AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle d'entraînement du Blue Moon

Aller en bas 
+13
Jan Kozàk
Tristan Duval
Aziz Baarlouf
Samuel Chapuis
Prométhée
Iah Hashem
Dante
Neith
Hazel Feathers
Caesar Koronti
Charlie Fender
Charlotte Goldmann
MJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 11:46

-Neith passe la plupart dans son temps dans sa bibliothèque ou à faire des recherches, ouais. Moi, je suis un homme de terrain ma p'tite dame.

Il regarde la balle siffler pour s'enfoncer dans le sol, entonnant un petit sifflement d'impressionnement

-Et beh...C'est que tu sais drôlement bien viser le sol, en plus. Je me demande qui t'apprends à tirer, parfois. T'es sûre d'avoir pris des lunettes ? Non, car là, ça commence à devenir grave...

Puis reprenant un air plus sérieux, il arrêtera d'embêter la pauvre petite

-Je bosse avec le Brio en ce moment, donc il y a des chances pour que je vous prenne avec moi pour une affaire, tout simplement. Ils semblent avoir trouvé quelque chose d'étrange, quelque part en Allemagne. C'est tout ce que je peux dire pour le moment. Je ne peux pas dévoiler des infos du BRIO comme ça en claquant des doigts, sinon ça risquerait d'entâcher nos futurs négociations et collaborations.

Puis, à l'énonciation du comportement bizarre, il se mettra à froncer des sourcils

-Ah ouais, ces rumeurs...Je ne me suis jamais mal comporté avec une femme. Donc je ne sais pas d'où viennent ces rumeurs, mais il faut vraiment être con pour les propager. Je n'hésiterais pas à foutre une sacrée dérouillée à la personne qui propage ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:20

Levant à nouveau les yeux au ciel, Charlie soupire et range l'arme à sa cuisse. L'entraînement avait assez duré, et elle se laisse tomber sur une caisse de matériel parce qu'être debout c'est fatiguant. A moins que ce les conversations avec Dante qui soient fatigantes ? La question se posait.

- Ah l'Allemagne, c'est cool. J'ai connu un bar à Berlin, si la mission est dans le coin j'pourrais pas choisir entre leur bière et sauver le monde.

Ignorant bien le reste de ces remarques, alors qu'elle-même se fichait bien que les rumeurs soient vraies ou fausses, c'était bien trop tentant de mimer d'y croire juste pour le faire enrager.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:41

-Ah ouais ? J'ai pas dis que ça serait dans une ville ou un village, par contre...
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:54

- Ouuuh la forêt ? J'irai faire le stock de bière avant d'y aller c'est pas grave, fait-elle en singeant un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:03

-Plutôt forêt profonde, ouais. Mais je suis pas sûr que tu puisses avoir le temps de boire quoi que ce soit. Enfin, ça dépends, t'es du genre peureuse concernant le paranormal ? La dernière mission t'avait fait quel effet ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:07

Après une seconde de réflexion, Charlie se tourne vers Dante pour répondre, un peu plus de sérieux dans la voix.

- J'ai peur de rien. Qu'on soit bien clair. Mais c'est vrai que je m'attendais pas à ça, quand j'ai vu le monstre. J'ai juste envie d'en voir d'autre maintenant.

Et aucun doute que c'était le cas, vu son regard plein de curiosité presque dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:12

-Hum, voilà qui est intéressant.

Il s'attendait plutôt, au vu de ce qu'elle avait vu, a ce qu'elle ait pu avoir de l'appréhension, ou un minimum de peur. Cependant, elle ne semblait pas en avoir. C'était une bonne chose, comme une mauvaise, selon lui. Dante se sentait obligé de la prévenir.

-Cependant, qu'on soit bien d'accord, même si t'es curieuse, il est normal d'avoir peur. Et cette même peur, c'est celle qui pourrait te sauver la mise, plus tard. En d'autres termes : évite d'être trop curieuse ou de croire que tu pourras tout dégommer sur ton passage. C'est les bases de la chasse d'entités. Nombreux sont ceux a clamsé un jour ou l'autre en faisant ce boulot. C'est pas encore le cas avec le blue moon, mais un jour ou l'autre, malgré toutes nos précautions, ça risque d'arriver. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:19

- Ca va aller papy j'vais pas crever, je suis pas suicidaire non plus. J'y vais juste sans pression.

En réalité, Charlie se souvenait très bien sa difficulté à contrôler sa respiration, lorsque le croquemitaine était apparu. Avait-elle eu peur ? Pour la première fois depuis l'incendie ? Ou alors étais-ce seulement le coup de l'étonnement, devant cette immense ombre menaçante aux dents et aux riffes acérées ? Elle n'avait pas de réponse, et était bien contente d'avoir pu rapidement se calmer. La seule chose qu'elle espérait maintenant, c'était que ça n'arrive plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:22

-Ouais, mais je préfère te prévenir. Il n'y as pas de honte à avoir peur face à quelque chose. Au contraire. Mais l'essentiel, c'est de savoir la contrôler. Ne pas en avoir signifie, à mes yeux, que tu n'as pas encore compris dans quel genre de guêpier tu t'es fourré. Alors ne baisse pas ta garde. Jamais. Sinon ça pourrait finir par se retourner contre toi.

Malgré son petit ton moralisateur, Charlie pourra sentir que Dante semble surtout dire ça pour son propre bien, et surtout, par sa propre expérience du terrain. Il ne s'agit pas là de reproches, mais de conseil d'un maître à son élève. Un conseil fait pour éviter que la jeune fille ait de potentiel problèmes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:28

Un sourire narquois et un nouveau levage d'yeux plus tard, et Charlie se redresse pour rétorquer :

- C'est bon détend-toi tu vas pas perdre ton élève la plus prometteuse. A laquelle t'as promis qu'elle t'accompagnerait sur une mission perso, et elle attend toujours d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:36

-Ca me ferait chier de perdre mon élève la plus prometteuse, ouais. Mais t'en fais pas, tu l'auras ta mission perso, ça y'as pas de soucis là-dessus.

Dit-il, levant la tête en l'air, avant de souffler du nez

-Bon, je vais te laisser, miss. Entraîne-toi bien, tu vas participer à l'excursion de Prométhée, ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:40

Partant dans un rire grave, elle répond après s'être relevé et avoir checké si son arme était prête pour cloturer pour de bon son entraînement.

- Bien évidemment, flemme de rester coincée ici pendant que les autres s'amusent dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

-Bien, tant mieux. Amuse-toi bien, dans ce cas.

Il lui fera un rapide geste de la main, puis repartira dans son coin, toujours sa clope aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:40

Prométhée se trouve au centre de la salle d'entraînement circulaire, son marteau d'armes maintenu à la verticale dans sa main gauche, et un document dans la main droite. Il attend les recrues, convoquées pour un briefing sur la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:42

Charlotte sera bien évidemment présente.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue31/35Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:45

Hannah arrive ici, et sa présence pourra éventuellement surprendre puisque les recrues ne l'ont pas forcément vu au Blue Moon auparavant.

- Salut Prométhée ! Oh, et salut Charlotte, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue9/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:46

Le garçon est présent, la mine bien plus maussade que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:48

Peu de temps après être arrivée, 'Veys se sera installée par terre, en indien, pour attendre la suite et ce qu'on comptait raconter de beau cette fois, ignorant autant que possible les abominations qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 21:52

Aziz entre dans la pièce

-Salut patron
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:27

-Salutations à tous.

Prométhée a troqué son ample tenue habituelle contre une tunique plus propre à l'action. Au centre de la pièce, il fait signe aux recrues de se disposer en arc de cercle devant lui.

-La mission pour laquelle vous êtes aujourd'hui réunis nous a été confiée directement par de proches relations. Ni le B.R.I.O, ni aucune autre organisation ne sera impliquée dans celle-ci. Autrement dit, il relèvera de votre devoir de vous montrer digne de la confiance qui nous a été faite, et de représenter le Blue Moon au meilleur de vos capacités. J'attends de vous le plus haut degré de professionnalisme.  

Voilà qui donnait le ton. Cela avait beau être la première mission pour un certain nombre de ces recrues, et la seconde pour d'autres, les attentes n'en demeuraient pas moins élevées; c'était après tout aussi sa parole à lui qui était en jeu.

-Nous allons nous rendre en Amazonie, au cœur du parc national Serra do Aracá. Le climat sera chaud et humide, et nous marcherons beaucoup. Habillez vous en conséquence. Une tribu Yanomami nous y attendra. Leurs rituels chamaniques ancestraux sont perturbés, et ils sont depuis plusieurs semaines frappés par d'étranges maladies, dont la source est selon toute vraisemblance occulte. Votre mission est simple : trouver la cause de cette situation, et y mettre un terme. Si une magie maléfique est véritablement à l'œuvre, alors celui qui la manie ne se laissera pas faire si facilement. Préparez vous donc à l'éventualité d'un combat.  

Il marque une pause, relativement courte, pour laisser le temps aux recrues d'avaler toutes ces informations.

-Je vous accompagnerai sur place, mais n'interviendrai qu'en dernier recours - j'espère ne pas avoir à le faire. Il s'agira également pour vous de faire preuve d'autonomie. Hannah Taylor, ici présente, est une recrue expérimentée et une chamane accomplie. Si le besoin s'en fait ressentir, elle pourra également vous porter assistance.

D'un geste de bras, il désigne ladite Hannah, pour ceux qui ne la connaîtraient pas déjà.

-Enfin, votre prime pour cette mission sera de vingt pièces d'or en supplément du salaire prévu dans votre contrat. Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue9/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:32

Tristan écoute en silence, mains dans les poches. Il est attentif mais ne blague pas contrairement à son attitude habituelle. Et il n'a pas de question. Du moins pas concernant les termes de la mission en eux-mêmes.

"De quel genre de magie maléfique peut-il s'agir ?"
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 0:42

Elle reconnaît Hannah.

-Super et toi ? On sera ensemble sur cette mission alors. Je compte sur toi.

Les consignes de la mission semblaient plutôt claires. Après le sorcier maléfique utilisait des maladies via sa magie, donc à moins qu'il n'éternue sur Charlotte, il ne doit pas être si puissant, sinon il ne craindrait pas d'utiliser des méthodes plus directes.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 5:12

Il fallait que la meuf des échecs soit une ancienne. Il le fallait, c'était sûr en fait. Il n'empêche qu'elle est plus louche qu'un de ces types qui regarde de travers. Mais certainement qu'il faudrait faire avec, dans tout les cas, 'Veys restera assise en tailleur, se permettant simplement une question classique :

- Y a beaucoup d'bar en Amazonie ?

Si non, alors oui, il faudrait sûrement prévoir tout un tas de truc pendant qu'ils remontent la jungle. Ça serait trop simple autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue10/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 14:48

C'est après ces explications que l'on entend des pas provenir des escaliers à l'extérieur de la pièce, des pas qui annoncent la venue d'une certaine jeune femme que certains ici auront probablement déjà vu. Parapluie fermé en main et long manteau sur les épaules elle entre dans la pièce. Visiblement elle a du retard.

- Désolé.

Souffle t-elle un peu furtivement avant de se faire un peu discrète en se mettant sur le côté. Elle espère ne pas avoir manqué trop de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue31/35Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 19:08

L'Amazonie, donc. Hannah avait déjà été dans des régions exotiques et particulièrement dépaysantes dans le cadre de ses missions avec Prométhée, donc la jungle ne l'effraie pas plus que cela. Elle sourit et lève la main en regardant un peu tout le monde quand ce dernier la présente. C'est vrai qu'elle est un peu leur senior, mais elle ne compte pas agir comme tel. Elle compte les laisser profiter de leur mission.

- Ça va très bien, merci, répond-elle à Charlotte. Pareil, j'ai hâte de te voir à l'œuvre.

Elle s'adresse ensuite à Prométhée :

- Tu sais de quel mal souffre les victimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:05

Charlie est silencieuse comme bien souvent, se contentant d'observer ses nouveaux coéquipiers en enregistrant les éléments dont ils disposaient déjà pour l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Le gaillard est évidement présent depuis le début et aura écoutant tranquillement le briefing.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:29

-D'après nos informations, cela s'apparenterait peut-être à une forme de magie de malédiction. Mais nous ne pouvons que supposer. Il vous appartiendra de déceler la vérité.

Répond-il à la question de Tristan. A celle de 'Veys, il secoue simplement la tête.

-...Non.

Un simple acquiescement salue l'arrivée de Barbara Hopkins. Il n'allait pas lui refaire un briefing personnel. L'un de ses camarades s'en chargerait peut-être. Autrement, eh bien, il ne fallait pas être en retard.

-Sur le plan physique, les symptômes sont proches de la dysenterie. Mais ils sont accompagnés de troubles psychiques : phases de délires et crises de paranoïa, notamment. Par ailleurs, les shamans voient leurs rituels ancestraux troublés. Ils perçoivent une importante perturbation dan l'ether. C'est ce qui nous laisse présager d'une source occulte à ce mal.


Dernière édition par Prométhée le Mer 9 Nov - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue9/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:32

Tristan ne reprend pas la parole. Il y a donc d'autres formes de magie que celles enseignées au Blue Moon... Dans le cas de celle-ci, il comprend pourquoi elle ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue31/35Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:38

Hannah fronce les sourcils et lâche un juron. La magie de malédiction ? C'est sûrement la pire parmi tout le lot. Si c'est vraiment celle-ci qui est à l'œuvre, ils doivent agir vite. Elle est prête à y aller quand il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue10/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 21:45

- Humm.. Est-ce que vous viendrez ?

Se permet t-elle de demander à Prométhée, elle serait plus rassurée si c'était le cas. Pour sa part elle n'a aucune expérience, elle ne voudrait pas être la cible d'une de ces malédictions. Et puis ce sera sa première mission et on lui a bien dit que lors de leurs premières missions, ils seraient assistés.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:39

Aziz ne parle toujours pas et ce concentre pour retenir les informations
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:49

C'était pas très rassurant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:51

Rien que le hipster n'ait déjà vécu lors d'une certaine période de sa vie. Toujours est-il qu'il patiente tranquillement en attendant la fin du discours pour d'éventuelle questions.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:00

'Veys se balance en attendant le départ.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:05

-Oui. Mais comme je vous l'ai dit, je n'interviendrai qu'en dernier recours.

Enfin, elle l'aurait su si elle avait été présente à temps.

-Bien. Si vous n'avez plus de questions, je vous donne rendez-vous demain à la même heure pour le départ. Venez habillés pour la route, et équipés de vos armes.

Et s'il n'est pas retenu par une recrue, Prométhée retournera à ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue31/35Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (31/35)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:38

Une fois le discours terminé, Hannah quitte la salle et rentre chez elle se préparer en circonstance.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue10/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:14

- Ok, d'accord.

Répond simplement Barbara, en tout cas maintenant elle est au courant. En tout cas c'est sûr qu'elle viendra habillée pour la route et pas que, elle est beaucoup de choses, mais elle n'est pas nudiste !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue9/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (9/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:02

Rien de plus à dire de son côté, le garçon quitte donc les lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:17

Aziz va donc s'entrainer pour être en forme demain
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:55

'Veys aura fait tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle de restauration du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: