AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+17
Aziz Baarlouf
Iah Hashem
Charlie Fender
Héphaïstos
Eva Wyatt
Prométhée
Esmée Walford
Dante
Samuel Chapuis
Francis McFall
Neith
Niels Aavel
Eve Meyer
Barbara Hopkins
Tristan Duval
Diane Pritchard
Jan Kozàk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:05

Une fois le contrat signé, Neith le récupère et regarde ensuite Diane.

- Bienvenue parmi nous dans ce cas. Si jamais vous avez une question, peu importe laquelle, n'hésitez pas à venir nous voir, Dante, Prométhée ou moi. Désormais vous êtes libre de découvrir le Blue Moon ou de rentrer directement chez vous pour ce soir. Pour revenir ici, il vous suffit de nous appeler avec le téléphone que Dante vous a donné. Et cette fois-ci, pas de brume ou de clochette, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:18

- Vous êtes sûr d'avoir dit ce que vous avez dit, monsieur PéDonte ? J'pense que vous êtes le premier à pas m'avoir respecté juste parce que j'ai deux ou trois ans de moins que d'autres. P't-etre que si vous m'traitiez pas comme une gamine, j'vous trait'rais moins d'pédophile.

Aura répondu la gamine, qui lâchait tout de même des "super" et des "scammer" qui accompagnaient des mots plus classiques dans le but de justement paraître plus sérieuse dans son accusation. Mais la volonté de Dante a inventé un scénario tiré par les cheveux plutôt que d'admettre qu'une jeune de seize ans puisse parler de clopes, de sexe, de névrose et de capitalisme prouve qu'il était effectivement incapable de respecter sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:31

-Je vous remercie beaucoup madame. Je suppose qu'il est tout de même possible de se rendre au Blue Moon en dehors du cadre des missions?

Elle compte bien rentrer chez elle assez rapidement pour se remettre de ses émotions et se reposer avant de revenir plus tard pour explorer le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:37

- Bien sûr, c'est même avec plaisir qu'on vous accueille au Blue Moon. Vous avez à votre disposition le bar, une salle de restauration, une salle de jeux, une bibliothèque, une forge également et enfin, une salle d'entraînement sous la bibliothèque.

Eh oui, le bâtiment est plus grand que ce que laisse penser l'extérieur.

- Vous pouvez venir à absolument n'importe quel moment de la journée, et ce peu importe où vous vous trouvez dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:55

Demande plus. J'ai entendu d'autres chiffres. Demande.

- Oh, euh, mmmmh... Puis-je avoir plus de pièces ?

Eve se tourne les pouces et se frotte les ongles. Elle ne semble pas à l'aise, comme si un élément perturbant s'était ajouté à la conversation. Peut-être n'aime-t-elle pas négocier de contrats ? Elle a du battre des pieds et des mains pour gérer sa petite boulangerie quand elle en a prit la direction. Avec cela sont venus des tonnes de papiers à remplir, de contrats où se perdre, et d'entourloupes à éviter. Elle n'a pas envie de s'embêter avec des papiers quand, ici, tout aurait pu être géré beaucoup plus facilement, mais quelque chose la force à chercher plus.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Pritchard

Diane Pritchard


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:21

-Oh! Je vois qu'il y a beaucoup de choses à découvrir! Et bien je prendrai le temps de tout visiter dans ce cas.

Lance Diane avec un grand sourire.

-Passez une bonne fin de journée.

Puis elle s'éloignera.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:00

'Veys Shishkar a écrit:
- Vous êtes sûr d'avoir dit ce que vous avez dit, monsieur PéDonte ? J'pense que vous êtes le premier à pas m'avoir respecté juste parce que j'ai deux ou trois ans de moins que d'autres. P't-etre que si vous m'traitiez pas comme une gamine, j'vous trait'rais moins d'pédophile.

Aura répondu la gamine, qui lâchait tout de même des "super" et des "scammer" qui accompagnaient des mots plus classiques dans le but de justement paraître plus sérieuse dans son accusation. Mais la volonté de Dante a inventé un scénario tiré par les cheveux plutôt que d'admettre qu'une jeune de seize ans puisse parler de clopes, de sexe, de névrose et de capitalisme prouve qu'il était effectivement incapable de respecter sa cadette.

-Je traite tout le monde de la même manière. Mais si j'ai une gamine de 16 ans face à moi, bien sûr que je la traiterais comme une gamine, surtout lorsque la première intéraction qu'elle fait témoigne d'un manque de maturité. Faut pas s'étonner de prendre des coups de batons si on tends celui-ci pour se faire battre. Tu veux que je te traite comme une adulte ? Comporte toi comme une adulte, et là, oui, je te traiterai de la même façon. Mais c'est pas en me traitant de PéDonte que ça arrangera la chose.

Il soupire, puis se retourn vers Eve

-C'est possible, oui. Combien vous voulez ? 25 PO ? ça me paraît le plus plausible actuellement et à la rigueur on peut voir plus tard pour vous augmenter, comme tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Aavel

Niels Aavel


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:32

- Je peux avoir la clause de renégociation aussi ?

C'est utile.
Revenir en haut Aller en bas

Eva Wyatt

Eva Wyatt


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 6:37

Eva sourit en ramenant ses lèvres en posant son regard sur Neith. C'est fait, c'est signé. Une occasion en or de se faire de l'argent, ou de mourir. Mais elle aime ça, le danger, alors pourquoi pas ?

- Je vais visiter le bâtiment avant de rentrer. Bonne soirée.

Et, suite à ces mots, eh bien, elle va visiter le reste de la lune bleue.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 9:11

Les négociations de contrats vont assez vite, ce qui fait plaisir à Neith. Quand Niels prend à nouveau la parole, elle se tourne vers lui.

- Bien sûr. Je vous fait le même type de clause que Diane, cela vous convient ?

Puis, à l'attention d'Eva.

- Bonne soirée à vous aussi et bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Aavel

Niels Aavel


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 15:07

- Oui, ça serait parfait. Merci.

Il hoche la tête avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:03

Une fois que Niels a signé son contrat, Neith le récupère.

- Vous êtes maintenant officiellement membre du Blue Moon, félicitations. Vous pouvez découvrir les lieux ou simplement rentrer chez vous. Vous serez toujours le bienvenu en tout cas, même si vous venez pour simplement profiter de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Aavel

Niels Aavel


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:09

Niels chuchote.

- Merci c'est gentil. Je vais rentrer chez moi, j'ai à faire mais je reviens bientôt.

Il s'en va d'un pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:13

Eve retrouve déjà toutes ses couleurs et se remet à sourire. C'est adjugé vendu pour vingt-cinq pièces.

- Comme ça c'est bien !

Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:44

-Et concernant la prime ? Je mets une prime d'activité ?

Demande-t-il alors qu'il note tout ça sur la feuille de contrat
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:32

- Oui !

Eve dodeline la tête et regarde le contrat se remplir progressivement, joyeuse comme elle l'est bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:08

-Allez ça marche, on part sur ça.

Dante note donc tout ça, puis tends le papier à mademoiselle Meyer

-Signez ici, et vous pouvez disposer. Je ne sais pas si vous voulez une chambre ici ou non, mais dans tous les cas, vous pouvez en avoir une après coup, je vous laisserai prendre ce couloir, près du bar, puis vous pourrez vous installer dans une de ces dites chambres.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:14

Eve sourit et vient signer le papier avec un stylo si on veut bien lui en prêter un.

- Je ne crois pas avoir besoin de chambre puisque j'ai déjà ma maison, et il y a une chambre à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:50

-Très bien, comme vous voulez.

Dante récupère le contrat puis le range

-Je ne vous retiens pas plus longtemps, dans ce cas, mademoiselle Meyer.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:07

Eve met la main sur son chapeau et fait une petite révérence.

- À bientôt !

C'est comme ça qu'elle va s'en aller, peut-être en se promenant encore un peu dans le bar ou en sortant pour voir si c'est possible. Elle n'est plus certaine de rêver mais ce qu'elle sait, c'est qu'il est l'heure de vraiment dormir !
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 1:24

- Donc vous êtes capable d'accepter un type qui se défonce à l'absinthe, un type qui cache son visage avec un masque et une boulangère simplète, mais par simple prétexte que j'ai 16 ans, vous devez vous la jouer réglo. Y pas que moi qui devrait être vue comme "pas mature", mais vous le dites seulement parce qu'j'ai genre sept-cent-trente jours de moins que d'autres. Puis vous êtes pas spécialement mature non plus, si vous étiez vraiment un grand modèle de maturité, pourquoi vous vous sentez obligé de m'remettre à ma place alors que j'suis visiblement pas assez mature ? Z'êtes pas censé être le plus mature, prendre ma signature te passer à autre chose ? À moins qu'vous vouliez avoir le dernier mot ?

Elle tendra la main pour qu'il lui donne de quoi écrire et signer, puisqu'elle comptait pas partir nul part.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 2:02

Dante hausse les épaules en écoutant la jeune fille, faut croire qu'elle aimait parler pour rien dire la sale gosse. S'ils étaient sur Twitter il aurait probablement lâcher un "palu + ratio + menfou"

-Très sincèrement, je m'en fous, je te dis juste ce que je pense. Mais soit, si tu veux signer et t'en aller.

Il lui tendra le contrat, qu'elle n'aura plus qu'à signer
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:41

" Moi j'm'en fous, j'dis juste c'qu'j'pense."

Aura répété 'Veys, en prenant une petite voix nasillarde, qui servait généralement à imiter les enfants dans des séries télévisées pour adulte. Signant ensuite le contrat avant de le rendre à Dante.

- C'est pas grave de se sentir blessé, il faut juste le dire à son médecin !

L'instant d'après, 'Veys quittera le siège qu'elle avait emprunté pour remplir son contrat, quittant l'endroit si le papi ne le retenait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:20

Dante s'en fout et la laissera partir si elle le désire, avant de finalement lâcher une phrase lorsqu'elle sera partie

-Vraiment une sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:23

Complètement sou, Francis s'approche de Dante.

- Donc... on signotte et c'est part, i ? C'est ça ? J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:46

-C'est un peu ça, oui.

Il observe McFall avec un regard interrogatif, se demandant si le pauvre homme arrivera à comprendre quoi que ce soit à ce qui se passe, ce qu'il écrit...Avant de potentiellement aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:51

- Je vais, ouais ok, juste ma voiture elle est dans le...

Il pointe la porte du doigt.

- Je, ouais une chambre, j'ai entendu.

Il s'empare d'un stylo, prêt à signer, tout content d'avoir un endroit où dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:54

-Pour votre propre bien-être, votre voiture restera là où elle est, au moins pour cette nuit. On avisera ensuite. Concernant la chambre, il n'y as pas de problème.

Il note les termes du contrat avant de demander ensuite

-d'autres volontés ?
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:57

- Bah la chambre.

Répond Francis avec dédain, choqué par le manque de professionnalisme de l'hôtel, auberge de jeunesse ou non ça n'excuse rien !
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:01

-En dehors de la chambre. Je parlais du contrat, monsieur McFall, avez-vous des volontés propre à celui-ci ? Concernant potentiellement des congés, une prime, quelque chose qui va dans ce sens ?

Dante notera qu'avant d'inviter un alcoolique (ou un poivrot) dans son bar, la prochaine fois, il fera non seulement payer, que ce dernier soit armé ou non, mais en plus, il semble se demander si un sort pour décuver les clients ne serait pas extrêmement pratique...Contre de la monnaie sonnante et trébuchante, bien entendu. Les affaires sont les affaires après tout.

Et puis comme ça, peut-être que ça pourrait inciter un peu plus à la consommation. Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:05

- QUOI ?

Instinctivement, Francis se retourne vers son verre vide, rageant intérieurement de sa descente du feu de Dieu, il reporte son attention sur Dante.

- Trucs classiques, sécu, assurance, mutuelle, congé, prime automobile, deuxième amendement, je connais mes droits hein !

Francis pointe ensuite le ciel de son index droit.

- Je n'ai pas été syndicaliste, mais soyez témoin, je peux !

Un hoquet et une légère toux viendront ponctuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:11

Dante, reste, pendant une seconde, complètement figé. Un peu comme une statue de marbre, son regard est posé vers Francis mais il ne dit rien, semblant en partie, ou bien, totalement absent. Une fois cette seconde passé, il répondra, se penchant de nouveau sur sa feuille

-Y'as ni de sécu, ni d'assurance, ni de mutuelle. Les congés sont là de base, pas de prime automobile. Je verrai pour faire un compromis et vous mettre une prime ailleurs, que ce soit d'activité ou d'autre chose.

Il note les termes du contrat avant de continuer

-Concernant votre salaire, il sera de 25 pièces d'or pour chaque missions effectuées. Sans compter un ou plusieurs éventuels bonus. Cela vous va ?
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:14

Francis est véritablement heurté par ce qu'il entend :

- QUOIIII ?

Instinctivement, Francis se retourne vers son verre vide, rageant intérieurement de sa descente du feu de Dieu, il reporte son attention sur Dante.

- QUOIIIIIII ?

Instinctivement, Francis se retourne vers son verre vide, rageant intérieurement de sa descente du feu de Dieu, il reporte son attention sur Dante.

- Vous me proposez vingt cinq dollars ? On parle par heure ?

Il garde mes yeux écarquillés en fixant Dante, comme si ces yeux allaient s'extraire de leurs orbitent afin de mener leurs propres vies de famille.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:32

-Pas vingt cinq dollars. 25 pièces d'or, monsieur McFall. Une pièce d'or vaut 500 dollars. Ca vous ferait donc, sans bonus, 12 500 dollars la mission.

Réponds-t-il du tac au tac à l'inspecteur, se retenant de soupirer de fatigue
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:34

Francis se retient de répéter sa mimique et calcul dans sa tête, si un mission équivaut à ce qu'il fait en tant que détective alors... Oui, ça peut rapporter gros.
Les idées se chevauchent, mais il se contente de hocher la tête,


- Je signe.
Revenir en haut Aller en bas

Dante

Dante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:43

-Parfait.

Dante laissera McFall signer puis lui indiquera le chemin vers les chambres, lui indiquant, à lui aussi, de prendre une chambre ne disposant pas de nom inscrite dessus. Il lui montrera aussi les toilettes, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Francis McFall

Francis McFall

Localisation : Itinérant

Emploi/loisirs : Inspecteur / Détective

Humeur : Itinérante


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:49

Francis signe, montre son approbation à Dante par un pouce en l'air, puis il ira dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:10

Aujourd'hui, c'est le grand jour. La mission va pouvoir débuter. Neith attend comme convenu les participants au bar. Elle est vêtue d'un long manteau bleu nuit et d'un chapeau assorti (cf. pdp). Elle porte également des gants, car il fait vraiment froid à cette période de l'année en Russie. Difficile de déterminer son état d'esprit, comme d'habitude, mais elle ne montre aucun signe d'anxiété ou d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:34

Charlie est, contre toute attente, la première participante à pousser les portes du bar. Pour une autre raison que boire, évidemment qu'elle aurait été dans les premiers si c'était l'objectif.

- Salut Neith, lance-t-elle presque de bonne humeur en direction de la sorcière tout en s'approchant d'elle à pas vifs. T'as l'air détendue, ça m'rassure pour la suite de l'aventure.

Charlie n'a pourtant pas l'air inquiète. Vraiment pas. L'impatience de découvrir le monde qu'on lui promet depuis des mois et l'adrénaline et les sensations fortes qu'elle voit poindre à l'horizon l'attirent bien plus qu'elles ne l'effraient. Son gigantesque manteau noir a clairement vécu, tout comme son bonnet, ses gants et ses grosses bottes à lacet de la même couleur. Seule son écharpe en laine émeraude ajoute un peu de couleur à sa tenue carrément pas faites pour être discrète dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 8:52

- Bonjour Charlie, répond Neith. Oui, c'est important de ne pas se laisser submerger par ses émotions, surtout en mission. Vous verrez probablement pour la première fois des choses qui dépassent tout ce que vous avez pu imaginer. Il faudra garder la tête sur les épaules malgré tout.

Un avertissement doublé d'un conseil. Ils ne savent sur quoi ils vont tomber, mais il faut toujours se préparer au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:09

- Depuis le temps que j'attends ici qu'on nous emmène en balade crois-moi que j'ai eu le temps d'imaginer.

La rockeuse n'avait pu retenir cette remarque sur le temps entre les promesses et la découverte de leur réalité. Cependant elle garde une certaine légèreté qu'on ne lui connait pas, et qui n'étonnera probablement même pas Neith puisque Charlie ne se rappelle pas avoir déjà pu discuter ainsi avec Neith. Faut dire que cette dernière passait beaucoup de temps à la bibliothèque quand Charlie passait beaucoup de temps au bar. Ca n'aidait pas.

- Je fais quoi de ça sinon ?

Pointant du doigt la guitare accrochée à son dos, elle l'avait prise en se souvenant de sa spécialité de transformation sans pour autant se souvenir de ce qu'elle pouvait bien en faire. En plus c'était plutôt encombrant, alors elle comptait sur Neith pour lui donner une solution miracle, c'était son job.
Concernant le look de la guitare, elle a été tellement utilisée qu'on pourrait croire qu'elle à servit à poncer une dizaine de meuble. Cette guitare électrique suis Charlie depuis pas mal d'années maintenant, et malgré son état général déplorable, Charlie parvient dès qu'elle le souhaite à en faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 9:36

- Et qu'est-ce que ton imagination a donné ? demande alors Neith.

Elle pose ensuite son regard sur la guitare électrique de Charlie. Un bien bel instrument, même si elle a du vécu. Cela lui donne un peu plus de cachet aux yeux de la blonde. Elle reste un instant silencieuse avant de répondre :


- Tu maîtrises la Magie de transformation, non ? A ton niveau, tu devrais pouvoir changer la taille de cet objet. Dante ne te l'as pas appris ?

Voilà qui serait étonnant, surtout qu'il n'y a que très peu de recrues qui utilisent la Magie de transformation.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:01

- Tu choisis le contenu de mes rêves mais tu me poses des questions sur ce que j'imagine ? Vas chercher l'info toute seule.  

Son ton n'est ni particulièrement cassant ni vraiment à l'humour, ça sonne simplement comme une observation. En réalité son imagination offrait parfois des images si détaillées qu'elle ne préférait pas y penser, ni évoquer le sujet avec Neith. Quelques images suffiraient à faire débarquer Charly, et elle avait pas envie de la laisser aller en Russie à sa place.

- Dante ?  elle ne retient pas un rire, poursuivant un instant plus tard avec un sérieux bien vite revenu. Rien que bon à m'emmener au bar celui là. Enfin il a bien dut m'apprendre ça quand même, j'avais juste oublié.  

Attrapant sa guitare, la rockeuse ferme les yeux et concentre un instant sa respiration. Yeux à demi fermés, c'était probablement la partie qu'elle aimait le moins, et elle attendait avec impatience d'avoir le contrôle total sur sa magie pour faire passer cette étape plus rapidement. Visualisant déjà sa guitare faisant quelques centimètres au creux de sa main, elle attend quelque seconde avant de rouvrir les yeux, un sourire si le poids a disparu de sa main, l'envie de mourir si la guitare n'a pas bougée.[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:12

- J'ai autre chose à faire que scruter tous vos rêves en détail. Et d'ailleurs, je ne regarde jamais vos rêves. J'interviens uniquement pour une mission, comme tu as pu le constater, ou si l'un de vous me demande de l'aide concernant les rêves. C'est tout.

Neith, comme à son habitude, avait répondu de façon très neutre, ne s'embarrassant absolument pas du ton qu'avait pu employer Charlie.

- Le plus important est qu'il t'apprenne à te servir de ta Magie, peu importe la méthode.

Même si elle sait que Dante n'est pas toujours disponible avec ses missions en solo, et qu'il n'est pas particulièrement friand des entraînements où il se contente de transmettre son savoir à sa recrue.

Charlie se concentre donc sur sa guitare pour la faire rétrécir. La jeune femme sent l'Ether la parcourir et se connecter à sa guitare, comme si toutes les deux ne faisaient plus qu'un. Toutefois, elle mettra bien deux minutes avant de réussir à lui donner la taille souhaitée. C'est un peu long, mais ça reste positif.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:19

Tristan est le second à pointer le bout de son nez, paré de pied en cap. Lourdes bottes et épais vêtements font partie de sa panoplie tout comme une chapka. Oui, une chapka. C'est un peu ridicule mais ça tient chaud. Le garçon a prit le conseil de Neith très à coeur semble t-il.

"Poker Face. Joan Jett. Salutations" Lance t-il

Une autre chose qu'il prend à coeur est sa marotte d'affubler les gens de surnoms. Une habitude qui ne semble pas prête de lui passer. Le jeune homme est relativement nerveux mais tient le choc pour le moment. Suite à cela, il focalise son attention sur la guitare de Charlie, qu'il lorgne d'un oeil intéressé.

"Voilà une jolie demoiselle qui a du vécu, mais qui a gardé un certain charme."

Quel dommage de devoir la faire rétrécir ainsi, la pauvre... Mais cela se comprend, une guitare c'est plutôt encombrant. Et c'est là une des rares démonstration de magie à laquelle il a le droit. Sans plus attendre, le Français dépasse les deux jeunes femmes pour se diriger jusqu'au piano et s'y installer.

"Ils branlent quoi les autres ?" Demande t-il alors que ses doigts entament quelques gammes
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 10:29

- Bonjour Tristan, répond Neith, qui ne semble pas gênée par le surnom qu'il lui donne. Je vois que tu es déjà dans le style du pays où nous allons.

Elle le laisse s'installer tranquillement et jouer quelques gammes.

- Ils ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:09

Iah arrive rapidement aprés, ses affaires sur lui et pas habillé chaudement. Il ne souhaite pas habitué trop tot son coeur et en payé le prix une fois sur place. Il attendra donc d'etre la-bas pour enfiler le reste.

- Salut...

lance t'til en se posant sur sa chaise, observant Charlie avec qui il n'a jamais terminé son rp vus que la joueur de cette dernière a complètement ghost le joueur de Iah. Qui sait ce qui aurait pu se passer, mais ce n'est pas grave, à croire que le jeune homme n'est pas du tout intéressant.

Par contre cette guitare.. Tant qu'elle lache pas son meilleur solo pendant qu'ils se cachent, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:26

- Bonjour Iah, dit Neith quand ce dernier entre dans le bar. Nous allons pouvoir y aller. Par ici, je vous prie.

Neith leur indique la porte du Blue Moon avant d'elle-même s'y avancer. Elle l'ouvre et ainsi, tout le petit groupe arrivera ici : (50) Centre-ville (forumactif.com)
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:41

Tristan passera donc la porte en compagnie de la petite troupe, non sans avoir salué chaque nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 13:41

Visiblement méfiante, Charlie ne dira rien de plus sur le sujet des rêves et autres pensées. Elle notait tout de même dans un coin de sa tête le fait que Neith pouvait potentiellement aider si un rêve ou quelque chose de ce type posait problème. C'était toujours intéressant de le savoir.
Concentrée ensuite, le flux d'Ether traversant tout son corps, l'arrivée du nouveau et de ses surnoms stupides lui feront tirer une sale tête, et elle aurait bien levé son majeur dans sa direction si elle n'avait pas eu besoin d'autant de concentration.

Enfin, la guitare miniaturisée précieusement calée au creux de sa main, Charlie aura salué Iah puisqu'il était le seul qu'elle connaissait avant de suivre le groupe à l'extérieur. Un bon gars ce Iah, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: