AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+23
Jan Kozàk
Tristan Duval
Hugo Warrington
Jack'O'Ligan
Dante
Caesar Koronti
Charlie Fender
Camille Goldmann
Ewan O'Neil
Samuel Chapuis
Ethan Vaunner
Aziz Baarlouf
Charlotte Goldmann
Hazel Feathers
Neith
Ignàtziu Orrù
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
'Veys Shishkar
Wally Stahl
Lee Sonee
Prométhée
MJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:34

Eve sort brutalement de ses pensées et retrouve le sourire en répondant à Barbara:

- Oui ! J'ai voulu rentrer chez moi, mais je me suis perdue dans la brume, puis... j'ai trouvé cet endroit ! Mais il ne ressemblait pas à un bar, au début. C'était pas du tout le blou moune. C'était une vieille carcasse de maison brûlée, chose que je n'avais jaaaaaaaaamais vu dans mon village petit.

Puis, elle décide de croquer dans sa baguette de pain. On peut la voir forcer avant de récupérer une bouchée. Ce pain doit être dur. La bouche pleine, elle en propose à Barbara:

- Vous voulez dchu pain Barbara Hopkinch ? Cha date de che matin par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:38

"-Donc on devient vraiment des mercenaires ?..."

Il hausse les épaules.

"-Je suppose que c'est toujours mieux que d'bosser avec la mafia."
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:41

-T'as un truc contre les juifs, le bon Aryen? ricane Wally en arquant un sourcil et en pensant à sa Menorah dans sa valise.

-Nope Diane! Ça va bientôt faire un an et des brouettes que je travaille pour Dante.

-Et ouaip Jan! Bon, c'est plus chasseur de prime.

Et c'est surtout si tu acceptes la proposition de Dante.

Par contre... Bosser avec la mafia?

Comment ça mon reuf?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:42

"Nan rien, mais j'ai pas de cendrier sur moi"

Il lance ensuite un regard triomphant à Jan. Ah ! Il avait raison depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:43

-Ce travail... Il consiste en quoi exactement?

Demande Diane avec un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:47

"-Et mec, j'te demande pas de me juger ok ?"

Répond Jan, très sérieux.

"-Chacun sa vie, on la choisit pas."
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:47

- Étonnant que le bar n'ait pas déjà été dévalisé encore, alors. Il vous reste pas mal de bouteilles.

Certaines d'un très bon prix d'ailleurs. Esmée jette un œil aux alentours, en espérant voir d'autres personnes passer le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:53

Wally hausse les épaules.

-Nan mais je te connais même pas tant que ça donc je m'en fous un peu de ce que tu fais pour vivre.

Bon après, y a des limites, si "bosser à la mafia" implique certains bails sombres et extrêmes, ouais je te juge à fond.


Wally est un mec simple. Puis il tourne la tête vers Diane en souriant!

-Alors... En vérité, c'est tellement imprévisible que je pourrais pas te dire! Tout dépend de quelle mission on te donne en soi. Le fait que c'est pas figé, c'est ça qui me plait dans ce job en soi!
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:57

"Meh je pense qu'on choisit toujours un peu, mais bon c'est vrai qu'il y a des circonstances qui pendant au pied comme un boulet"

Parfois.

"Par contre en vrai vous embrouiller pas, j'ai la flemme de gérer ça"
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:02

-Si tu devais le résumer très brièvement ce travail, tu dirais quoi?

Demande la jeune femme en penchant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:08

Esmée Walford a écrit:
- Étonnant que le bar n'ait pas déjà été dévalisé encore, alors. Il vous reste pas mal de bouteilles.

Certaines d'un très bon prix d'ailleurs. Esmée jette un œil aux alentours, en espérant voir d'autres personnes passer le pas de la porte.

-Oh, j'ai tout de même quelques ruptures de stock ici et là parfois, mais le bar se porte plutôt bien, si on se fie au chiffre d'affaires. Donc de ce côté-là, j'ai les reins solide. Ca me permet de refaire mon stock de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:09

Jan se contente de croiser ses bras. Gneugneu toujours pareil. Pas plus mal de devenir un mercenaire ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:10

Il soupire et frotte doucement le dos de Jan

"Allez boude pas... On t'aime bien comme t'es, Al Capone"
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:13

-Mmh... Imprévisible. Mais amusant! Et dangereux.

Oui, en quelques mots, je dirais que c'est ça.


Wally sourit. Il aimait bien son job. Puis il tend la main à Jan:

-Sans rancune, Jan?

Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:16

Barbara Hopkins a écrit:
Barbara tourne la tête vers Dante puis repose son regard sur Neith.

- Vous travaillez ici depuis combien de temps ? C'est quoi votre activité ici, votre rôle ?

Demande t-elle avec curiosité, enfin elle se tourne de nouveau vers Eve.

- C'est possible, est-ce qu'il s'est passé autre chose de spécial suite à cette rencontre ?


Neith boit une gorgée de son verre d'eau avant de répondre.

- Je travaille ici depuis bientôt trois ans. Je suis la bibliothécaire du Blue Moon.

Et si jamais Barbara se demande s'il y a vraiment une bibliothèque ici, elle pourra constater que Neith a un ouvrage ouvert devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:17

-Je vois... Je dois avouer que c'est assez intrigant. Tu ne regrettes pas ce choix de vie?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:20

Le jeune homme souffle du nez, et fixe le rouquin dans les yeux.

"-Sans rancune.."
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:20

- Pratique.

Elle s'autorise une autre question.

- Par hasard, vous disposez d'autres instruments ici ? Je vois qu'il y a un piano juste là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:24

Il n'ajoute rien puisqu'il ne se fait même pas calculer et hausse les épaules avant de terminer son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:26

-Pas dans cette salle, mais nous disposons d'une harpe, quelque part derrière le bar.

Réponds-t-il simplement à la jeune femme, observant lui aussi la porte, haussant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:39

"-Je me demande quand même ce qui nous réunit ici.. Enfin je veux dire.. Pourquoi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:42

-Je me pose la même question à vrai dire... Quels éléments font de nous des personnes candidates pour ce travail?
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:42

Elle hausse un sourcil interrogateur

- Comment vous pouvez savoir ça ? Sauf hasard complet, mais ce n'est pas le premier instrument auquel on pense en général.

Si le saxophone est son instrument de prédilection, elle ne s'était que très très récemment mis à apprendre la harpe
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:44

Barbara hoche la tête après avoir entendu Eve.

- Tout comme moi. Et ensuite vous aussi vous avez eu envie d'approcher de la cloche pour la faire sonner ?

En tout cas ce fut son cas, bien qu'elle eût été terrifiée. Tout semble aller mieux maintenant bien qu'elle ne connaisse absolument pas cet endroit. Lorsque Neith parle de bibliothèque, son regard s'éclaircit.

- Est-ce que vous pourriez nous la montrer ?

Demande t-elle avant de faire non de la tête en ce qui concerne le pain.

- Il a l'air un peu dur pour moi, je préfère le pain encore tout chaud qui sort tout juste du four.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:46

"Très bonne question. Il y a forcément quelque chose... Un dénominateur commun."

Pas l'intelligence de toute évidence.

"Peut-être que c'est un truc.."

Il hésite à prononcer le mot suivant, de peur d'avoir l'air idiot, mais finit par se lancer.

"... magique ?"
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:47

Ah, une curieuse ! Neith apprécie ce trait de caractère et encore plus quand il s'agit de montrer la bibliothèque, qui est le meilleur coin du bar, il faut le dire.

- Si vous voulez, mais une fois que toutes les explications auront été données. Par contre je vous préviens, c'est un vrai labyrinthe quand on ne connaît pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:47

"-Magique ? Enfin tu me diras, ça ne m'étonnerait pas, étant donné la circonstance, rien ne m'étonnera plus jamais."
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:49

-Nous serions donc nés avec une sorte de potentiel magique?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:51

"Sûrement ça. Sinon je vois pas quoi d'autre"

Après il se base sur des éléments donnés par Wally. Sans ça... difficile de déduire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:52

- Mmh.

Cette fois, Eve avale avant de parler.

- J'avais envie d'approcher pour voir de quoi il s'agissait ! Pas pour la sonner même si j'ai quand même fini par la - hé attendez une minute, vous avez vécu la mêêêêême chose ?! Avec la brume puis la clochette qui sonne ?

C'est sûrement un détail parfaitement évidement mais Eve n'avait pas encore capté. Elle vient de tilter grâce à la question sur la clochette. Elle reprend une bouchée de pain juste ensuite, comprenant la réponse de Barbara. Le pain qui a durcit c'est embêtant à manger, mais Eve ne peut pas s'empêcher de savourer ses baguettes tant elles sont bonnes, même le soir !
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:55

Jan hausse les épaules.

"-Une fois de plus, c'est le temps qui nous le dira."

Il regarde les alentours en s'étirant.

"-Ca manque un peu d'animation quand même.. J'verrais bien.. Je sais pas moi, un dancefloor une connerie du genre."
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:57

-Savoir quoi ?

Pour le coup, Dante ne semblait pas savoir de quoi elle parlait

-Autant je connais votre identité, autant je vous avouerais que je ne vois pas de quoi vous voulez parler, ou à quoi vous faîtes référence. J'ai simplement répondu à votre question. Pourquoi, vous faîtes de la harpe ?

Soit Dante est un très bon comédien, soit il joue la surprise aussi bien que les stard hollywoodiennes.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:01

- Un labyrinthe de livres...

Rêvasse la jeune femme avant de sourire.

- Et vous avez quel genre de livre ? Qu'est-ce que vous lisiez là ? Est-ce que je peux regarder ?

Barbara enchaîne les questions, elle est en effet très curieuse. Et c'est à la boulangère qu'elle répond ensuite.

- C'était très proche oui, quand j'ai fait sonner la cloche, la vieille ruine s'est transformée en cet établissement. Peut-être que l'on arrive tous ici de la même façon, c'est ce qui me semblait.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:02

Un soupir, simplement. La vigilance n'est pas toujours de rigueur, et elle se sent un brin honteuse.

- Oh, rien, pardonnez-moi. J'ai un peu trop poussé la réflexion. Oui, je commence l'apprentissage. C'est pour ça qu'il m'a semblé curieux de parler d'un instrument aussi peu répandu.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:02

-C'est vrai que tout semble assez calme finalement. Je pensais que la salle serait inondée de monde.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:03

"Oh si tu veux de l'animation je peux t'en donner avec mon doigt"

Il toussote.

"Je parle du piano hein"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:06

Jan ricane à la vanne de Tristan.

"-Vas-y, mets nous un peu d'ambiance et joue nous un peu de musique."
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:06

- Incroyable. Vous penchez que ch'est de la magie, Barbara Hopkinch ? demande-t-elle en s'était remise à manger sa baguette de pain. Elle pose cette question avec une normalité étonnante. Elle parle de magie, après tout, et cette histoire de bar qui apparait à plusieurs endroits différents dans des circonstances si mystérieuses devrait donner le vertige. Peut-être pense-t-elle encore être dans un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:07

-Quelques mélodies seraient la bienvenue en effet.

Elle se cale au fond de sa chaise et observe Tristan.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 20 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 20 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:12

"Quel genre de musique ?" Demande t-il en faisant craquer ses doigts

Juste après, il sort son téléphone. Il n'y a pas de réseau d'aucune sorte mais il peut toujours accéder à ses applications et ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:12

- A peu près tous les livres que vous pouvez imaginer.

Neith baisse alors les yeux vers le livre qui se trouve face à elle.

- Ce livre ? Il s'agit du Viaje del Parnaso, une œuvre de poésie de Cervantès. C'est un auteur espagnol, l'écrivain de Don Quichotte.

La jeune femme a l'air d'aimer les livres, elle doit le connaître. Barbara peut d'ailleurs constater que l'accent espagnol de Neith est impeccable.

-------

https://babel.forumactif.com/viewtopic.php?t=79
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: