AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de restauration du Blue Moon

Aller en bas 
+4
Angeline
Aziz Baarlouf
Iah Hashem
MJ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 2 Juil - 0:27

Salle de restauration du Blue Moon Salle_10

Salle de restauration du bar pour prendre ses repas. Plusieurs tables sont disposées de façon à pouvoir manger seul ou à plusieurs. En général, Dante s'occupe de préparer les repas, mais il est également possible de préparer ses propres repas avec les ingrédients que l'on peut trouver.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

C'est ici que Iah décide de venir. Assez loin du bar pour eviter de perdre ses oreilles avec la musique mais pas trop loin pour quand même l'apprécier. Et puis il à faim donc il prendra une place a une table de 2, pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:40

Une femme d'une trentaine d'années, habillée très élégamment avec une robe près du corps couleur émeraude, des cuissardes noires et pour accompagner le tout en ce frais mois de janvier, elle a une magnifique écharpe noire en fourrure, est présente ce soir dans le Blue Moon.

Elle est assise à une table, en train de déguster un peu de foie gras qualité supérieure avec un bon mousseux.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:46

Iah attend tranquilement un serveur et observe la salle. Il en sort son dictaphone pour y parler

Carte SD Numéros 4, enregistrement numéros 13

- L'ambiance est sympatique ce soir, et je vais bientot manger un truc tout en profitant de la musique. J'aperçois une femme qui peut importe ce qu'on pourrait en penser est trés jolie. Je me demande si c'est une résidente, si elle travaille ici ou si elle est comme moi. Bref, elle semble cependant pas issue du même monde que moi.

aprés une description physique, Iah coupe son dictaphone.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:33

Tandis qu'Amara déguste tranquillement son mets, son regard balaye la salle. Il y a du monde ce soir, sans compter le son de musique celte qui se fait entendre depuis le bar. Le Blue Moon est bien animé ce soir, c'est agréable. Et elle en connaît un à qui ça doit faire très plaisir.

Tandis qu'elle est perdue dans ses pensées, Amara remarque un jeune homme qui parle à son dictaphone. Elle n'entend pas tout ce qu'il dit, mais elle comprend qu'il parle d'elle. La femme prend alors la parole :


- Tu sais mon chou, si tu as quelque chose à me dire, tu peux me parler directement.

Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de la femme, qui semble avoir trouvé sa première distraction de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:33

Iah hausse les sourcils quand cette femme l'interpelle, elle a entendu ? Tout ? A cette idée, il en rougit un peu et secoue brièvement la tête. Il tousse un peu reprendre un peu d'assurance et prend la parole. Plus que ca, il se lève, décidé. Il s'approche d'elle pour se faire mieux comprendre.

- Vous permettez que je m'assoie ? J'étais simplement curieux de qui vous étiez. Donc je fais passer le temps en attendant le serveur. Et... Ca serait bizarre de vous parler depuis une autre table.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:38

Les réactions du garçon sont vraiment adorables, et cela amuse encore plus la femme, qui l'observe sans se priver.

- Je t'en prie, assieds-toi. Et tu peux me tutoyer. Je me nomme Amara, et toi ?

Elle coupe un nouveau bout de son foie gras qu'elle met délicatement en bouche.

- Tu prendras bien un peu de mousseux.

Ce n'était pas une question puisqu'Amara est déjà en train de servir un verre à Iah.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:42

Iah prend place, se disant directement que la femme est bien plus "femme" que ceux rencontrer au Blue moon. Notamment son caractère à l’opposé de Neith par exemple. Ce qui met un peu mal à l'aise le jeune garçon de 18 ans.

- Entendu, moi c'est Iah.

lance t'il en la regardant lui servir du mousseux. Il connait mais n'en a jamais bu. Mais sachant qu'il apprécie plus ou moins l'alcool, ça devrait l'aider à ce détendre un peu.

- Merci.

il ne relance pas, ne sachant pour l'instant pas quoi dire face à ce genre de femme.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:06

Amara lève son verre pour trinquer avec le jeune homme avant de boire une gorgée.

- Tu es une des nouvelles recrues ?

Elle met directement les pieds dans le plat, mais Amara n'a pas pour habitude de tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:22

Le jeune homme en question trinque par réflexe et boit une gorgée tout en se demandant ce qu'il fout ici. Il commandera rapidement quelque chose comme une entrecôte ou de la viande du jour.

- Oui c'est ca, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:24

Iah sera servi assez rapidement, avec en accompagnement, des haricots verts et de la purée.

- Je suis une vieille amie de Dante.

Elle sourit malicieusement avant de reprendre.

- Comment ça se passe ici pour toi ? Tu as réussi à t'adapter à ta nouvelle vie ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:50

Iah n'est pas un difficile, il aime presque tout donc ca tombe bien.

- De Dante ? Tu semble... Bien plus jeune que lui. Ou alors c'est lui qui vieillit mal.

il sait pas comment va le prendre Amara mais pour le coup, ca reste un compliment. Il se demande maintenant quelle age elle à. Il se doute qu'elle a pas son age, mais quand même, elle semble trés bien vieillir.

- Je... Je prend l'habitude oui. Je travaille et passe mon temps à la biblioteque. Mais je me ferrais vraiment une idée quand je verrais des monstres.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:56

Amara ne peut se retenir de rire en entendant Iah parler ainsi.

- Je lui dirais, tiens ! Il veut pas faire attention à sa peau et en plus il fume, évidemment qu'il fait plus vieux que son âge ! Et pourtant, nous sommes nés la même année.

A vue de nez, Iah donnerait une trentaine d'années à la femme face à lui. Tandis qu'elle finissait tranquillement son foie gras, Amara s'immobilise un instant en entendant parler de la bibliothèque.

- Tu travailles aux côtés de Neith ?

Elle en oublie le reste des paroles du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:07

Iah semble perplexe, plissant un peu les yeux et en proie a une grande réflexion. Il en sort même son dictaphone pour y parler.

Carte SD Numéros 4, enregistrement numéros 14

- A vus d’œil, Amara semble avoir la trentaine. Si Dante a le même age, j'imagine pas comment il sera dans 20 ans...

il s'adresse ensuite à Amara.

- Tu peux ne pas me balancer, j'ai pas envie d'en subir les conséquences.

il soupire et pose don dictaphone, toujours allumé.

- Oui c'est ca. Elle est très... froide ? Ou du moin elle semble pas sourire tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:17

Amara hausse un sourcil en voyant Iah enregistrer ses paroles avant de pouffer de rire. Décidément, Dante avait trouvé de sacrés numéros pour cette récolte.

- T'es vraiment particulier, toi.

Elle rit encore un peu avant de se calmer.

- Ne t'en fais pas, je vais me moquer de lui mais promis, je ne parlerai pas de toi.

Iah venait de lui offrir une bonne pique à lancer à Dante, et Amara ne s'en privera évidemment pas. Mais lorsqu'il reparle de Neith, son expression change à nouveau, devenant légèrement moins enjouée.

- Et elle n'a pas changé avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

Parfait ce dit Iah, ainsi il aura pas de probleme.

- Tout le monde l'est ici j'ai l'impression.

lance t'il en prenant une nouvelle gorgée de son verre et en mangeant un peu avant d'observer les réaction d'Amara.

- Changé ? Non. On ne discute pas souvent, alors peut etre qu'elle est différente avec quelqu'un qu'elle apprécie ou avec qui elle est proche. Tu... Tu as quelque chose contre elle ?

Il essaie de voir si elle cache des choses (Sagesse +15)
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:48

- Ah oui ? Pourquoi tu dis ça ? demande Amara, visiblement très curieuse.

Elle écoute ensuite Iah parler de Neith avant de soupirer.


- Franchement, elle pourrait faire un effort quand même. Tu es mignon, bien qu'un peu jeune, mais ce n'est pas un défaut ! Il faut vraiment qu'elle se décoince celle-là.

Elle se ressert un peu de mousseux, et en fait de même pour le verre d'Iah, avant de plonger son regard dans le sien.

- Contre elle ? Non, bien au contraire.

Le jeune homme a le sentiment qu'elle ne dit pas tout, mais il n'en est pas totalement sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:37

- Bah... Il y a de tout ici, des fous, des peureux, des grands des petites, bref on est tous différent à notre facon.

Il n'a même pas fini son verre que le voila de nouveau remplie, il se dit alors qu'il devra boire plus lentement sinon il va jamais s'en sortir et enchainera les verres. Au compliment d'Amara, Iah détourne un peu les yeux. Faut dire qu’être trouvé mignon par une femme comme elle donne un saveur particulière au compliment. Surtout que vus la tournure des paroles d'Amara, c'est comme si Neith devait aussi trouver mignon Iah

- Je... Je vois pas en quoi mon physique devrait jouer dans ma relation avec elle... Et puis, elle est charmante à sa facon.

pour la suite, Iah plisse un peu les yeux, Amara peut voir que le garcon est perplexe pour le coup.

- Je vois, dit moi en plus.

il se sens tel un journaliste qui interview quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:25

Amara hausse les sourcils, surprise par la description qu'il fait de toutes les recrues.

- Et tu as créer des liens avec certains ? Ou pas encore ?

C'est le moment de voir si Dante fait bien son boulot.

- Oh ? Neith  te plaît ? demande-t-elle, les yeux pétillants. Tu devrais peut-être essayer de lui dire. Je suis sûre qu'elle ne restera pas de marbre.

Elle n'ajoute rien de plus, éludant volontairement la question d'Iah.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:17

- Pas vraiment, je reste souvent seul, et je m'en plaint pas. Il m'arrive de discuter avec d'autre gens oui.

un morceau de viande plus tard, il agrandit ses yeux. Comment ca si elle lui plait ? Il en rougit presque

- J-J'ai jamais dit ca ! Et puis, c'est comme avec vous, on est pas du même monde.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:38

Angeline fait son arrivée ici en compagnie de la recrue Aziz Baarlouf après une partie de fléchettes endiablée, dans la volonté de remplir leurs deux coupes de champagne; mais dès qu'elle aperçoit Amara attablée avec Iah, l'enchanteresse se précipite vers elle pour la saluer, ouvrant les bras pour une accolade.

-Amara ! Je ne t'ai pas vu depuis une éternité. Cette robe te va à RA-VIR.

Elle se tourne ensuite, aussi vite, vers Iah pour lui tendre la main.

-Ravie de faire ta connaissance. Je suis Angeline Massarica.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:42

Aziz suis Angeline et commence par s'adresser à Iah

-Comme on se retrouve

Il regarde Amara et bloque tellement sa robe la met en valeur.

-Si il y a une chose de sur c'est que dans cette pièce il n'y a que des rajel et des belles femmes
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:42

Amara plisse les yeux à la réponse d'Iah.

- Dante n'essaie pas de créer des liens entre vous ? De vous rendre solidaires ?

Elle se met ensuite à rire.

- C'est vrai, mais ça ne veut pas dire que tu as aucune chance. Mais bon, si tu réagis ainsi, c'est qu'elle n'a pas tant changé et qu'elle est toujours aussi froide.

Mais une voix familière la coupe dans leur discussion. Elle tourne la tête vers la femme avant de se lever.

- Angeline, quel plaisir de te revoir ! Qu'est-ce que tu deviens ?

Elle répond à cette accolade avant de se tourner vers Aziz.

- Ravie de voir que tu sais apprécier les belles choses. Amara, enchantée. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:59

Et bien, c'est qu'il y avait du monde d'un coup

- Si quand même. Genre lui, Aziz, c'est pas mon plus grand ami mais il est plus ou moins sympas.

il se tourne vers Aziz pour le saluer

Yo...

puis observe la main d'Angeline qu'il attrape pour lui faire un baise main, comme si c'était la chose à faire absolument.

- E-Enchanté, moi Iah Hashem.

c'est la faute d'Amara qui a perturbé Iah avec tout ce qu'elle dit. Aumoin elle parle plus de Neith mais Iah se demande quand même si sous cette froideur ce cache quelqu'un de plus sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:05

Angeline rit légèrement, en laissant Iah lui baiser la main.

-Eh bien, vous vous passez le mot ! Ne me dites pas que c'est Dante qui vous apprend tout ça ? Ce n'est certainement pas Prométhée.

En réponse à la remarque d'Aziz, elle glisse avec complicité à Amara.

-Il ne s'arrête pas depuis tout à l'heure. Ca promet, cette nouvelle génération ! Je tiens ma boutique, comme toujours, à la Seconde Vallée ! Et toi ?

Les salutations faites, elle s'installe ensuite tranquillement à table, et remplit les deux coupes vides avec une bouteille qu'elle avait pris la liberté de récupérer au passage. Elle demande ensuite à Amara et à Iah.

-Je vous sers également ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:14

Aziz prend sa coupe ajoute

-Merci beaucoup ma belle.

Puis il regarde Iah et lui dit

-En tous cas je vois que tu es bien accompagné, moi qui pensais que tu voulais tous faire pour conquérir Neith.

Il se tourne vers Amara

-Aziz, toujours ravi de rencontrer des femmes comme vous
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:28

Amara hoche la tête aux paroles d'Angeline.

- C'est vrai. Je n'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup, mais ils ont tous un petit truc en plus.

La brune hausse ensuite les épaules.

- Je suis toujours très occupée par le travail, mais dès que je peux m'échapper un peu, je le fais ! Je profitais de ce soir pour déguster un foie gras. C'était vraiment délicieux.

Elle secoue ensuite la tête en montrant leurs verres à Iah et elle.

- C'est gentil, mais nous avons déjà du mousseux.

Mais peut-être après, pourquoi pas. Les mots d'Aziz font ensuite tiquer Amara, qui tourne immédiatement son visage vers Iah.

- Ah oui ? Je m'en doutais !

Un sourire satisfait se dessine ensuite sur les lèvres d'Amara. Décidément, cet Aziz sait flatter les femmes.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:47

Iah écoute sagement, il aurait voulu répondre a ce qu'il à fait mais on dirait que cette discussion prend la tournure d'un traquenard envers le jeune garçon. Regardant Aziz puis Amara en plissant les yeux, il répond

- Mais tout vous sortez ca ! Je ne fais que travailler avec elle à la bibliothèque !

le voila qui rougit encore un peu, qu'il s'imagine certaine chose et qui pour passer le truc prend une grande gorgée de son mousseux !

- Ce n'est pas parce que je discute avec quelqu'un qui est très jolie que j'ai forcement une arrière pensé bizarre !

voila que l'alcool commence à faire effet, faisant soupirer Iah

- Bref ! Tu m'as toujours pas dis ce que tu faisait dans la vie, et c'est juste de la curiosité hein !

lance t'il envers Amara
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:16

-Oh, comme je te comprends. La Seconde Vallée, ce n'est pas non plus les Eaux Dorées. On s'y ennuie vite. Surtout quelqu'un comme moi.

Sirotant sa coupe de champagne, elle s'amuse beaucoup de voir Iah se débattre devant les accusations d'Amara et d'Aziz. Comment ne pas mettre son grain de sel ?

-Tu sais, personne ne te le reprocherait. C'est effectivement une femme magnifique.

Puis, à l'attention des deux recrues cette fois-ci.

-Alors, dites-moi donc quelle magie vous avez choisi d'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:22

Suite à la réaction d'Iah, Aziz semble avoir eu la réaction qu'il attendait.

-Pour ma part c'est le shamanisme, c'est vraiment celle qui m'a donné le plus envie.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:01

Amara semble beaucoup s'amuser à taquiner le pauvre petit Iah au vu de son grand sourire. Quand il lui demande ce qu'elle fait dans la vie, nouveau haussement d'épaules.

- Disons que je travaille dans la politique.

Angeline pose ensuite la fameuse question qu'Amara allait elle-même demander.

- Oh le chamanisme ? On se sent sauvage, peut-être ? demande-t-elle à Aziz avec une pointe d'amusement. Et tu sais déjà quel serait ton animal ?

Du coin de l'œil, elle observe Iah, attendant également sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:06

Iah ne sait même pas si Angeline parle d'Amara ou de Neith, même Iah a un doute maintenant ! Il folie un peu de l'intérieur et préfère juste ne pas y répondre.

- Tu pourrais etre plus claire, toujours obligé de tourné autour du pot...

il soupire et s'adresse à Angeline

- La divination. Disons que l'idée d'anticiper ce qui peut se passer me parait la chose la plus adapter à moi.

chamanisme pour Aziz, cela ne choque pas du tout Iah, ca lui va bien dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:27

-C'est une magie fascinante ! Et vous serez entre de bonnes mains.

Répond-elle à Aziz, alors qu'Amara anticipe la question - logique - qu'elle aurait voulu lui poser. Puis elle pose le regard sur Iah.

-Oh ! Comme mon amie ici présente. Elle t'en parlera mieux que moi, mais j'ai toujours admiré les devins; ça demande une telle finesse d'interprétation, une telle finesse d'esprit ! Je te souhaite d'y parvenir. J'ai quelques amies, à la Seconde Vallée, qui sont toujours prêtes à recevoir et à guide de jeunes devins talentueux.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeVen 2 Sep - 23:38

Aziz laisse passer un petit rire

-Un coté sauvage ? peut-être, avec un peu de chance je te le ferai découvrir plus tard

-Et concernant mon animal j'ai déjà une idée mais je dois encore y réfléchir, je ne veux pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 3 Sep - 0:01

Amara rit à nouveau avant de répondre à Iah :

- J'aime faire tourner les hommes en bourrique, mauvaise habitude. Elle boit un peu de mousseux avant de reprendre. Je fais partie du conseil de défense.

Avec ça, le jeune homme devrait être satisfait. Mais voilà qu'il dit vouloir se tourner vers la Magie de divination. Evidemment, Amara ne peut s'empêcher de saisir la perche tendue.

- Tiens tiens, mais ce ne serait pas la même Magie qu'une certaine bibliothécaire ?

La femme rit à nouveau avant de regarder Iah.

- Ou alors, comme l'a dit Angeline, je peux te donner quelques cours particuliers. J'ai un emploi du temps chargé, mais pour toi, je peux bien me libérer.

La femme est consciente que parler ainsi va encore plus perturber le jeune homme, mais ses réactions l'amusent beaucoup trop pour le laisser tranquille.

Mais voilà qu'Aziz fait une remarque incroyable qui fait rire à nouveau Amara. Décidément, cette récolte est vraiment peu commune, les dirigeants du Blue Moon ne doivent pas s'ennuyer.


- Tu veux peut-être nous en dire plus sur ton animal ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:19

Une chance pour Iah que son dictaphone enregistre toujours, ca lui permet de garder les infos importantes que donne Angeline ou Amara.

- Je Suis curieux d'y aller un jour a cette grande vallée alors...

lance t'il pour Angeline avant de regarder Amara en soupirant.

- Je n'ai pas choisi en fonction d'elle ! Et pour toi...

il rougit un peu, se disant que particulier pour peut signifier beaucoup de chose. Conscient de son esprit brouillé par lz femme et l'alcool, Iah fait la chose a pas faire, boire de nouveau.

- Je disais ! Si ca te dérange pas, j'imagine que c'est toujours bon a prendre d'étre entraîné par quelqu'un d'expérience comme toi.
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:55

-Oh, il ne s'agit que de l'Entrerue où je réside ! J'imagine que tu n'as qu'à demander à Dante pour t'y rendre. Nous avons déjà reçu la visite de Hazel, une autre recrue.

Répond-elle à Iah, avant qu'il n'ait à se débattre face à l'alcool et la gêne devant les questions d'Amara. Puis elle sirote tranquillement son verre en attendant que Aziz leur en dise enfin plus quant à son animal de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:47

Voyant que les deux femmes attendent plus d'indices Aziz dévoile plus de choses qu'il ne le voulais

-En fait personne n'est encore au courant de mon choix.

Il essaye de se retenir mais la situation, le fait que des gens s'intéressent sincèrement à lui le touche et il ajoute  

-Un vautour. Un vautour fauve pour être plus précis

-C'est un animal qui m'a toujours impressionné et qui paradoxalement me rappelle la carrière de footballeur qui m'était promise. Il y en avait énormément... des vautours...
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:58

Décidément, ce pauvre petit Iah se souviendra longtemps de cette soirée et de comment il s'est fait persécuter.

- C'est vrai que j'ai pas mal d'expérience dans le domaine. Si un jour tu en as marre de travailler avec Neith, contacte-moi. Ou même si tu n'en as pas marre, d'ailleurs.

L'invitation est lancée, la balle est désormais dans le camp de l'égyptien. Amara se tourne ensuite vers Angeline, surprise de l'entendre parler d'une autre recrue.

- Oh, j'ai moi-même rencontré Hazel à la Seconde Vallée ! On a du la voir le même jour, elle était accompagnée de Prométhée.

Des fois les coïncidences sont vraiment incroyables. Quand il s'agit bien de coïncidences, évidemment. Et enfin, la femme se tourne vers Aziz.

- Un vautour ? C'est rare, dis donc. Les gens ont tendance à préférer incarner des animaux positifs ou puissants. C'est bien que tu prennes ce risque ! J'ai hâte de te voir quand tu seras transformé !

Elle s'adresse ensuite aussi bien à Aziz qu'à Iah.

- Est-ce que vous savez s'il y a d'autres recrues qui se tournent vers le chamanisme ? Je serais curieuse de connaître leurs animaux.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:47

Iah note les informations, il ira faire un tour à l'occasion.

- Je vois merci.

concernant Amara, Iah commence cette fois si par remettre son cerveau en ordre avant de lui répondre tout simplement.

- Et ou je pourrais te trouver si jamais je suis intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:34

-Ce devait sans doute être ça. Ils sont venus récupérer du matériel chez moi. Et tu étais sans doute au cercle des sœurs Ebeid, je me trompe ?

Curieuse coïncidence, effectivement. Angeline croise les jambes sous la table en écoutant tour à tour les différents intervenants.

-Fascinant ! Je demanderai à Prométhée si il me serait possible d'assister à l'un de tes entraînements. Ce pourrait être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:50

-Je sais pas pour toi Iah mais personnellement je ne connais pas le type de magie choisi par les autres recrus

Puis il regarde Angeline et dit

-Venir me voir ? ça serait avec plaisir. Je ne raterais pas une occasion de te revoir
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:57

Le sourire d'Amara s'agrandit.

- Je peux te donner mon numéro, si tu veux. Par contre, je ne garantis pas de répondre à chaque fois. Je suis une femme très occupée avec mon travail.

Et malheureusement, elle aimerait mentir à ce sujet. Elle finit son verre de mousseux avant de répondre à Angeline :

- Exactement ! Toujours aussi perspicace à ce que je vois.

Elle fait un clin d'œil à la femme.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:09

Iah hausse les épaules à Aziz

- Pour le peu de gens avec qui j'ai discuté, je ne sais rien non plus...

Observant Amara, Iah se demande si finalement c'est une bonne idée.

- Hm... Entendu.

il donnera son numéros à Amara et elle fera surement de même
Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:55

-Que c'est charmant.

Angeline, finissant elle aussi sa coupe, se lève alors.

-Chers amis, c'était un plaisir de faire votre connaissance, ou de vous revoir, mais je vais malheureusement devoir prendre congé. J'ai une grosse journée, demain. N'hésitez pas à venir me rendre visite à la Seconde Vallée, je vous accueillerai avec plaisir !

Soufflant un baiser à l'assistance avec un sourire éclatant, elle quittera les lieux, à moins d'être retenue.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:11

Aziz interpelle Angeline

-Attend, si je viens à la Seconde Vallée il faut bien que je te prévienne. C'est donc plus simple pour nous deux s=d'échanger nos numéros.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:16

Amara donnera effectivement son numéro et enregistre celui d'Iah sur son propre téléphone.

- J'ai été ravie de te revoir ma chère. J'espère qu'on pourra bientôt se revoir !

Elle envoie également un baiser à l'attention de son amie, lui offrant un sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

Iah laissera donc Angeline s'en aller et se contente de finir son repas tranquillement. Sachant qu'il enregistre tout ce soir et si c'est dit à voix haute, Iah aura aussi le numéros d'Angeline.

Revenir en haut Aller en bas

Angeline

Angeline


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:18

-Où avais-je la tête.

Angeline donnera donc ses coordonées aux deux recrues avant de rejoindre son Entrerue, d'un pas gai, en fredonnant l'air de la musique celtique qui est jouée dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Salle de restauration du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:24

Aziz prend le numéro, écrit le sien sur un papier et le donne à Amara en lui faisant un clin d'œil que seul Amara pourra voir et s'apprête à quitter la pièce.

-Au plaisir.

Il avance vers la sortie et sort si personne ne l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle de restauration du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restauration du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: