AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Forge du Blue Moon

Aller en bas 
+3
Aziz Baarlouf
Caesar Koronti
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:34

Tant mieux, ils risquent de bien s'entendre du coup.

"Pas faux comme raisonnement, mais du coup je fais forcément un parallèle avec le pognon que j'ai toujours connu"

"Magiques donc... Et les améliorer pour faire quoi ? Plus de dégâts ? Ou des trucs farfelus du genre lame invisible et compagnie ? D'ailleurs il y a quoi comme armes disponibles ? Je ne sais pas trop quoi prendre, j'ai jamais envisagé d'aller batailler contre des mobs avec une arme blanche comme si j'étais dans un Dark Souls."

Tristan est loin d'être petit puisqu'il fait presque un mètre quatre-vingt. Mais il est plus mince que musclé. Pas vraiment Conan le Barbare donc.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:41

-Plus de dégats, oui.

Concernant la liste des armes, il pointera un panneau face à lui, indiquant la liste des armes, ainsi que leurs variation de prix
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:51

"Ah mais tu fais aussi des armes à distance ? Cool ça. Je me vois mal en tant que combattant au corps à corps."

Il compte se concentrer sur la magie plutôt que sur l'aspect combat.

"Je pense prendre une arme à feu alors, ce sera plus mon style. Mais quoi donc..."

Il examine la liste et sort son téléphone.

"Ah merde c'est vrai... pas de réseau sur celui-là."

Cette fois, il sort son téléphone "professionnel" et semble chercher quelque chose dessus.

"Alors.. c'est quoi déjà son arme, à Claire dans le remake... Ah, trouvé !"

Il montre alors son écran à Héphaïstos.

"Léger, petit et maniable, ça me conviendrait bien. C'est possible, ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:05

Héphaïstos plisse les yeux pour observer ce qu'il y a sur l'écran de Tristan

-Ca doit être faisable, oui. Je te fais donc ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:06

"Ouaip, s'il te plait !" Fait-il en hochant la tête
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:08

-On part sur ça, alors. Je préviendrai Dante lorsque ton arme sera prête.

Puis, arrêtant de fumer sa pipe, il se remet au boulot
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:09

"Scymer mon grand ! Mais j'peux te poser une question ?"

Sans attendre, il la pose de toute façon. Le colosse décidera s'il y répond ou pas.

"T'es euh... de quelle espèce ?"
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:11

Héphaïstos hausse un sourcil, visiblement surpris de la question du jeune homme. Rare sont ceux qui ont osé lui parler, en dehors du commerce

-Un Nain.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:14

Il toussote.

"Euh... temps mort. Un nain ? Un NAIN ? Mais les nains c'est pas des gars tout petits normalement ? Tu sais genre Gimli dans le Seigneur des Anneaux."

Ou Mimie Mathy. Mais il se doute bien que le colosse ne fait pas référence à au nanisme.
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:51

-Ca, c'est ce que votre monde vous fait croire. Les véritables Nains, les vrais, comme moi, sont beaucoup plus grand que vous.

Il soupire lourdement

-Mais bon, je suppose que c'est normal lorsqu'on est biberonné à la désinformation.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:53

"Excuuuuse-moi, princesse."

Les vrais auront la ref.

"Pas ma faute si on m'a caché plein de trucs depuis que je suis né. Mais du coup les dragons ça existe aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:07

-Bonne question, petit. Ca, je ne peux pas y répondre.

Le forgeron semble commencer à se remettre réellement au travail
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Forge du Blue Moon - Page 2 Left_bar_bleue9/15Forge du Blue Moon - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/15)

Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:09

"Hm... J'espère bien en voir un si ça existe. De pas trop proche s'ils sont agressifs. Sur ce, j'vais y aller. Merci pour tout et à un de ces quatre mon grand !"

Il lui donne une tape amicale sur la jambe (bien obligé vu sa taille !) et quitte les lieux
Revenir en haut Aller en bas

Héphaïstos

Héphaïstos


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:10

Héphaïstos ne semble pas tant que ça y faire attention, faisant simplement un simple geste de la main au gamin. Lorsque ce dernier partira, il ne pourra s'empêcher de se lâcher à soi-même

-Quel drôle de gamin.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Forge du Blue Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forge du Blue Moon   Forge du Blue Moon - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: