AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+23
Jan Kozàk
Tristan Duval
Hugo Warrington
Jack'O'Ligan
Dante
Caesar Koronti
Charlie Fender
Camille Goldmann
Ewan O'Neil
Samuel Chapuis
Ethan Vaunner
Aziz Baarlouf
Charlotte Goldmann
Hazel Feathers
Neith
Ignàtziu Orrù
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
'Veys Shishkar
Wally Stahl
Lee Sonee
Prométhée
MJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:53

- Oh je te crois je te crois ! Ton truc faisait très peur de dehors, mais finalement, c’est pas si mal l’ambiance année Septante. Et puis, c’est immersif, y’a l’air d’avoir shaquile o’neil aussi là bas hihihi. désignant le grand de 3 mètres. La ref était assez hasardeuse, ne sachant pas trop quand le bon vieux Shaq avait commencé à jouer.

Camille ira donc se poser avec Ewan. Elle garde son couvre chef, son leger manteau et pose son sac au niveau de son pied droit  :

- Tu m’as pas dit il s’appelait comment ce bar d’ailleurs. assez simplement


Dernière édition par Camille Goldmann le Mer 10 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:58

-Hors de question de te payer 40 pièces d'or, surtout pour une débutante. Je t'en propose 30 et une possibilité de renégocier le contrat d'ici quelques temps, lorsque tu auras fait tes preuves, ça te va ?

Par ailleurs, juste avant leur entretien, il avait été contacté par Ewan pour faire venir le bar à lui. Il l'aura donc fait rentrer...Et aura observé la fille qui l'accompagne avec un certain étonnement.

Ok, il s'occupera de son cas plus tard. Après s'être occupé de sa future recrue.


-C'est tout ce que tu désirais ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:01

Hazel voit donc Ewan entrer aux côtés de Camille.

- Tu te fous de ma gueule...

Le murmure n'est pas adressé à qui que ce soit évidemment mais il transmet sa surprise ainsi qu'une pointe d'irritation. Si elle revient pour faire des jérémiades avec sa soeur tout le temps, la détective n'allait pas tenir. Elle devrait demander à Neith de lui lancer un sort de soin qui lui ferait l'effet d'un Doliprane permanent.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:01

Neith écoute les questions de Samuel en silence avant de lui répondre, très calmement.

- Vous pouvez mettre une clause d'annulation de contrat, effectivement, comme je vous l'ai dit juste avant. Il est également possible de refuser les missions, mais si vous signez un contrat, c'est pour participer aux missions, justement. Vous n'êtes pas obligé de participer à toutes les missions, mais on attend de vous que vous vous impliquiez dans votre travail.

Neith marque une pause avant de reprendre.

- Chaque mission possède une prime qui varie selon la dangerosité. Donc vous pourrez vous faire une idée de la mission.

Concernant les exemples de mission, voilà ce que répond Neith :

- Eh bien, cela dépend du type de mission. Ça peut être une mission de reconnaissance ou de terrain. La différence, c'est que la mission de terrain peut amener à un combat avec une créature occulte, là où les missions de reconnaissance s'arrêtent normalement avant. Mais on ne peut jamais tout prévoir en mission.

Reportant son attention sur Ethan, Neith rectifie quelques points.

- On a pas encore parlé de ton salaire. Et si tu as d'autres demandes, également.


Dernière édition par Neith le Mer 10 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:03

Prométhée secoue la tête de gauche à droite.

-Non.
Revenir en haut Aller en bas

Gaston Loris Nevans

Gaston Loris Nevans

Localisation : Bar ?

Emploi/loisirs : Bar !

Humeur : Bar...


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:18

Gaston lance, caché derrière son journal, de gros yeux à la barmaid et à Dante qui fait du collé-serré de vive voix à la nouvelle arrivante. Lui qui s'emmerdait à draguer quand il était plus jeune… Il n'avait qu'à ouvrir un bar ! Et hop le tour est joué tu poses tes mains où tu veux quand tu veux et les minettes disent rien.

Cela dit Gaston se rappelle n'avoir jamais vraiment dragué et s'être plutôt laissé guidé par ses sentiments amoureux : la belle époque. Enfin non, moche, très moche époque. Enfin comme il n'avait plus son avocat il ne sait plus vraiment quoi dire à ce sujet.

Décidant de se couper dans son élan d'alcool au profit de l'eau et de quelques en-cas. Il est pris d'une grimace lorsque l'un des nouveaux presque-membres souhaite une arme dès son arrivée...

L'Occident n'avait donc rien appris du 11 septembre 2001 ?

Cachant son malaise, Gaston repense évidemment aux histoires du 5 juillet 1962, avant de se poser et écoute ici ou là les conversations, et les négociations afin de prendre bonne note pour son renouvellement de contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:30

- C'est vrai que l'extérieur paye pas de mine, je pense qu'ils ont mit tout le budget pour aménager l'intérieur, et qu'il leur restait pas grand chose pour gérer dehors.

Laissera-t-il échappé sans trop le crier, faudrait pas que Dante le prenne mal. Son regard se porte alors sur l'individu montré par Camille

- C'est l'un des gars qui bossent ici, il est immense, ça me fait mal au cou d'essayer de croiser son regard. Et pour le nom du bar, c'est le Blue Moon.

Il désigne le comptoir d'une main.

- Je vais aller commander, tu restes sur ton spritz, ou tu veux autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:41

Ethan regarda Neith tandis que cette dernière attendait sa réponse vis-à-vis du salaire qu'il demandait pour ses missions. Le jeune homme, n'ayant aucune idée du prix que de telles activités impliquent, répondit avec hésitation à son interlocutrice.

- Et si on disait 20 pièces d'or par mission ? Peut-être 25 ? Et si ce n'est pas trop demander, une initiation aux rituels et enchantements. D'ailleurs, question bête mais j'ai sur moi ce genre de chose...

Il lève le bras gauche au ciel comme pour dire aux gens autour de lui de ne pas l'attaquer et sort de la poche de son imperméable un couteau en argent rangé dans un étui, couteau qu'il sort brièvement dudit étui afin de montrer sa composition à l'assistance.

- Et j'ai aussi pris une arme à feu au cas où... Est-ce que ça serait utile contre ce que l'on va affronter ?


Dernière édition par Ethan Vaunner le Mer 10 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:48

Neith a écrit:
Neith écoute les questions de Samuel en silence avant de lui répondre, très calmement.

- Vous pouvez mettre une clause d'annulation de contrat, effectivement, comme je vous l'ai dit juste avant. Il est également possible de refuser les missions, mais si vous signez un contrat, c'est pour participer aux missions, justement. Vous n'êtes pas obligé de participer à toutes les missions, mais on attend de vous que vous vous impliquiez dans votre travail.

Neith marque une pause avant de reprendre.

- Chaque mission possède une prime qui varie selon la dangerosité. Donc vous pourrez vous faire une idée de la mission.

Concernant les exemples de mission, voilà ce que répond Neith :

- Eh bien, cela dépend du type de mission. Ça peut être une mission de reconnaissance ou de terrain. La différence, c'est que la mission de terrain peut amener à un combat avec une créature occulte, là où les missions de reconnaissance s'arrêtent normalement avant. Mais on ne peut jamais tout prévoir en mission.

Reportant son attention sur Ethan, Neith rectifie quelques points.

- On a pas encore parlé de ton salaire. Et si tu as d'autres demandes, également.

Sam hoche la tête.

- Ok, d'accord, ça m'a l'air... réglo. Je ne veux, genre, pas être forcé à continuer si je me rends compte que c'est beaucoup trop dangereux. Même si au fond, j'ai beaucoup envie de rester dans tous les cas mais... Bref.

Il se racle la gorge.

- Ok, le salaire. Franchement, je ne sais pas trop quoi vous dire, je ne sais pas combien vous payez en moyenne. C'est beaucoup d'argent que vous proposez de ce que j'entends à gauche à droite.

C'est un peu louche, ça lui fait penser à des films d'horreur où on propose beaucoup d'argent pour participer à un jeu de la mort.

- Y a-t-il des périodes, des mois sans mission ? Et si oui, dans ces... dans ces cas-là, on touche quand même quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:54

- Spritz ça m’ira très bien !

Le nom du bar lui rappel quelque chose… enfin… difficile de dire quoi… comme un souvenir enfouie… Ah ! Ça y est ! Sa mémoire lui revenait ! Le blue moon ! On lui en avait parlé une fois ! Le Bar gay de Strasbourg ! Alors comme ça il y en avait un ouvert à Paris ! Et surtout, Ewan connaissait se bar très bien visiblement ! Étant un habitué ! Ewan était-il donc un avaleur de sabre ?! Cela fait rire un petit peu camille façon « hihihi » rien que d’y penser, c’est vrai d’ailleurs que tout ces tatouages et la dégaine hipster auraient pu la mettre sur la piste !  
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:01

Aziz perd patience

-J'ai accepté de revoir mes attentes à la baisse étant donné que j'ai compris que ma proposition n'avait pas été bien vu. En dépit de mes efforts vous vous efforcer à vouloir m'humilier  

-Et moi qui pensai que c'est vous qui vouliez nous recruter car je cite: "vos profils nous intéressent
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:10

Tellement de supposition à côté de la plaque, heureusement que Ewan n'est pas en mesure de lire dans les pensées, il en serait tombé à la renverse.

- Ca marche, je te ramène ça.

Il prendra donc le chemin du bar, venant se planter devant Hazel, et ne ratant rien de la mine dépitée de la jeune femme au vu du retour de Camille.

- Salut Hazel, met moi un Spritz et une triple Karmeliet s'il te plait.

Sur le ton de la confidence, il s'appuie davantage sur le bar et explique brièvement la situation. De manière à ce que seule Hazel l'entende

- Ouais je sais, ça sent le plan foireux. Le truc c'est qu'après notre discussion de la dernière fois, j'ai réfléchis et je me suis dis qu'à aucun moment, je voudrais la gosse dans mon équipe si on ne peut pas choisir avec qui on part. Alors j'ai demandé à Dante de m'amener à Paris pour essayer de la ramener. Dans le pire des cas, elle sera avec sa sœur, et on aura pas à s'en occuper, dans le meilleur des cas, elle réussira à la convaincre de partir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:11

- Vous souhaitez 20 ou 25 ? Il faut vous mettre d'accord. A moins que je ne note 23 pour faire un entre-deux, propose alors Neith. La formation en Magie fait partie de votre contrat, donc vous n'avez pas à vous tracasser pour cela. Il faudra toutefois voir avec Dante ou Prométhée pour l'entraînement.

La jeune femme regarde ensuite les armes qu'il sort.

- Ces armes sont efficaces sur les Communs, mais comme je vous l'ai expliqué, si vous voulez avoir une chance de vaincre ou ne serait-ce que blesser une créature occulte, il vous faut des armes enchantées. Et vous en trouverez à la forge.

Elle revient ensuite vers Samuel.

- Dois-je en conclure que je vais décider de votre salaire ?

Elle reste silencieuse un instant, réfléchissant un instant sur la dernière question du jeune homme.

- Il peut y avoir des périodes sans mission, effectivement. Et si votre contrat ne stipule pas que vous êtes employé pour autre chose que des missions, alors non, vous n'êtes pas payé.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:17

Satisfait, Ethan répondit:

- Dans ce cas 25 si c'est ok. De fait, il me faudrait une arme à feu pour blesser les monstres. Serait-ce possible de l'inclure dans le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:22

Hazel aura fixé d'un regard noir le hipster pendant tout son trajet entre la table et le bar avant d'attraper les bouteilles pour commencer à servir les verres.

Elle prendra le même ton que lui, si ce n'est qu'il est plus agacé pour répondre au garçon.


- Sérieusement ? Tu traques Miss Égoïste pour la ramener ici ? T'as essayé de parler à la gamine ? Elle a l'air cent fois moins chiante sans sa soeur et on aurait pu se démerder pour pas l'avoir dans nos pattes. Je suis d'accord sur le principe qu'il est préférable qu'elle ait quelqu'un qui veille sur elle mais pas cette gourde qui l'a déjà laissé tomber. Franchement, bon courage à toi, je vais pas essayer de faire changer d'avis une personne aussi nombriliste et stupide. C'est leurs affaires, pas les miennes.

Elle termine de verser les boissons et lui tends ses verres d'un air renfrogné.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:22

Neith hoche la tête.

- C'est tout à fait possible, je l'ajoute à votre contrat.

Et ainsi, Ethan a une arme d'offerte.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:26

Neith a écrit:
- Vous souhaitez 20 ou 25 ? Il faut vous mettre d'accord. A moins que je ne note 23 pour faire un entre-deux, propose alors Neith. La formation en Magie fait partie de votre contrat, donc vous n'avez pas à vous tracasser pour cela. Il faudra toutefois voir avec Dante ou Prométhée pour l'entraînement.

La jeune femme regarde ensuite les armes qu'il sort.

- Ces armes sont efficaces sur les Communs, mais comme je vous l'ai expliqué, si vous voulez avoir une chance de vaincre ou ne serait-ce que blesser une créature occulte, il vous faut des armes enchantées. Et vous en trouverez à la forge.

Elle revient ensuite vers Samuel.

- Dois-je en conclure que je vais décider de votre salaire ?

Elle reste silencieuse un instant, réfléchissant un instant sur la dernière question du jeune homme.

- Il peut y avoir des périodes sans mission, effectivement. Et si votre contrat ne stipule pas que vous êtes employé pour autre chose que des missions, alors non, vous n'êtes pas payé.

"25 pièces d'or" qu'il entend à côté. 25. Après un rapide calcul mental, Samuel se rend compte que le mec négocie un contrat à 12500 dollars par mois. Bordel de merde. Y a un truc louche, c'est pas possible. Ils sont payés pour être de la chair à canon, c'est ça ?

- Euh, comme monsieur à côté, 25 pièces d'or m'a l'air très bien. Avec du coup, de ce que j'ai compris, des primes en fonction de la mission et, hum... Je veux bien, si possible, être engagé en tant que barman pour me garantir un salaire régulier.

Sam se dit qu'en ne visant pas la Lune niveau salaire, ces mystérieux individus ne seront pas tentés de se servir de lui comme chair à canon en priorité. Après tout, à leur place, il favoriserait l'élimination de ceux qui coûtent le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:38

Les propos de Hazel avait du sens au vu de ce dont ils avaient été témoin. Il n'empêche que c'était de toute façon un peu tard pour changer ses plans, alors autant qu'il essaye.

- Je te l'accorde, elle à l'air beaucoup moins chiante, mais aussi beaucoup moins connectée à la réalité vu tout le fric dans lequel elle nage. C'était la peste ou le choléra, donc je me suis dis qu'à part un peu de temps, je n'avais rien à perdre à tenter le coup. Et peut-être un peu d'audition aussi. Je pense que j'aurais culpabilisé de pas aider la gamine en mission, et vu que je tiens à la vie, je prend les devant. Enfin bref, sort le popcorn, tu verras peut-être l'échec de tout ça en direct.

Il écoutera la réponse de Hazel avant de prendre les verres et de rejoindre Camille à leur table.

- Et voilà le Spritz.

Dira-t-il en le posant tranquillement sur la table, et en s'installant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:40

- 25 pièces d'or, très bien.

Neith note donc cette somme sur le contrat de Samuel. Elle réfléchit ensuite.

- Nous avons déjà une barmaid, mais je suppose qu'une personne de plus n'est pas gênant.

Neith sort alors un second contrat et commence à le rédiger au nom de Samuel.

- Combien souhaitez-vous toucher par mois ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:42

- Parfait, alors c'est parti !

Ethan signe le contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:54

Hazel soupire simplement en attrapant une bouteille de Gin, elle avait besoin de quelque chose d'un peu plus fort que de la bière.

- Pas besoin de me le dire 2 fois. Bon courage.

Elle observera de loin et se tiendra prête à lancer un insupportable "je te l'avais bien dit" au jeune homme s'il échoue.

Elle garde aussi un oeil sur Prométhée, elle voulait lui demander quelques choses alors elle essayera de le capter quand il aura fini ses contrats.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:57

Neith a écrit:
- 25 pièces d'or, très bien.

Neith note donc cette somme sur le contrat de Samuel. Elle réfléchit ensuite.

- Nous avons déjà une barmaid, mais je suppose qu'une personne de plus n'est pas gênant.

Neith sort alors un second contrat et commence à le rédiger au nom de Samuel.

- Combien souhaitez-vous toucher par mois ?

Samuel hausse les sourcils. Il répond de façon humble.

- Oh, euh. Je pensais à 25 tous les mois qu'importe si j'accumule les deux postes mais...

Je ne sais pas, combien proposez-vous ? Combien est payée votre barmaid ? Je peux me caler sur son salaire.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:59

- Elle est payée 15 pièces d'or par mois, répond Neith. Cela vous convient ?

La jeune femme s'arrête un instant avant de poser une question au jeune homme.

- Vous aviez dit vouloir rentrer chez vous, c'est cela ? Mais votre travail implique de revenir au Blue Moon tous les jours. Souhaitez-vous tout de même loger hors du bar ?
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:04

Prométhée soupire, exaspéré.

-Je ne cherche pas à t'humilier. Je cherche à te faire comprendre la manière dont les choses fonctionnent ici. Sans discipline, même les soldats les plus entraînés sont inutiles, voire même dangereux.

Il se rassoit finalement, et réfléchit quelques secondes.

-Voilà mon offre finale. 30 pièces d'or par mission, 5 pièces d'or par mois pour ton travail, comme tu me le demandes. Mais si ton comportement n'est pas irréprochable, au MOINDRE faux pas, ton salaire par mission passe à 20, et tu travailleras gratuitement pour moi, dans la salle d'entraînement. C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:12

Camille était tranquillement sur son téléphone… enfin, tranquillement était un bien grand mot ! Elle semblait faire une moue pensive devant l'impossibilité d’avoir au moins une barre de 4G ! Même le E maléfique de Edge, point commun à tout les no man’s land sur terre, était absent ! « Pas de réseau » semblait lui indiquer son Iphone.

Mais c’est alors que la voix d’ewan la fait sortir de sa réflexion ! Elle lève la tête vers le barbu et dira :

- C’est noël avant l’heure hihi ! s’en frottant les mains. Décalant légèrement son Tel’, elle se saisira de du verre à vin accueillant traditionnellement le cocktail, puis le lèvera  Aller, prépare ton vœu maintenant ! toujours avec le sourire de la plus gentille des gontilles ! Prête à tchiner !
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:12

Aziz signe

-Maintenant que tous le monde est d'accord j'aimerais bien savoir si c'est possible ou je vais vivre étant donné que je commence à fatiguer
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:14

-Les antichambres sont dans cette direction. Tu n'as qu'à t'installer dans l'une d'entre elles.

Du bras, il lui désigne la bonne direction, avant de ranger ses contrats.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:16

-Et concernant Héphaïstos, il est ici ?

-J'ai envie d'aller en mission le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:17

-Sa forge est au sous-sol. Tu trouveras facilement. Quant aux missions, tu seras prévenu dès qu'elles arriveront; ça ne devrait pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:18

Hazel percevant le colosse sur le départ lui fait signe depuis le bar :

- Prométhée !
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:21

- Très à l'avance même, mais je ne suis pas contre, ce serait triste que ça se limite à un jour par an.

Saisissant son propre verre, il observera le liquide ambré quelques secondes avant d'acquiescer, un vœu en tête.

- A la tienne, Camille.

Et il tendra le verre pour tchin, tout en faisant attention à bien croiser le regard de la jeune femme comme le veut la tradition. Une fois cela fait, il prendre une bonne gorgée de sa bière, réfléchissant à comment il allait procédé puisque son plan initial n'avait pas fonctionné, et que les souvenir de Camille n'était pas revenu immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:25

Effectivement, Hazel intercepte Prométhée alors qu'il allait rejoindre ses quartiers. Il s'arrête un instant puis s'approche du bar.

-Hazel Feathers.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:30

- À la notre ! Et à ceux dont personne ne pense ! posera ses lèvres sur la paille pour Sip le délicieux breuvage !

- Ça me rappel Zurich les Spritz ! Hihihi ! après une légère seconde d’hésitation, un grand sourire apparait, et camille dira d’un ton amusée Alors, c’etait quoi ton vœu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:32

Hazel l'accueille avec un léger sourire :

- Vous avez l'avantage sur moi. J'ai juste votre prénom mais vous avez la totale...

Après un petit temps de silence, elle prend une mine plus sérieuse.

- Je vais pas y aller par quatre chemins : accepteriez-vous de m'emmener avec vous dans les Entres-Rues la prochaine fois que vous en avez l'occasion ? J'ai envie de connaître les personnes pour qui je travaille et je vais naturellement passer du temps avec Neith et Dante. Plutôt que de vous harceler de questions entre quatre murs, je me disais qu'on pourrait rendre les choses intéressantes en faisant une sorte de visite si ça vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:39

Après une nouvelle gorgée, il arbore un lui aussi un léger sourire, alors qu'il cherche à déterminer les pensées de son interlocutrice.

- Je n'y suis jamais allé, mais c'est pas à exclure un jour, j'adore voyager à vrai dire.

Il haussera légèrement les sourcils devant la question posée par la jeune femme.

- Alors comme ça, le vœu fonctionne même en le révélant à d'autre?
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:45

- Toi aussi alors ! Voyager, c’est une véritable expérience humaine ! C’est quelque chose de vital pour chacun ! Pour ce qui est du vœu… Si tu me le dis à moi, tu risques rien t’inquiète ! finissant avec un clin d’oeil ravageur, puis riant.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:45

Iah aura signé le contrat, acceptant l'offre
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:46

Neith a écrit:
- Elle est payée 15 pièces d'or par mois, répond Neith. Cela vous convient ?

La jeune femme s'arrête un instant avant de poser une question au jeune homme.

- Vous aviez dit vouloir rentrer chez vous, c'est cela ? Mais votre travail implique de revenir au Blue Moon tous les jours. Souhaitez-vous tout de même loger hors du bar ?

15 ? Euh...

Samuel se gratte la tête.


- Alors déjà, pour ce qui est du logement : je vous avoue que je préférerais rentrer chez-moi le soir et que ça me... me rassurerait davantage mais ça dépend d'à quel point c'est compliqué pour moi de revenir ici. Ensuite, pour le salaire, je ne suis pas sûr d'avoir compris.

Je toucherai 15 pièces d'or par mois en travaillant en tant que barman et à côté, je gagnerai davantage en remplissant des missions, c'est ça ? 25 pièces d'or par mission voire plus selon le risque ? Désolé si c'est... Si c'est trop de questions, je préfère être sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:47

-C'est bien suffisant.

Un peu comme Dante et Neith, on ne connaissait pas à Prométhée d'autres noms. Il considère sa proposition un instant.

-Je m'y rends dès ce soir, pour chercher du matériel d'entraînement. Tu peux m'accompagner si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:52

- Pour ce qui est de revenir, Dante vous donnera un téléphone spécial qui permet de nous contacter. Donc si vous appelez tous les matins pour nous dire où vous vous trouvez, le Blue Moon viendra dans votre ville et vous pourrez revenir.

Pour ce qui est de la question sur les différents salaires, Neith répond par l'affirmative.

- C'est cela.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:59

Sam porte une expression laissant deviner qu'il se dit "Not bad". Pour plus de précisions, chercher "not bad obama" sur la recherche de GIF Discord.

15 pièces d'or par mois. Un salaire de 7500 dollars pour faire barman. Putain de merde, c'est énorme.


- Je crois qu'on est bons. Vous êtes sûrs que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que j'appelle tous les matins pour venir bosser ? Je ne veux pas déranger non plus. Ah ! Un détail m'a échappé : je suis étudiant. Est-ce qu'il m'est possible de... bosser à temps partiel ?

La bonne blague ses études. La vérité, c'est qu'il se voit totalement prêt à les arrêter si ce Blue Moon envoie du lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:04

- C'est aussi comme ça que je le vois, c'est pour ça que je pars souvent en roadtrip, c'est une manière particulière à mes yeux de voir du pays.

Alors que la discussion progresse tranquillement, un chemin, ou plutôt une manière d'aborder le sujet commence à se dessiner dans l'esprit du brun.

- Hum... étrangement, je veux bien te croire sur parole à ce niveau là. Mais que dirais-tu de rendre ça plus intéressant en essayant de deviner? Et puis, je serais curieux de connaitre le tien également. Si tu trouves, en plus du voeu, je té révèlerais un secret.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:06

Hazel ne relève pas la remarque sur son nom. L'homme était mystérieux et énigmatique après tout. Cela ne servait à rien de s'attarder sur ce genre de sujet.

Cependant elle est surprise qu'il accepte aussi facilement. Honnêtement, elle s'attendait à un refus mais elle ne le laisse pas le percevoir en opinant du chef :


Eh bien, ça me va complètement. On est pas ouvert techniquement donc je suppose que je ne travaille pas vraiment ce soir, alors je suis libre. Faites-moi signe quand il est temps de partir.

Après tout, c'était un essai aujourd'hui, non ? Elle préviendra Dante quand même au cas où.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:15

- Il n'y a aucun souci à cela, ne vous en faites pas. Le téléphone est fait pour ça, de toute façon.

Cependant, Neith arrête de rédiger le contrat quand Samuel parle de temps partiel.

- Si vous ne pouvez travailler qu'à mi-temps, votre salaire descend à 10 pièces d'or.

Loin de la blonde l'idée d'inciter Samuel à arrêter ses études, mais il est normal que s'il travaille moins qu'Hazel, il touche également moins.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:16

-D'ici cinq minutes.

Puis Prométhée se sera approché de Dante, pour lui communiquer leur prochaine destination, avant de s'éclipser un instant en direction de la Salle d'Entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:23

C'est qu'il ne perdait pas de temps le bougre. Alors qu'il s'éloigne, la barmaid terminé rapidement son verre de Gin tonic et de nettoyer les verres et consommations terminées qui traînaient. Elle approche alors de Dante et Charlie :

- La récolte est terminée et on est fermés aujourd'hui alors je vais aider Prométhée pour les courses qu'il doit faire. Oh et salut !

Elle fait un petit signe de main à Charlie.

- Je vous dérange pas plus !

La brune commence alors à nettoyer le comptoir en attendant le P. Elle jette des regards en coin à Ewan et Camille aussi. Quelle histoire ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:26

Samuel sourit en levant brièvement les mains en l'air.

- Aucun souci avec ça, il est normal que je ne touche pas autant.

Donc 10 pièces d'or par mois en bossant en tant que barman à temps partiel, 25 ou plus par mission réussie, la possibilité de rompre tous les termes de mon contrat si je le souhaite et je crois que c'est tout..? Ah, oui, je suppose que je peux demander la possibilité de renégocier les termes dans le cas où, par exemple, je termine mes études et j'ai davantage de temps.

Au fait, hum... Il se passe quoi si je romps le contrat ? Si je décide de ne plus travailler ici ?


Oh bon sang, ils vont le buter ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:27

-Ca marche. Prenez votre temps pour explorer les environs, ça te permettra de découvrir de nouvelles choses, Hazel.

Dit-il en s'adressant à la jeune barmaid, un fin sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:32

Aussitôt parti, aussitôt de retour. Après un signe de tête envers Dante, qui a autant valeur de remerciement que de salutation, Prométhée se rend jusqu'à la porte du bar et se tourne vers Hazel.

-Nous sommes arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 11 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:39

Hazel pose chiffons et éponges en répondant à Dante :

- Ça marche.

Il s'était pas comporté bizarrement cette fois. Il était bipolaire ? C'est parce qu'elle l'avait calmé ? Que Charlie était sa nouvelle cible ? Ou juste que c'était pas un mauvais gars ? Difficile à dire à ce stade. Elle reste méfiante.

D'un pas rapide, elle rejoint Prométhée en jettant un regard à Ewan et Camille l'air de dire au jeune homme "T'as choisi ta soirée mec". Elle emboîte le pas du colosse.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: