AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+23
Jan Kozàk
Tristan Duval
Hugo Warrington
Jack'O'Ligan
Dante
Caesar Koronti
Charlie Fender
Camille Goldmann
Ewan O'Neil
Samuel Chapuis
Ethan Vaunner
Aziz Baarlouf
Charlotte Goldmann
Hazel Feathers
Neith
Ignàtziu Orrù
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
'Veys Shishkar
Wally Stahl
Lee Sonee
Prométhée
MJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:20

Iah regarde tout ca.

- Pour le salaire j’attends de voir, je suis même prêt a travailler ici pendant mon temps libre pour me faire plus d'argent. C'est possible ? Je veux pouvoir récupérer toute mes affaires, mon ordinateur surtout. Et qu'on m'aide pour rassurer ma tante en me créant un nouveau travail fictif loin de chez moi. La connexion est bonne ici ? c'est important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:24

Charlie regarde tous les nouveaux se précipiter vers Neith et l'homme masqué. Eh bien parfait, elle n'aurait pas à attendre trop longtemps en se dirigeant vers celui que tous les nouveaux esquivaient.  

- Dante, dit-elle seulement en se laissant tomber sur une chaise en face de lui et en guise d'introduction. Avant de signer quoique ce soit j'aimerai savoir pour quelles raisons j'ai été choisie, ainsi que les critères de recrutement.

Depuis son entrée dans ce bar, elle ne regrettait qu'une chose : l'absence de sa sœur. Et en connaissant les règles et autres critères de sélection, elle pourrait certainement la proposer comme candidate, ou bien quitter ce bar pour toujours. Elle observe donc l'homme, les coudes sur la table et son menton sur ses doigts croisés, penchée en avant comme pour lire dans ses yeux le moindre de ses mensonges.  
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Warrington

Hugo Warrington


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:30

-Hugo Warrigton, m'dame.

Il réfléchit un instant à ce que lui propose Neith, puis tranche.

-Je peux pas vivre ici, j'dois finir mes études. Et pour le salaire, euh, j'sais pas trop. 30 ?

Il avait dit ça un peu au hasard. Si 30 pièces d'or représentait apparemment beaucoup d'argent en monnaie standard, il ne savait pas combien coûtaient les objets dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:31

A la proposition d'Iah, Neith réfléchit alors.

- Avez-vous des qualifications particulières ? Il est tout à fait possible de faire un double contrat. Un pour vos missions, et un pour votre travail ici.

La jeune femme secoue ensuite la tête.

- Aucun appareil utilisant des ondes ne fonctionne ici. Donc tout ce qui est ordinateur, téléphone portable, tablette, vous pouvez oublier.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:31

-Le salaire standard. Je te propose 25 pièces d'or par mission.

L'homme masqué se tourne ensuite vers Aziz.

-Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Ignàtziu Orrù

Ignàtziu Orrù

Localisation : Cagliari

Emploi/loisirs : Journaliste

Humeur : [phrase dark en anglais qui fait réfléchir]


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:33

- Très bien, je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:35

Sur le contrat de Hugo, Neith inscrit son nom et prénom, la clause de confidentialité, le fait qu'il ne reste pas vivre au Blue Moon et un salaire de 30 pièces d'or.

- Un salaire à 30 pièces d'or par mission, c'est noté. D'autres choses à négocier ?
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:36

Il bombe le torse et fait tout pour paraitre sur de lui

-Moi c'est Aziz, Aziz Baarlouf

-Et concernant le salaire, les armes du Blue Moon sont à quel prix ?

En effet avant de présenter ses exigences autant savoir si il pourra effectuer sa première mission dignement
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:41

-Hum ?

Dante observe la jeune femme, avant de répondre le plus honnêtement possible à celle-ci, la détaillant du regard.

-Car tu as un don pour le maniement et le contrôle de l'Ether, même si tu n'en as pas conscience. Tu n'es pas la seule dans ce cas, vous êtes nombreux en réalité, mais ton profil me semblait intéressant, en plus d'apporter un peu plus de...

Dante se gratte le menton, cherchant le terme exact pour qualifier la jeune femme

-Diversité ? Je pense que ça serait le terme le plus approprié. Quant à nos critères, ils dépendent. Généralement, personnellement, je préfère recruter les personnes qui ont un passé compliqué, ou tragique. Et qui veulent le changer. Mais sinon, on aime aussi les curieux, les aventuriers, les explorateurs. Ainsi que ceux qui s'intéressent aux légendes, à l'Occulte en règle générale, même s'ils ne savent pas la véritable ampleur de la chose. Pleins de choses, donc, comme tu peux le voir. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:55

Charlie hausse un sourcil, plus méfiante qu'enjouée à l'idée d'être une demi moldu capable de faire des merveilles avec la magie. Elle n'avait jamais rien ressentit de magique, loin de là, et le deuxième argument qu'il avance lui arrache carrément un petit rire sarcastique.

- Contrôle de la magie et diversité, voyez-vous ça.

Après un tour d'horizon des autres nouveaux, elle ne put cependant que lui concéder l'argument de la diversité. Le seul fait qu'elle soit une femme amenait de la diversité. C'était un bon point pour sa sœur, tout comme quelques autres arguments qu'il avançait ensuite. Passé compliqué : elles avaient sensiblement le même. Son intérêt pour l'occulte, elle n'en avait aucune idée, mais son attrait pour l'aventure était tout aussi développé que le sien. Elle possédait toute les qualités requises, aussi Charlie afficha un sourire satisfait pour se reposer contre le dossier de la chaise. Aucune once de doute dans son regard, la rockeuse était plus que sûr d'elle lorsqu'elle reprit la parole.  

- Je pense connaître quelqu'un qui remplit tous ces critères. Mais peut-être la connaissez vous déjà, si votre devoir est de surveiller le monde ?

Elle fit une pause, prenant le temps de laisser le possible intérêt de Dante se développer, avant qu'elle ne termine :

- Je pense que ma sœur ferait un excellent élément. Si elle ne peut rejoindre l'organisation, je ne pourrai respecter la clause de confidentialité et je devrai alors probablement partir, sauf si l'un des avantages que vous avez à proposer mérite que je lui mente.  


Dernière édition par Charlie Fender le Mer 10 Aoû - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:00

Compliqué ca, adieux séries et mangas et les jeux vidéo. Quoi que... Il pourrait de temps en temps rendre visite a sa tante et en profiter pour télécharger un maximum de contenue. Mais dans un premier temps, tant qu'il peut gérer ses enregistrement, c'est le principale. Il s’attarde donc sur la première question.

- J'étais serveur dans le restaurant de ma tante. Mais si vous avez une biblioteque a ranger ou a gerer par exemple, ca pourrait etre cool. Si j'ai besoin d'infos, sachant qu'internet ne sert à rien ici, un lieu d'apprentissage m’intéresse.

30 Po pour le gars ? Ca fait 15K dolars par mission ? 10 fois son salaire presque ! Bordel c'est une mine d'or ici ! Par contre...

- Chaque mission nous donne la même récompense ? Je peux les choisir ? Car autant en faire des pas dangereuse dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:14

Neith reste silencieuse, réfléchissant un instant. En soit, ils ont Hazel qui est barmaid, mais le Blue Moon fait également restaurant, donc un serveur n'est pas inutile. Mais elle ignore si Dante en a vraiment besoin.

- Nous avons déjà une serveuse, cependant vous pourriez aider à la bibliothèque. Faire l'inventaire, noter les livres empruntés, ranger les livres rendus... Cependant, la bibliothèque est très grande, donc il vous faudra un temps d'adaptation pour ne pas vous perdre.

Si Iah accepte malgré tout, il sera engagé en temps qu'assistant bibliothécaire.

- Chaque mission possède une prime en fonction de sa dangerosité. Effectivement, vous ne pouvez choisir que les plus simples, mais toute mission comporte des risques.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:18

Iah sourit, hochant la tête.

- Trés bien, je sais pas jusqu’à ou je peux négocier mon contrat. Donc je vais proposer comme l'autre, 30. Un contrat ca ce peut être changé dans le futur de toute façon, le temps que je m'améliore. Concernant la bibliothèque, j'accepte aussi et je finirais bien par connaitre les lieux par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:23

Neith sort alors une nouvelle feuille pour le contrat d'assistant bibliothécaire d'Iah.

- Très bien, donc pour les missions, vous avez demandé 30 pièces d'or. Et en tant qu'assistant bibliothécaire, combien voulez-vous ? La somme sera moindre du fait que vous serez payé tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:25

Le premier contrat signé, Iah enchaine sur le second.

- Je vous laisse gérer, chez moi on touche le smic avec ca. C'est avant tout pour m'occuper, bien que l'argent m’intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:28

-J'ai beau surveiller ce monde, je n'ai pas non plus réponse à tout. Je ne suis ni omniscient, ni omnipotent, malheureusement. Sinon, je n'aurais pas besoin de vous, je pense.

Il souffle du nez, avant de répondre ensuite

-Et bien, je ne pourrais pas l'embaucher de suite. D'ici un an, le temps que je l'observe et je vois si elle en est digne. Je t'avouerais que c'est pas vraiment elle que mon regard a attiré en premier temps. Concernant les avantages...

Il semble pensif, réfléchissant à quelque chose pouvant l'amener à garder le silence

-Je pourrais t'entraîner personnellement, pour faire en sorte que tu puisses tirer ton propre potentiel plus vite que les autres, en dehors d'entraînements groupés. Enfin, si l'une des magies que j'enseigne te plait, bien sûr. A savoir celle de la transformation et les enchantements.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:28

-Ici.

Et Prométhée tend à Ignatziu son contrat. Ensuite, vient le tour d'Aziz.

-Tu devras t'arranger avec Héphaïstos pour cela. Mais je peux inclure une arme de fonction dans ton contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Warrington

Hugo Warrington


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:29

-Euh, sinon, j'peux participer à faire circuler les rumeurs sur les réseaux et tout, pour attirer les nouvelles recrues. Si ça vous intéresse.

Après tout, autant mettre ses "talents" à contribution.
Revenir en haut Aller en bas

Ignàtziu Orrù

Ignàtziu Orrù

Localisation : Cagliari

Emploi/loisirs : Journaliste

Humeur : [phrase dark en anglais qui fait réfléchir]


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:31

Il signe.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:35

Aziz prend 5 secondes de réflexion.

-Disons 30 pièces d'or par mission et une arme offerte.

-Et d'ailleurs, si Héphaïstos à besoin de bras comme les miens on peut s'accorder sur un autre contrat
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:37

- On part donc sur un salaire de 10 pièces d'or par mois. Cela vous convient-il ? demande Neith à Iah.

Elle se tourne ensuite vers Hugo.


- Ça peut être intéressant, mais êtes-vous capable de faire en sorte d'effacer vos traces ? Et que personne ne remonte jusqu'à vous ? Parce qu'au sein même du Blue Moon, il n'y a aucun réseau. Toutefois, vous ne serez pas rémunéré pour cela.
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Warrington

Hugo Warrington


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:39

-Ouais, bien sûr. Je vais sur le deep web et tout, j'ai de quoi être discret.

Pas de salaire pour cela, par contre, ça l'embêtait.

-Même pas genre 5 pièces d'or par mois ? Je peux faire en sorte que les futures recrues tombent sur mes posts et tout, s'il faut.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:41

Prométhée hoche la tête aux demandes d'Aziz.

-Très bien. Souhaites-tu résider au Blue Moon ?

Puis il répond à sa deuxième question.

-Je ne pense pas que ce sera possible. En revanche, tu peux m'assister pour l'entretien de la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:43

Il répond sans perdre de temps

-Résider ici ? avec plaisir

-Et je serais ravi de vous assister. C'est payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:48

Neith secoue la tête.

- Les rumeurs et les post mystérieux sur les réseaux sociaux, Dante s'en occupe déjà, donc nous n'avons pas vraiment besoin d'un tel assistant. Si vous le faites, c'est pour votre propre loisir. Mais même pour 5 pièces d'or, vous ne serez pas payé.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:59

Travailler au Blue Moon.

Pourquoi pas, hein. Il lui a fallu un petit temps d'adaptation pour absorber l'amplitude de ces révélations mais c'est tentant. Il recherchait justement un petit job, et... Faut croire qu'en petit job, il ne trouvera pas mieux.

Il y a cependant deux sujets qui travaillent Sam : cette histoire de contrat et le fait que les "missions" décrites risquent de le mettre en danger. Il ne... tient pas particulièrement à mourir, héhé. Ni à vendre son âme à un démon par accident.

Enfin bref. Samuel décide de se diriger vers Neith pour son contrat ; c'était celle qui lui faisait le moins peur. À côté de Prométhée le masqué et Dante dont, d'une part, il craint qu'il soit secrètement le diable en personne et, d'autre part, il craint qu'il soit un pervers après avoir proposé à la gothique des "entrainements privés", ouaip, Neith parait bien sympa.


- Bonsoir.

Il affiche un sourire assez tendu à la voyante.

- Je... ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:02

Il le jauge un instant du regard.

-7 pièces d'or par mois. Pour commencer.

Puis il tend à Aziz son contrat rempli.

-Si tu n'as rien à ajouter, tu peux signer ici.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:04

Lorsque Samuel s'approche, Neith le regarde.

- Bonsoir. Non, ne vous en faites pas. Installez-vous.

La jeune femme lui montre une chaise pour qu'il puisse s'asseoir. Elle sort ensuite un contrat.

- Avant de commencer, j'aurais besoin de votre nom et prénom, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas

Hugo Warrington

Hugo Warrington


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

-...Bon, ok.

Il se frotte la joue. Il n'allait pas insister avec cette femme qui était malgré tout assez intimidante.

-C'est bon pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:08

Aziz commence par relire le contrat puis ajoute une petite étoile après les 7 pièces d'or par mois et ajoute à la fin de la pages que le salaire peut être revu à la hausse à chaque fin de mois.

Il fixe Prométhée pendant 2 ou 3 secondes puis baisse la tête et signe

-Parfait

-Et concernant mon arme je peux aller la récupérer quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:11

Sam s'installe. Il a l'impression d'être à un entretien d'embauche particulièrement dangereux et n'est pas super à l'aise. Devrait-il donner sa vraie identité ? Oui, bon, allez, on prend le risque.

Notre youtubeur se racle la gorge.


- Samuel Chapuis, enchanté. Hum, je... Avant de, de, de signer quoi que ce soit, je suis désolé si ça vous parait... "bizarre" mais j'aimerais quand même être sûr que je ne, comment dire...

Que je ne m'apprête pas à signer un contrat qui condamne mon âme à une souffrance éternelle. Enfin, genre, j'aimerais que ce soit clair : ce contrat ne m'engage à rien à vie et, euh, je peux être libre de l'annuler si je le souhaite. C'est... possible ?


Dernière édition par Samuel Chapuis le Mer 10 Aoû - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:12

Prométhée s'arrête un instant et observe Aziz faire. Puis il récupère le contrat, le déchire et en remplit un nouveau.

-25 pièces d'or par mission, 5 par mois.

Les mots suivants résonnent directement dans le crâne du jeune homme.

-Et ne t'avise plus jamais de me prendre pour un idiot. Nous sommes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:18

- Parfait.

Neith tend le contrat à Hugo.

- Signez en bas, s'il vous plaît.

Elle se tourne ensuite vers Samuel, dont elle inscrit le nom sur le contrat.

- Enchantée Samuel. Rassurez-vous, ce n'est pas un engagement à vie, si vous souhaitez arrêter, vous pouvez venir nous voir et nous en discuteront. Toutefois, si cela peut vous rassurer, je peux ajouter une clause d'annulation dans votre contrat.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:21

Aziz arrache à son tour le contrat

-On avait un accord alors pourquoi arracher mon contrat ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:25

Charlie hoche la tête. Elle avait déjà une réponse intéressante concernant Dante. Il n'était pas omniscient, ça laisserait quelques libertés. Ses réponses suivantes ensuite lui conviennent plutôt pas mal, alors elle pose ses deux mains à plat sur la table dans un petit claquement.

- Alors j'accepte de garder le silence, et de rejoindre le bar, si j'ai la certitude que l'année prochaine ma sœur en est. Evidemment je comprends le temps nécessaire à l'observer, même si rassure-toi, elle sera parfaite.

Réfléchissant ensuite à sa proposition, elle prend plusieurs secondes avant d'acquiescer.

- Si j'ai la possibilité d'apprendre la magie de transformation en cursus court, alors j'accepte de ne rien en dire à personne. Pas même à ma soeur, si encore une fois j'ai la certitude qu'elle sera ici l'année prochaine.

Son regard est plongé dans les yeux de Dante, et visiblement elle n'appréciera pas beaucoup un mensonge. Alors espérons que Dante est bon instructeur
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:37

Neith a écrit:
- Parfait.

Neith tend le contrat à Hugo.

- Signez en bas, s'il vous plaît.

Elle se tourne ensuite vers Samuel, dont elle inscrit le nom sur le contrat.

- Enchantée Samuel. Rassurez-vous, ce n'est pas un engagement à vie, si vous souhaitez arrêter, vous pouvez venir nous voir et nous en discuteront. Toutefois, si cela peut vous rassurer, je peux ajouter une clause d'annulation dans votre contrat.

Sam hoche la tête.

- D'accord, merci, ça m'a l'air... bien. En fait, voyez-vous, je me dis que je préfère "essayer" ce job avant de m'y engager sur la durée. D'ailleurs, hum, à ce propos... Je ne sais pas vraiment si je suis prêt à "affronter des monstres". Je ne me vois pas particulièrement comme un soldat. Alors, pour être sûr...

Est-ce que je suis obligé de me mettre en danger..?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:43

Hazel observe d'un oeil assez inquiet les interactions entre Dante et la rockeuse depuis le bar. Elle ne connaissait pas la jeune femme qui était peut-être une horrible personne mais la solidarité féminine voulait qu'elle avertisse la nouvelle du comportement un peu limite de cet homme.

Elle fixe donc simplement Charlie pour le moment. C'est souvent suffisant pour capter l'attention de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:45

-Je ne t'ai en aucun cas donné la permission d'écrire ton contrat toi-même.

Prométhée se lève pour toiser Aziz de toute sa hauteur.

-La première chose que j'attends d'une recrue, c'est de la discipline. La hiérarchie du Blue Moon n'est pas quelque chose de négociable, et je ne tolérerai pas qu'un semi-Commun se sente libre d'édicter des règles ici. C'est clair ?

Il tend la main vers le contrat qu'Aziz vient de déchirer et prononce en effectuant un mouvement circulaire du poignet.

-Episkeva.

Alors que son poignet tourne, les morceaux de papier déchirés se mettent à léviter légèrement, pour se réassembler petit à petit. Une fois le sortilège accompli, il reporte son attention sur la recrue.

-Maintenant, le choix est tien. Tu peux signer ce contrat, ou y renoncer.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:48

-30 par mission et 5 par mois
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:56

Neith pose son stylo et regarde Samuel. C'est l'heure de rassurer comme elle peut.

- Je comprends vos craintes, mais nous vous enseigneront la Magie afin que vous puissiez vous défendre. De plus, vous avez des armes, des armures, des boucliers si vous souhaitez vous défendre au maximum. Et vous ne serez jamais seul en mission. Ce sont des missions d'équipe. Malheureusement, le danger fait partie des missions. Mais avec un bon entraînement et vos coéquipiers, vous devriez réussir à venir à bout des créatures.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:07

-En cursus court, en cursus court...Tu sais, il faut des années avant de maitriser une magie. Je peux faire de mon mieux pour te donner des leçons personnalisées, mais même avec ça, tu mettras du temps. Même malgré ton don. Certains y passent même des dizaines d'années. Mais je suppose que vu que je suis ton entraineur, tu devrais apprendre vite.

Dit-il à la jeune fille, avant de lui tendre son contrat

-Bon, en dehors de ça, as-tu des exigences particulières pour ton contrat ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:10

Mouais mouais mouais. Bon bon bon.

Bosser ici, c'est une occasion qui ne se représentera jamais de sa vie, il peut compter là-dessus. Cet endroit est une source de savoir, de puissance, de plein de trucs inimaginables dans sa petite vie d'étudiant lambda qui fait occasionnellement des vidéos.

Ceci dit...

Putain, affronter des monstres ?!

Tu es inquiet mais ne merde pas, Sam. Essaye de te souvenir de ces tutos YouTube expliquant comment Thomas Shelby parvient à passer pour un mec super sérieux. Reste calme.


- D'accord. M'est-il possible de simplement travailler en tant qu'employé du bar ?

Il jette un œil à Hazel.

- Comme la demoiselle là-bas. Être barman et ne rien demander de plus. Je comprends que ce n'est pas forcément ce que vous recherchiez en m'appelant mais c'est... C'est quand même chaud pour moi de m'engager à aller risquer ma vie lorsque je ne sais encore rien. J'aimerais d'abord observer.

Moment de vérité. As-tu suffisamment été Thomas Shelby, Samuel Chapuis ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

C'est donc ici que Ewan débarque, potentiellement en compagnie d'une nouvelle arrivante qui n'en est pas vraiment une, tout du moins il l'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:18

A la question de Samuel, Neith secoue la tête.

- Non, ce n'est pas possible. La barmaid que tu désignes a également signé un contrat pour se rendre en mission. Si vous acceptez d'être des nôtres, vous acceptez également d'aller en mission.

Elle marque une pause pour s'assurer que le jeune homme a bien compris ce qu'elle lui dit.

- Si tu souhaites avoir plus d'informations, tu peux toujours te rendre à la bibliothèque. Tu trouveras forcément de quoi te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas

Camille Goldmann

Camille Goldmann

Humeur : Brunch puis Netflix & Chill


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:23

C’est ici donc que rentre camille. La déco n’est pas si mal finalement. Elle regarde rapidement autour avant de dire :

- J’espere qu’ils font de bons spritz ici. attendant qu’ewan choisisse la table.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Chapuis

Samuel Chapuis


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:30

Neith a écrit:
A la question de Samuel, Neith secoue la tête.

- Non, ce n'est pas possible. La barmaid que tu désignes a également signé un contrat pour se rendre en mission. Si vous acceptez d'être des nôtres, vous acceptez également d'aller en mission.

Elle marque une pause pour s'assurer que le jeune homme a bien compris ce qu'elle lui dit.

- Si tu souhaites avoir plus d'informations, tu peux toujours te rendre à la bibliothèque. Tu trouveras forcément de quoi te renseigner.

Samuel ne répond d'abord rien, ne sachant pas quoi répondre. Un peu malaisé, il baisse les yeux, se gratte la joue puis se décide à rétorquer en regardant la -faut se l'avouer- jolie madame :

- Si on suppose que dans mon contrat, il y a marqué que je peux l'annuler dans sa totalité au moment où je le souhaite. Est-ce qu'il m'est possible de vous rejoindre, me renseigner puis décider de si oui ou non je reste avant même ma première mission ? Et ces missions, d'ailleurs, hum... Est-il possible de les refuser ? Est-il possible d'avoir une idée de leur dangerosité avant même de les commencer ? Vous auriez des exemples de mission ? Beaucoup de questions, désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:31

Charlie écoutait distraitement Dante, sentant un regard posé sur elle. Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour croiser le regard de la barmaid, et le simple fait d'être regardé lui fit hausser un sourcil. Elle irait certainement lui parler plus tard pour en apprendre un peu plus. Pour l'heure, elle lui se contente de lui sourire un court instant, d'un sourire presque inquiétant tant il dura peu de temps avant que Dante ne reprenne toute son attention. Il était clair que Charlie n'avait aucune peur, en l'instant présent. Et elle comptait bien se servir de qui que ce soit ici qui serait en capacité de la rendre meilleure dans un domaine.

- Nickel. Et je veux quarante cinq pièces d'or par mission. Au vu de la qualité du bar, du fait que vous manquez de personnel et de la dangerosité des missions, je pense que c'est honnête.

Toujours aussi calme, l'air parfaitement détendue et ses deux mains encore à plat sur la table, elle avançait là les arguments évident, et son charisme naturel permettait pour ainsi dire de renforcer considérablement ses dires.

+15 charisme
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Vaunner

Ethan Vaunner

Localisation : Blue Moon

Emploi/loisirs : Chasseur de mythes


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:36

Ethan, rassuré, se redresse progressivement sur sa chaise avant de se relever. D'un pas assuré, il se dirige vers Neith et lui demanda ainsi:

- Bien, où est-ce que je signe ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Feathers

Hazel Feathers


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:37

Leurs regards se croisent et elle lui sourit. Pas sûr que le message soit passé... N'ayant pas d'autre idée en cet instant, Hazel adresse un clin d'œil appuyé et presque indifférent à la rockeuse. Voilà qui devrait suffire à l'intriguer.

Elle reporté son attention sur les verres vides qu'elle débarrasse en écoutant vaguement ce qui se dit dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 10 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 10 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:46

Bon... son plan était légèrement compromis. A en juger par la réaction de Camille, ses souvenirs ne lui était pas revenu, ça impliquait que d'une manière ou d'une autre, il allait devoir lui faire un topo de la situation. Mais chaque chose en son temps. Tout d'abord, prendre une table assez excentrée pour éviter qu'elle prête trop attention aux autres conversations.

- J'ai un peu ma table habituelle, si ça te convient.

Il désignera une table de deux non loin de l'une des fenêtres, et à l'opposé du bar.

- Tout ce que j'ai gouté ici était excellent, donc je pense que leur spritz seront top.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: