AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salle de jeu du Blue Moon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:44

-J'ai toujours pensé qu'elle en avait plus que ce qu'elle montrait. C'est toujours le cas des femmes mystérieuses.

S'il insistait pour laisser l'enchanteresse commencer ! Ainsi, Angeline lance ses trois premières fléchettes, gaiement mais avec concentration.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:46

Aziz lance à son tour ses trois fléchettes
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:55

Aziz commence sur les meilleurs auspices la partie : tandis qu'Angeline touche trois fois le numéro 12, la recrue parvient à accrocher trois numéros différents.

-Bon sang, j'ai un peu perdu la main. C'est que je n'étais pas venue depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:57

Aziz n'arrive pas à cacher sa joie

-Allez, je vais encore devoir montrer mes talents.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:58

Mais l'occultiste se reprend, et la situation s'inversant sur les trois fléchettes suivantes, ils sont désormais à égalité à quatre fléchettes chacun.

-Ne t'emballe pas trop vite.

Une nouvelle gorgée de champagne, et la partie reprend.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:02

Aziz semble étonné des lancé d'Angéline, elle serait en plus adroite ?

il se sert une coupe de champagne, trinque avec Angeline et dit

-Maintenant je joue sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:06

Alors que Aziz annonce se mettre à jouer "sérieusement", il n'envoie aucune de ses fléchettes dans la cible : deux tombent au sol, et la dernière rebondit contre le mur pour atterrir sur la table de billard, en en déchirant par la même occasion le tissu vert. Angeline glousse, très amusée.

-Tu vas avoir des ennuis avec Dante, toi. Tu devrais peut-être arrêter le champagne, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:07

Aziz ne perd pas espoir et prend quelques secondes avant de tirer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:16

Si au tour précédent, Angeline avait elle aussi envoyé une fléchette dans le mur, qu'elle avait subrepticement retiré avant de lancer un Episkeva pour réparer le trou, elle se débrouille cette fois-ci comme une chef et prend une certaine avance dans la partie, qui continue de battre son plein.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:17

Aziz lance ses fléchettes après avoir fait un clin d'œil à Angeline
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:18

Peut-être avait-elle été distraite par le clin d'oeil ? En tout cas, Aziz rattrape son avance.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:19

Aziz reprend confiance et est prêt à enchainer
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:23

Les tirs s'enchaînent et s'enchaînent, mais finalement, c'est peut-être Angeline qui a abusé du champagne, car ses tirs perdent en précision, et c'est finalement Aziz qui finit le tour de l'horloge en premier.

-Félicitations ! Je m'avoue vaincue.

Elle désigne du menton les coupes vides, toujours aussi souriante, même dans la défaite.

-En récompense, les prochaines sont pour moi. Tu me suis ?

Demande-elle, déjà prête à rejoindre la Salle de Restauration.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:25

Aziz après sa victoire semble être plus que sur de lui est retorque en suivant Angeline vers la Salle de Restauration

-Merci bien, mes amis m'appellent cupidon donc attention à ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:27

Angeline aura simplement roulé des yeux au ciel devant les vantardises d'Aziz, avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de jeu du Blue Moon   Salle de jeu du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de jeu du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle d'entraînement du Blue Moon
» Salle de restauration du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: