AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salle de jeu du Blue Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeVen 1 Juil - 23:49

Salle de jeu du Blue Moon Salle_11


Salle de jeu du bar avec une table de billard, une table de poker, un jukebox, un flipper et de quoi jouer aux fléchettes. Une pièce pour se relaxer et passer du bon temps, en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:39

Une femme est entrée dans le bar, mais au lieu de boire un verre comme certains autres clients, elle s'est directement rendue dans la salle de jeu. Elle semble connaître les lieux en tout cas. Quelques habitués sont en train de jouer aux différentes activités proposées. Hannah, quant à elle, s'approche du jukebox pour mettre une balade rock. Elle vient ensuite s'installer à une table seule, observant les autres. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire ? Un billard ou un poker ? Cruel dilemme.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:48

Charlotte est ici et en proie au même dilemme semble-t-il. Enfin, il y a sûrement pleins d'autres jeux également à essayer ! Mais par lequel commencer ? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:00

Alors qu'Hannah observe toutes les personnes présentes, son regard se pose sur... Une enfant ? Non, une adolescente en réalité. Elle ignorait que Dante et sa clique recrutaient aussi jeune de nos jours, mais si elle est ici, c'est qu'il y a une bonne raison. A moins qu'elle ne soit une habituée du bar, mais elle n'y croit pas trop. La femme aux cheveux de cendres se lève donc et vient à sa rencontre.

- Salut. Ça te dit une partie ? Je te laisse choisir le jeu, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:44

Tiens, elle ne la reconnaissait pas. C'était une nouvelle recrue ? Après tout elle n'était pas restée quand elle avait vu sa sœur le soir de la "récolte".

-Oui pourquoi pas. Le jeu qui te plaira. Tant qu'on mise un truc pour plus de piquant.

Elle n'allait pas par 4 chemins, mais elle n'avait pas forcément envie de choisir.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:50

Hannah hausse un sourcil avant de sourire. Visiblement, l'idée lui plaît.

- Très bien, dans ce cas, ce sera un poker. Tu as des idées de mise ?

La jeune femme en a déjà une pour Charlotte, mais elle préfère attendre de voir les suggestions de cette dernière. Sait-on jamais, elle risquerait de refuser la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:14

-Bon choix. En général je joue pour de l'argent mais si tu a autre chose à proposer, je suis preneuse. Tant que ce n'est pas un strip poker au moins ?

Dit-elle d'un air méfiant, après tout même si y avait des histoires d'occultisme, le bar était peut-être bien un bar gay échangiste chelou et il valait mieux mettre les choses au point dès le début avant de se retrouver dans un quiproquo avec une potentielle lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:24

Hannah se met à rire face à la méfiance de Charlotte. Mais ça se comprend, elle est une illustre inconnue pour elle. Et à son âge, elle a raison de se méfier.

- Non, ne t'en fais pas. J'allais te proposer un tatouage si tu perds. Mais on peut rester sur l'argent, si tu préfères.

A ce sujet, Hannah porte une combinaison manches courtes, montrant des tatouages sur les bras, le décolleté et le cou. Elle est également tatouée sur le visage, au niveau des tempes.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:31

L'argent lui suffisait, mais autant en apprendre plus.

-Tu est tatoueuse ?

Demande-t-elle en allant s'asseoir à la table.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35

Hannah suit la jeune fille et s'installe avec elle, commençant à battre les cartes.

- Effectivement. Le tatouage m'a sauvé la vie, alors j'ai décidé de m'y consacrer totalement.

Avant de distribuer, elle regarde Charlotte.

- Alors, que souhaites-tu parier ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:43

-Je crois que je vais rester sur l'argent. Sauf si le tatouage est gratuit, auquel cas je ne vois pas ce que tu y gagnerais. Mais sinon je ne pense pas être prête pour quelque chose d'aussi... invasif et définitif.

Surtout définitif, elle n'avait rien contre des piercings en diamant par exemple, mais un tatouage c'était pas rien pour la plupart des gens. Même si on pouvait retirer au laser, ça restait peut-être plus rentable de juste dépenser de l'argent directement.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:46

- Pas même un petit ?

Hannah commence à distribuer les cartes.

- Je comprends, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Combien est-ce qu'on parie ?

Hannah a une échelle de pari acceptable, mais si Charlotte décide d'aller trop haut, elle refusera.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:05

Charlotte se dit qu'on pourrait commencer par miser petit pour commencer.

-100000 ?

Ok, peut-être que même si elle ne connaissait pas le prix d'une baguette ou d'un porte-avion, là même elle se rendait compte que c'était trop. Son interlocutrice ne pouvait pas payer, alors elle prendra le temps de corriger:

-Combien coûte un petit tatouage ?

Les mises devaient être égales au moins, et peut-être qu'elle finirait par se laisser convaincre par Hannah.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:18

Hannah écarquille les yeux à la somme proposée par la jeune fille avant de pouffer.

- Même si je possède cette somme, jamais je ne la parie.

Si on se place dans ses tarifs, c'est tout de suite plus abordable.

- Un petit coûte 10. Tu veux parier cela ou ce n'est pas assez à tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:53

La somme proposée est aussi ridicule que parier des centimes pour la jeune fille, mais bon:

-Autant miser quelque chose de même valeur toute les deux, et si tu ne peux pas énormément, on fera avec, sinon on ne pourra pas jouer si ça ne te convient pas.

Alors elle adaptera son budget pour une fois, sinon oui ça allait être compliqué.

-Au fait, moi c'est Charlotte Goldmann.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:16

- Ça ne me dérange pas de miser un peu plus. 100 ça te paraît bien ?

La femme sourit alors à la fameuse Charlotte.

- Hannah Taylor.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:20

-Va pour 100 alors.

Hannah Taylor, est-ce que ça lui disait quelque chose ? Elle cherche dans ses souvenirs mais probablement que ça ne lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:31

La jeune femme sort alors les cent pièces d'or qu'elle pose sur la table. Elle prend ensuite le paquet de cartes qui se trouve devant elle, puisqu'elle a distribué auparavant.

- Tu travailles ici ?

Le nom d'Hannah peut dire quelque chose à Charlotte si jamais elle s'intéresse à l'art du tatouage. Sinon, il y a peu de chances que ce nom lui dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:10

-Oui, j'ai signé un contrat avec le barman et sa clique, mais je n'ai encore jamais fait de mission, et toi ? Nouvelle aussi ?

Finalement, le poker était un jeu qui se jouait sur le long terme, et 100 était peut-être insuffisant aux yeux de Charlotte. Elle optera pour quelque chose de plus ludique et qui ne risquait pas de faire verser des larmes à son interlocutrice. Bon nombre d'amitiés avaient été brisées par ce jeu tiltant pour qui avait trop d'attachement pour l'argent, ce qui paradoxalement n'était pas le cas de Charlotte. Perdre ne lui faisait pas grand chose, mais si elle avait une occasion elle ne pouvait y résister, c'était là toute la différence avec certains qui ne pouvaient se séparer de leur argent facilement combien même ils en avaient beaucoup.

-Faisons un blackjack en fin de compte, ce sera plus rapide. Et je ne connais pas toutes les variantes du poker, il faudrait en trouver une que nous connaissons toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:20

Hannah affiche un air amusé.

- Je dirais plutôt ancienne. J'ai travaillé ici pendant 2 ans, puis j'ai pris mon indépendance. Enfin, pas totalement, mais disons que j'ai fait en sorte de négocier mon contrat pour être libre au maximum.

Quand Charlotte propose finalement le black jack, Hannah récupère toutes les cartes et les mélange.

- Oh. C'est vrai que c'est plus simple. Partons sur un blackjack alors.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:12

C'était plutôt rassurant. Charlotte pourrait renégocier son contrat si ça ne lui convenait plus.

-Et alors les missions, c'était comment ?

Il valait mieux l'entendre de la bouche d'une autre "employée" plutôt que des dirigeants, peut-être donnerait-elle des conseils plus précis et plus fiables, les ficelles du métier et tout.

-Oublions les règles de la banque, soyons sur un pied d'égalité: si on s'arrête à la même valeur chacune on récupère nos mises.

Le but avait été de simplifier les règles évidemment, et autant qu'elles jouent avec les mêmes conditions, l'adolescente n'avait pas envie de tricher pour une fois. Charlotte déterminera au hasard qui sera le dealer en premier, à pile ou face par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:41

Les règles proposées par Charlotte conviennent à Hannah, qui distribue les cartes.

- Honnêtement, stressant. Même si on est entraîné et que notre Magie est puissante, on est pas invincible. Heureusement qu'on est en groupe. Ce qu'il faut, c'est garder son sang-froid et ne pas agir sous le coup de la peur. Sinon, on met en péril la mission et tout le groupe.

Le pile ou face a désigné Charlotte, c'est donc elle qui va commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:54

-Je vois.

C'était plutôt logique, mais ça soulignait bien que les missions seraient dangereuses. Peut-être que sa sœur avait eu raison, qu'elle s'était engagé dans quelque chose de bien trop dangereux ? D'ailleurs que faisait-t-elle là à nouveau ?! Qu'importe, Charlotte avait de toute façon signé le contrat pour gagner gros, et elle y comptait bien, qui plus est il était possible de survivre au moins 2 ans en restant prudent alors ça devrait aller.

-Et qu'est-ce qui vous amène ici Hannah ? Vous résidez encore sur place et êtes simplement venue jouer pour passer le temps, ou est-ce l'appel d'une mission ?

Charlotte obtiendra un dix et pour Hannah un roi. Charlotte avancera ses jetons pour miser déjà 15. Hannah allait-elle la suivre ou c'était déjà trop ambitieux ? Leurs chances étaient identiques pour le moment, donc restait à voir leur prochaine carte si elle leur serait favorable.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:58

Hannah suit la mise de Charlotte et avance également 15 pièces.

- Oh non, je vis à San Francisco désormais. Je suis simplement venue jouer. J'aime bien revenir ici de temps en temps, ce bar est rempli de souvenirs.

La jeune femme distribue une nouvelle carte avant de poser une nouvelle question :

- Et tu maîtrises quelle magie ? Ou c'est encore un peu tôt ? Tu as peut-être déjà une idée par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:23

Les deux femmes auront ajoutés un 6 à leur jeu. 16 chacune, décidément c'était presque "magique" ! Charlotte ne relancera pas et s'arrêtera là. Si Hannah ne piochait pas de nouvelle carte pour elle, ce serait une égalité et elles récupèreront chacune leurs mise.

-Non je ne maîtrise pas encore de magie. Les rituels et enchantements m'intéressent mais ça s'arrête là. Qu'est-ce que tu a choisi comme magie ?

Demande-t-elle en tapotant son index sur la table, l'autre main occupée à jouer avec une pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:50

Un 6... Que faire désormais ? S'arrêter là pour jouer la sécurité ou reprendre une carte ? C'est risqué, mais Hannah est une femme qui aime le risque, alors elle fait le choix de prendre une nouvelle carte.

- Ah les rituels et enchantements sont très utiles. Mais face à des adversaires possédant un minimum d'intelligence, ceux qui utilisent cette magie sont souvent pris pour cible. En même temps, cette magie est un véritable atout pour vaincre un ennemi.

Et concernant l'autre question de Charlotte :

- Je maîtrise le chamanisme.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:02

-Une magie risquée, j'aime ça. Comme ta façon de jouer.

Mais le risque ne payera pas puisqu'elle tirera une dame, la faisant dépasser 21 et lui faisant perdre sa mise. Charlotte se retrouve donc avec 115 pièces, et Hannah 85.

-Le chamanisme hein ? Tu a dû t'entraîner avec Prométhée alors, entre nous il enlève jamais son masque ?

Demande-t-elle comme pour être dans la confidence. Les ragots entre filles et employées du Blue Moon, ça pouvait être croustillant d'anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:43

Hannah ne peut retenir un sourire à la remarque de Charlotte sur sa façon de jouer.

- Dommage que ça ne suffise pas pour gagner.

Mais il en faut plus pour abattre notre tatoueuse, qui redistribue une nouvelle carte à chacune.

- Oui, c'est ça ! Et non, je ne l'ai jamais vu sans. Pas même une égratignure dessus ou une poussière. J'avoue que ça m'a longtemps intrigué, et que ça m'intrigue toujours.

Elle regarde ensuite Charlotte.

- Et toi, tu sais déjà vers quel instructeur tu vas te tourner ? Plutôt Dante ou Prométhée ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:40

-Je ne sais pas encore. Prométhée peut-être, en espérant pouvoir le voir enlever son masque un jour, Dante je ne lui ai pas vraiment parlé jusqu'à maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Un 4 pour Hannah, un 6 pour Charlotte. Hannah décide de la première mise.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:47

- Il peut sembler louche, mais quand il se donne la peine, il fait un bon instructeur, répond Hannah en parlant de Dante. Prométhée est très exigeant et ses entraînements sont rudes. Mais c'est un bon formateur.

Concernant le masque, la jeune femme ne répond rien, n'ayant jamais vu le vrai visage de l'homme masqué en deux années.

Hannah observe ensuite ses cartes et décide de miser 20 pièces d'or. Elle en pioche une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:33

Charlotte hochera la tête, c'était un peu l'image qu'elle avait eu d'eux.

Charlotte suivra. Hannah aura un 2 arrivant donc à 6 et Charlotte un 8 arrivant à 14.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:45

Hannah garde une poker face impassible, mais elle se dit que décidément, les cartes se moquent d'elle ce soir. Sans un mot, elle reprend une nouvelle carte. Ce n'est pas avec un total de 6 qu'elle va gagner !

- Et tu fais quoi dans la vie, Charlotte ?

Une question toute simple pour en apprendre un peu plus sur la jeune parieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:50

-Des affaires. Je n'ai pas vraiment trouvé un domaine particulier, l'immobilier m'intéresse, mais j'essaye de toucher un peu à tout tant que ça peut rapporter gros. Enfin la plupart des contrats sont au nom de mes parents ou de ma sœur, en général les gens n'ont pas trop confiance en une fille de 16 ans, ce qu'ils peuvent être barbants. Je ne suis plus une enfant pourtant !

Avec un as, elle peut être à 7 comme à 17. Autrement dit elle prend l'avantage. Mais ce ne sera pas utile, Charlotte obtient un valet et tombe à 24. Dépassant 21, elle est automatiquement perdante. Ce qui fait donc 95 pièces pour Charlotte et 105 pour Hannah qui a su retourner la situation, par chance certains diraient.

-Et toi tu fais quoi à part tatoueuse ?

Elle faisait peut-être un autre travail ou avait des passions autres que le tatouage dans la vie. Sans compter les activités du Blue Moon évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:13

Hannah sourit quand Charlotte se plaint de son âge. C'est assez logique pourtant, elle est encore jeune, et quand bien même elle a un don pour les affaires, les gens se montrent réticents.

- Et tes parents font quoi dans la vie ? Parce que l'argent ne semble clairement pas un problème pour toi.

Effectivement, Hannah a un avantage avec le tirage de cet as. Mais finalement, pas besoin de poursuivre le jeu puisque Charlotte a perdu cette manche.

- Une dernière ou tu veux t'arrêter là ?

Concernant la question de la blondinette :

- Je tatoue principalement. C'est toute ma vie. Sinon, je dessine souvent, et certains de mes dessins deviennent des tatouages.

Sa vie tourne donc autour de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:27

-Mon père est avocat d'affaire, n'hésite pas à appeler Saul Goldmann si tu a besoin d'un avocat un jour. Et ma mère est chef de service de chirurgie.

Elle n'a pas envie de terminer sur une défaite, donc en toute logique:

-Encore une !

Et cette fois, elle fera tapis en misant ses 95 pièces. Elle a obtenu un 6.

-Est-ce que y a de la magie qui est liée aux dessins ? Donner la vie à ses dessins ou simplement dessiner des pentagrammes et faire des rituels en dansant et en chantant autour ?

Une vision assez clichée mais il n'y avait pas de fumée sans feu, et peut-être ce genre de scènes étaient plus courantes qu'on ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:17

- Oh... C'est noté, merci de l'info.

Normalement, elle ne devrait pas avoir besoin de faire appel aux services du père de Charlotte, mais sait-on jamais. En tout cas, elle comprend mieux d'où vient la richesse de la jeune fille.

- C'est parti pour la dernière, alors ! répond-elle en riant lorsque Charlotte fait tapis. Elle en fera de même.

Tandis qu'elle pioche une carte, elle réfléchit à sa réponse.


- Hmm... Je ne connais pas de telle magie, mais ça pourrait être très cool à pratiquer ! Peut-être que quelqu'un va la créer un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:17

Hannah aura piochée une dame et arrive donc à 10. Charlotte obtient un 7 en plus et est donc à 13.

-N'est-ce pas ? Tu a déjà essayé de créer une magie ? Je sais que c'est difficile de ce que j'ai cru comprendre, mais à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:10

Une Dame ? Ça commence pas mal du tout ! Hannah pioche une nouvelle carte, priant pour que ce soit un as.

- Non, jamais. Je suis quelqu'un de créatif, mais pas à ce point. Il me semble que... Pour ce que je me souvienne... La jeune femme commence à fouiller sa mémoire. Il y a des délires à base de perte d'une partie de son âme, et de danger pour le corps... Mais des trucs vraiment moches. Tu trouveras sûrement de meilleures informations à ce sujet à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:14

C'était pas très rassurant en effet.

-Ah oui quand même, ça a pas l'air joyeux.

Charlotte aura pioché un 6 la faisant monter à 19, elle s'arrêtera là, mais Hannah qui a pioché un 3 arrive à 13 et va bien devoir repiocher si elle veut rattraper Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

Hannah souffle du nez, amusée.

- C'est clair ! Et ça explique aussi pourquoi personne n'en a encore inventé.

Elle regarde ensuite sa carte. Un 3... Vraiment, les cartes ne sont pas avec elle aujourd'hui. Heureusement qu'elle n'est pas cartomancienne, sinon elle y verrait un mauvais présage. Elle prend donc une nouvelle carte.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:32

Hannah obtient un 7 et l'emporte de justesse.

-Bien joué !

Par curiosité elle regarde la prochaine carte, voir si elle aurait gagné. Un 2. Elle avait trahi ses principes en obtant pour la prudence, et ça lui avait coûté la victoire. Elle ne referait plus cette erreur. Désormais elle sera plus convaincu que jamais qu'il fallait tout risquer pour gagner, y compris peut-être... son âme ? Valait mieux aller à la bibliothèque avant pour en savoir plus.

-C'était une bonne partie, à la prochaine Hannah Taylor !

Dit-elle en se levant, elle n'avait pas vu le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue31/35Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:36

- Yes !

Hannah secoue son poing en jubilant. Elle venait de remporter un petit pactole, de quoi lui faire son mois sans même tatouer. Peut-être qu'elle allait en profiter pour voyager ? C'est pas une mauvaise idée, ça...

- A la prochaine, Charlotte Goldmann !

Et alors que la jeune fille sort de la salle de jeu, Hannah se rend compte qu'elle a oublié de lui reproposer un tatouage. Tant pis, une ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:55

Une coupe de champagne à la main, une femme au teint hâlé et à la longue chevelure brune visite le Blue Moon en cette soirée de fête. Vêtue d'une longue robe rouge, elle fait le tour de la salle de jeux, souriante, profitant de la musique et de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:09

Aziz entre dans la salle et remarque la présence de la femme. Il se place dans un fauteuil et lance un regard à celle ci que l'on pourrait traduire par : "je vous attend"
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:12

S'approchant du jeune homme d'un air avenant, elle le salue.

-Bonsoir ! Merveilleuse soirée, n'est-ce pas ? J'adore la musique.

La femme, qui devait avoir une trentaine d'années, avait un débit de parole rapide et un ton enjoué.

-Tu es une recrue, non ? Angeline, enchantée.

Elle passe sa coupe dans la main gauche pour lui tendre la main droite tout en ajoutant sans même lui laisser le temps de répondre.

-Une partie de fléchettes, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:19

Alors que la femme tend sa main pour qu'Aziz lui rende une poigné de main conventionnel, L'algérien se penche du haut de ses 1m96 et lui offre un baisé sur la main. Puis il retorque

-Je suis effectivement une recrue. Belle et perspicace

-Et bien évidement une partie de fléchette avec vous serait un honneur.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:24

Angeline rit joyeusement devant le baisemain que lui offre Aziz.

-Eh bien ! Je ne savais pas que nous avions de tels gentlemans au Blue Moon. Dante devrait en prendre de la graine.

Se dirigeant ensuite devant la cible de fléchettes du Blue Moon, elle se tourne de nouveau vers la recrue.

-Je prends les rouges et toi les blanches, si ça te va. C'est ma couleur fétiche.

En témoigne la couleur de sa robe. Angeline dépose sa coupe de champagne sur la table de billard avant de replacer ses mèches derrière ses oreilles, pour se dégager la vue.

-Et ne me vouvoie pas, je te prie; j'ai l'air si vieille que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:36

-Je vais prendre les blanches avec plaisir

Il prend une voix que l'on pourrait qualifié de charmeuse

-Et ca ne m'étonne pas que ca soit ta couleur préféré, d'ailleurs cette robe te vas à merveille.

puis il semble étonné par ce terme

-Vieille ? absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

De nouveau, les compliments de Aziz ne manquent pas d'amuser Angeline.

-Tu n'as pas froid aux yeux. Tu fais les mêmes compliments à Neith ?

Elle hoche la tête en reculant de quelques pas pour laisser la recrue s'installer devant la cible.

-Me voilà rassurée. Allez, à toi l'honneur. Je te propose de faire un tour de l'horloge; tu connais le principe ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:01

Un petit sourire peut être observé sur le visage d'Aziz

-Neith ? non absolument pas, elle est sympathique mais je préfères les femmes plus "'expressives" je dirais.

-Et bien sur que je connais, à toi l'honneur

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle de jeu du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de jeu du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle d'entraînement du Blue Moon
» Salle de restauration du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: