AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de restauration du Blue Moon

Aller en bas 
+4
Angeline
Aziz Baarlouf
Iah Hashem
MJ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:27

Oh, la pêche a été bonne ce soir, il semblerait. Deux numéros pour le prix d'un ! Amara sourira au jeune Aziz avant de le laisser s'en aller.

Il ne restait finalement plus qu'Iah et elle. La femme se tourne alors vers le jeune homme.


- Tu as peut-être d'autres questions à me poser ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:31

Iah fini sont place en silence, puis aprés s'etre essuyé la bouche, il prend son dictaphone qu'il coupe.

- Pas pour l'instant et toi ? Je pense que j'ai assez abusé de ton temps, une femme comme toi doit forcement avoir meilleur à faire en cette si belle soirée.

l'alcool commence à faire effet mais Iah termine son verre, evitant au maximum le regard d'Amara et ce qui l'entour.
Revenir en haut Aller en bas

Amara

Amara

Humeur : Life is a daring adventure.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:36

- C'est vrai que je suis assez occupée. Ce petit interlude était très divertissant, mais je dois y aller. A très bientôt, peut-être.

Elle offre un sourire magnifique à Iah et lui fait un clin d'œil avant de remettre son manteau, et surtout son écharpe en fourure.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:47

A première vue, il n'y a dans la salle que trois personnes attablées. Deux hommes et une femme, discutant fort en mangeant un plat odorant que Charlie n'avait pas prit la peine d'identifier. Parce qu'effectivement si on observait plus attentivement la salle, on pouvait voir dans un coin la personnification de l'ennui, son crâne posé lourdement sur son son poing fermé. Les yeux à demi clos, elle s'efforçait d'ignorer les conversations exaspérantes provenant pourtant de l'autre bout de la pièce en poussant mollement les légumes colorés qui garnissaient son assiette. Elle n'avait pas faim, s'ennuyait mortellement, et se retenait très fort de se lever et d'hurler aux trois randoms qu'ils lui brisaient les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:03

L'ennui personnifié pourra remarquer que par rapport à elle, le tenancier du bar semble s'amuser, servant des clients au comptoir ou bien justement à préparer à manger pour d'autres. Il passera d'ailleurs servir les trois gugusses qui "parlent trop fort", après avoir repris leurs précédentes assiettes. En chemin, il s'arrêtera pour observer la rockeuse, arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:10

- Qu'est-ce que tu veux, lâche-t-elle simplement après quelques secondes de silence, nécessaire pour remarquer la présence du trentenaire non loin.

Elle avait déplacé ses iris si lentement vers lui que Dante aura eu tout le temps de se demander si Charlie avait seulement remarqué sa présence.  


Dernière édition par Charlie Fender le Dim 2 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:52

-Ca serait plutôt à moi de te poser cette question, qu'est-ce-que TOI, tu veux ? T'as l'air au bout du rouleau

Il se pose au final à sa table, l'observant attentivement
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:22

Faisant un effort monumental pour se redresser en prenant une grande inspiration, elle se laisse tomber au fond de la banquette un instant plus tard en relâchant l'air accumulé dans un soupire bruyant.

- Un an que je suis là, et j'ai rien vu de ce monde dangereux que t'avais promis Magicien.

Son regard, toujours ennuyé, renferme tout de même une part de mécontentement. Un genre de colère sourde qu'elle aurait la flemme de laisser entrevoir entièrement ici. C'est les premiers mots qu'elle adressait à Dante depuis un bout de temps, ne l'ayant pas croisé beaucoup. Probablement était il trop occupé à sauver le monde, pendant qu'elle avait eu le temps de s'entraîner, puis de perdre l'envie de le faire. Elle regrettait presque sa venue au Blue Moon à force, même si ça lu avait apporté un certain confort de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:29

-Ah, ça...

Le trentenaire soupire, s'allumant une clope

-Désolé. L'entraînement passe avant toute chose pour vous, au final. Du moins pour cette année. Mais vous aurez de quoi faire pour l'année qui arrive. Et pour de vrai cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:00

Charlie hausse un sourcil avant de secouer la tête, visiblement elle ne croyait plus beaucoup à ce que Dante pouvait dire. Elle avait besoin de plus que de promesse après un an de stagnation.

- Un mensonge ? Encore ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:10

-Tu penses que je mens ? Quel intérêt aurais-je à faire une telle chose ?

Fait-il remarquer en soupirant, avant de commencer à fumer

-En plus, techniquement, tu me coûtes de l'argent alors que tu ne vas même pas sur le terrain. C'est moi qui suis perdant, au fond. Pas toi. Même si ton ennui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:44

- C'est pas mon problème ce que je coûte, c'est le tient.  

Elle soupire à nouveau avant de porter un légume à ses lèvres, le mâchonnant mollement.

- Je suis de mauvaise humeur. J'ai pas parlé honnêtement à ma sœur depuis des mois, je les évites, elle et mon groupe parce que sinon je vais tout déballer, et je suis ici pour rien d'autre que déambuler au milieu de cette odeur de tabac froid et de rideau pourpre. Je vais finir par exploser. Ou devenir folle. Ou les deux.

Le ton de la rockeuse est plus calme qu'il ne l'a jamais été. Pour la première fois peut-être elle est parfaitement honnête envers Dante, aucune trace de moquerie. Même son regard à délaissé toute trace de colère, remplacé par de la lassitude, égaré dans les motifs répétitif du sol.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 17:28

-Hum...Je vois.

Il est vrai que, malheureusement, il avait dû..."Mettre de côté" la pauvre Charlie. Non pas qu'il ne voulait pas l'emmener, loin de là. Mais elle était encore trop inexpérimenté pour ce que lui, de son côté, devait faire. Bien trop à son goût. Et même malgré ça, Dante devait travailler sur certaines choses dont lui seul savait l'existence, et ça, il imaginait mal l'expliquer à voix haute, sinon, qui sait quel genre de question il aurait droit, auxquelles il ne pourrait répondre.

Inutile de le dire, il semble réfléchir, cherchant de quoi potentiellement un peu remonter le moral de la jeune fille et la faire patienter un peu


-Je suis désolé, malheureusement...Je ne pouvais t'emmener dernièrement. Mais d'ici quelque temps, une fois que les nouveaux seront arrivés, on pourra partir. Je dois faire quelques préparatifs. Et ta soeur devrait potentiellement faire partie des nouvelles. Tout ce que je peux te proposer, en attendant, c'est de t'emmener quelque part de sympas pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:04

Laissant le trentenaire réfléchir et répondre sans lever les yeux du sol, Charlie finit par secouer la tête.

- Ma sœur sera effectivement là. Heureusement, enfin une fréquentation intéressante dans le tas. Mais je vais devoir décliner la proposition pour ce soir, faudra que je sois bien reposée pour l'arrivée de ma sœur. J'ai peur qu'elle me haïsse de n'avoir rien dit à propos de tout ça.  

Englobant d'un bras la pièce et le reste du bar dans le "tout ça", Charlie ne tarde pas à se lever. Ses légumes à peine entamés abandonnés sur la table, elle n'emporte rien d'autre avec elle que son air morne, laissant à la salle une bonne humeur maintenant collective.

- Bonne soirée Magicien, tu m'emmèneras à l'autre bout du monde un autre jour.  
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 17:50

-Hm.

Ca sera sa seule réponse, la voyant partir. Il espère simplement que ça ira pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 13:09

C'est une journée comme une autre qui ce passe pour le jeune Iah qui à déjà sa routine et ses habitudes dans le blue moon. Entre son entrainement, son taff et ses passe temps, il n'a jamais le temps de s'ennuyer. Mais entre temps, il faut aussi manger et c'est posé ici qu'il commence à manger son assiette de pâtes a la bolognaise.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:46

Neith arrive à son tour dans la salle de restauration, avec une assiette de riz et de l'agneau. Elle s'installe à une table proche d'Iah avant de le saluer de son habituel ton monotone :

- Bonjour Iah. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 22:19

Iah, surement perdu dans ses pensée aura haussé un sourcil à l'écoute de cette voix familiere. En apercevant Neith, Iah avale doucement sa bouché et lui répond

- B-Bonjour Neith... Ca va merci et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:42

- Je vais bien, merci. Tu sembles perturbé, tu es sûr que tout va bien ?

Comme toujours, la jeune femme met immédiatement les pieds dans le plat. Pendant qu'Iah répond, elle commence à se servir et manger.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:59

Iah hausse un sourcil en l'observant, détournant rapidement le regard pour boire de l'eau

- Moi ? Non, enfin... J’étais en train de réfléchir tout simplement. Dit moi Neith, tu pourrais me raconter quelle est la créature la plus terrifiante a qui tu as fait face ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:12

C'est donc ça. Quelque chose gêne bien Iah, et il semblerait que ça touche leur précédente mission.

- La mission en Russie t'as perturbé ? demande-t-elle en posant sa fourchette pour se tourner ensuite vers le jeune homme. Chacun a des peurs différentes, tu sais. Quelque chose que je peux trouver terrifiant ne le sera peut-être pas pour toi, ou inversement. De plus, qu'est-ce que tu entends par terrifiante ? Tu parles physiquement ? Ou en terme d'actions commises ? Parce que j'ai effectivement affronté des créatures horribles, mais les plus terrifiantes que j'ai pu rencontrer nous ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:31

Iah, le regard un peu perdu répond calmement.

- Disons que... Quand on imagine ce que peut regorger ce monde, je peut pas m'empêcher d'imaginer les pires choses qui soit. Imagine un jour je dois affronter un dieu mauvais, dans quel monde un simple humain comme moi avec une magie utilitaire pourrait lui faire face ?

il en soupire puis reprend en la regardant.

- C'était plus physiquement oui, le genre de creature ou face à elle, la mort est la seul chose qui te traverse l'esprit.

Il est aussi curieux de la vie de Neith et de ce qu'elle a pu vivre. Mais ca sera peut etre pour un autre jours. Il a toujours eu du mal à lui parler, ou du moin engagé une conversation avec elle en dehors du travail et du blue moon.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 20:41

Neith reste silencieuse un moment, réfléchissant à la meilleure réponse possible pour potentiellement apaiser le pauvre Iah.

- Tu oublies une chose essentielle, Iah : tu n'es pas seul. Jamais tu n'affronteras de telles forces seul, tu seras toujours avec les autres recrues et au moins l'un des dirigeants du Blue Moon. L'adage << l'union fait la force >> n'a jamais été aussi vrai que dans ce travail, et je peux te garantir que tous ensemble et avec encore de l'entraînement, vous pourrez affronter tous les dangers.

Elle marque une pause avant de reprendre :

- Toutefois, il ne faut pas que tu imagines tout ce qui est possible d'affronter, sinon tu seras paralysé. C'est normal que tu aies eu peur du croque-mitaine, ce monstre est la peur incarnée. Et tu en avais probablement peur enfant. Mais plutôt que de penser ainsi, vois les choses sous un autre angle. Si tu as réussis à vaincre la peur elle-même, il n'y a rien qui devrait t'effrayer plus. Et comme je te l'ai déjà dit, tu ne seras jamais seul pour une mission.

Elle répond ensuite à sa question originelle :

- C'est vrai que physiquement, le croque-mitaine était une créature très impressionnante. Peut-être même la plus horrible que j'ai pu voir. Mais au fil des missions, tu apprendras très vite à ne plus avoir peur de ce genre de monstre, mais plutôt de ceux qui nous ressemblent, car ils sont beaucoup plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:26

Et bien, c'est pas tout les jours que Neith parle autant, il ose même pas lui couper la parole pour rebondir sur les paroles de la femme. Alors il la laisse faire, l'observant du coin de l'oeil tout en mangeant.

- Plus facile à dire qu'a faire quand on a grandit dans un monde "normal". Au final, je prefere juste anticipé tout ce qui est possible. Etre en groupe c'est une chose, mais qui sait de quoi sera fait demain et rien me dit qu'un jour je finirais par tomber nez à nez et seul face à un monstre.

dira t'il aprés l'avoir écouté, continuant calmement, parlant pour lui même

- C'est loin d’être la chose qui m’effraie le plus...

après un petit blanc, il reprend en la regardant.

- Mais bon j'imagine que tu as raison. Aprés tout je suis encore jeune.

Il ne savait pas quoi rajouter d'autre, il n'était pas convaincu à 100% par la femme mais ne voulait pas non plus rentrer dans un débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:42

Le temps qu'Iah lui réponde, Neith a repris son repas. Elle écoute silencieusement le jeune homme, parvenant même à capter la petite phrase prononcé pour lui-même.

- Même en anticipant, tu ne pourras pas tout prévoir, car tu es limité par ton imagination. Et parfois, on se retrouve face à des choses qui dépassent l'entendement. Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'effraies le plus ? En parler peut t'aider à te donner du courage et de la force.

Bon, ce n'est pas très rassurant, mais Neith n'est pas là pour le bercer d'illusions non plus. Ce qui importe à ses yeux, c'est qu'Iah soit prêt mentalement pour ses futures missions et qu'il continue de progresser. Elle a d'ailleurs une façon toute trouvée pour détourner le sujet de la conversation et l'amener sur un terrain plus agréable pour le jeune homme.

- Je te l'ai déjà dit à la fin de la mission, mais tu as fait du très bon travail à Azramas. Tu étais très impliqué dans l'enquête selon les dires de l'agent Duroy, et tu t'es montré plus que talentueux lors du combat. Tu avais déjà pris des cours de maniement d'arc ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:21

Tout comme elle, Iah mange tout en l'écoutant. Il mange lentement, surement trop occupé a etre attentif aux paroles de Neith. Il n'émet aucune émotions, il l'écoute simplement et laisse planer un silence de quelque seconde avant de finir sa bouché et de prendre la paroles.

- Mon père, c'est lui qui m'a appris. J'ai jamais était à l'école non plus, ou du moins quand j'étais petit. J'ai essayé, mais j'avais l'habitude que ma mère s'occupe de mon enseignement scolaire.

il se stop brièvement, se demandant pourquoi il lui raconte sa vie ainsi. Mais bon, c'est pas grave, Neith n'était pas du genre a raconter ce genre de chose à n'importe qui, du moins il l'espère. Baissant la tête, il reprend avec une légère difficulté.

- Je sais pas, ce qui m'effraie le plus. Je l'ai jamais vus, juste entendue.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:57

- Ton père t'as bien entraîné, en tout cas.

Il est celui qui a réussi tous ses tirs, si elle se souvient bien.

- Tu te sentais mieux chez toi qu'à l'école, c'est ça ? C'est quelque chose qui touche beaucoup d'enfants, et ça explique en partie ton caractère.

La dernière phrase d'Iah fait tiquer la jeune femme, qui pose sa fourchette à côté de son assiette.

- Entendu ? De quoi parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:05

Il en a loupé une ou deux, mais le résultat reste le même.

- Merci. Mon caractère ? J'ai l'impression d'être moins compliqué que Tristan par exemple. J'y suis jamais allé, elle était du genre a préférer s'occuper de mon apprentissage pour m'apprendre les choses qui me serviront le plus dans le futur. Comme l'anglais et l'arabe.

puis il se stop. Le genre de silence qui témoigne de la gêne de Iah

- Il a tué mes parents. C'est tout. J'avais mes écouteurs, je... Laisse tomber.

il reprend son repas, perdu.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:24

Neith secoue la tête.

- Quand je parle de ton caractère, je fais référence à ton côté réservé et solitaire.

Elle s'arrête ensuite et observe Iah. Elle veut être sûr qu'il n'a pas atteint sa limite pour la prochaine question. Au cas où, elle la tente tout de même et avisera pour la suite.

- Il ? Qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:36

Reservé et solitaire... C'est ca, il peut pas le nier aprés tout. Mais il n'a pas le temps de rebondir dessus, trop occupé sur la suite ou un bref flash de son passé lui font froncer les sourcils avec un réponse rapide

- Je sais pas.

les mots sont lancé assez sèchement, comme si il voulait se débarrasser rapidement de la question. Mais aprés quelque seconde de blanc, il conclus

- t'as qu'à m'espionner tout les soir, ca fait des années qu'il m'empêche de dormir.

dira t'il en posant ses couverts, rassemblant ses affaires pour partir.


Dernière édition par Iah Hashem le Dim 20 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:11

Neith observe Iah se refermer sur lui-même tel une huître. Visiblement, il est encore trop tôt pour lui pour parler de son passé et demander de l'aide aux personnes qui sont les plus à même de lui en apporter. Elle le laisse donc se préparer pour partir, reprenant son repas tranquillement. Il a encore besoin de temps, mais elle ne doute pas une seconde qu'il finira par devenir assez fort pour accepter de faire face à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 0:00

Et sans un mot de plus, Iah s'en vas. Cependant, il se retourne une dernière fois vers Neith, comme pour lui dire quelque chose et se ravise pour vraiment partir
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:17

Neith terminera tranquillement son repas, bien qu'elle ait remarqué l'attitude d'Iah. Elle part du principe qu'elle n'a pas à fouiner plus, et que s'il souhaite lui faire part de certaines choses, cela doit venir de lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de restauration du Blue Moon   Salle de restauration du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de restauration du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: