AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bar du Blue Moon

Aller en bas 
+17
Aziz Baarlouf
Iah Hashem
Charlie Fender
Héphaïstos
Eva Wyatt
Prométhée
Esmée Walford
Dante
Samuel Chapuis
Francis McFall
Neith
Niels Aavel
Eve Meyer
Barbara Hopkins
Tristan Duval
Diane Pritchard
Jan Kozàk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 14:01

Aziz est calme et ne montre aucun signe de stress.

-Bon bah c'est enfin le moment de montrer que je suis pas la pour décorer
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 12:14

Peu de temps après la mission effectuée en Russie, des notes de piano résonnent dans le bar. Ce n'est pas si rare que Tristan se mette au piano pour en jouer pendant de longues périodes, bien au contraire. Ce qui est plus rare en revanche, c'est de l'entendre jouer uniquement une succession de morceaux mélancoliques, voir carrément moroses. À cet instant, il est sur le Lacrimosa de Mozart, complètement prit par la mélodie. Outre la concentration, une certaine fatigue peut se lire sur ses traits.

Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 13:29

Aziz entre dans la pièce et se place sur une chaise non loin du piano pour entre Tristan jouer
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 16:41

Un mouvement attire l'oeil du garçon, qui manque de rater une note. Il fronce les sourcils et préfère se stopper là, à la limite de grincer des dents. Il a toujours eu horreur des couacs.

Tournant complètement la tête vers la personne, il remarque qu'il s'agit d'Aziz, ce qui l'étonne. Il lui adresse un signe de tête en guise de salut avant de chercher une autre partition sur l'appli de son téléphone. Libre au gaillard de lui parler s'il a envie de lui dire quelque chose. Tristan de son côté, préfère ne pas engager la conversation afin d'éviter que celle-ci ne dérape.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:28

Aziz s'approche de Tristan

Bon... Je sais qu'on s'apprécie pas forcément mais étant donné qu'on va surement devoir faire équipe à nouveau il faudrait mieux qu'on arrête de se lancer des piques
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

Tristan marque une pause dans son geste et abaisse son bras, délaissant son téléphone pour le moment. Le garçon souffle du nez. Il ne manque pas de toupet, tout de même...

"Oui, je ne t'apprécie pas. Peut-être parce que tu es constamment dans l'agressivité, la menace ou je sais pas quel autre jeu auquel tu joues. T'as pas besoin de pisser partout pour marquer ton territoire, tu sais ? On est tous censés être une équipe ici"

Et pour sa part, il n'a pas l'impression d'avoir grand chose à se reprocher. Il a fait tout son possible pendant la mission, il a tout donné en faisant abstraction de son ressenti personnel

"J'ai toujours pas compris pourquoi tu as ressenti le besoin de jouer le mâle alpha et de me menacer et de m'insulter à peine étais-je arrivé. Ou de me rabaisser pendant le briefing à la bibliothèque. Ces deux fois là je ne te demandais rien."
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:56

Aziz soupire, lui venait pour faire une paix sans qu'il y ai de problème mais Tristan avait encore besoin de mettre de l'huile sur le feu

-Tu sais très bien que lors de ton arrivé je t'ai proposé un combat car tu avait manqué de respect à prométhée. Prométhée est mon mentor ici et je ne pouvais pas tolérer qu'un nouveau lui manque de respect aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:57

"Pardon ? Manqué de respect ? Et où as-tu vu un manque de respect exactement ?" S'étonne t-il
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:01

-C'étais il y à un moment déjà et je ne me souviens plus exactement mais tu lui avait parlé sur un ton qui n'était pas approprié. Ce qui m'a posé problème c'est que tu te permettais de lui parler comme si c'était ton ami. Notre relation aurait été plus simple si tu avais accepté mon combat, j'aurais peut-être même pu te respecter.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 19:28

Tristan réfléchit, essayant de se remémorer la fameuse soirée où il est arrivé pour la première fois au Blue Moon. Il met une bonne dizaine de secondes avant de se souvenir peu ou prou. Et là, il regarde de nouveau Aziz avec étonnement, pensant qu'il est en train de plaisanter. Mais non, il a l'air sérieux.

"Attends... Donc mon coup de bluff comme quoi je faisais du Krav Maga et que je serais capable de me défendre si besoin, tu as pris ça comme de l'irrespect, vraiment ?"

Il soupire et se passe une main sur le visage, mais décide d'expliquer les choses plutôt que de se montrer mordant.

"Je venais de traverser un évènement inquiétant et d'arriver dans un endroit que je ne connaissais pas et qui était clairement surnaturel, bondé de gens dont un homme qui fait littéralement trois mètres de haut. Je n'étais ni à l'aise ni rassuré et j'ai simplement bluffé, sur le ton de l'humour parce que c'est ma façon de faire. Pour le coup tu aurais peut-être pu deviner mon état d'esprit, toi aussi tu as été à ma place. Ou bien me demander des explications à la limite. Parce que direct être dans la menace, surtout en ayant déjà un an d'entrainement sous le coude, je trouve ça un peu facile."

Le pianiste lance un regard sur son téléphone et détourne son attention brièvement afin de faire défiler une page.

"Sinon j'ajoute que Prométhée est suffisamment grand pour se défendre. Genre... Littéralement. Et s'il ne s'est pas senti offensé, pourquoi le faire à sa place ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:11

-C'était mieux pour toi que je vienne te défier plus tôt que laisser Prométhée s'occuper de toi

-Mais bref quoi qu'il arrive il faut qu'on reparte à 0
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

"Ce qu'il n'avait de toute évidence par l'intention de faire. Parce qu'il a clairement du voir cette situation un tas de fois, à mon avis."

De nouveau il soupire. Mais il tend la main à Aziz.

"Je veux bien. Je prends aucun plaisir à m'embrouiller avec toi, je préfère me concentrer sur les missions."

Surtout qu'il ne l'a jamais rabaissé devant les autres de façon gratuite, mais il n'a pas envie de parler de ça et de relancer le débat.

"Et puis je pense que j'ai prouvé que j'étais investi."
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:25

Aziz tend la main lui aussi

-Tu as surement du remarquer que je me suis mis en très grave danger à plusieurs reprises lors de la dernière mission quand quelqu'un était en danger
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 20:39

Il serre la main d'Aziz.

"Je ne le nie pas bien au contraire. Un peu trop tête brûlée d'ailleurs, tu nous a fait une sacrée peur."

Parce que oui, il ne l'apprécie pas tant que ça mais il ne souhaite pas pour autant le voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:02

-Bon, tout est bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeMar 8 Nov - 22:07

"On dirait. Et tant mieux, si on doit affronter ce genre de merde à chaque mission..." Lâche t-il son visage s'assombrissant un peu plus

Il n'a pas encore oublié le sort des deux petits et ça se voit.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:41

C'est ici, devant la porte d'entrée du bar, que Prométhée attend les recrues.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:43

Tristan se présente à l'heure, mais dans les poches mais avec quelques affaires. Des vêtements adaptés, un peu de rechange, de l'eau au cas où... et surtout du répulsif à insectes.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue31/35Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/35)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:57

Hannah arrive aussi avec un sac à dos sur les épaules. Elle porte un haut à manches courtes blanc, un pantalon marron et des chaussures de marche confortables, car ils vont sûrement faire plusieurs kilomètres avant d'arriver au village. Dans son sac, une boussole, des affaires de change, de l'eau, de quoi soigner des écorchures, coupures ou piqûres. Et bien évidemment, elle a sa dague attachée à la ceinture. C'est à peu près tout, mais c'est déjà bien.

Psychologiquement, elle est prête. Ce n'est pas sa première mission, donc elle sait plus ou moins à quoi s'attendre. Même si elle se demande si sa transformation sera supportable, car la jungle n'est pas le meilleur endroit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Hopkins

Barbara Hopkins


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue10/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (10/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:08

Barbara est ici au rendez vous, cette fois elle est à l'heure on dirait, elle salue d'un hochement de tête timide les personnes déjà présentes et attendra le reste des troupes en lisant les pages d'un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:49

Charlie est là aussi, arme à la cuisse et sac sur les épaules. Elle a pas prit grand chose, si ce n'est une bouteille d'eau et des affaires de rechange. Ses vêtements sont adaptés au climat mentionné par le géant la veille, et elle attend juste le départ, l'air ennuyée pour ne pas changer les bonnes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 0:24

Aziz arrive habillé avec un treillis militaire, une veste de rangers. Il porte un sac à dos militaire dans lequel il à mis de l'eau, des barres énergétiques et une couverture de survie.
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 15:57

'Veys semble finalement montrer le bout de son nez et ...

et elle n'a clairement pas pris au sérieux les instructions de Prométhée, puisqu'elle semble avoir une tenue similaire à la dernière fois, ou peut-être qu'elle n'a simplement pas pu se procurer des vêtements "spécifique", ou qu'elle n'avait aucune idée de ce à quoi c'était censé ressembler. Enfin, peu importe, elle avait quand même rempli son sac avec un pantalon de rechange, un veste et deux chemises, elle a aussi pris deux bouteilles d'eau, et avait bourré un maximum de paquet de granola qu'elle pouvait dans la place qu'il restait dans son eastpack tout neuf. Elle aura aussi récupéré son arme au Blue Moon avant de rejoindre le reste du groupe. Son arme, elle l'aura récupéré au Blue Moon juste avant de partir, un Carcano, ou un modèle de fusil s'en rapprochant, peu importait en vérité du moment qu'elle pouvait tirer, recharger et dans le doute, facilement réparer son engin.


Revenir en haut Aller en bas

Ewan O'Neil

Ewan O'Neil


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 16:25

Rien de bien nouveau pour le barbu qui apparait ici en tenue de voyage, un ensemble assez résistant qui dénoterait en pleine ville, mais qui lui permet habituellement d'arpenter les routes des USA sans souffrir ni du froid, ni de la chaleur. Un sac à dos bourré de poches et de sangles en tout genre se balance sur l'épaule du mécano qui semble prêt au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:19

Prométhée regarde les recrues arriver une à une, les saluant d'un simple hochement de tête.

-Bien. Je vois que vous vous êtes - pour la plupart d'entre vous- préparés au climat qui nous attend. Le Blue Moon se déplacera dans un petit village où vivent les mineurs d'or d'une exploitation clandestine. Partant de là, nous serons guidés vers le Shabono où vivent les indigènes Yanomami qui nous ont contacté par l'un de leurs shamans. La marche durera approximativement cinq heures, si tout se passe bien.

Après avoir fait signe à Dante derrière le bar de préparer le départ du Blue Moon vers la destination convenue, il demande aux recrues.

-Si vous avez la moindre question, interrogation ou réserve, voici votre dernière chance de la formuler.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue9/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:29

Aucune question ou réserve, il est prêt.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:48

Pas de question duc côté de Charlie non plus qui aura largement soupiré à l'annonce des 5h de marche. Comment ça le bar ne peut pas les amener direct à destination ? Passant outre cet affront, elle fera claquer ses rangers sur le sol, prête au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue16/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 20:38

Aziz ne parle pas
Revenir en haut Aller en bas

'Veys Shishkar

'Veys Shishkar

Localisation : Back in the U.S.

Emploi/loisirs : Back in the U.S.

Humeur : Back in the U.S.S.R.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 4:48

'Veys est trop tête en l'air pour poser la moindre question. Elle ne le fera donc pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Taylor

Hannah Taylor

Localisation : San Francisco

Emploi/loisirs : Tatoueuse


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue31/35Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (31/35)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:13

Les explications sont claires. Hannah n'a pas de questions et attend qu'ils arrivent à destination pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue20/20Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 12:54

Charlotte sera venue en tenue de touriste presque, mais ça fait quand même un peu aventurière, malgré les lunettes de soleil et bijoux qu'elle conserve sur elle, le pantalon devrait faire l'affaire, elle n'est pas venue en robe de soirée non plus. Elle a aussi pris un répulsif anti-insectes naturel et une des meilleures gourdes filtrante trouvable sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas

Prométhée

Prométhée

Emploi/loisirs : Maître d'armes du Blue Moon


Feuille de personnage
Points de vie:
Bar du Blue Moon - Page 9 Left_bar_bleue15/15Bar du Blue Moon - Page 9 Empty_bar_bleue  (15/15)

Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:51

-Bien. La mission commence.

Et sur ces quelques mots, il pousse la porte du Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bar du Blue Moon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bar du Blue Moon   Bar du Blue Moon - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bibliothèque du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: