, à vous de me le dire. Une prime d'assiduité, des congés, si oui combien, des demandes spécifiques, ce genre de choses. En sachant que comme je l'ai dis tout à l'heure, vous êtes payés à la mission et pas à l'heure, comme les CDI plus conventionnels.

Puis, observant la jeune fille, il soupire

-Je vais tout de même te rajouter une prime d'assiduité. A moins que tu n'en veuilles vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:47

Barbara récupère donc l'appareil tendu par Prométhée et l'inspecte pendant un instant, il a l'air un peu vieux. Mais ça fera l'affaire.

- Merci.

Puis, si elle n'a rien d'autre à savoir, la jeune femme se lève et s'éloigne, elle a une visite à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:51

- Mmh... Intéressant ! Très intéressant ! Je voudrais...

Il a demandé ce que ça devait être, et Eve ne semble pas avoir de honte à se montrer gourmande, alors elle va se mettre à compter sur ses doigts:

- Prime de risques, prime de froid, prime d'insalubrité, prime de nuit, prime pour le travail du dimanche, prime d'astreinte, prime de sécurité, prime d'habillement, prime d'assiduité, prime de rendement, prime d'ancienneté, prime de pénibilité, prime de treizième mois, prime de naissance...  

C'est comme si elle enchainait les noms de toutes les primes sans vraiment les connaitre. Une fois qu'elle aura terminé de compter (ou si on la coupe avant), elle regarde Dante et lui sourit comme si sa demande était la plus raisonnable du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:17

Eve a beau être gourmande, Dante se sera chargée d'arrêter Eve au bout de la 5eme prime

-Temps mort, mademoiselle Meyer. Vous ne pouvez pas avoir toutes ces primes. De plus, vous devez spécifier combien vous voulez comme salaire, ainsi que d'autres aspects.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 6 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:24

- Oh, je ne peux pas tout avoir ?.. Alors... lesquelles puis-je avoir ?

Ensuite, quand on lui demande son salaire, on lui pose encore une colle. Elle se gratte la tête.

- Je souhaite 4000 euros de salaire.

Cela lui semble être un bon chiffre. Quand elle regarde la télé, elle voit bien que les gens se battent pour avoir encore plus. Alors elle imite un peu. Son métier de boulangère est très loin de lui rapporter autant, et même si elle n'est peut-être pas matérialiste, elle aime l'argent comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: