AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+23
Jan Kozàk
Tristan Duval
Hugo Warrington
Jack'O'Ligan
Dante
Caesar Koronti
Charlie Fender
Camille Goldmann
Ewan O'Neil
Samuel Chapuis
Ethan Vaunner
Aziz Baarlouf
Charlotte Goldmann
Hazel Feathers
Neith
Ignàtziu Orrù
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
'Veys Shishkar
Wally Stahl
Lee Sonee
Prométhée
MJ
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:24

- Boulangerie donc très intéressant, je le note. Et ensuite vous avez quitté votre boulangerie vers quelle heure ?

Fait t-elle comme pour retracer les évènements qui ont mené la boulangère jusqu'ici. Elle a un peu coupé Eve pendant qu'elle faisait la liste des spécialités de sa boulangerie alors qu'elle posera ensuite un regard plein de déception sur Neith.

- Mais... Pour quelle raison ? J'ai déjà parlé du Blue Moon en plus quelques fois sur mon blog. Puis ça fait des années que j'alimente mon blog, vous ne pouvez pas juste...

Soupire finalement la blogueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:30

-En effet, ça explique beaucoup de choses concernant ta maitrise de l'anglais. Et... Tu fais quoi dans la vie?

Demande t-elle de manière hésitante.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:33

Instantanément, un soupçon de gêne se lit sur le visage de Tristan.

"Je... j'étais au Conservatoire de Lyon. Pour... euh.. Le piano."
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:36

- Oh ? Mmmmh...

Eve se gratte la tête et réfléchit. Un petit instant après, elle parvient à répondre à Barbara:

- Un petit peu avant 22h, parce que je devais m'occuper de papiers, et avec ma collègue Clémentine Martin nous devions ranger plein de choses. Donc c'est un peu à la vingt-deuxième heure que je suis partie pour rentrer chez moi.  

Elle a bien sûr entendu ce qu'a dit Neith à Barbara. Une fois de plus, c'est la curiosité et l'incompréhension qui se lit sur son visage. C'est un rêve vraiment très complexe et avec des règles très précises... Bizarre bizarre ce "rêve"...
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:43

-Je suppose qu'en arrivant ici, tu as rejoint assez rapidement le piano. Non?

Ce qui lui semble plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:47

"Pas tout de suite. D'abord j'ai parlé à quelqu'un que je connaissais pas, puis je me suis fait embrouiller par une racaille de banlieue. Et c'est après que j'ai décidé d'aller au piano. Je l'avais même pas vu à la base, mais quand mes yeux se sont posés dessus..."

Il effleure le bois et sourit, une lueur dans le regard.

"J'ai pas pu résister. Non mais franchement... Regarde cette beauté"
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:49

- Il y a une différence entre alimenter des rumeurs qui relèvent de la spéculation, et dévoiler la vérité, explique Neith aux deux jeunes femmes qui la regardent, visiblement déçues. Vous comprendrez mieux pourquoi vous ne devez rien dire quand tout le monde sera arrivé, mais il en va de votre sécurité. C'est ainsi.

Elle marque alors une pause et regarde brièvement Dante.

- Si vous acceptez de nous rejoindre, vous pourrez peut-être voir avec Dante pour l'aider dans son travail concernant les rumeurs du bar, mais vous ne devez jamais, et sous aucun prétexte, raconter la vérité à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 17:53

-Tu sembles assez chanceux. Au moins tu ne t'es pas senti tout seul trop longtemps en arrivant ici.

Elle affiche un léger sourire en le voyant décrire l'instrument.

-J'aime beaucoup écouter de la musique mais jouer d'un instrument... Ça ne m'a jamais réellement tenté.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:00

"Ca va, tu ne te sens pas trop seule là, si ?"

Après tout, ils sont en pleine discussion.

"Je suis tombé dedans tout petit. Ma mère est chanteuse lyrique."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:21

- Je ne comprends pas.. c'est hors du commun, il faudrait le dire à tout le monde !

Pense t-elle à voix haute. Pour elle, le monde entier mérite de savoir que cet endroit existe. En effet jusque là elle ne voit pas la raison de tout ça à moins que...

- C'est... C'est un établissement criminel ?

Demande t-elle en fronçant les sourcils. C'est ensuite vers la boulangère qu'elle se tourne elle va tout de même continuer sa petite interview !

- Et sur le chemin pour rentrer jusqu'à chez vous, est-ce que tout était normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:25

- Nous ne sommes pas un établissement criminel, mais toutes les réponses arriveront bientôt.

Elle marque ensuite une pause avant de reprendre :

- Toutes les choses ne sont pas bonnes à dire, toutes les vérités ne méritent pas d'être dévoilées. Le Blue Moon en fait partie. Donc non, il ne faut pas que tout le monde soit au courant de son existence.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:31

- Sur la route de mon retour à la maison, un petit enfant m'est foncé dessus. Maaaais plus de peur que de mal ! Alors après, j'ai repris ma route, mais je n'ai plus croisé personne, et le temps a commencé à beaucoup se gâter...

En même temps qu'elle réalise sa petite interview avec Barbara, elle regard Neith et lui demande:

- Pourquoi toutes les vérités ne méritent pas d'être dévoilées ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:33

-Maintenant ça va mais je dois avouer que j'étais perdue en entrant ici.

Mais il est vrai qu'elle se sent un peu plus à l'aise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:35

"Tu m'étonnes... Moi aussi... J'étais un peu au bord de la panique pour tout te dire" Confie t-il avec une grimace gênée
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:48

Le garçon qui était allé faire un tour du bar pour jauger un peu les lieux et ses détails, revient vers Tristan, il est avec une femelle en plus, le coquin il perd pas de temps, du coup il revient vers eux.

"-Salut."

Lance-t-il à la demoiselle.

"-Moi c'est Jan. On commence à être un certain nombre l'air de rien.."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:08

- Mais les choses comme ça sont faites pour être découvertes et les découvertes pour être partagées. Ça va me demander un effort immense de ne rien dire..

Barbara a tout simplement envie de partager sa découverte avec tout le monde autour d'elle.

- Puis pourquoi nous en particulier déjà ?

Elle n'est pas spécialement différente des autres.

- Sinon cet enfant dont vous parlez, il était comment ? Il vous a délibérément foncé dessus ? Pour quelle raison ?

Demande t-elle enfin à Eve, prête à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:12

-Je pense que nous sommes tous dans cette situation ici.

La jeune femme se tourne ensuite vers Jan et lui tend la main en lui adressant un sourire.

-Enchantée Jan. Je m'appelle Diane.

Puis elle acquiesce d'un signe de tête en balayant de nouveau la pièce du regard.

-Une sacrée troupes de mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:16

"Ouaip....On va finir enrôlés dans un truc qui nous dépasse, ça va être caviar"

Tristan soupire.

"Vivement qu'on sache toute la vérité. J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir jouer sérieusement sur cette antiquité"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:20

Le brun hausse les épaules,

"-Ca changera pas de d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:23

-J'ai dû mal à imaginer ce qu'ils pourraient nous demander... Mais après ce que je viens de voir, plus rien ne me surprendrait.

La jeune femme récupère une chaise en bois dans le coin et s'installe près du piano.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:25

- Vous comprendrez mieux quand vous aurez toutes les explications.

Neith commence à trouver ça redondant, mais c'est le prix pour devoir attendre sans leur donner plus d'explications pour le moment.

- Et vous ferez cet effort si vous nous rejoigniez, sinon il y aura des conséquences, comme je vous l'ai dit juste avant. Quant à pourquoi vous en particulier, Dante vous l'expliquera quand tout le monde sera là.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:28

"S'ils ont besoin d'un pianiste je suis leur homme... Pour le reste..."

Pour le reste il n'a rien d'un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:31

- C'est beeaaucoup de complications...

Eve semble dubitative, mais elle hausse les épaules et ne cherche pas à creuser plus loin. Elle ne s'attend peut-être pas à ce que tout soit logique dans un rêve. Les rêves sont fous ! Elle continue alors son interview avec Barbara:

- Le petit enfant était petit, et... Non, je ne crois pas qu'il l'ait fait exprès... Vous pensez que tout ceci est un coup qu'il a manigancé, Barbara Hopkins ?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:38

Le brun se contente d'hausser les épaules, ça n'a pas vraiment d'importance, si c'est son destin il est prêt à l'affronter, il n'est plus vraiment à ça près.

"-Seul le temps nous l'dira."
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:44

-Vous savez si l'attente sera encore longue?

Elle craint la future annonce mais l'attend tout de même avec une pointe d'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:45

"Aucune idée. Je crois que presque tout le monde est là... Je suppose que les patrons sauront mieux te répondre que moi"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:50

"-Ouais je crois avoir entendu qu'on attendait tout le monde, mais bon va savoir combien on est censés être."
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:52

-Si ils recrutent la moitié de l'humanité on en a encore pour un moment... D'ailleurs... Pourquoi cette mise en scène angoissante pour rejoindre le bar?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:57

Esmée Walford a écrit:
- Bien dommage. Je pense que ça éviterai de grandes frayeurs, notamment chez les plus jeunes. Mais aussi chez les plus vieux. Si vous n'y pouvez rien...

Elle prendra une autre gorgée de son verre. On parlait de brume magique, avec sa propre conscience. Au-delà d'être fou, c'est surtout aberrant que personne ne semble avoir déjà assisté à de tels phénomènes.

- C'est noté pour l'origine de la légende. C'est la seule que vous avez écrite ? Aucune autre qui ne porte pas sur le Blue Moon, par exemple ?


On parle d'un sujet qu'elle maitrise peu ou prou, forcément c'est intéressant, et ça se voit. Mais la retenue est de rigueur.

- Ahah, contente de savoir ça, alors ! J'avoue que c'est un pays que j'affectionne. Et que globalement tout amateur d'art affectionne. Je vous rejoins pour la cuisine, ça fait partie des éléments dont on parle en premier, en général.


-Malheureusement c'est un peu ça, oui. Désolé. Pareil pour le Blue Moon.

Puis rappelant quelques souvenirs, le trentenaire ne peut s'empêcher de hocher la tête, fermant les yeux un court instant, son sourire légèrement plus prononcé. Visiblement, le bonhomme se rappelle de souvenirs sympathiques

-Oui, la cuisine est excellente là-bas. J'ai pris l'habitude d'y emmener les personnes que j'apprécie un tant soit peu. Même si les Français s'y connaissent aussi beaucoup en cuisine, l'Italie c'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 19:58

- Dante c'est lequel ? Et vous êtes d'ici vous ?

Demande t-elle pour en savoir plus sur l'étrange dame. Elle hausse les épaules à la question de Eve.

- Je ne sais pas, à vous de le le dire. Vous croyez qu'il puisse être la raison de votre arrivée ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:00

"Très bonne question... Peut-être que c'était une sorte de test afin de voir ce qu'on avait dans le ventre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:07

"-Ouais sûrement, mais sacré test quand même."
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:10

Wally revient du mode r/follow. Il fait coucou à tous les arrivants et rejoint Tristan.

-Alors, ça se passe bien, Ludwig?

Tiens, salut Jan! Bienvenue au Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:11

- Quand on parle de gastronomie, dans tous les cas, peu de risques d'être déçu. Pour la cuisine de tous les jours, par contre, c'est un peu différent. Je sais que la cuisine asiatique est assez populaire de nos jours par exemple, mais elle subie des transformations pour s'adapter au public européen et américain assez importantes aussi.

En soi, elle ne s'intéresse pas plus que ça à la cuisine, mais les discussions à ces sujets sont toujours un minimum intéressantes. La dame finira doucement son verre.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:16

"Ah, le retour du Roux."

Sûrement le dernier film d'une trilogie très connue.

"Ouais ça s'passe bien. L'autre a lâché l'affaire visiblement, et en plus il y a quelques gens sympas ici. On se demande toujours à quelle sauce on sera mangés mais bon, on peut que patienter"
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:25

- Il peut être la raison... Peut-être... C'est vrai que si cet incident ne m'avait pas retardée, je serais arrivée chez moi avant que mon village petit se retrouve recouvert du brume !

Satané garçon petit. Il cachait bien son jeu ! Tout cela n'était qu'une manigance pour... pour quoi ? Eve cherche à se rappeler de quelque chose. Elle plisse les yeux comme si elle cherchait loin, son regard tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:45

-La thèse du test me semble plutôt valide pour le coup.

Dit-elle en hochant la tête. Diane adresse ensuite un sourire à Wally.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:46

"-Ah bah v'là le rouquin."

Finalement cette rencontre en France avait vraiment un sens, et n'était pas si anodine.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:47

- Dante est le barman et aussi le propriétaire du Blue Moon. C'est l'homme derrière le comptoir avec les cheveux blancs.

Neith se permet une description légèrement détaillée afin que Barbara ne confonde pas Dante avec Samuel, qui est techniquement toujours présent derrière le bar à servir les autres clients.

- Pour ma part je travaille ici, je suis une collaboratrice de Dante, au même titre que Prométhée. Elle désigne à cet instant le géant au masque qui avait parlé précédemment à la jeune femme. Je m'appelle Neith.
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:52

-Salut! Moi c'est Wally, sourit Wally à Diane.

Puis il grimace.


-T'en fais pas, Tristan! Ça se passera bien. Panique pas et tout ira bien, j'en suis sûr.

Perso j'ai survécu. Je suis juste plus le même depuis.

Nan, je rigole. C'est chill, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:53

Esmée Walford a écrit:
- Quand on parle de gastronomie, dans tous les cas, peu de risques d'être déçu. Pour la cuisine de tous les jours, par contre, c'est un peu différent. Je sais que la cuisine asiatique est assez populaire de nos jours par exemple, mais elle subie des transformations pour s'adapter au public européen et américain assez importantes aussi.

En soi, elle ne s'intéresse pas plus que ça à la cuisine, mais les discussions à ces sujets sont toujours un minimum intéressantes. La dame finira doucement son verre.

-Ah, oui. Je vois de quoi vous voulez parler. La Streetfood asiatique, c'est ça ? Il est vrai que celle-ci à tendance à faire fureur, elle aussi. Du moins, plus le temps passe, plus j'en vois circuler ici et là. Peut-être une influence des Etats-Unis, potentiellement, qui sait. Dans tous les cas, ça reste excellent. Du moins, j'aime bien, personnellement.

Puis, une fois celle-ci ayant finis son verre, il lui montre son lieu de travail, où de nombreuses bouteilles, venant d'un peu partout dans le monde, peuvent être vues. De quoi servir des boissons alcoolisées ou non !
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:55

"J'espère... J'ai pas trop la joie de vivre ces derniers temps mais j'ai pas non plus envie de me faire bouffer par des cannibales qui vivent dans un bar magique ou un truc du genre" Soupire t-il

Le jeune homme se rend compte qu'il en a trop dit devant Jan et Diane. Il rougit et n'ajoute rien.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:03

-Enchantée, moi c'est Diane.

Répond la jeune femme en lui tendant la main.

Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:10

- Streetfood, restaurant de sushi, buffet asiatique. Je ne déteste pas, mais généralement je préfère mettre un peu plus d'argent dedans pour avoir de la qualité.

Elle regardera les bouteilles sans forcément d'intérêt au premier abord, mais en notant toutefois que tout ça faisait une belle décoration.

- Belle collection. Rassemblée au fur et à mesure ?
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:13

Jan souffle du nez.

"-au moins on crèvera pas seuls."
Revenir en haut Aller en bas

Wally Stahl

Wally Stahl

Humeur : Solaire.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:20

Wally lui serre la main!

-Bienvenue au Blue Moon, Diane!

Puis il secoue la tête vers Tristan et Jan.

-Nan, vous en faites pas en vrai! Ça ira tranquille.

Conseil: négociez bien votre salaire par mission! L'or, c'est sympa.

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:23

"Roux et juif..."

Bravo.

"Mais du coup ça m'intrigue de fou cette histoire. Je suppose que c'est dangereux."
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:28

Barbara tourne la tête vers Dante puis repose son regard sur Neith.

- Vous travaillez ici depuis combien de temps ? C'est quoi votre activité ici, votre rôle ?

Demande t-elle avec curiosité, enfin elle se tourne de nouveau vers Eve.

- C'est possible, est-ce qu'il s'est passé autre chose de spécial suite à cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 19 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 19 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:30

La jeune femme hausse un sourcil en entendant Wally.

-Attends... Tu ne viens pas d'arriver comme nous tous?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:30

Il observe attentivement ses bouteilles, avant d'en prendre une entre ses mains.

-Ouaip, c'est ça. A force de discussions et de partenariat avec certains fournisseurs, j'ai pu me faire une jolie petite collection, petit à petit, dont les usagers de mon bar peuvent profiter
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: