AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Forge du Blue Moon

Aller en bas 
+3
Aziz Baarlouf
Caesar Koronti
MJ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
MJ

MJ

Humeur : The End is near


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 27 Juil - 17:44

Forge du Blue Moon Forge10

Dans une salle excentrée du bar se trouve la forge. C'est un endroit qui dénote totalement avec le reste du Blue Moon, puisqu'une chaleur étouffante envahit constamment l'espace. De la lave coule en permanence, et si on prend les escaliers, on s'approche de l'établi. Ce dernier est d'ailleurs d'une taille gigantesque, atteignant les 2 mètres. En général, Héphaïstos, le forgeron, s'y trouve. C'est lui qui s'occupe de forger toutes les armes dont vous avez besoin. Une grande statue d'environ 3 mètres de haut peut également être admirée.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue15/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (15/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:18

Caesar sifflera en entrant dans les lieux. Et bah, c'était quelque chose. Jetant son mégot de cigare au sol, il l'écrasera sous sa chaussure avant de décrocher sa veste de ses épaules et de dénouer sa cravate légèrement. Attendez... Comment de la lave peut couler ici sans faire fondre les fondations du bar? Et comment, en se retrouvant aussi proche du niveau magmatique, tout le bar n'était pas une véritable fournaise? Mes aïeux, que de questions et tant de flemme que le K n'en posera aucune, il n'était pas là pour ça. Bref, toujours est-il que l'italien empruntera l'escalier pour s'approcher de la forge colossale sans vraiment prêter attention à la statue. Son style c'était plutôt le classique ou le néo-classique en dépit des structures aborigènes.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:53

Dès que Caesar a traversé la porte d'entrée de la forge, il ressentit effectivement une brusque montée de chaleur qui le poussera à agir comme suit, alors qu'il commence à suer à grosses gouttes. Au loin, il pourra entendre un son assez lourd qui semble se répéter dans un certain ordre...Avant de se douter de sa provenance.

Au fond de la forge réside un atelier de travail pour forgeron d'une taille pour le moins incongru. Tous les outils, ainsi que le lieu, semble avoir été fait avec une échelle bien plus grande, comme si l'utilisateur était en réalité un géant. Et c'est le cas de le dire. Car très peu de temps après, le son se taira, alors qu'un "batard" entre un humain et un golem apparait, siégeant au dessus de cet atelier.

Ses traits sont presque identiques aux humains, en tout points, hormis certains détails. Ses yeux projettent une lueur rougeâtre, comme si le foyer d'une cheminée résidait en leurs seins, capable de brûler n'importe quel homme un poil trop téméraire pour lui manquer de respect. Sa chevelure et sa barbe, rousses, semblent parfaitement humaines, hormis le fait que leur taille disproportionnées permettraient d'y cacher milles et unes choses. son bras droit, quant à lui, semble être un amas de roche, de lave en fusion et de cendres. Sa gorge laisse échapper une voix profonde et rauque, qui ferait presque trembler les murs de son antre


-Bonsoir, étranger. Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue15/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (15/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:22

Oh. Quand même, c'était un sacré bestial! Et intimidant au possible. Il avait entendu son nom dans le bar, Héphaïstos, le dieu de la forge. Si c'est un surnom, il le porte bien. Si c'est son vrai nom alors il pourrait réellement s'agir du dieu de la forge. Ou plutôt, s'il avait bien compris le délire, les légendes ont une part de vérité, un fond de réalité. Ce grand gaillard barbu au regard de braise, littéralement, était celui à l'origine du mythe. Damn. Il était temps de sortir le grand jeu! Et un maximum de bluff! Et de politesse également, un peu la flemme de se faire écraser sous son poing.

-Héphaïstos, dieu de la forge, c'est un honneur de vous rencontrer! Les mythes à votre sujet ne font pas honneur à votre grandeur et, je présume, à votre talent! Mon nom est Caesar Koronti, nouvelle recrue du Blue Moon et, j'ose le dire, l'homme de confiance de Dante.

Oui, bon, c'était très exagéré mais bon, il y avait tout de même un fond de vérité. Dans le même temps, et par habitude, il commencera à sortir une carte de visite mais, en la tendant, il se rend compte de l'absurdité de la situation. Au vu de sa taille, impossible qu'il prenne une carte aussi petite entre ses doigts. Et puis, le feu, sacré histoire quoi. Rangeant aussi rapidement sa carte de visite, il sortir son 9mm et le tendra en direction du géant de feu et de pierre.

-J'ai ouïe dire par la belle et intelligente Neith et le puissant Prométhée que vous êtes le meilleur forgeron de l'Histoire. Me serait-il possible d'obtenir, de bonne grâce, une œuvre semblable à celle-ci fabriquée par votre main. Vous me feriez ainsi le plus grand des honneurs et je serais votre obligé.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:44

-Je serais presque tenté de te croire, gamin, mais cette douce et fausse mélodie que l'on nomme "flatterie" n'as plus d'effet sur moi depuis des millénaires maintenant.

D'un mouvement, un énorme marteau vient se heurter sur son enclume

-Est-ce-qu'un homme dont les premières paroles sont des remarques visant à me flatter est réellement digne que je lui offre une arme de bon coeur ?

Son regard de braise observe l'Italien, ne loupant pas une seule seconde de sa réaction à sa question
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue15/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (15/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:59

-Une pertinente question Héphaïstos, seigneur des forgerons. Est-ce de la flatterie que de dire la vérité?

Demandera faussement Caesar, de toute évidence, une simple question rhétorique avant de dire, sur le ton de la plaisanterie.

-Un homme t'insultant aurait-il été plus à même de te convaincre? J'en doute. Alors, au conflit, j'ai choisis la flatterie et aux compliments creux j'ai choisis l'honnêteté... Recouverte d'une bonne couche de flagornerie, je ne le nie pas.

Dit-il en sortant un nouveau cigare de sa veste.

-Je vous en proposerais bien un, ô Héphaïstos, hélas, je n'ai rien pour votre gargantuesque sérénissime être.

En forçant largement sur les flatteries quitte à en devenir ridicule. S'il parvenait à l'amuser, au moins aurait-il une chance d'obtenir ce qu'il souhaite. Ou, à minima, l'appréciation du géant.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:12

-Tu es bien étrange, petit. Dante a recruté des personnes visiblement curieuses ce soir.

Le géant se caresse longuement la barbe, toujours en fixant le Koronti, dans un mélange de doute et de scepticisme

-De toute manière, vous serez amenés à tous obtenir une arme de mon crû. Donc je suppose que ça ira pour cette fois, cependant, la prochaine fois, ça sera payant. J'ai beau travailler avec Dante, il sait à quel point j'ai besoin de pièces d'or, moi aussi. Et il est hors de question pour moi de travailler gratuitement en temps normal. Dis-moi donc, quel type d'arme voudrais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue15/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (15/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:00

-Si vous me trouvez étrange, attendez de voir le reste de l'équipe.

Dira Caesar en souriant. Clairement, de tous, il n'était pas le plus chelou. Certainement l'un des plus sigma en dépit. Entendant la seconde partie de la réponse du géant de feu et de roche, le K tendra son pistolet 9mm.

-Une arme de ce style. Une arme à feu, de poing, ce sont les seuls armes que je sais utiliser. Et si vous pouviez faire un revolver type Magnum, ça serait l'idéal! C'est plus stylé vous comprenez?

Précisera t-il sans cacher la motivation d'un tel choix. Avoir une arme, c'est bien, avoir une arme avec du flow, c'est mieux!

-Je comprend bien que les services du meilleur artisan de la Terre requiert paiement, hélas, la générosité n'étouffe pas notre cher Dante et je me suis vu offrir un salaire misérable. Je ne m'en plains pas, ce sera suffisant toutefois, si nous pouvions passer un accord, j'en serais honoré!
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:09

-Quelle idée lui est passée par la tête....

Le Géant soupire et se masse les tempes, comme si, d'un seul coup, il sentait une énorme pile de conneries lui tomber dessus.

-Un magnum, hein ? Bon, je devrais pouvoir faire ça.

Concernant sa dernière remarque, il plisse les yeux

-Tu as du cran, gamin. Mais apprends déjà à connaître ta place. Peut-être qu'une fois cela fait, nous pourrons conclure un contrat. En attendant, va, je ferai savoir par Dante quand ton arme sera prête.

Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue15/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (15/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:13

Caesar s'inclinera légèrement tandis qu'il allume son nouveau cigare à l'aide d'un joli petit zippo des familles.

-Le fait que vous envisagiez l'idée d'un contrat entre vous et moi est déjà une excellente nouvelle à mes yeux. Je vous en suis reconnaissant. Pour ça et le flingue. Merci, ô seigneur des flammes et du fer. Passez une bonne soirée.

Puis, après la réponse, Caesar quittera les lieux, le sourire des bienheureux collé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:22

Aziz entre dans la forge et cherche du regard celui que l'on nomme Héphaïstos

-Bonjour, désolé de déranger mais je cherche Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:46

Au vu de la chaleur inhumaine qui inonde les lieux, Aziz comprendra bien assez vite qu'il est à la bonne adresse. Au loin, il pourra voir le géant de 3M de haut est en train de travailler sur une arme, encore impossible à déterminer.

-Et bien, encore un visiteur. Que me désirez-vous, étranger ?

Le géant continue de taper sur du métal impossible à déterminer, un marteau d'une taille beaucoup plus imposante que la normale entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:53

-Bonjour, vous êtes surement Héphaïstos

-Je suis la pour connaitre les armes disponible au Blue Moon mais surtout acquérir ma première arme
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:10

-Oui, c'est moi. Et vous êtes ?

Le géant hausse un sourcil, puis arrête de taper sur son métal, fixant le petit bonhomme de sa taille immense

-Qu'est-ce-que tu recherches ? Une arme à feu ? Légère ? Lourde ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:12

-Aziz, Aziz Baarlouf.

-Ravi de faire votre connaissance.

-Et concernant l'arme, une arme lourde
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:14

Le géant observe une fois de plus le petit homme, soufflant un peu

-Et quoi comme arme lourde ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:15

-La demande peut paraitre précise mais je suis à la recherche d'une trilance Sruss
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:17

Le géant se gratte la barbe avant d'hocher la tête

-C'est d'accord. Je te ferai signe quand elle sera prête. Dante te préviendra.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue16/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (16/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:19

Aziz montre sa gratitude

-Merci beaucoup, j'espère pouvoir l'utiliser aussi bien qu'elle le méritera au vu de votre travail appliqué

Aziz quitte la pièce en faisant un signe de remerciement à Héphaïstos
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:50

Finalement décidé à affronter la chaleur de l'endroit, le mécano entrera finalement dans la forge du Blue Moon, embrassant du regard l'endroit définitivement impressionnant.

- Très franchement, je vais arrêter d'essayer d'arrêter de m'étonner de tout ce que je trouve ici...

Dira-t-il plus pour lui-même en faisant quelques pas supplémentaire, cherchant le maître des lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:15

Le nomade rentrera potentiellement avec difficulté dans cette forge, dont on pourrait croire que les flammes sont celles de l'Enfer elles-même. Au loin, un géant à la barbe rousse semble occuper à travailler sur une immense enclume, dépassant les deux mètres de haut
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:22

Il à néanmoins l'habitude de travailler avec des moteurs, alors même si les températures sont loin d'être les même, il est loin d'être si indisposé que ça.

- On se croirait au cœur d'un volcan, c'est particulièrement impressionnant.

Il inclinera légèrement la tête devant le géant, le faisant paraitre encore plus petit.

- Héphaïstos je présume, je suis Ewan O'Neil, enchanté de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:38

-Enfin quelqu'un qui semble vouloir se présenter convenablement, c'est pas trop tôt. Les deux précédents semblaient avoir grandis avec les cochons.

Le Géant se pose au niveau de son établi, observant attentivement son interlocuteur

-Enchanté, gamin. Que puis-je faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:56

C'était pour lui la politesse élémentaire, mais il pouvait concevoir que la vue d'un tel titan puissent perturber suffisamment pour en oublier la façon normale de se présenter.

- Je fais au mieux, et je suis ici pour solliciter vos talents ainsi que vos conseils.

Il se gratte légèrement la barbe, et s'explique alors.

- A vrai dire, j'ai quelques questions concernant les armes que vous êtes en mesure de nous fournir. Dante nous à indiqué qu'elle sera en mesure de blesser d'éventuelles menaces que nous aurons à affronter. Mais je n'ai pas bien compris si elles allaient avoir une apparence particulière et des capacités particulières, ou si il s'agissait d'armes d'apparences classiques mais qui peuvent endommager nos ennemis parce que vous êtes celui qui les a forgés.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:25

le Géant au regard de braise observe attentivement le jeune homme avant de hocher la tête

-Pourquoi voudrais-je faire des armes, qui, seraient différentes visuellement des armes que vous, vous connaissez particulièrement chez les Communs ?

Le géant demandera ça d'une voix fort polie et humble, alors qu'il recommence à se mettre au travail sur sa forge
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:02

- C'est vrai qu'à bien y réfléchir, la question est étrange. Je dirais que c'est plutôt que dans l'imaginaire collectif, les armes magiques ont potentiellement des apparences qui sortent de l'ordinaire. Mais au fond, ce n'est pas vraiment nécessaire. J'imagine que c'est plus pour les identifier aisément.

Il observe tranquillement le géant au boulot.

- Vous avez des suggestions en terme d'armes? Je cherche quelque chose qui me permette de rester mobile au corps à corps. J'envisage de me tourner vers le Chamanisme.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:12

-C'est bien ça. Ici, le mot d'ordre est "camouflage".

Le nomade pourra entendre le Géant redoubler l'effort, celui-ci continuant de travailler sur différentes pièce d'une arme

-Hum, le chamanisme, hein ? Une arme légère du coup, je suppose ? Qui se tient à une main ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:09

Il hochera la tête, ça avait du sens considérant qu'ils évitaient de mettre les communs au courant, et une épée légendaire aurait trop vite fait d'attirer l'attention.

- Si possible, oui, voir qui ne se tient pas du tout en fait, peut-être un genre de gantelet? A vrai dire je suis ici en guise de suggestion. Actuellement, je connais simplement, ou plutôt, j'ai entrevu mon animal totem, et je suis donc sûr qu'il me faudra lutter à proximité de mes adversaires si je veux en faire usage.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:00

-Huuum...Je pensais surtout à une arme légère comme une dague, un couteau ou bien un poignard. On ne fait pas de gantelets, ici. Pas comme arme, du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:05

- Hum... et ce n'est pas du tout envisageable? La truc c'est que selon la façon dont ma transformation fonctionnera, il y a des chances que je ne soit plus en mesure de tenir une lame.

Il expliquera de quel animal il s'agit sans que le joueur l'écrive explicitement pour garder un peu de mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:55

-Non, clairement pas. Et je doute qu'un pauvre gantelet puisse changer quoi que ce soit à tes besoins. Cependant...

Le forgeron partira quelques secondes, faisant légèrement trembler la terre non loin du "petit" Ewan. Il reviendra quelques secondes plus tard, portant quelque chose de minuscule entre ses gros doigts de géants.

-Un poing américain. C'est ma meilleure offre, au vu de ce que tu pourrais demander. C'est encore nouveau pour moi, mais on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:30

Un léger sourire étire les lèvres du brun, et ce dernier observe avec attention ce que le géant ramène ici.

- Ca fera parfaitement l'affaire pour ce que j'avais en tête, et j'avoue que je n'y avais même pas songé. Merci à vous, Héphaïstos.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:48

-De rien, petit. Je m'occupe de ça, je te préviendrai par Dante lorsque ça sera finis.

Après ça, Héphaïstos se remettra au travail, permettant au nomade de retourner vaquer à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:24

Et c'est au tour de notre rockeuse de se pointer ici, l'œil curieux et des questions en tête. Assaillie immédiatement par la chaleur, elle n'aura attendu qu'une seule seconde pour retirer la chemise à carreaux qu'elle portait, dévoilant ainsi ses épaules. Pas beaucoup mieux pour ignorer la chaleur de la lave mais c'était mieux que rien. Mettant ses mains en porte voix, elle n'avait ni le temps ni la patience de découvrir l'endroit -pourtant magnifique- ni celui de chercher ne propriétaire des lieux. Aussi elle ne tarda pas à appeler directement :

- Maître des lieux t'es où ?
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:32

Toujours en train de travailler sur son établi, le géant de 3M de haut lève la tête en direction de l'appel

-Décidément, j'en croise du monde en ce moment. Qu'est-ce que tu me veux, petite ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 7:43

Elle leva les yeux, doucement, cherchant désespérément la tête de son interlocuteur. Et plus les secondes passaient avant qu'elle ne l'atteingne plus son air étonné se transformait en choc. Un géant maintenant. Le K avait raison, s'ils devaient affronter ce genre d'ennemi, la bataille allait être plus que compliquée. Et pour la première fois, l'espace d'un court instant, elle vit sa mort. Il pourrait juste la balayer d'un revers de main et..

- Bonjour, c'est Éphaïstos, celui qui forgé nos armes ? Comment tu peux forger des armes si petites ?

La peur fut si vite remplacée par la curiosité qu'elle en oublia ses inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:00

-C'est bien moi, oui. Et je m'adapte à chacun de mes clients. C'est une histoire de principe.

Il réponds avec une voix profonde, observant la jeune femme en se grattant la barbe
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 8:12

Ça lui semblait surtout très peu pratique de devoir forger des armes qui ne font même pas la taille de nos cils, mais puisque c'était dans ses principes pourquoi pas.

- Et qu'est-ce que tu me conseilles par exemple, qui me serait adapter. J'aime le désordre, ainsi que le regarder de loin. J'imagine qu'une arme à distance serait parfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:38

-Hum...Une arme pour créer le désordre ? Il va falloir être plus spécifique, jeune fille. Pareil pour l'arme à feu. N'avez-vous jamais rêver d'un modèle précis à utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:42

Une grimace, et Charlie fixe le géant.

- Sincèrement j'ai l'air de m'y connaître en arme à feu ?

Croisant les bras sur sa poitrine en réfléchissant, elle finit par repenser à l'idée de Caesar.

- Je veux avoir la classe. Genre un lance flamme. Mais c'est pas pratique dans toute les situations
on peut avoir deux armes ?
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:52

-Je ne peux pas créer de lance-flamme, malheureusement. A moins que tu veuilles détruire tout ce qui est à ta portée. Tes alliés compris. Mais je doute que Dante ou un autre gérant du Blue Moon soit d'accord avec ça.

Il se gratte la barbe, pensif, pendant quelques instants. Il est vrai que si la petite rockeuse ne s'y connaissait pas en armes, il allait devoir lui montrer des exemples. Et ça, c'est pas la partie qu'il appréciait le plus.

-Tu préfères une arme à très longue distance, comme un fusil de précision ? Une arme plus proche, comme un fusil à pompe ? Quelque chose à mi-distance, comme un révolver ?

Puis, écoutant la question, il arque un sourcil. Si celui-ci semblait neutre jusque-là, maintenant, il semble pour le moins grognon

-Ecoute-moi bien petite. Je veux bien fournir la première arme gratuitement, cependant, après, il faudra passer à la caisse. Quant au fait que vous voulez manipuler deux armes, crois-moi, une sera amplement suffisante. Une deuxième arme ne ferait qu'entraver tes mouvements et te permettre d'être moins précis dans cette chose que vous nommez "combat".
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:21

Un fin sourire aux lèvres, elle s'imaginait déjà débarquer au Blue Moon un lance flamme acheté à l'extérieur suspendu dans son dos. Ça ferait peut être hurler Dante tandis que Charlie hurlerait de rire, l'image était magnifique.

- Dans le style revolver, pas envie de m'ennuyer toute seule à l'arrière avec une lunette de précision. J'ai apprit à tirer avec un Beretta, c'était il y a longtemps mais je dois bien avoir quelques restes.

Elle se souvient de ce jour, il y a tant d'années. Un pique-nique dans la forêt, puis ils avaient tirés sur les boîtes et les bouteilles vides, c'était l'insouciance.

- Combien coûte une arme au fait ? Et si tu ne dis pas combat, comment appelles-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49

-Un revolver, donc. C'est entendu.

Le géant ne semble pas plus bavard que ça, alors qu'il se remet au boulot juste après, répondant simplement à la jeune femme

-Je n'ai pas encore décidé du prix. Tout dépendra de certains facteurs, je suis en train de m'arranger avec Dante. Mais dans tous les cas, vous paierez le temps que je mets à créer ces bijoux. Et il est hors de question de faire un prix à qui que ce soit.

Difficile de ne pas le comprendre : d'une manière ou d'une autre, le géant avait besoin de gagner sa vie. Pas sûr que donner "généreusement" des armes ne lui soit d'une bien grande aide, ou utilité. Un peu comme les personnes qui proposent de vous payer en visibilité, dans les deux cas, les deux ne nourrissent pas et n'aident pas concrètement.

-Je ne suis pas un grand adepte du combat, ni de la guerre. C'est ce qui fait que les dirigeants du Blue Moon et moi nous nous entendons bien, en règle générale. Du coup, je m'occupe de seulement créer. A vous de voir quel usage vous ferez de ces armes.

Et la jeune femme pourrait le comprendre, car même si l'endroit baigne dans une chaleur épouvantable pour n'importe quel homme parfaitement lambda, les forçant à ne pas rester trop longtemps ici, elle pourra aussi voir des prototypes d'armes et d'autres choses encore trainasser dans un coin, même si, de son point de vue, c'est difficilement accessible ou visible. Peut-être que si elle était plus grande, elle y verrait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:22

Secouant la tête énergiquement, elle se met à marcher en observant tout ce qu'il y a autour d'elle. Faut dire que regarder un géant de trois mètre ça donnait rapidement des torticolis.

- Non non pas de revolver. Une arme type Beretta, toute simple un canon bien rutilant bien brillant.  

Elle semble savourer ses mots, imitant une arme de poing toute simple avec ses doigts, avant de conclure :

- Si tu peux faire ça ce serait parfait. Et je trouverai l'argent pour en acheter une deuxième similaire plus tard. Par contre, fabriquer des armes ultra performante et se décharger des malheurs qu'elle provoque c'est assez marrant.

Elle avait retrouvé sa voix trainante, et ses yeux traînaient toujours sur ce qui se trouvait autour d'elle, se dressant parfois sur la pointe des pieds pour mieux y voir.  
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:08

-Donc un simple pistolet semi-automatique, noté. Je prendrai la référence, ceci dit.

Il laissera la jeune femme lui montrer la référence, avant de continuer

-Ouais, ouais, si tu le dis.

Tout d'un coup, le géant se demande où Dante a pu recruter la demoiselle, mais il n'en dira rien

-Bon, je vais me remettre au travail. Je te ferai signe quand ton arme sera prête.

Puis, il se remettra au boulot
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue20/20Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (20/20)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:10

- Parfait, à la prochaine Géant.

Et sur ce elle s'éclipsa, contente de bientôt pouvoir récupérer son arme.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:05

Planté depuis cinq minutes devant la porte, le garçon examine les tarifs du forgeron.

"P'tain il se fait pas chier c'est vachement cher !"

Mais bon il parait que ce sont des armes spéciales qui marchent sur ces fameuses créatures surnaturelles qu'il n'a encore pas vues. Et puis la première est gratuite alors...

"De toute façon je ne compte pas en faire la collection..."

La baston très peu pour lui... Il soupire et finit par pousser la porte, pénétrant ainsi dans...

"Wow c'est l'Enfer ou quoi ?" Marmonne t-il en avançant dans la pièce.

Déjà, son front se couvre de sueur à cause de la chaleur... infernale.

"Hé ho, y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:59

Alors que le jeune homme pénètre dans l'antre du forgeron, il pourra sentir un vent d'air chaud traverser son corps (bien trop fragile) pour ce qui siège à l'intérieur de cette pièce. Un peu comme si les portes de l'Enfer s'étaient ouvertes face à lui. Une chaleur épouvantable qui fait bien comprendre à Tristan qu'il ne pourrait pas rester des heures dans un endroit comme celui-ci.

Mais ce n'est pas la seule chose qui peut surprendre, car au-delà de la chaleur épouvantable, c'est aussi la taille démesurée des différentes choses qui parcourent cette pièce qui peut prêter à la confusion. Vous avez déjà vu des objets du quotidien, mais anormalement plus grand que la normale ? Car c'est précisément ce qui se trouve ici. Entre les différents outils de travail qui font bien facilement plus de trois fois leur taille initiale, c'est aussi et surtout l'établi faisant 2 mètre de haut à lui tout seul qui pourra impressionner le pauvre enfin qui ne se doute même pas de quel genre de bonhomme est Héphaïstos.

Oh, il pourra aussi admirer une immense statue, faisant visible la taille de Prométhée, si ce n'est plus.

Au loin, derrière son établi, un homme, à mi-chemin entre ce qui semble être un être humain et un golem, attends, impassible. Il semble fumer une sorte de pipe.


-Bienvenue, petit homme qui trouve mon "travail beaucoup trop cher". Que puis-je faire pour toi ?

Visiblement, le géant à l'expression neutre a entendu ce qu'il disait derrière sa porte.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:09

Outre la chaleur, il est plus que surpris par la taille de tout ce qui se trouve dans la forge. Il se demande si leur forgeron est Héphaïstos ou Godzilla. La pensée d'un lézard géant en train de travailler des métaux lui arrache un sourire, juste avant que la voix profonde du géant ne lui arrache un sursaut.

"Oula, je vais avoir du mal à te trouver un surnom à toi... Et ce bras ça doit pas être pratique pour se gratter la tête" Souffle t-il en levant le regard afin de pouvoir ne serait-ce qu'espérer croiser le regard du colosse.

Il croise ensuite les bras, sans se démonter.

"Salut salut. Et j'ai pas dit "beaucoup trop cher", j'ai dit "vachement cher"."

Visiblement il n'est pas du genre à avoir honte de ce qu'il dit.

"Réfléchis-y. Une pièce d'or c'est déjà cinq cent balles mine de rien. Une dizaine, cinq mille. Il suffit de faire le calcul... C'est cher, ouais."

"Elles ont quoi de spécial du coup ?"
Demande t-il, curieux
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:27

-Peut-être, mais moi, l'argent des communs, j'en ai pas l'utilité. Donc je me fiche de cette valeur. J'ai toujours vécu avec des pièces d'or et je fais avec cette valeur-ci.

Visiblement, il ne semble pas être le seul à ne pas avoir honte de ce qu'il dit. Le géant continue de fumer sa pipe, observant toujours son interlocuteur.

-Elles sont magiques. Et les meilleures du marchés. Alors, certes, elles ne sont pas incassable, mais au moins, tu peux être sûr de ne pas trouver mieux ailleurs. Oh, et si tu me les ramène, je peux te les améliorer, aussi. Mais bien sûr, là aussi il y a un prix. Mais avec ça, tu peux être certain que les monstres ne feront pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Forge du Blue Moon Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: