AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bibliothèque du Blue Moon

Aller en bas 
+12
Esmée Walford
Charlie Fender
Charlotte Goldmann
Neith
MJ
Caesar Koronti
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
Ewan O'Neil
Hazel Feathers
Dante
Prométhée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 18:57

"Et bien rassurez-vous, j'ai du pain et n'aurait donc point besoin de manger de la brioche" Fait-il avec un charmant sourire

Il hoche la tête.

"Ouaip, cet endroit ne ressemble à aucune autre bibliothèque que j'ai pu voir par le passé. Par contre on va arrêter de se vouvoyer avant de commencer à prendre de l'arthrite."

Sans transition, il répond ensuite à la question de l'élégante.

"Hé oui, surprise ! Je sais lire et je sais jouer du piano en prime. Depuis tout petit d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:06

- C'est assez impressionnant, ça me fait penser aux décors assez surréalistes de certains romans de fantasy, qui exagèrent les proportions des architectures. Dommage que nos téléphones soient inutilisables ici.

Impossible de prendre des photos, et elle n'est pas assez bonne dessinatrice.

- Comme tu veux.

En soi, elle comprend que ça puisse déranger. Mais par habitude et par politesse, c'est un automatisme de vouvoyer. De là à dire que ça fait trop vieux...

- Tu m'as l'air d'avoir un bon niveau, en prime. C'est un loisir ou tu aimerais en faire un métier ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 19:12

"Pour un peu je m'attendrais presque à voir le Prince Caspian ou la sorcière de Blanche Neige et les Sept Nains se balader entre les étagères."

Tristan a dix-huit ans. À ses yeux, beaucoup de choses sont des trucs de "vieux con"

"J'étudiais au Conservatoire de Lyon"

Ce qui répond à sa question, de façon détournée.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:10

- Oh

C'est une ville qu'elle apprécie particulièrement. Et elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit Français. Peut-être parce qu'elle garde en tête que, pour elle, le Blue Moon est à Atlanta. C'est seulement dans un second temps qu'elle se rappellera les facultés magiques du bar et la possibilité d'échanger en langue étrangère sans effort de traduction.

- "Étudiais", donc. Cursus plutôt professionnel si je ne dis pas de bêtises. Tu es de là-bas, à l'origine ? Dans tous les cas bravo à toi, ce n'est pas rien. J'ai entendu dire qu'il avait bonne réputation.

Elle jettera un oeil attentif au piano, par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:17

"Oui, je suis de là bas, enfin à moitié. Et... étudiais au passé en effet."

Le jeune homme ne rajoute rien à ce sujet, laissant de potentielles questions en suspens.

"Je n'ai pas tant de mérite que ça, j'ai baigné dans la musique depuis que je suis tout gosse."
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:24

- Mais encore ?

Elle ne cherchera pas à en savoir plus.

- Ça aide, c'est indéniable. Mais ça ne veut pas pour autant dire que tout est acquis. Le talent seul ne sert à rien sans travail, je pense que tu es d'accord avec ça. Entre le piano d'ici et celui du bar, tu dois y trouver ton compte au final.

Esmée n'a pas demandé à Don s'il y avait dans ce bar autre chose que des pianos et une harpe.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:30

"Si tu me demandes pourquoi "à moitié", tout simplement parce que ma mère n'est pas Française. Si tu me demandes pourquoi j'ai dit "étudiais" au passé, ça me regarde. Je ne compte pas tout raconter sur moi à chaque personne qui passe"

Il hoche la tête.

"J'y trouve mon compte oui. En plus ils sont anciens. Le son n'est pas tout à fait pareil et certains morceaux passent mieux sur ce genre d'instruments. Et en effet, un talent se cultive. Je crois que j'ai du passer plus de temps à jouer qu'à dormir"
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:40

- Ça me va.

Logique, en soi. La dame sourit, puis souffle du nez.

- Oh, à ce point. Et tu te retrouves du jour au lendemain ici, dans un bar itinérant, alors qu'on te parle de magie et de secrets. Tu as pu visiter un peu toutes les pièces ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:43

Même si ça lui allait pas de toute façon...

"Après les pianos c'est du bonus mais c'est autre chose qui me fait rester. Déjà c'est la découverte de tout un autre monde... et surtout l'apprentissage de la magie."

Il secoue la tête.

"Tout ce qui est salle de bains et sanitaires, ma chambre et ici. Je ne suis pas allé ailleurs. Ah si ! La forge, pour aller chercher mon arme"
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:52

- Ah oui, l'apprentissage de la magie ? Je n'ai pas vraiment pris le temps de me renseigner dessus. Tu sais déjà laquelle choisir ? Je te rejoins complètement pour l'aspect découverte. Même si j'avoue ne vraiment pas savoir à quoi m'attendre.

Elle acquiesce ensuite.

- C'est déjà un départ. J'avais oublié qu'il y avait une forge ici, il faudrait que j'aille voir aussi. Si c'est aussi impressionnant qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:56

"Si on savait toujours à quoi s'attendre, la vie serait plus ennuyante. Mais probablement moins dangereuse. Et oui, je compte prendre la magie curative"

"La forge est... peut-être plus impressionnante encore. Mais je n'en dis pas plus"
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:08

- C'est vrai. Après à en croire Dante, la plupart des gens qui ont été sélectionnés sont ici par soif de découverte ou par ras le bol de la routine. Donc l'un dans l'autre ça devrait aller. Je prend note pour la forge, pas de spoil alors.

Le Bar ne contenant à priori pas énormément de salles, il faudra qu'elle aille voir tout ça à l'occasion.

- Tu as déjà pu discuter à certaines personnes arrivées en même temps que nous, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:11

"Ou autre raison je suppose"

Parce que pour sa part, il s'agit d'une raison tout à fait différente.

"J'en connaissais déjà deux, et j'ai pu discuter avec quelques unes oui. Toi ?"

Dont une qu'il oublierait bien. Sale arabe va.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:16

- Seulement une jeune, et toi du coup. D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a pas mal de jeunes, j'ai l'impression, hormis les tenanciers et peut-être une autre personne.

Pas des gens vers lesquels elle se dirigerait naturellement, dans tous les cas

- En espérant que nous soyons suffisamment encadrés.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:21

"Oui y a beaucoup de jeunots. Tant mieux, je me sens un peu plus à son aise. Il parait que nous serons bien encadrés. J'espère. De toute façon mon rôle à moi sera de rafistoler les blessés, j'compte pas trop m'orienter vers le combat"
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:27

Un petit sourire accompagne ses propos.

- Contrairement à moi, hélas

C'est que la trentaine approche à grand pas.

- C'est vrai qu'à priori tu ne devrais pas avoir trop de soucis. Je ne comptes pas non plus me diriger vers le combat. Ça se voit. Mais je réfléchirai plus tard à celle qui me semble la plus adaptée. Autrement, je pense qu'il va être possible d'utiliser le Blue Moon pour atterrir où on veut dans le monde ce qui n'est certainement pas pour déplaire.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:35

"Désolé pour toi que le Blue Moon ne soit pas un EHPAD"

"Dans ce cas tu devrais ne pas trop tarder à choisir. Sinon tu sera inutile" Dit-il en toute franchise

"Je vois... tu veux utiliser le Blue Moon pour voyager à l'oeil. Malinx le lynx"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:38

Pou pi pou, un garçon arrive dans la bibliothèque un peu rapidement, avant de s'infiltrer dans un rayon, et chercher des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:44

Elle ne répondra pas à sa blague

- Je verrai. Et si je suis inutile au final, ça n'est pas forcément mon problème tant que je peux en savoir plus et prendre des notes. Mais je me renseignerai, histoire d'aider, histoire de ne pas handicaper mes coéquipiers, oui.

La dame acquiesce ensuite.

- Entre autre. Mais c'est plus pratique que de prendre le train ou l'avion.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:47

"Je doute que Dante veuille te payer à rien foutre."

Il sourit.

"Je comprends tout à fait ouais. Je compte en profiter moi aussi... Hé !"

Le garçon se redresse, un grand sourire aux lèvres.

"Janou !"

Tristan s'extirpe du banc et va sauter sur le dos du grand Polonais. Difficile de reconnaitre le pianiste talentueux en voyant un tel comportement.

"Blblblblblb !"
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:51

- Un rôle d'observateur ou de support pour ceux qui se battent de front peut aussi aider et être utile

Il faut occuper tous les postes. Quand Tristan se lève d'un coup, elle le regarde un peu interrogée, puis remarque ensuite l'autre garçon vers qui il se dirige. C'était...Peu commun. Mais assez amusant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:56

Le garçon panique un peu et repose maladroitement un livre, le laissant tomber au sol.

"-Eh.. Mec, haha, comment ça va ! HAHAHA!..."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:58

"Pour être support faut aider les gens !" Lance t-il à Esmée

Sinon elle serait l'équivalent d'une Soraka sans mana. Non mais.

"Tout va bien ? T'as l'air bizarre" Note t-il à l'attention de Jan

Il lance un coup d'oeil sur le livre, curieux
Revenir en haut Aller en bas

Esmée Walford

Esmée Walford


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:02

Peu importe. Esmée se dirigera vers la sortie pour ne pas plus déranger puis elle saluera les deux amis dans un sourire poli. Si elle n'est pas retenue, elle se dirigera vers la sortie

- Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:05

Jan lance un signe de tête neutre à Esmée, qui s'en va, mais surtout Tristan voit un livre de jardinage.

"-Euh.. c'est pas ce que tu crois c'est.. pour un pote."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:06

"Bonne soirée, Milady !"

Plutôt ironique qu'elle n'ait pas saisi la référence hé hé.

"Du jardinage ? Et alors ? Je suis censé me moquer de toi ? C'pas ma came mais ça va y a rien de honteux"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:07

"-C'est pas pour moi j'ai dis !"

Insiste-t-il, l'air boudeur.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:09

"J'ai pas dit que c'était le cas. Mais tu diras à ton pote que y a pas de honte à avoir !"

Il retient un rire, toujours perché sur le dos du grand brun

"Au fait, tu voulais pas qu'on parle de ton histoire dans un endroit au calme ? Ou bien tu préfères garder ça pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:13

"-Ouais, ouais j'lui dirais ptet."

Puis il hausse les épaules,

"-La bibliothèque est vide de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:14

"T'en sais rien y a ptetre un lutin des livres qui nous espionne !" Plaisante t-il

"Je t'écoute" Ajoute t-il ensuite
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:21

"-Peut-être, mais je devrais le fumer dans ce cas."

Puis il hausse de nouveau les épaules, avant de laisser Tristan descendre de son dos, et s'adosser contre une bibliothèque.

"-Mon oncle gère une mafia polonaise, et quand j'ai perdu ma mère, touchée par une histoire de cette foutue mafia, j'ai été pris sous l'aile de mon oncle, donc j'ai grandis dans ce milieu sans vraiment avoir le choix, et sans vraiment de raison de vivre, je me contentais de faire ce qu'on me demandait, je suis juste devenu une sorte d'arme au final, j'ai été conditionné à être comme ça, même si c'est pas la personne que j'étais de base. Maintenant je cherche toujours une raison de vivre, et voilà que le bar est apparu, alors j'me suis dis pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:23

Le garçon descend bon gré mal gré. Il aime bien se tenir sur le dos de Jan, ne serait-ce que pour l'enquiquiner.

"Je vois..."

Le garçon est tout à fait sérieux pour une fois, et il pose une main compatissante sur le bras du brun.

"Désolé pour ta mère... Mais du coup tu es en fuite ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:27

"-T'inquiètes."

Il soupire.

"-Ouaip. En fait le bar est apparu quand je partais en renfort pour une transaction."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:29

"Ca veut dire que t'es en danger ? Ou que t'as besoin d'aide ?" Questionne t-il, le visage concerné

Tristan n'est pas qu'un petit rigolo, étonnamment. Il a aussi l'air d'être quelqu'un sur qui on peut compter. Parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:35

"-Nan tranquille, j'pense pouvoir gérer, puis ici je devrais être tranquille, j'ai aucune raison de quitter les lieux si ce n'est pour les missions."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:36

"J'avoue qu'ici personne ne devrait pouvoir t'atteindre. Et tu peux aller n'importe. Du coup t'es tranquille" Fait-il avec soulagement.

Toutefois, il fronce les sourcils.

"Mais... mais du coup t'as pas d'affaires, si ? Ou de quoi meubler ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:48

"-J'ai un lit, mais ça me suffit largement, j'ai pas besoin de plus."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:50

"Ah ouais ? Et tu va mettre les mêmes fringues tout les jours ? Le même caleçon ?"

Berk...
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:02

"-J'm'habille pas."

Rit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:04

"Ah cool, hâte de te voir à poil" Réplique t-il sans aucune gêne

"Mais sérieusement... T'as besoin d'un coup de main ? Je viens d'une famille qui a des thunes alors je peux te dépanner. Ca ne me dérange pas, vraiment"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:25

"-T'inquiètes, je vais m'en sortir."

Il est loin d'être du genre à demander de l'aide, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:26

Il croise les bras, le front plissé.

"T'as cru que je te laissais le choix ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:40

"-Je refuse."

Répond le brun, visiblement catégorique.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:42

Tristan donne un petit coup de poing dans le bras de Jan.

"T'es mon pote. Je te laisse pas dans la panade"

Il a déjà été un mauvais ami une fois, il préfère éviter de réitérer l'exploit

"Tu me remboursera plus tard si tu veux, quand tu aura fais quelques missions. Mais en attendant tu va pas passer un mois avec les mêmes fringues, tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:51

"-Ouais bah juste quelques fringues alors."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:52

"Je peux pas te filer les miennes de toute façon t'es trop grand et trop baraqué. Alors je te file un peu de thunes et tu va en acheter quelques unes. Ou alors on va faire les boutiques à deux, comme tu préfères"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:56

Le garçon hausse les épaules.

"-C'est ton argent, donc décide."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Oct - 23:58

"Bah c'est toi qui voit. Ca peut-être amusant d'aller se balader où on veut. Tu te rends compte ? Le monde est à nous !" Lance t-il avec enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:10

"-Bah ouais, c'est cool en vrai. Enfin je crois."

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:12

Tout sourire, Tristan s'étire légèrement.

"Bon. Où qu'on va du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: