AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+23
Jan Kozàk
Tristan Duval
Hugo Warrington
Jack'O'Ligan
Dante
Caesar Koronti
Charlie Fender
Camille Goldmann
Ewan O'Neil
Samuel Chapuis
Ethan Vaunner
Aziz Baarlouf
Charlotte Goldmann
Hazel Feathers
Neith
Ignàtziu Orrù
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
'Veys Shishkar
Wally Stahl
Lee Sonee
Prométhée
MJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Gaston Loris Nevans

Gaston Loris Nevans

Localisation : Bar ?

Emploi/loisirs : Bar !

Humeur : Bar...


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:51

Gaston rigole à la blague de Dante. Ah bordel, elle était excellente. Puis il continue à boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:57

Choisis oui. Donc c'était un culte qu'elle avait rejoint ? Bon elle avait jamais fait ça avant donc pourquoi pas après tout. Puis ils s'occuperaient peut-être des Crisps pour elle ? En tout cas, elle sourit à la blague de Dante et réplique à la bibliothécaire :

- C'est pas comme ça à chaque fois qu'on veut entrer n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:12

Neith repose son verre et regarde Dante.

- Tu peux me resservir, s'il te plaît ?

Son regard se pose ensuite sur Hazel.

- Non, c'est juste pour la première fois. Après vous pourrez accéder au Blue Moon plus aisément.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sonee

Lee Sonee


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:14

Un bg timide entre dans la place... Scrutant le lieu préféré des alcoolique ! Enfin il découvre un peu s'avançant tranquillement.

-Chelou le bad trip...
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:17

-Bien sûr.

Dante servira un nouveau verre à Neith, avant d'observer le nouvel arrivant.

-Ouais, ils disent tous ça au début. Tu désires un verre de quelque chose, l'nouveau ?

Oui, il s'adresse à Lee
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sonee

Lee Sonee


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:25

Lee s'approche de l'endroit qui souvent, sert à accueillir les gens.

-Je cherchais pas un bar pour visiter. Un whisky merci.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:29

-Avec ou sans glaçons ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sonee

Lee Sonee


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:31

-Sans.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:33

Alors le Lee recevra son Whisky. Sans glaçons.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sonee

Lee Sonee


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:38

Lee s'installe alors sur un siège.

-Je connaissais pas ce bar dans New-york...
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:49

Entrant dans les lieux, Caesar observe brièvement les alentours, son cigare toujours vissé sur les lèvres. Et bah putain, c'était pas une hallucination. Et en plus il y avait du monde. Son regard passe sur les différents clients, sans vraiment rien noter de particulier. A vrai dire, ce n'est qu'un regard de surface, il regarde sans regarder vous voyez le genre? Toutefois, il y en a un qui est difficile de louper. Un colosse masqué. Bordel. C'est seulement possible d'être aussi grand? Après cette première réflexion, la seconde qui traverse l'esprit du K est "voilà un gars qui ferait un garde du corps de ouf.". Tirant tranquillement sur son cigare pour le maintenir allumer, il reste planté, comme un con avouons le, dans l'entrée, vraiment perplexe du lieu et de son état. Et de comment il était arrivé ici. Et de pourquoi. Et également, il n'y avait pas de pin-up des années 50 certes MAIS il y a avait une bien belle femme et son sourire apparait déjà tandis qu'il cherche, au plus vite, à retrouver contenance. Et c'est pendant ce lapse de temps qu'il observera, cette fois-ci réellement, les différents clients, histoire d'évaluer la catégorie socio-professionnel des gens ici présent.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 22:59

-Bienvenue. Je te sers un truc ?
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:15

-Hein?

Sera la réaction initiale de Caesar tandis que son regard passe des clients, qu'il n'a finalement pas vraiment eu le temps d'observer au bar-man. Traversant le bar sans s'incommoder de savoir s'il dérange, il viendra se poser devant le D, s'accoudant au bar.

-Un limoncello.

Tandis qu'il commande, son regard se posera naturellement sur la barmaid/patronne peut-être? Enfin il en a aucune idée mais c'était une sacrée frappe se dira t-il tandis qu'il lui lance son meilleur sourire de bg.

Charme/Charisme/bgitude +15


Dernière édition par Caesar Koronti le Mar 2 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:15

Tandis que la discussion va bon train avec Hazel, deux nouvelles recrues poussent la porte du bar.

Un homme vêtu de façon assez élégante et qui commande immédiatement un whisky. Ce doit être un amateur d'alcool.
L'autre fume un cigare et détaille les personnes présentes dans le bar. Probablement quelqu'un qui doit avoir de l'argent, vu la qualité du cigare. Et voilà qu'il s'approche et lui sourit. Neith cligne une fois des yeux, impassible pendant une longue seconde. Pourquoi lui souriait-il particulièrement ? Mais, la jeune femme est polie, alors elle lui offrira un léger sourire en retour.

En tout cas, les deux nouvelles recrues ont l'air assez singulières à leur manière. Finalement, Neith retourne la tête vers Hazel pour continuer la conversation, tout en buvant dans son nouveau verre d'eau.


Dernière édition par Neith le Mar 2 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:24

La brune voit l'arrivée du BG newyorkais d'un oeil un peu sceptique. Bon ils étaient dans une secte alors il fallait rester ouvert d'esprit mais ils étaient à Los Angeles là. Quel type de blabla ou de mixture est-ce qu'on avait foutu dans le crâne de cet énergumène pour qu'il pense venir de New-York ?

- Oh tant mieux. Combien de temps est-ce que ça prend pour devenir membre ? Et est-ce que vous avez des succursales dans d'autres états ?

Elle se retourne vers le second arrivant qui lui semble familier pendant quelques secondes. Nan... Elle devait se tromper ? Qu'est-ce qu'il foutrait dans un culte ? Peut-être que cet endroit était relié à la franc-maçonnerie et aux Illuminati ou les conneries de société secrète dont parlaient certains blogueurs complotistes. Si c'était le cas, mieux valait être avec eux plutôt que contre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:31

Camille *nods* sans trop ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:43

Hazel pose des questions pertinentes, dont elle aura une réponse une fois tout le monde présent. Mais Neith se permet de lui donner quelques premières pistes de réponses malgré tout.

- Vous serez tous membres ce soir. Du moins, si vous acceptez.

La seconde question est plus délicate, c'est pourquoi la jeune femme se permet de reprendre une gorgée de son eau.

- Des succursales ? Non.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:19

Ewan qui jusqu'à la sera resté attablé au bar relève le regard en direction de Neith alors que celle-ci leur annonce qu'ils seront bientôt membre. Mais de quoi exactement? L'homme n'était pas particulièrement adepte des nouvelles technologies, et n'à donc presque aucune idée de ce qu'est le "Blue moon"

- Va falloir être plus clair, parce que si il y a des cotisations à payer, c'est très peu pour moi, j'ai déjà donné dans une secte hippie, et c'était pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:26

- Charlotte ! Comment tu vas soeurette ! se tournant cette fois ci vers sa soeur
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:35

-Et bien, à part du brouillard et le bruitage de la cloche qui a bugué, ça va, le cadre est agréable au moins. Plus ou moins.

Dit-elle en regardant armand le géant de 3 mètres d'un regard suspicieux rapidement de côté pour pas le dévisager non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:37

- Hihi ! Moi j’ai trop eu peur ! Enfin, on est en un seul morceau c’est me principal ! avec le sourire et la candeur désintéressé habituelle que sa soeur pourra reconnaitre

Ensuite elle dira

- Hâte de pouvoir reprendre mon séjour en France ! Après Nice, je vais à Saint-Denis ! Et toi tu comptes faire quoi une fois qu’on sera parti d’ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:45

-Tu veux dire Saint-Tropez ?

C'était sûrement une erreur, Saint-Denis elle ne connaissait même pas de nom la Charlotte, alors si elle avait la moindre idée de ce que c'est :zoum:

-J'irais sûrement en Espagne, voir si je peux pas négocier un viager.

Elle ne sait pas comment elle va s'y prendre pour précipiter le décès du vieux de 93 ans, mais elle finirait bien par trouver une solution. Enfin, elle dit ça mais dans les faits elle n'en est jamais arrivé au point de "précipiter un décès". En général l'argent réglait tout avant d'en arriver à ces extrémités, mais là il s'agissait d'un viager donc c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:49

- Non non Saint-denis ! C’est proche de Paris ! Je vais aider une association de migrant ! puis elle dira Sacré Charlotte ! Tu sais trop bien faire de l’Argent ! avec un rire hihihi

Apres une legere pause :

- Papa et maman vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:07

le K recevra donc son limoncello peu de temps après
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:48

Ewan se permet d'intervenir, alors Neith n'a d'autres choix que de lui répondre.

- Non, il n'y a aucune cotisation à payer de votre part. Dante vous expliquera tout une fois que tout le monde sera présent.

Il est vrai que toutes leurs questions trouveraient réponses dans le discours de l'homme, mais pour l'instant, il faut encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:15

- Déjà un bon point, j'imagine qu'on verra de quoi il en retourne.

Il jette un regard en direction de la porte avant de poser une énième question.

- Admettons que je franchisse cette porte, je pourrais revenir immédiatement? Parce qu'il est un peu étrange votre bar
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:30

-Si tu pars maintenant, tu auras beaucoup de mal à revenir, j'ose te prévenir. Tout comme de te rappeler de cet endroit. Mais c'est toi qui voit, l'ami.

Dante, lui, se servira un verre de Whisky, auquel il rajoutera des glaçons
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:31

Parfait, Dante répond pour elle, Neith peut donc souffler un peu et boire une nouvelle gorgée de son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:42

-Permettez moi.

Dira Caesar à Neith (à qu'il sourit toujours évidemment). Etant donné qu'il vient d'arriver et récupère les conversations en cours, ça n'était pas simple de tout comprendre. Pour le moment, il tentait d'ignorer, au mieux, la conversation des deux jeunes femmes qui semblaient complétement ravagé, la cocaïne peut-être? MDMH? Enfin, peu importe à quoi se shoot les jeunes de nos jours. Mais voilà ce qu'ilr retirait de ce qu'il avait entendu : Un, ce bar était d'un genre élitiste dont il fallait être membre, ce qui lui plaisait. Etre de l'élite, ça le connais. Tandis qu'il s'adosse au bar, posant ses coudes sur celui-ci, et prenant pas mal de place par la même. Deux : L'autre hipster semblait également avoir vu ce bar comme il était, étrange.

-Je suis perplexe. Sans cotisation, quel intérêt de faire un club exclusif et de devenir membre. Si c'est comme avoir sa carte de fidélité pour Pizza Hut, très peu pour moi, je laisse ce genre d'établissement aux plébéiens.

Dit-il tout en posant son regard sur jean-hipster avant de tourner à nouveau son attention vers la jolie blonde.

-Et mon autre question c'est, comment vous vous appelez ma belle? J'adore le style du bar, très rétro, années 70. C'est vous qui l'avez décoré? Si c'est le cas, je vous félicite, très réussit. Je pensais refaire l'intérieur de mon appart dans ce style. Vous pourriez peut-être m'y aider.

Une invitation à peine voilée à venir chez lui pour "redécorer" l'appartement du K. Par ailleurs, il descendra son verre de limoncello d'une traite. Ah! Rien de tel que le coup fumé du cigare mélangé au citron du digestif.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:47

-Je vous prierai de ne pas importuner mon employée, surtout que c'est moi qui ait décoré le bar. Je prends les compliments pour moi, du coup. Merci bien, monsieur le marchand d'art. Pour le reste, il nous manque seulement une personne, après ça, on vous expliquera tout, monsieur Koronti.

Dante répondra avec un sourire cordial au marchand d'art. Peut-être même trop cordial.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

La détective décidé d'ignorer le Koronti pour le moment. D'autant plus qu'il semblait avoir entamé un concours de bite avec le barman qui semblait jaloux ? Neith était sa copine peut-être ? En tout cas le marchand d'art ne la reconnaissait pas. En attendant, elle se concentre sur la conversation.

Pas de cotisation, hein ? Oui bien sûr, c'était le genre de groupe qui attendait que t'ai bien mordu à l'hameçon pour mieux te racketter à coup d'arguments foireux. "Le boss est accusé à tort de détournement de fonds, mais nous sommes pauvres... Aide nous à payer un avocat !"

Au moins, ça signifiait qu'ils se plieraient initialement en quatre pour elle et les nouvelles recrues et c'était bienvenue dans ces circonstances. Hazel entend par ailleurs la voix de Dante avouer de but en blanc qu'ils "oublieraient" ce bar.

Donc il confirmait qu'il avait foutu du ghb ou une mixture du genre dans les boissons de tout le monde ? Quel gros dégueulasse.


- Est-ce que c'est si important que les gens ne se rappellent pas ce qui se passe ici ? Je veux dire, vous allez pas tarder à nous expliquer je sais mais il va se passer des trucs illégaux ?

Si elle s'était trompée ? Peut-être que ces gars étaient des cannibales qui droguaient les gens pour mieux les manger. D'où les problèmes de réseau d'ailleurs. Si c'était le cas, Caesar serait sa meilleure chance de sortie si les choses venaient à mal tourner.

Elle se saisit de son canif dans sa poche.


Dernière édition par Hazel Feathers le Mer 3 Aoû - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:53

L'intervention de Dante est appréciée, mais pour autant, Neith sait se défendre seule également. Et puis, cet homme lui parle, elle ne va pas juste l'ignorer, où serait la politesse ?

- Considérez que nous sommes une sorte de club privé qui ne demande pas à ses membres de débourser de l'argent. Mais en retour, on vous demande de garder le secret. Vous ne voudriez pas que des plébéiens, comme vous dites, se ruent dans le bar.

Concernant sa seconde question, la jeune femme répond :

- Neith.

Ainsi donc, le nom de cet homme est Koronti. Une nouvelle information que Neith garde en tête. Concernant la remarque sur la décoration du bar, Dante a répondu pour elle, c'est donc tout naturel que la jeune femme n'y réponde pas.
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:10

Wally entre! Manifestement, il y a déjà du beau monde à l'intérieur. Comme quoi, c'était de drôles de vacances...

-Euh... Salut..? Je suis Wally.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:12

Le gaillard se masse un instant les tempes après avoir entendu les paroles du barman, renonçant à se rouler une nouvelle clope, du moins pour l'instant. Il adresse ainsi quelques mots à Neith.

- Je vais probablement me montrer insistant, mais garder un secret me parait dérisoire comme payement. D'autant que sans vouloir me montrer offensant, il y a déjà des persos qu'on pourrait qualifié de plébéiens ici.

Il ne prête pas attention au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:13

Après l'entrée de Wally, ce dernier pourra voir Prométhée, un géant de trois mètres, se déplacer devant la porte une fois qu'il sera entré. Il annonce à la cantonade, mais plus précisément à l'attention de ses deux collègues.

-Il me semble que nous sommes au complet pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:19

Caesar lèvera ses deux mains légèrement dans un signe d'apaisement. Donc c'était le gars le patron du bar.

-Loin de moi l'intention d'importuner un si joli minois. Vous êtes ensemble? Je n'avais juste pas remarquer qu'elle avait une bague au doigt.

Dira t-il avec un sourire plein de bienveillance collé sur le visage.

-Toutefois je ne me souviens pas vous avoir donné mon nom. Enfin, je présume que ma réputation me précède.

Mais il ne s'en inquiète guère plus, il était arrivé récemment à Los Angeles mais se faire un nom était rapide ici avec les bonnes connexions. Glissant sa main disponible, l'autre tient son cigare, dans une poche de sa veste, il sortira une carte de visite qu'il posera sur le comptoir du bar en la faisant glisser vers Neith.

-Vous semblez être une femme brillante par bien des aspects, ma jolie. N'hésitez pas à me contacter, Neith, je suis certains que j'ai quelques œuvres qui pourrait vous intéresser.

Et oui, même quand il drague, les affaires passent avant tout! Vive le Grand Capital. Nonobstant, il a entendu une voix qu'il connaissait et son regard se portera vers celle-ci.

-Mademoiselle Feathers! Quelle surprise. Je ne pensais pas que vous fréquentiez ce genre d'établissement.

A la remarque d'Erwan, il lèvera son cigare, approuvant ses paroles. Des plébéiens, il y en a déjà! Mais enfin, le grand gaillard parle et il semblerait que le temps des réponses soit arrivé. le K aura jeté un coup d'oeil au nouvel arrivant mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:20

La dernière recrue fait son entrée dans le bar. Les explications vont pouvoir être données, et ainsi, une partie du mystère va être levé. Nul doute que de nouvelles questions vont en découler de la part des arrivants, mais au moins, ils vont pouvoir avoir un début de réponses.

Ainsi, Neith répond à Ewan :


- Maintenant que tout le monde est présent, Dante va pouvoir tout vous expliquer.

Neith ferme son livre pour regarder le barman, qui va sûrement commencer son discours.

Mais avant cela, monsieur Koronti s'adresse à nouveau à elle. Elle commence par répondre ceci sur un ton calme :


- Je ne suis pas avec Dante. Elle ajoute ensuite. Je ne doute pas que votre réputation vous précède, cependant je ne connais pas votre nom, monsieur Koronti.

La jeune femme baisse alors la tête vers la carte de visite qu'il a posé sur la table. "Caesar Koronti, marchand d'art". Elle ne tournera pas la carte, la poussant simplement vers l'homme, signe qu'elle ne la prendra pas.

- Je vous remercie pour ces compliments, Caesar, mais je suis portée littérature. Et j'ai déjà tous les ouvrages dont j'ai besoin dans la bibliothèque.

Mais voilà que le marchant d'art s'adresse à la jeune femme fatiguée qui lui parlait précédemment. Son nom de famille est Feathers, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:16

Voyant Wally arriver, il l'invitera à s'assoir

-Si tu désires boire quelque chose, n'hésite pas, je suis là pour ça. Maintenant que tout le monde est là, je vais enfin pouvoir parler. Mais avant de tirer des conclusions à mes paroles, veillez à écouter attentivement tout ce que je vais vous dire, car votre vision du monde risque de changer du tout au tout, à moins que vous ne me preniez pour un fou à lier qui mériterait un internement. Mais dans ce cas-là, je ne serais pas le seul.

Il prendra une gorgée de son whisky avant de répondre vite fait au fameux marchand

-Je serais un bien piètre hôte si je ne connaissais pas au moins de nom les personnes que j'invite à pénétrer chez moi.

Puis, claquant dans ses mains, il commencera ses explications

-Si je vous ai réunis ce soir, c'est car j'avais une proposition à vous faire. A vous tous, ici présent. Voyez-vous, certains d'entre vous ont vécu une vie plutôt...Mouvementé, dirons-nous. Pour ne pas dire insipide, triste, mélancolique, horrible, je vous épargnerai tous les adjectifs possible. Mon objectif à moi, Dante, le gérant du Blue Moon, c'est de vous donner une autre possibilité. Une autre perspective. Une nouvelle chance de vous épanouir dans votre vie.

Il observe son auditoire, tout en reprenant une gorgée de son whisky

-Et si je vous disais que vous aussi, vous auriez droit à la pilule bleue et la pilule rouge, et que tout dans ce monde n'est qu'un mensonge ? Une mascarade faîtes pour satisfaire à la plupart ? Que notre monde est bien plus mystique et que les fous sont ceux qui possèdent la clé de ce savoir ? Je ne sais pas, imaginons, par exemple, que je sois un barman qui puisse inviter dans son bar des personnes du quatre coin du globe et que ceux-ci, étrangement, pensent parler la même langue et arrivent à tous se comprendre, ça serait plutôt étrange et un peu ésotérique, vous ne pensez pas ?

Le sourire de Dante s'élargit alors qu'il observe la réaction de son public, posant son verre non loin de lui.

-C'est ce qu'est mon bar, le Blue Moon. Un bar itinérant qui peut se déplacer où il veut sur Terre, et où toutes personnes arrivant à l'intérieur peut comprendre son interlocuteur et discuter avec n'importe qui, sans barrière, sans jugement.

Une fois de plus, il laissera les personnes encaisser ses paroles, avant de rajouter

-Je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, car je pense que vous avez dû le comprendre par vous même, oui la magie et l'occulte existent en ce monde. Les gens, qui, comme vous, pensent tout savoir et ne se doutent pas de la magie, chez nous, on appelle ça les "Communs". Des personnes qui ne savent pas la vérité sur ce monde, qui décident de fermer les yeux lorsqu'une ombre malicieuse décide de se déplacer dans le point mort de votre champs de vision.

Dante, lui, décide de mettre la main sur un médaillon qu'il porte autour du cou. Un médaillon sphérique qui peut contenir une photo, pour les connaisseurs. Ni une ni deux, il détache ce dernier avant de le faire tournoyer avec l'une de ses mains. Au bout de quelques secondes, le médaillon s'illumine pour devenir une épée. Une épée resplendissante, brillante de par l'éclat de sa lame et le soin qu'il lui a été apportée. Il la plantera juste à côté de lui, avant de reprendre

-Ce que je vous propose, à vous tous, c'est de bosser pour moi et de m'aider à maintenir la paix en ce monde, qui ces derniers temps, à tendance à être plus ou moins malmenée. En échange, je vous promets de vous loger ici, de vous payer, et de vous apprendre la magie, ou du moins, celle que nous, nous savons utiliser. Mais avant que je continue, avez-vous des questions ?

Ils doivent sûrement en avoir un sacré paquet


Dernière édition par Dante le Mer 3 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:43

-...

C'est d'ailleurs probablement la réaction la plus adapté à la série d'informations tout bonnement invraisemblables que ce type vient de leur sortir.

- Eh bien... hum...

Non en fait, trop tôt, il sort une des clopes qu'il avait préparé à l'avance, s'adosse confortablement au dossier de sa chaise, et tire une longue bouffée avant de souffler la fumée en direction du plafond.

- Déjà, c'est quoi cette histoire de pilule magique qui font changer la face du monde? J'ai vu des dealers proposer la même chose pour 20 dollars/unité. Et très franchement, j'ai une tête à vouloir sauver le monde là? Pareil pour les gens qui nous entourent, j'ai pas l'impression de voir une équipe suintant de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:45

- Wouah… pouvoir parler tous la même langue… trop bien… devenir tous uni sans drapeau, sans pays, sans guerre, être juste heureux ! J'adore le concept monsieur !

Avec un sourire. Cependant, la plus gontille des gontilles fera une moue pensive avant de dire :

- En gros, vous êtes une société super secrète qui maintien la paix dans le monde ? avant de conclure Par contre, moi elle est très bien ma vie comme elle est vous savez ! J’aide les gens, je leur facilite la vie, je donne de l’argent à amnesty international pour la paix dans le monde. J’ai même fait un trip humanitaire en somalie pour lutter contre la famine ! Ma vie est très bien comme elle est, donc je pense que vous vous êtes trompé de personne en me choisissant moi. Moi et ma soeur d’ailleurs. en regardant sa soeur. Et oui, son truc chelou a l’air d’un dangereux scam !
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:59

Hazel incline poliment la tête en direction du marchand dragueur :

- Monsieur Koronti. Je n'ai jamais été du genre à refuser d'entrer dans un bar avant... Mais celui-ci est quelque peu spécial.

Elle note que Neith a une bibliothèque puis... Dante se lance dans un discours abracadabrant qu'elle aurait pu ignorer ou prendre pour de la fiction s'il ne venait pas de transformer un pendentif en épée. La jeune femme a un mouvement de recul et s'éloigne de 2 pas du bar. Pas question de se faire décapiter juste parce qu'elle voulait avoir l'air cool et calme. L'homme termine pourtant calmement sa diatribe et le silence se fait sur le bar... Le hipster et la gamie se mettent à causer et elle hoche la tête pour approuver le premier (pas la dégénérée qui semblait être européenne).

- Ouais donc, y'a pas de drogue impliquée, on est d'accord ? Et bien que votre tour de passe-passe ait été très impressionnant... Vous avez des preuves ? Puis pour finir, je comprends pas votre concept de transformer des Moldus en Avengers. Sans offense pour personne, j'ai pas l'impression que vous avez tiré les bons numéros avec les gens qui sont venus ici.
Revenir en haut Aller en bas

Gaston Loris Nevans

Gaston Loris Nevans

Localisation : Bar ?

Emploi/loisirs : Bar !

Humeur : Bar...


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:08

Dante cochait plusieurs cases : complotisme, populisme, démagogie… Quoi que ça ne lui déplaisait pas. Il était compliqué pour le bon bougre d'imaginer sortir d'une période difficile pour mieux revenir dans une histoire bizarre. Il souhaitait juste un endroit tranquille pour passer la nuit de base.

Un travail là ? En quoi consiste-t-il ? Pourquoi eux ? C'est quoi ces histoires ?
Finalement avec la prise de parole de Dante, les questions fusaient. Ce qui incite Gaston à boire sa pinte avec plus de force encore.


Mais une question lui traverse l'esprit immédiatement :

- Et pourquoi ça ne s'appelle pas le Red Sun ? Le soleil rouge, ça claque plus non ?

Au pire ce sera un bon nom pour le syndicat des salariés... D'ailleurs sont-ils salariés ? En tout cas Gaston essaie d'assimiler mentalement tous ces éléments fous, et cette épée, avant de se reconcentrer. Puis une question lui vient à l'esprit, et les mots se prononcent avant même qu'ils ne les mesure.

- Mais t'es qui en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:45

Caesar garde son sourire en direction de Neith et aura repoussé à nouveau la carte dans la direction de la jeune femme.

-Gardez là. Mieux vaut l'avoir et ne pas en avoir l'utilité que l'inverse Neith.

Puis il détournera son attention vers le propriétaire des lieux. Il écoute en silence. C'est un long monologue mais, rétrospectivement et au vu des informations divulgués par Dante, trop court. Le regard du K revient sur Neith pour vérifier qu'il a bien entendu. Tandis que différents protagonistes prennent la parole, l'italien reste dans le silence. Il crapote son cigare en réfléchissant aux tenants et aboutissants de telles informations.

Le coup de l'épée était impressionnant, Caesar en convenait mais ça restait quand même énormément d'informations. L'idée d'être un genre d'élu lui plaisait bien, certes, il a toujours su qu'il était meilleur que la majorité de la populace. Et utiliser la magie, et bien, ça avait son charme.

Une autre partie, à l'opposé qui l'embêtait plus, c'était cette idée d'être employé par un illuminati. Etre logé ici, ça ne l'intéressais pas, clairement, il avait un penthouse, pourquoi échanger avec une chambre étudiante?


-Vous auriez des contrats à nous montrer? Des contrats de travail j'entend. Je gagne déjà très bien ma vie, et vous devez le savoir si vous me connaissez. Je veux dire, faire le bien, tout le monde veut faire ça non? Le faire en étant bien payé, ça serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02

- Quel genre de mission comprendrait un tel contrat ?

Demandera, la militaire, avant toute autre chose. Fronçant brièvement des sourcils à tout ce discours beaucoup trop long pour être parfaitement compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:08

Lorsque Caesar repousse à nouveau la carte vers elle, Neith se permet d'insister, sans toutefois pousser la carte, cette fois-ci.

- J'entends bien Caesar, mais si vous acceptez de travailler avec nous, nous serons amenés à nous revoir régulièrement. Votre carte n'est donc pas très utile.

Puis, Dante fait son discours. Et comme une démonstration vaut plus que des longs discours, il leur prouve son utilisation de la Magie. Et évidemment, les réactions sont mitigées, pour ne pas dire sceptiques, mais c'était à prévoir. La jeune femme prend donc la parole pour tenter de donner un peu plus d'explications à son tour.

- Le fait est que ce que vous considérez comme des histoires ou des légendes sont réelles. La Magie aussi existe, comme vient de vous le démontrer Dante en changeant son pendentif en arme. Et pour vous rassurer, non, vous n'êtes pas sous l'emprise d'une substance illicite et non, vous ne rêvez pas non plus.

Elle marque une pause.

- Ce que vous a montré Dante à l'instant est un des types de Magie, mais il en existe d'autres, que nous pouvons vous enseigner si vous le souhaitez. En échange, nous vous demandons de garder toutes ces révélations secrètes, mais aussi de nous assister dans notre lutte contre des forces obscures qui menacent l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:57

-C'était une référence à Matrix. Pilule rouge pour rester dans le rêve et ne pas savoir à quoi ressemble le véritable monde, pilule bleue pour se réveiller et affronter le véritable monde, Ewan. Concernant mon offre, vous pouvez la discuter ou bien la refuser. Je ne force personne et je préfère très sincèrement que vous preniez la décision qui vous convient personnellement. Après tout, je ne suis pas un gourou ou un malade qui voudrait vous égorger à la première occasion venue. Et très sincèrement, si j'étais un malade, vous seriez déjà tous mort.

Il allume une cigarette, histoire de changer, puis fume tranquillement

-Et c'est bien car tu aides toutes ces choses que je te propose d'aider à un tout autre niveau. Des personnes, qui, comme vous, ne connaissiez pas la véritable ampleur de ce monde. Et il y a de plus en plus d'affaires de ce genre, qui méritent qu'on s'y pose. Et malheureusement, comme vous devez vous en douter, on manque un peu de main d'oeuvre. Ca, ainsi que les bureaucrates des différents gouvernements. Car eux aussi, connaissent la magie. Ils nient juste la vérité derrière des tapisseries de mensonges, pour éviter que n'importe qui puisse accéder à la magie, ainsi que ses pouvoirs destructeurs.

Il aura répondu ainsi à l'une des deux soeurs, avant de répondre à la détective

-Pas de drogue, pas d'arnaque. C'est pas le genre de la maison. Quant aux preuves, vous en avez eu une très exactement maintenant, avec mon pendentif. Si vous trouvez le moyen d'expliquer ça autrement que par "c'est magique", je suis preneur. Et non, il n'y as pas eu de drogue, je ne suis pas un camé, un junkie, ou je ne sais quel autre clebs qui préfère s'enfermer dans une illusion et se bousiller le cerveau plutôt que de voir le monde tel qu'il est véritablement. Quant au concept, il vous a été expliquer. Je vous ai choisis car vous aviez des points d'intérêts convergent avec les miens. Un passé trouble, une vie médiocre, une potentielle volonté de changements...Je vous propose seulement de changer votre quotidien pour le rendre plus excitant, dirons nous. Ou moins monotone. L'envie de mener une nouvelle vie. Mais ça, encore une fois, c'est à vous de choisir. Pas à moi. Vous seuls êtes apte à me dire ce que vous, vous désirez. Et je ne me permettrais pas de faire le moralisateur, ni dénigrer qui vous êtes et ce que vous voulez faire. De plus, dire que je compte vous transformer en Avengers est techniquement faux. On ne parle pas de ce genre de pouvoirs, à moins d'avoir des millénaires d'années au compteur. Mais ça, je doute que vous y parviendriez un jour.

Concernant Gaston, il répondra ensuite de cette façon

-Car la Lune est associée à la nuit, un peu comme ce bar. Je crois qu'un bar du nom de Red Sun a existé, quelque part en Russie, mais c'était dans une Entre-rue mal fréquentée, un lieu caché des Communs. Et pour te répondre quant à ma personne, je me nomme Dante. Je suis un homme d'affaire faisant en sorte que ce monde, après avoir appris son véritable sens, aille dans le meilleur sens pour tous. Et éviter que trop de personnes avec de sombres motivations, et Dieu sait qu'il y en a, viennent niquer ce monde ou tentent de le défigurer d'une manière parfois un peu trop extrême à mon goût. Mais bon, je ne suis que l'une de ces très nombreuses personnes qui tentent de faire ça au jour le jour. Oh, et j'ai appris à monnayer mes services avec les différents gouvernements de chaque pays et continents, aussi. Histoire de gagner un peu ma vie, comme on dit.

Puis enfin, au marchand d'art, à qui il adresse un grand sourire. Le même que certains de ses collègues dans le milieu.

-Votre contrat de travail sera signé une fois qu'on en aura discuté. Vous pourrez modifier les termes qui vous conviennent. Vous n'êtes pas obligé d'adhérer à tout, comme vivre ici par exemple. Par contre, bien sûr, qui dit contrat, dit paiement. Et à chacune de vos interventions, vous serez payés. Mais pas en dollars. En pièces d'or.

Il sortira une pièce d'or, qu'il jettera parfaitement au niveau de la main libre du Koronti, qu'il pourra rattraper assez facilement

-C'est la monnaie pour ceux qui savent la vérité. L'utiliser permet d'ouvrir de nombreuses portes. Des portes, qui elles, sont toujours fermées pour les Communs. Peu importe à quel point ils sont riches. Rien qu'une seule de ces pièces vaut bien plus que n'importe quel dollars, euros, ou je ne sais quelle autre monnaie du monde de la "surface". Je me suis dis que cela intéresserait une personne comme vous, messire Koronti, qui n'as pas accès à une telle chose.

Puis, voyant Vorona poser la question, il enchaine ensuite

-Je pensais l'avoir déjà dit. Protéger en partie ce monde. Détruire les menaces qui le composent. Et comme ma très chère subalterne le dit, même si je comptais y venir après, tout ce que vous considérez comme des "légendes" ou des "mythes" ont un fond de vérité. C'est la même avec la magie et les légendes urbaines.

Il expire un peu de fumée, après avoir goûté un peu plus de sa fameuse Lucky Strike

-Je vous paie pour enquêter sur des disparitions. Des meurtres. Des enlèvements, des rumeurs. Des choses qui nécessitent des interventions. C'est pour cela que, à contrepartie, vous serez payer, nourris, logés pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:13

- Vous voulez donc des policiers. Des détectives. Et, vous n'êtes pas assez précis quand aux "choses" qui demandent des interventions. Ni aux "mythes" que l'on devra potentiellement affronter.

Par ailleurs, la corbelle aura adressé un regard à Prométhée, si les mythes était vrai, alors le titan pouvait très bien être le titan. Même si ça ne faisait que peu de sens.

- Je ne signerais pas de contrat si je ne sais pas à quel niveau de violence les affrontements pourront monter, ni à quel genre de menace je devrais faire face. Ni l'équipement et les ressources auxquelles nous aurons accès.

Continuant dans sa lignée de doute, le "Blue Moon", en dépit de son nom non traduit, ne ressemblait pas à une véritable base d'opération.
Revenir en haut Aller en bas

Caesar Koronti

Caesar Koronti


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:05

Tout cela était fascinant pour être honnête. Et puis, dans le pire des cas, tout contrat se brise n'est-ce pas? D'autant plus si les clauses sont négociables, ce qui plait au K. Caesar aura récupéré sa carte de visite en haussant les épaules aux paroles de Neith. Elle avait raison après tout. Après avoir rangé sa carte, il aura attrapé la pièce d'or lancé par le khey Dante et l'observera avec curiosité, la faisant tourner entre ses doigts pour la soupeser mais aussi regarder s'il y a des inscriptions sur celles-ci, des gravures, des chiffres, bref n'importe quoi de particulier. Quand aux différents tafs, Caesar est relativement intéressé. Enquêter, rechercher, tout ça c'est stylé. Non pas qu'il se sentait l'âme d'un détective mais s'il y avait des mystères à découvrir, autant être celui qui le fait non.

Pour être honnête, toute cette histoire lui semble shady. Très shady. Finalement, Koronti demandera.


-De quel genre de menace on parle? Je présume du genre qui ne peut pas être géré par des autorités classiques comme le FBI, la CIA, la NSA ou même simplement la police en général. D'ailleurs, quelle autorité aurons nous? Si nous devions croiser des officiers de police, aurons nous des accréditations? Et on pourra être emmener à travailler ensemble sur le terrain donc?

En regardant Neith à nouveau, retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:20

- Hmm… non, ça m’a l’air dangereux ! Enquêter sur des choses paranormales ça a l’air fun, mais c’est beaucoup trop flippant pour moi ! Je préfère aider les gens plus humblement. Cette affaire de magie, je préfère laisser ça aux autres… Moi je suis qu'une jeune fille qui aide du mieux qu’elle peut. Je suis pas du type a aider à déjouer des grands schéma machiavélique dans l’ombre… je suis de ceux qui offrent un sourire chaleureux et honnête à ceux qui n’ont reçu que des insultes. Les petites mains qui donnent de la nouriture aux sans abris, migrant, étudiants. Votre offre… elle est de trop grande ampleur… je… n’en ai pas les épaules….   elle baisse la tête et conclu Désolée.

- Ma petite soeur n’ira pas aussi. en guise de fin fin.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sonee

Lee Sonee


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 3 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:34

Lee écoute dans son coin, il faut dire qu'ils parlent beaucoup... Et que lui est un peu pensif de tout ça... Pourtant il est certain de ne pas avoir pris de drogue... Son rythme cardiaque est correct, tout les tests sensoriel sont ok... Il ne comprend pas alors ce qu'il fou là... Et pourquoi l'autre vieux parle de magie et autre... La magie, il l'opère déjà dans un bloc opératoire quand il arrive à rendre possible l'impossible.

-Va falloir apprendre à éviter de kidnapper des gens de cette manière, surtout pour vouloir nous recruter dans votre secte.

L'homme boit son verre.

-L'argent je l'ai, mon logement je l'ai, la nourriture je l'ai... Je vois pas ce que vous pourriez m'offrir d'intéressant autre que tout ça.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: