AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'entraînement du Blue Moon

Aller en bas 
+13
Jan Kozàk
Tristan Duval
Aziz Baarlouf
Samuel Chapuis
Prométhée
Iah Hashem
Dante
Neith
Hazel Feathers
Caesar Koronti
Charlie Fender
Charlotte Goldmann
MJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:33

Neith aura salué les recrues avant de prendre à son tour la parole :

- En tant qu'observatrice, je pourrais vous aiguiller au même titre que Dante ou Prométhée concernant votre arme ou votre positionnement. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une épreuve, nous voulons juste voir de quoi vous êtes capables. Je m'occuperai également des soins, si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:34

Caesar arrive sur ces entrefaites, tenant dans sa main son habituel cigare. A sa ceinture, il arbore fièrement un superbe Magnum 44' forgé par les soins de ce bg d'Héphaïstos. Il a certainement entendu les dernières paroles de Dante et le saluera d'ailleurs d'un hochement de tête avant de porter son cigare à ses lèvres, tirant en toute paz sur celui-ci avant de souffler et dire.

-Bonjour.

En s'adressant à tout le monde, puis, il viendra se ranger gentiment aux cotés de Neith en disant.

-Une raison particulière sur le fait que vous ne participiez pas?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:51

Neith observe le K arriver et s'approcher d'elle.

- Bonsoir Caesar. Pour te répondre, je ne suis pas particulièrement combattante, et de plus, grâce à ma Magie de divination, je suis capable de deviner les coups à l'avance. Ce n'est pas très agréable d'affronter un tel adversaire, et même si cela peut faire un entraînement intéressant, ce n'est pas le but aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:06

Iah qui était resté en retrait sort une flèche de son carquois et la place dans son arc.

- J'ai jamais eu l'occasion de l'utiliser en combat mais j'ai déjà fait du tire a l'arc donc je sais un peu m'en servir.


Dernière édition par Iah Hashem le Dim 28 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:18

Ngl Sam se fait discret par crainte de se faire balayer en disant qu'il n'a pas choisi d'arme. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:20

Hazel aura répondu au sourire de Charlie par le sien et aura murmuré sur le même ton qu'elle :

- Le style est vieillot mais pour la paye que je reçois, je suis prête à bosser dans une poubelle...

Plus de cinq mille dollars par mois, un endroit pour garder sa moto, le loyer de son appartement, être logée et pouvoir boire pendant le service, c'était le rêve.

Quoiqu'il en soit elle remarque l'arrivée de Prométhée et Caesar qu'elle salue également et désigne le couteau de combat Fairbairn-Sykes dans son étui, à sa ceinture.


- J'ai déjà utilisé mon canif pour me défendre quelques fois mais c'était pas exactement des combats à la régulière ou de la chasse de créature magique...

Par ailleurs, elle froncé les sourcils en voyant le zinzolin encoches une flèche dans son arc. Dante avait une épée en bois mais ce taré commençait à charger une vraie munition dans son arc sans aucune raison ? Son instinct la fait adopter immédiatement une position de combat et plus précisément d'esquive, les jambes légèrement écartées et les genoux fléchis, prête à bondir sur le côté pour éviter une attaque du détraqué.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:40

Observant les nouveaux arrivants sans les saluer, Charlie reporte bien vite son attention sur Hazel pour échapper un soufflement de nez amusé. Elle n'en dit rien mais approuve assez visiblement ses mots, bien contente elle aussi d'être aussi bien payée pour un petit concert par semaine. Cela étant dit, elle n'ajoute rien puisque bientôt Dante prend la parole pour expliquer le programme prévu. Sortant son pistolet semi automatique de l'étuis entourant sa cuisse gauche, elle garde pour l'heure ses doigts bien loin de la détente, contrairement au fou furieux à l'arc que Hazel avait elle aussi visiblement remarqué.

- J'ai pas tiré depuis longtemps mais ça devrait pas mettre trop de temps à revenir.

Un regard mauvais part en direction de Iah, mais contrairement à la barmaid elle n'a pas l'idée de se mettre en quelconque position pour esquiver. De toute façon s'il commence à être vraiment menaçant elle lui courra dessus pour lui mettre son poing dans la gueule et lui faire baisser son arme, alors pas besoin de s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:45

Aziz entre dans la pièce motivé comme jamais et prêt à détruire le moindre adversaire. En effet depuis qu'il est arrivé il n'attend que l'opportunité de se battre
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:34

-Ah, Prométhée, enfin.

Dante montre un peu plus son impatience, alors qu'il coupe dans le vide avec son épée en bois, s'approchant de l'homme masqué, non sans avoir hoché la tête à ceux présentant leurs armes et expliquant la situation

-Prends une partie des nouveaux avec toi, je prendrai l'autre. Ca nous permettra de nous entraîner, nous aussi.

Il dit ceci en échauffant son cou, les yeux bleus du bonhomme se posant sur son auditoire, d'un sérieux plus que palpable

-Bien, maintenant, vous allez choisir avec qui vous voudrez combattre. Prenez conscience que ça veut aussi dire affronter les personnes qui choisiront le camps opposé. Tâchez de rendre ça équitable. Je compte sur votre sérieux et votre rigueur.

Remarquant Samuel, il fronce les sourcils

-Où est ton arme, Samuel ?
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47

-Je suis à l'heure, Dante.

Répond-il simplement. Lorsque Dante évoque la séparation des recrues en équipe, il hoche la tête avec approbation. Voilà une bonne paye que lui et Dante ne s'étaient pas frotté l'un à l'autre au combat, et il devait avouer que cela lui démangeait. Il fait quelques pas pour se positionner face à Dante, à à peu près cinq mètres de distance.

-Que ceux qui sont le plus déterminés me rejoignent. Déterminés à vaincre.

Voilà ce qu'il prononce, sur un ton de défi à l'attention de son collègue. Plaisantait-il ? Difficile à dire, mais ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:49

Aziz passe devant tous le monde son arme à la main

-Je suis avec vous chef

Il va à coté de Prométhée
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:04

Les hostilités étant sur le point de commencer, Neith ira donc dans un coin de la pièce lui permettant de tout observer sans pour autant gêner. Elle est curieuse de voir comment les recrues vont se répartir.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:05

Les zinzolin n'ont surement pas compris que Iah a simplement placer la flèche dans son arc, il ne la pas bander. Mais si ca leur suffit a le prendre pour un fou, alors qu'il en soit ainsi. Son arc est en direction du sol, bien que la fléché y est déja placé. Un peu comme une arme à feu ou on a juste a appuyer sur la detente, donc ca revient au même.

Il s'approche de Charlie, remarquant qu'elle avait une arme à distance. Il est loin  de se douter le jugement sans fondement qu'on fait à son egard. C'est donc d'une voix calme qu'il lui adresse la parole.


- Yo... Vus que tu as une  arme à distance, je me suis dis que ca serait plus intéressante de s'affronter. Je vais aller du coté de Dante.

Il va en direction de Dante ducoup

- Par contre, vous avez prévus des armes d'entrainements ? Car j'ai pas envie de crever ici...

lance t'il pour dante.


Dernière édition par Iah Hashem le Dim 28 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:16

HÉHÉHÉ.

Ses lèvres s'étirent nerveusement.


- Eh bien, hum, je ne savais pas quoi prendre Monsieur Dante. Désolé..?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:22

Hazel constate une nouvelle fois des hommes qui font un concours de bite. Elle se foutait de gagner ou de perdre, elle avait juste envie d'un avant-goût de ce qu'ils risquaient d'affronter afin de mieux s'y préparer. En plus, tout le monde ici semblait avoir des armes à distance. Sauf Aziz, le type sec et nerveux avec la grosse hache. Si elle se trouvait face à lui, elle risquait non seulement d'être en première ligne dans son équipe mais aussi de se faire découper par lui. En revanche, si elle faisait équipe avec lui, elle pourrait l'utiliser comme diversion et éventuellement se cacher derrière lui en cas de problème.

Ainsi, ignorant le zinzin qui parle à Charlie et qui pourrait à tout moment brandir son arc et tirer, elle lance un simple regard amusé à la rockeuse avant de se placer aux côtés de Prométhée.


- C'est bien ici l'équipe des gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:28

Caesar observe les équipes se former en continuant de fumer et, contre toute attente, il suivra la N pour se dérober au combat qui arrive en s'expliquant auprès d'elle.

-Sans magie, je suis aussi capable de deviner pas mal de chose. L'équipe que je rejoins gagne d'avance alors autant m'abstenir et observer.

S'adossant au mur, il fume en toute paz.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:42

-Entraîne toi ou sors de ma salle d'entraînement. Ton arrogance n'a pas sa place ici. Surtout considérant ta faiblesse actuelle.

Lance-t-il à Caesar Koronti.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:47

Ignorant les discussions alentours, Charlie se contente de répondre à Iah dans un haussements d'épaules, un sourire narquois aux lèvres.

- C'est ce que je comptais faire, mais comme tu viens me raconter ta vie je vais te suivre en espérant avoir la suite. Ca a l'air passionnant.

Aussi elle le suivra au côté de Dante, même si elle aurait préféré rejoindre la team de Prométhée. Après tout elle avait déjà assez vu le trentenaire comme ça, et elle était proche de l'overdose mais c'était tant pis il faudrait faire avec parce qu'elle refusait qu'un enfant lui indique la team la plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:59

Neith ne s'attendait pas à ce que Caesar refuse l'entraînement et la suive. Son regard bleu iceberg plonge dans celui de l'homme, tandis qu'au même moment, la voix de Prométhée se fait entendre. Et c'est au tour de la blonde de mettre son grain de sel.

- Pourquoi ne pas plutôt aller dans une équipe et prouver que tu es l'homme fort ? Je sais ce que tu vas me dire : qu'un vrai homme n'a rien à prouver. Pourtant, je suis curieuse de voir tes réflexes et comment tu manies ton arme. Vois ça comme une façon d'épater la galerie et de flatter ton égo.

Intérieurement, Neith espère que son discours titillant la fierté masculine de Caesar fonctionnera, sinon ils vont se retrouver en nombre impair pour les équipes.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:27

-Tu regardera ta montre, je crois qu'elle est en retard de quelques minutes. Mais bon, passons.

Le trentenaire tapote dans ses mains, alors qu'il va chercher une énorme malle, présente au fond de la salle. Il la ramènera au milieu, avant de l'ouvrir, dévoilant son contenu aux jeunes gens présent autour de lui

-Très bonne remarque, Iah. Concernant l'entrainement, nous n'utiliserons pas de vrais armes, ni de véritables balles. Sinon, vous vous doutez que cela risque de poser soucis à un moment. Si vous avez une arme, vous aurez une variante de celle-ci dans cette malle, en bois. Ça, ça concerne les armes au corps à corps. Concernant les armes à feux, ça sera des billes.

Il montrera un compartiment dédié aux armes à feux, avant de se repencher sur le cas de Samuel, offrant un jeune homme un sourire dévoilant toutes ses dents au nouveau

-Bah ça tombe bien, tu auras toute la soirée pour chercher une arme qui te correspond, dans ce cas. C'est pas beau comme opportunitée ? Ça n'arrivera pas tous les jours, j'espère que t'es heureux mon grand.

Reprenant un air plus sérieux, il soupire légèrement

-T'inquiète pas, va. Je ne vais pas te bouffer. Choisis l'arme que tu veux pour l'entraînement. Je te laisserai ensuite tester les répliques et tu me diras celles que tu préfères. À la fin, on finira bien par te trouver une arme qui puisse te correspondre. Même si ça doit prendre plus de temps que les autres.

Il tapotera son épaule, de manière amicale, avant de froncer les sourcils et d'observer Caesar

-Viens par là, Caesar. Tu n'es pas dispensé d'entraînement.

Puis, se rappelant d'un détail, il sort de la malle des flèches en bois, dont le bout n'est pas taillé, loin de là, mais volontairement arrondis. Histoire de limiter les dégats.

-Tiens, Iah. Ça c'est pour toi. Je te laisse tirer avec ce type de flèche. Mais fais tout de même attention, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:44

Aziz semble intrigué

-Des fausses armes ?

Il pointe Dante avec son arme

-Je pensais que cet endroit etait composé de rajel mais si on se bat avec des armes pour les bambins c'est que le Blue Moon est une organisation de salopes
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:59

- Merci M'sieur Dante, héhé.

Sam se gratte la tête en conservant son sourire idiot. Bon, bah que prendre ? Et quelle équipe rejoindre ? Sûrement celle de Charlie, c'est celle avec qui, hormis Gaston, il avait eu un bon feeling. Et puis, s'il peut gagner une augmentation en devenant pote avec son patron Dante, pourquoi pas.

Devant la caisse d'armes en bois, Samy Sam réfléchit. Elles lui font de l'œil les grosses épées à deux mains. Lecteur de Berserk, il s'imagine découper des démons comme dans du beurre en poussant des cris de ouf. Mais en fait, réalistiquement... Lui, porter une arme énorme ? La galère quoi. Ça doit être super lourd à porter.

Prendre un gun et se la jouer Léon Kennedy est tentant, aussi. Le souci c'est les balles. Il fera quoi s'il se retrouve face à une horde de zombies ? Recharger et se faire bouffer ? Mouais, bof. Et puis, y a le facteur discrétion ; est-ce qu'il a vraiment envie de tirer et se faire repérer à des kilomètres à la ronde par les pires saloperies des enfers ?

Pff, quelle galère de choisir. Son instinct de conservation lui conseille de prendre une arme à feu et de taper à distance parce que ce serait con de crever en première ligne. Mais...

Oh et puis merde, il s'exercera avec un katana en bois aujourd'hui. Pourquoi un katana ? Parce que c'est stylé. Cependant, il a vu des vidéos YouTube expliquant que les katanas étaient en fait des armes plutôt bof lorsque comparées à d'autres épées. Mais on s'en fout ! C'est un entrainement, il se prendra une autre arme plus fiable plus tard.

Et donc, il attrape un katana en bois.


- Pas mal, pas mal.

Sam s'approche de l'équipe de Dante.

- Je crois que je vais... rester avec vous, du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:12

Iah hausse les sourcilles a la réponse de Charlie

- Je vois pas en quoi je t'ai raconté ma vie, et tu donne pas envie de la raconter non plus et j'ai pas spécialement envie de te la raconter et... Et c'est tout.

il lui offre un faux sourire narquois pour répondre au sien. Il hoche la tête à Dante et échange les flèches pour des flèches moins dangereuse

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:56

Et bien, il ne s'attendait pas à une telle réaction de la part des trois mousquetaires mais soit. Se redressant, l'italien tire à nouveau sur son cigare, il fera un clin d'œil à Neith en disant.

-Regardes l'avenir et préviens moi si je me trompe.

Mais bon, apparemment il n'a pas le choix, s'éloignant donc du coin de la pièce où il était avec Neith précédemment, il dira, à Dante.

-Et tu n'es pas dispensé d'être apprécié par tes ouailles. Il est beaucoup plus populaire que toi.

Indiquera le K en faisant un signe de tête vers Prométhée avant de redevenir sérieux.

-Mais on est pas là pour faire un concours de bite n'est-ce pas? Alors allons gagner ce combat, vite fais bien fais.

Il dégainera son revolver, ouvrant le barillet d'un mouvement brusque pour compter les balles et vérifier que tout est en ordre avant de le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:06

Ainsi le combat était un 2 contre 4 ? Si Caesar et Samuel rejoignaient le camp de Dante, cela ferait de l'affrontement un match inégal. Non pas que les combats dans le monde réel soit toujours équitable et équilibré. Cela agacé un peu Hazel de savoir d'avance qu'elle va devoir faire avec un handicap mais en même temps, ils étaient là pour s'entraîner alors, ça lui donnerait un avant-goût de ce qu'elle risquait de se manger en mission, n'est-ce pas ?

Mais ce n'était pas important pour le moment puisque son attention était sur Aziz qui semblait également être un zinzolin. Elle faisait partie du BM depuis aussi longtemps que lui donc elle ne se sent pas particulièrement visée par son commentaire mais un sourire amusé se dessine sur ses lèvres en attendant que Prométhée ou Dante le remette à sa place.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 12:29

Heureusement, Caesar décide de prendre part à l'entraînement. Neith le regarde s'éloigner, alors que la remarque d'Aziz la fait tiquer. Elle décide donc de s'exprimer la première à ce sujet :

- Si tu souhaites te battre avec de vraies armes, libre à toi. Je te rappelle simplement que aussi puissants soient mes soins, je ne peux pas recoller un membre arraché. Et c'est un risque que tu souhaites faire courir à tout le monde, toi y compris, pour un simple entraînement ? Tu auras l'air de quoi avec une jambe ou une main en moins ? Tu ne pourras plus participer aux missions alors même qu'elles n'ont pas commencé.

Le ton de la jeune femme était, comme d'habitude, neutre et elle souhaite à travers ses mots simplement prouver à quel point le raisonnement d'Aziz est idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:49

Observant Iah de coin avec une petite grimace, Charlie avait bien envie de lui dire de fermer sa gueule parce qu'il disait beaucoup de mot quand même, mais c'était sans compter l'intervention de Aziz.

- T'es particulièrement con ou tu le fais exprès ? Y aura que toi à pleurer comme une salope quand t'auras un trou de balle en plus.

Et pour appuyer ses mots, un cliquetis se fait entendre du
côté de son arme, la sécurité ayant été enlevée. Ceci dit elle n'allait quand même pas lever son arme sur lui, Dante pourait croire qu'elle essayait de le défendre. Ce serait fâcheux il avait qu'à se démerder.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:29

-De salopes, hein ?

Inutile de dire que Dante semble plutôt tiqué par la remarque du bougre, alors qu'il l'observe de bas en haut, avant de grommeler ensuite

-Si ça ne tenait qu'à moi, Neith serait probablement déjà en train de soigner les os que je t'aurais brisés. Mais j'ai pas envie de faire le mauvais flic aujourd'hui, ni de me prendre la tête. Je laisserai Prométhée s'occuper de toi convenablement.

Il accorde un regard à Prométhée, hochant la tête pour lui faire signifier qu'il a carte blanche concernant le garçon.

Concernant la remarque du Caesar, il haussera seulement, et très légèrement, un sourcil, sans que ce dernier ne dise de parole. Cependant, il se rappellera de cette parole et n'hésitera pas à la ressortir si un jour ou l'autre celui-ci venait à lui casser les couilles.

-N'oubliez pas, pour ceux d'entre vous qui utilisent un flingue, d'échanger vos balles pour les billes présentes dans la malle.

Il ne fera aucune remarque à Samuel ou aux autres, fixant simplement le plafond après coup, pensif pendant un instant, avant de rajouter, regardant tout ce beau monde.

-Bien. On va partir sur un postulat simple. Vous prenez deux coups, vous êtes éliminés. Commencez à vous mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:35

Prométhée sera resté pour sa part silencieux, excepté à la suite de l'intervention d'Aziz et des réactions qu'elle suscite. Il aura alors simplement ajouté à l'invitation de Dante, avec un léger amusement.

-Je pourrais te tuer avec ce marteau de bois. Dante aussi. Nous nous contenterons d'armes factices pour le moment. Si après cet entraînement, tu es encore d'attaque, je te propose un combat - tu pourras utiliser une arme réelle. En revanche, je ne retiendrai pas mes coups. C'est d'accord, monsieur le "Rajel" ?

Puis sans attendre de réponse, il se saisit à deux mains de son marteau, prêt à combattre. Après tout, les recrues ne devaient pas être les seuls à pouvoir s'amuser. A l'attention de son équipe, il commande alors.

-En place !
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:04

Ah oui, des billes, quelle histoire ça aussi. Faisant mine de les changer, il n’en fera absolument rien se contentant d’en glisser quelques unes dans sa poche et simplement enlever et remettre les balles. Il jettera ensuite un coup d’œil à Neith en souriant légèrement. Il était temps de tester ses pouvoirs de divination. Il ira ensuite se ranger aux côtés de Prométhée parce que wlh le joueur a rien compris mais tant pis. Fallait équilibre cette histoire de combat, un 4v2 c’est marrant mais rien ne bat un 3v3 rip twisted treeline.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:05

Finalement Caesar était de leur côté ?

Peu importe. Hazel va récupérer un faux couteau dans la malle et en place un second dans sa poche plus furtivement (+15).


- Tout les coups sont permis ?

Elle ira ensuite se placer au niveau de son équipe, probablement entre Aziz et Prométhée qui feront une bonne diversion.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:17

Iah qui est en place, prend du recul et commence déjà à bander son arc en direction de Caesar. C'est celui qui semble le plus fort ou celui qui se la raconte le plus. Alors il commence déjà à le viser sans même que le combat soit lancé, histoire de gagner en précision.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:47

-Tous les coups sont permis, oui, tant que vous utilisez uniquement les armes qu'on vous a dit d'utiliser.

Dira-t-il à Hazel, alors qu'il re-tape dans ses mains une fois tout le monde en position

-Vous pouvez commencer !

Il n'en faudra pas plus pour voir Dante se précipiter contre Prométhée, son épée en bois dans la main, tentant de faire une percée au niveau de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:40

Déja en place, quand Dante lance le signale, la flèche est décoché vers la ciblé précédemment visé, Ceasar !

Visée +10
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:32

Charlie avait changé les balles, et visait maintenant Promethée. C'était leur adversaire le plus redoutable, s'il était évincé dès le départ le reste du combat serait bien plus simple. Elle tirera sans aucune hésitation. (visée +15)
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:00

Il s'attendait à être rapidement attaqué, par Dante comme par les autres; c'est ainsi avec aplomb qu'il effectue un mouvement circulaire vif de son marteau, pour parer le coup d'épée de Dante ainsi que pour laisser la bille de Charlie ricocher sur son arme. Il combat sur la défensive pour l'instant, mais ça ne durera pas.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:25

Alors que les hostilités sembles débuter Aziz plein de convictions attrape un arme factice et se lance sur Charlie pour lui donner un coup avec sa trilance sruss (force +15)

tous le monde remarquera qu'il ne veut pas la blesser.

Est-ce que Aziz ne veut pas blesser les femmes ?


Dernière édition par Aziz Baarlouf le Lun 29 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:33

Le K souffle du nez devant l’attaque sauvage dont il est victime. Certainement du racisme anti-italien, encore aujourd’hui, quelle tristesse… Enfin le bg ténébreux esquivera d’un solide et habile pas sur le côté, en mode coupé décalé.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:44

White knight Sam remarque Aziz le rajel s'élancer sur Charlie. Oulah, euh...

Bon, on va faire ce qu'on peut. Il ne se sent pas très chaud pour s'élancer dans la mêlée avec son expérience vraiment bof en combat (ceci dit y avait une période où il regardait des vidéos de Franck Ropers sur YouTube et puis il a beaucoup aimé John Wick).

Donc il décide de se la jouer passif et de placer son katana en bois sur la trajectoire de l'arme d'Aziz pour parer à la place de Charlie !

(15 points Parade)
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:57

Le combat commence et Hazel aurait bien commencé à attaquer les ennemis mais, elle remarque ce grand taré d'Aziz qui va pour porter un coup avec sa hache/lance de barbare.

En plus, il vise même pas cet obsédé de Dante ou ce malade d'Iah pour lesquels elle n'aurait franchement pas bougé le petit doigt. Non, il attaque Charlie qui avait été sympathique jusqu'ici et Samuel, le jeune homme qui bossait au bar avec elle.

Ni une, ni deux, la détective fait un croche-pied sans vergogne à son allié.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:09

Il semblerait que Caesar soit un expert concernant la disparition de billes, car personne ne remarque qu'il place les vraies balles dans son chargeur. Neith, à qui il a lancé un sourire, a cependant un doute, mais ce n'est pas suffisant pour justifier une intervention de sa part.

On reste dans la disparition d'objet avec cette fois-ci Hazel, qui a placé un second couteau dans sa poche. La jeune femme est tout de suite beaucoup moins expérimentée que le K, puisqu'elle se fait remarquer par les membres de l'équipe adverse, à savoir Charlie, Samuel, Iah et Dante.

Mais pas le temps de communiquer cette action pour l'instant, puisque le combat commence. Et c'est Dante le plus rapide à se jeter sur Prométhée pour lui asséner un coup d'épée. Prométhée se défend bien, réussissant à parer l'épée, ce qui engage un combat de force entre les deux hommes. Lequel craquera le premier ?

Charlie profite de cette brèche créé par son mentor pour viser le maître d'arme et tirer sur lui. La jeune femme se concentre intensément et prend son temps, lui permettant ainsi de réaliser un très beau tir. Dommage que la balle atterrisse en plein sur le marteau de Prométhée, ne lui infligeant donc aucun dégât. Toutefois, c'est le petit plus qu'il fallait pour faire lâcher Prométhée, qui perd ainsi son duel de force face à Dante. Le géant de trois mètres de hauteur se retrouve poussé en arrière et touché, par la même occasion.

Hazel, ayant vu l'intention d'Aziz, décide, contre toute attente et ce, malgré le fait qu'ils soient dans la même équipe, de faire un croche-patte à ce dernier pour le faire trébucher. Aziz, probablement trop concentré sur sa cible, ne voit pas la jeune femme arriver dans son dos, et ainsi, il trébuche et tombe au sol. Samuel n'a donc pas besoin d'intervenir pour sauver la demoiselle en détresse.

Enfin, c'est Iah qui décide de décocher sa flèche après s'être préparé mentalement depuis quelques secondes déjà. Il ferme les yeux une seconde, bande au maximum son arc, retient sa respiration, puis tire la flèche.

Caesar voit la flèche arriver, il sait ce qu'il va se passer s'il ne se pousse pas. Et c'est ce qu'il fait, ou du moins, ce qu'il essaie de faire. Car son habile pas de côté en mode coupé décalé se transforme en une glissade ridicule. Le marchand d'art perd l'équilibre et se retrouve ainsi au sol, tout en se faisant toucher pour la première fois. Cependant, entre la chute et la flèche qui le touche, le Koronti sent une légère douleur, mais elle disparaît bien vite. Rien de bien méchant il semblerait. Mais avec sa chute, les billes qu'il avait caché dans sa poche glissent et sont ainsi exposées à la vue de tous.

C'est en tout cas l'équipe de Dante qui prend l'avantage avec 0 membre touché contre 2 pour l'équipe de Prométhée.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:13

-Chanceux.

L'homme masqué riposte à l'attaque du patron du Blue Moon en le frappant de son marteau au niveau de l'épaule.


Dernière édition par Prométhée le Mar 30 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:17

Oh bah le Aziz tombe. C'est une bonne occasion pour taper, non ? Il a le high ground. Ouaip. Allez hop, il donne un coup d'estoc vers Aziz en utilisant son katana en bois, concentré.

- Hop.

"Hasagi", se dit-il.

(+15 Dextérité)
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:25

-Fils de pute.

Grognera l'italien après s'être étalé au sol. Balec des billes. Et balec de garder la face. Cet enculé venait de ridiculiser le K. Et s'il y a bien quelque chose de plus gros que son magnum, c'est son égo. Sans hésiter, Caesar se relèvera à moitié, laissant un de ses genoux posé à terre. Pointant son flingue vers Iah, il sourit légèrement. Un sourire bien mauvais. Il avait, de base, prévu de tirer dans l'un des genoux du khey d'en face car, même si la Neith n'intervenait pas, dans le pire des cas, on ne crève pas d'une balle dans le genoux. On perd sa carrière d'aventurier. AU PIRE. Mais là c'était une autre histoire, visant le torse du jeune homme, à peu près au niveau du cœur, il pressera la gâchette de son revolver.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue16/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:26

Alors qu'il est allongé face contre sol, Aziz comprend bien qu'en plus des adversaires de base il faudra aussi se débrouiller avec une incapable dans nos rang.

C'est pourquoi sans même se lever il prend son arme de 2.4 mètre et qu'en la laissant au sol il effectue un mouvement circulaire afin de balayer Samuel (+15 en force)


Dernière édition par Aziz Baarlouf le Mar 30 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue25/25Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:00

Iah, souriant à sa réussite qui pour le coup est surement dur au manque d'équilibre de l'homme se satisfait de ca pour l'instant. Il remarque les billes et hausse les sourcils

- Pourquoi tes billes sont par terre !?

il comprend assez vite la potentiel danger et saute sur le coté pour esquiver, son cœur battant plus vite.

Agilité +10
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:13

-Ahah ! Bah alors, on perds en force, Prométhée ?!

Dante, comme à son habitude, semble un peu prendre son combat avec Prométhée comme une sorte d'amusement. Une vieille tradition vouant à entraîner les deux bonhommes à leurs techniques respectives, ainsi qu'à leur façon de se battre. Cependant, alors qu'il s'apprête à parer le coup de Prométhée, il entends au loin quelque chose qui semble le faire tiquer. Quelque chose, qui, visiblement, n'était pas arriver aux oreilles de son allié de longue date. Ni une ni deux, il observera Iah, les billes, puis, tentera d'esquiver l'attaque de Prométhée pour se diriger vers le jeune archer
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue20/20Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:20

Son tir touche, et un sourire satisfait étire ses lèvres. Elle n'avait pas tant perdu que ça, quelques heures d'entraînement et elle pourrait à nouveau atteindre n'importe quelle cible. Mais cette presque réussite n'est pas la seule chose qui l'amuse dans tout ce beau bordel, et un rire lui échappe tandis qu'elle recule pour se protéger d'une possible attaque, son arme toujours en main prête à viser sa prochaine cible.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:30

Après ce déloyal 2 contre 1, Prométhée riposte avec un puissant coup de marteau. Dante, qui a sûrement été déconcentré par Iah et Caesar ne parvient pas à l'éviter. Il se retrouve légèrement projeté en arrière mais tenant toujours sur ses jambes.

Hazel aura récupéré son arme, et dans la foulée, l'aura lancé en direction d'Iah. Le jeune homme tente d'esquiver comme il peut, mais il est malheureusement touché par le couteau, qui lui arrive au niveau du bras gauche. Iah ressent alors une douleur et s'il regarde sa blessure, il peut voir une tâche de sang se dessiner sous sa manche. Même s'il a un peu mal, c'est une blessure légère qui peut se soigner très rapidement. L'égyptien est donc touché une fois.

Du côté de Samuel et d'Aziz, c'est Samuel le plus rapide à agir. Il brandit son katana et assène un coup au flanc de son adversaire. Aziz sent bien le coup passé et il aura très certainement un bleu (blessure légère) suite à ce coup. L'algérien est touché une fois.

Mais Aziz n'a pas dit son dernier mot pour autant ! Malgré la douleur qu'il peut ressentir et la position difficile dans laquelle il se trouve, il parvient à faire tournoyer son arme et ainsi, déséquilibrer Samuel qui tombe également au sol. Samuel est touché une fois.

Les combats font rage, tous se donnent à fond pour gagner et être le dernier debout. Pourtant, un des participants a décidé de tricher. Caesar, n'ayant pas remplacé ses balles par les billes et furieux de s'être fait humilié de la sorte par un gamin, le met immédiatement en joue et n'hésite pas un seul instant à faire feu. Le cœur est visé et le pauvre Iah est déjà affaibli par l'attaque d'Hazel. Les balles se rapprochent dangereusement. A vrai dire, tout va tellement vite que l'égyptien ne voit pas vraiment la balle arriver. Tout ce qu'il ressent, c'est que sa vie peut prendre fin dès maintenant. Et pourtant, alors que la balle file vers son organe le plus vital, elle est tout à coup déviée, venant se loger dans son épaule droite. Le jeune homme peut ressentir une nouvelle douleur, tandis que son épaule se met à saigner. Iah a été touché deux fois, il est donc éliminé.

Neith accourt immédiatement vers le jeune homme, jetant un regard glacial à l'italien. Elle observe rapidement les blessures d'Iah avant de prendre la parole :


- Tu n'as rien de trop grave, mais il va falloir que je te retire cette balle. Tu peux m'attendre ici le temps que je revienne avec de quoi l'extraire ?

Elle l'emmène vers le mur afin de l'éloigner le plus possible des combats.

Ce tour fut riche en émotions et en rebondissements, mais c'est cette fois-ci l'équipe de Prométhée qui prend l'avantage avec 3 personnes touchées tandis que l'équipe de Dante est à 2 personnes touchées et 1 éliminé.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue15/15Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)

Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:46

Le temps semble s'arrêter lorsque Prométhée entend la déflagration et voit Iah recevoir une blessure par balle, bien réelle. Suspendant en l'air la seconde attaque qu'il s'apprêtait à asséner à Dante avec son arme factice, le Géant se retourne en une fraction de seconde vers l'italien auteur du crime, et lui assénera pour le mettre hors d'état de nuire un coup de marteau à pleine puissance en direction de la mâchoire.

-Poursuivez votre entraînement. Nous nous occupons de lui.

Il laissera Dante décider du châtiment que subira Caesar. Ce qui lui importe pour l'instant, c'est qu'il ne puisse plus se servir de son arme chargée pour faire d'autres blessés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement du Blue Moon   Salle  d'entraînement du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entraînement du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle de restauration du Blue Moon
» Salle commune du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: