AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bibliothèque du Blue Moon

Aller en bas 
+12
Esmée Walford
Charlie Fender
Charlotte Goldmann
Neith
MJ
Caesar Koronti
Gaston Loris Nevans
Iah Hashem
Ewan O'Neil
Hazel Feathers
Dante
Prométhée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:28

"J'sais pas, peu m'importe."

Avoue-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 0:30

"Je visiterais bien la Pologne en me servant de toi comme guide mais... ce serait dangereux non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 9:51

"-Y a pas grand chose à voir, et je préfèrerais changer d'air.."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:04

"Ok ok... On a le choix en Europe de toute façon. Ou ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:10

"-Alors bouge toi le cul de choisir ! Roooh."


S'amuse-t-il à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:20

"Non mais regardez moi ce gros idiot là, incapable de choisir où il veut acheter ses fringues !"

"On va pas devoir faire au hasard, si ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:23

"-Bah si."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:27

"Ok. On va faire ça. Ouvre Google Maps sur ton tel pro et je te dis stop"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:28

Le garçon souffle du nez.

"-J'suis tombé sur le Gabon, on va peut-être relancer non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:29

Tristan ricane.

"Ouais ok... On relance"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:29

"-Ah Luxembourg, c'est pas vers chez toi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:31

"Euh... oui."

Un peu. Bref.

"Tu sais quoi ? Allons à Lyon. Flemme de se faire chier à devoir parler en Anglais. Et de trouver un magasin de fringues dans un pays que je connais pas"
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:36

Le brun hausse les épaules.

"-Comme tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:44

"Allez, amène toi mon grand, on va te trouver quelques trucs pas dégueus."

Le garçon se dirige donc vers la sortie du Blue Moon après avoir demandé à faire un arrêt à Lyon
Revenir en haut Aller en bas

Jan Kozàk

Jan Kozàk

Localisation : Varsovie

Humeur : When you meet your God tell him to leave me alone


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 10:45

Et Jan le suit sagement, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:21

Neith est présente à l'entrée de la bibliothèque, attendant certaines recrues en particulier. Une mission très importante les attend et il est temps de les briefer.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:39

La porte de la bibliothèque s'ouvre à la volée, perturbant la tranquillité de cet endroit dédié au savoir. Une fois coutume, le trublion n'est autre que Tristan. Mais cette fois, il ne vient pas dans le but de jouer du piano. Il vient ici afin de parler à Neith à propos du rêve qu'il a fait cette nuit même. Il cherche donc la jeune femme du regard tout en déambulant. La configuration des lieux ne lui est pas tout à fait étrangère, étant donné qu'il vient régulièrement ici pour jouer de la musique ou étudier la magie de son côté histoire de palier au manque flagrant d'enseignement dispensé au Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:45

Pour le coup, Iah n'a presque pas fermé l'oeil de la nuit, bien trop occupé a calmer ses énormes angoisse. Le cause ? Un rêve plus que troublant. Cette famille, cette sensation de réconfort, cette douce chaleur... Tant de sentiment qu'il avait oublié avec le temps depuis ce jour. Mais c'était de courte durée, comme si la vie lui rappeler qu'en l'espace d'une fraction de seconde, tout peut disparaitre et nous laisser impuissant dans le froid glaciale.

Neith était aussi présente à la fin, a t'elle un lien ? Mais ses mots, il va forcement en savoir plus, il veut en savoir plus, alors il est présent, silencieux, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue16/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:55

Aziz entre dans la bibliothèque encore humide de la douche qu'il vient de prendre. En effet suite au rêve dont il a été l'hôte il ne put faire autre chose que s'entrainer et continuer à augmenter sa force tant il n'arrivait pas à fermer l'œil.

Au moment où il entre dans la bibliothèque Aziz voit les deux hommes déjà présent, un d'eux qu'il estime et l'autre dont il garde un souvenir amer. Mais le plus important pour lui c'est qu'il n'est surement pas le seul à avoir mal dormi
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:23

Neith s'approche des garçons, prenant immédiatement la parole.

- Bonjour à tous. Merci d'être venu aujourd'hui. Par ici, nous n'avons pas de temps à perdre.

La jeune femme conduit les recrues vers un coin isolé de la bibliothèque, où elles peuvent voir des poufs, un canapé en velours rouge et une table. Iah reconnaît l'endroit, car c'est ici qu'il s'est entraîné avec Gaston.

- Installez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:33

"Pas trop le choix, si ? En tout cas super la convocation, très originale. Mais ce serait cool que mes rêves restent mes rêves et pas un lieu touristique. Après c'est comme tu veux mais je me dédouane de toute responsabilités concernant ce qui s'y passe"

Entre les vélociraptors en patin à glace ou le rêve très épicée avec Jan... Il y a de quoi traumatiser Neith. Bref, le pianiste s'installe loin d'Aziz. Il ne se sent pas trop d'humeur à avoir le droit à son numéro de racaille du 93 qui cherche des crosses aux gens parce que "gngng colonialisme".

"Bon, il s'passe quoi, du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Goldmann

Charlotte Goldmann


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:20

Enfin une mission ! Bon, plus qu'à espérer que ça paye bien tout ça, parce que jusqu'à maintenant, elle n'avait pas engendré énormément de bénéfices ici. Elle pouvait très bien jouer du piano ailleurs. Et par "ailleurs" ce n'était pas forcément chez elle, mais n'importe où. Il lui suffisait de passer un coup de fil et on lui livrait son piano aussi vite que possible, même si elle était dans la rue. Pour cette fois cependant, ça allait être à Charlotte de se salir les mains semblait-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 21:50

Iah s'assoit, faisant un signe de tête à Azis pour le saluer avant de dire

- On a tous fait le même rêve c'est ca ? Ou pas ? J'aimerais savoir, car c'était très chiant à vivre.

mais pour le coup, il ce demande aussi concernant Neith

- Tu peux voir nos reves ?

Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:20

Neith s'installe sur un pouf, face au canapé.

- Vous avez effectivement tous fait le même rêve, et oui, grâce à ma Magie de divination, je peux avoir accès à vos rêves. Pour autant, je ne les consulte pas, je vous laisse votre intimité. Sauf dans le cas où j'ai besoin de vous pour une mission. Je m'excuse d'ailleurs pour les sueurs froides que ce rêve a pu procurer, mais il fallait que je vous fasse comprendre que c'est une situation d'urgence.

Elle espère ainsi avoir répondu aux questions des garçons, avant de reprendre :

- Vous venez d'être assignés à votre première mission, félicitations. Elle se déroule en Russie, à Azramas. A cette période de l'année, les températures sont négatives, donc couvrez-vous bien avant qu'on ne parte.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:32

"Des mots auraient suffi, nous ne sommes pas retardés mentaux"

Bon il a des doutes à propos d'une certaine personne, mais tout de même.

"Couvrez-vous bien ?"

Le jeune homme arque un sourcil, se demandant si elle se moque d'eux. Ou plutôt de lui en particulier.

"Si jamais, je rappelle que je n'ai toujours pas eu de cours ou d'entrainement de quoi que ce soit. Le deal c'était de nous former afin qu'on soit prêts, et pas de nous envoyer à la mort sans préparation. Les mots de Dante, ça, ou à peu prêt. Tout ce que je sais de la magie je l'ai appris en lisant et en réussissant à glaner un ou deux conseils par-ci par-là. Je m'attendais pas à Poudlard mais y a un juste milieu quand même"
Revenir en haut Aller en bas

Aziz Baarlouf

Aziz Baarlouf

Localisation : Chez lui

Emploi/loisirs : Streamer

Humeur : Triste


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue16/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:49

Aziz qui avait été discret depuis le début prend la parole

-Et on ira à cette mission ensemble ?

-Je pensais faire équipe avec des gens qui savent se débrouiller et non des gens qui ne pensent qu'a réaliser un fantasme d'enfant prépubère qui pense être Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:01

Bordel, ca veut dire que pour une mission elle peut apparaitre en rêve ? Prions pour pas que ca tombe sur des rêves tendancieux.

- Si on commence à se taper dessus, on ira pas loin. Tu peux pas la laisser finir ? On sait encore rien de cette mission.

lance t'il a l'encontre de Tristant avant de soupirer, ecoutant la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:18

- Je le sais bien, répond Neith à Tristan, mais c'est un moyen très efficace de vous montrer immédiatement la mission qui vous attend. Cela vous permet de visualiser votre objectif.

Mais déjà, les esprits s'échauffent alors que la mission n'a toujours pas commencé. Ça promet pour la suite.

- Effectivement, tu n'as pas eu de réel entraînement à la Magie, Tristan, mais tu vas pouvoir apprendre sur le tas. Et ne t'en fais pas, je serais présente avec vous lors de cette mission, donc tu ne seras pas livré à toi-même.

Elle continue ensuite, s'adressant cette fois-ci à tout le groupe.

- Vous allez mettre vos vies en jeu lors de cette mission, donc mettez de côté vos querelles ou soucis personnels, parce que vous allez devoir compter les uns sur les autres. Même si je suis là, je ne peux pas faire de miracles, donc ne tentez rien de stupide durant la mission, et privilégiez toujours l'esprit d'équipe, est-ce clair ?

Décidément, elle radote vraiment avec ce sujet en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:23

L'intervention d'Aziz lui fait rouler des yeux et souffler du nez.

"Bah casse toi si t'es pas content. T'as aucune idée de ce qui me motive ou non. Tu aurais peut-être pu le découvrir si tu étais capable d'avoir des interactions sociales qui ne se résument pas à des menaces ou des insultes. J'en ai rien à battre d'Harry Potter, c'est pas le sujet, c'était juste une vanne. T'es vraiment pas le pingouin qui glisse le plus loin, toi"

Il ne prend pas le temps de répondre à Iah, ce dernier étant complètement hors-sujet.

"Je veux bien apprendre sur le tas, c'est un bon moyen de progresser. Mais c'est aussi un bon moyen de faire une erreur. J'ai pas trop envie d'aggraver la blessure de quelqu'un si je foire un sort de soin"

Concernant la deuxième partie des propos de Neith, il hausse les épaules.

"J'ai aucune querelle avec lui. Il me cherche des crosses depuis le premier soir sans même que je lui adresse la parole. Sûrement un manque d'attention"
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 23:43

Iah soupire, apprenant aussi que Tristan est celui qui doit les soigné si jamais ils sont blessé, et il n'a pour l'instant aucune confiance. Il se contente de noter tout ce que Neith dit avant de prendre la parole.

- Concernant la mission, quel est le but de cette dernière ?
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 0:02

Apparemment, sa demande est entrée dans une oreille et sortie par l'autre chez Tristan. Il va donc falloir procéder comme avec les enfants.

- Très bien, vous ne vous appréciez pas forcément, je pense que nous l'avons tous compris. Mais pour le bien de la mission, j'aimerais que vous vous serriez la main tous les deux, Aziz et Tristan, et que vous ne vous lanciez plus de piques jusqu'à ce qu'on soit revenu. Est-ce que c'est faisable ?

Elle attend évidemment qu'ils se serrent la main, même si ce n'est pas de bon cœur.

- Je superviserai ton travail, donc normalement il en devrait pas y avoir de problème. Et dans le pire des cas, je repasse après toi, ce n'est pas un souci, continue-t-elle en direction du blondinet.

Enfin, les vraies questions sont posées. Neith hoche la tête en direction de Iah avant de reprendre pour tout le groupe :


- Le but, comme vous l'avez vu dans le rêve, est de retrouver des enfants disparus. Il semblerait qu'une force occulte soit à l'œuvre derrière ses enlèvements, c'est pourquoi nous sommes appelés pour enquêter.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:27

Bizarement, cette mission le touche un peu, pouvoir aider des enfants a retrouver leur parents. Bien que la menace inconnue de la rassure pas du tout. Mais ils doivent les retrouver, juste les trouver et les ramener saint et sauf, pas besoin de combattre

- Bien... On a un début de piste ? On devrait peut etre commencer par chercher la ou ils ont été vus pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Fender

Charlie Fender

Localisation : Road to Blue Moon

Emploi/loisirs : La Rockeuse

Humeur : Ca dépend.


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:34

Charlie n'avait pas ouvert la bouche depuis le début. Elle était arrivée comme les autres et s'était installée dans un pouf, l'air particulièrement ennuyée par l'échange ridicule qui se tenait devant elle. Aziz et l'autre blondinet semblaient s'entendre à merveille, et déjà la joie qu'elle avait ressentit à l'idée d'être enfin sur le terrain était remplacée par l'envie que ses rêves n'aient jamais étés dérangés par cet étrange ordre de mission.
Un énième soupire traverse ses lèvres, et elle lève enfin le regard du médiator qu'elle s'amusait à faire tourner entre ses doigts pour assister à la poignée de main entre les deux adolescents. Elle appréciait plus ou moins Neith, pas de soucis de ce côté là, mais sa méthode de réconciliation, elle y croyait pas beaucoup. Bref, les informations importantes tombaient enfin, et elle ouvre finalement la bouche pour poser une question de sa voix toujours un peu trainante, rejoignant les propos d'Iah qui l'avait déjà devancé :

- Y a un truc pour détecter l'occulte et l'suivre ? Ou bien on y va direct et on agit en fonction de ce qu'on trouve sur place ?
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:49

"Gngng faut pas se lancer de pique". Neith est bien gentille mais là ça en devient presque ridicule. Le garçon n'a aucun problème avec l'esprit d'équipe ou le fait de s'entendre avec quelqu'un, voir d'ignorer la personne si ça ne passe pas. Mais il ne va tout de même pas se laisser insulter sans réagir, faut pas déconner non plus. Néanmoins, il tend silencieusement sa main à Aziz. Libre à lui de s'acheter des neurones et d'arrêter de prendre la tête pour rien.

"Qu'est-ce qui fait dire que c'est occulte ? Il y a eu... des traces quelconque ? Une sorte de... signature mystique peut-être ? Quelque chose de physique comme de la bave ou des marques de griffures ?"

Le fait qu'il s'agisse de gosses l'a rendu visiblement plus sérieux, voir même concerné. Il ne fait aucun commentaire à voix haute afin de ne pas attirer la poisse mais il espère que les gamins ne se sont pas fait bouffer par une saloperie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 9:51

- Nous savons que les enlèvements ont lieu à Azramas. Les enfants ont tous été enlevés chez eux, en pleine nuit. Mais un agent de BRIO sur le terrain vous expliquera tout dans les moindres détails, ainsi que la marche à suivre, répond-elle à Iah.

Elle regarde ensuite Charlie, qui pose une question très pertinente. Mais avant d'y répondre, elle refait juste un rapide point explicatif.


- Le BRIO, ou Bureau de Recherche et d'Investigation Occulte, est une organisation dont le siège se trouve en France. Elle a pour but principal de protéger la Terre des créatures et des forces occultes, afin d'en garantir la sécurité. Ils peuvent agir à l'internationale, c'est pour cela qu'on va les retrouver en Russie. Ils nous proposent souvent des missions, même s'il arrive que nous ne travaillions pas toujours pour leur compte. Nous sommes des partenaires de travail, si l'on peut dire ainsi.

Ensuite, en direction de Charlie et de Tristan :

- Le BRIO possède effectivement des outils capables de révéler les traces d'Ether. En général, ils ne nous appellent que quand les traces sont importantes, et qu'ils pensent que la créature représente une menace assez importante pour que nous venions sur le terrain.

Elle marque une pause avant de reprendre.

- Pour ce qui est de traces de bave ou de griffures, je l'ignore. Je pense que le BRIO aura probablement déjà établi un plan d'action, mais sur le terrain, il est primordial de s'adapter. On ne sait pas ce que l'on va trouver, alors restez toujours vigilants.

A la main tendue de Tristan, Aziz tape dedans au lieu de la serrer, comme on ferait un check à un pote.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 10:31

Un check ? Soit. Tristan lui adresse même un bref sourire. Pas spécialement moqueur, mais bon il sera peut-être interprété autrement.

"Ah des frenchies. Je serais pas trop dépaysé. Et je pourrais faire l'interprète si besoin. Sauf si le Blue Moon fait traducteur universel avec eux aussi."

Une fois les trivialités abordées, il se concentre de nouveau sur le corps de la mission en lui-même

"Je vois... On part quand du coup ?"

Si seul le BRIO peut leur donner plus de détails, ce n'est plus vraiment la peine de poser des questions auxquelles Neith n'aura pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:29

- Bon bah, tout sera encore plus claire une fois sur place.

Pour le coup, Iah retient surtout que la mission risque d'etre trés compliqué et dangereuse, mais il faut bien avoir de l’expérience. Et il ce dit que Neith ne les envoi pas si ce n'est pas gérable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:04

Le regard de Neith passe sur chacune des recrues qui participent à cette mission.

- C'est très gentil de ta part, Tristan, mais tout le monde ici parle et comprend le français. Il n'y aura pas besoin d'interprète.

Neith vient croiser une jambe, toujours assise sur le pouf.

- Je vais vous laisser un peu de temps pour vous préparer. Pensez à récupérer vos armes, prendre de quoi tenir chaud. Nous partirons demain matin.

Elle marque une pause avant de reprendre :

- Ah aussi, avant que je n'oublie. La prime pour cette mission s'élève à 25 PO. Nous ne savons pas exactement à quoi nous avons affaire, donc j'ai préféré classer cette mission comme étant de difficulté moyenne. A votre salaire de mission sera donc ajouté cette prime.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 15:26

"Ah ? Tant mieux alors"

Moins de boulot pour lui. Il pourra donc se consacrer à ses sorts et à éviter de faire une connerie que même Neith ne pourra pas rattraper. Il n'ajoute rien de plus. Son arme, il l'a déjà. La prime lui convient puisqu'en soi il ne fait pas ça pour l'argent. Il devra par contre faire attention à prendre des vêtements chauds.

Revenir en haut Aller en bas

Iah Hashem

Iah Hashem


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue25/25Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/25)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:19

Iah hoche la tête, l'argent, c'est bien ! Surtout quand on voit la valeur d'échange dans le vrai monde.

- C'est noté, on peut y aller ? J'ai... Besoin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:09

Neith hoche la tête à la question d'Iah et se relève.

- Bien sûr. On se retrouve demain matin au bar. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:49

Le garçon décide donc de partir après avoir salut tout le monde. Le moment est venu pour de l'entrainement de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:41

Neith est présente à l'entrée de la bibliothèque, attendant ses recrues pour une leçon de Magie. Ils auront reçu au préalable un message de sa part leur indiquant qu'elle les attendrait ici.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 17:46

Tristan est pile poile à l'heure, voir même un peu en avance. Enfin, un véritable cours de magie curative ! Il a l'impression d'avancer un peu jusqu'à son objectif même si la route est encore longue.

"Salut Neith !"

Et oui, pas de surnom pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:17

- Bonjour !

Eve arrive un peu après les autres, et elle apparait d'ailleurs un peu comme un fantôme sorti de nul part. Il aura fallut être attentif pour l'entendre arriver, et si on a pas précisément tendu l'oreille pour elle, son "bonjour" aurait de quoi surprendre ! Mais si on a l'oreille fine, alors on aura quand même pu la pressentir, elle n'est pas vraiment un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:48

Neith n'est pas surprise par l'arrivée d'Eve. Elle savait qu'elle viendrait et qu'elle était là.

- Bonjour à vous deux, merci d'être venus. Par ici.

Neith les emmène alors à travers les allées jusqu'à les faire arriver à un bureau où ils peuvent s'installer côte à côte. La jeune femme viendra quant à elle face à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:54

Le garçon s'installe sans rechigner, presque aussi studieux que lors de ses anciens cours de musique.
Revenir en haut Aller en bas

Eve Meyer

Eve Meyer

Humeur : Le pain contient en moyenne 18g de sel au kilogramme de farine, une baguette (250 g) 4,7g, soit la quantité maximale quotidienne recommandée par l'OMS (5 g/jour/personne)


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue20/20Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 21:52

Eve Meyer suit la madame pour participer au cours, jusqu'à s'installer au bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Neith

Neith

Emploi/loisirs : Bibliothécaire

Humeur : Knowledge is the wing wherewith we fly to Heaven.


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:38

- Bien. Avant de commencer, je vais vous faire un rapide topo. La Magie curative est une Magie qui soigne les blessures physiques. En la pratiquant, vous avez une très grande responsabilité, car je ne serais pas toujours présente en mission, et c'est donc à vous qu'incombera la tâche de veiller sur le groupe et de le soigner.

Une fois ce petit coup de pression mis, elle continue :

- Même si c'est une Magie qui a l'impression de donner un pouvoir similaire à un dieu, elle ne fait pas de miracles pour autant. Un membre perdu l'est à tout jamais et vous ou les recrues que vous soignerez ne serez jamais invincibles. La mort rôdera toujours durant les missions, et notre but est de l'empêcher au maximum de frapper.

Son expression du visage reste neutre, mais elle compte aborder un sujet extrêmement important.

- Je sais que je vous l'ai déjà dit, mais je le répète : la Magie ne s'utilise pas sur les Communs. Même si vous savez que vous pouvez sauver quelqu'un, vous ne devez pas intervenir et laisser la nature faire son œuvre, quand bien même c'est extrêmement cruel ou injuste. Vous n'êtes pas des dieux, vous ne pouvez pas décider de soigner tout le monde. C'est impossible. Egalement, vous n'avez pas à décider qui mérite de vivre et qui doit périr de ses blessures. C'est pour cela qu'on n'utilise pas la Magie, et encore moins celle-ci, sur les Communs.

Et aussi parce qu'elle doit rester secrète, mais c'est une chose dont les recrues sont déjà au courant.

- Pour cet entraînement, vous allez apprendre à vous soigner et soigner un camarade. Vous êtes un nombre pair donc vous pourrez tester l'un sur l'autre. Le but ici est avant tout de sentir l'Ether en vous concentrant assez fort. Une fois fait, vous devez le sentir converger dans votre main et ainsi, réaliser le sort. On va d'abord commencer par le sort de Soin, qui consiste à se soigner soi-même.

Face à eux, les recrues peuvent voir des couteaux.

- Pour cette Magie, la pratique demande de se blesser, je m'en excuse, mais il est impossible de faire la théorie éternellement. Faites-vous une simple entaille, rien de bien profond pour éviter d'avoir trop mal. Je soignerai toutes vos blessures infligées lors de cet entraînement à la fin dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Duval

Tristan Duval

Emploi/loisirs : Mage Blanc


Feuille de personnage
Points de vie:
Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Left_bar_bleue9/15Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/15)

Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 17:51

Le jeune homme écoute paisiblement, quand bien même certaines choses le font tiquer. Il attend toutefois la fin du discours de Neith pour réagir, tandis qu'il s'empare d'un couteau pour s'entailler la paume.

"Lorsque j'ai signé mon contrat, j'ai établi un arrangement avec Dante à propos d'un Commun de ma connaissance."

Quand à laisser quelqu'un clamser... il ne faut pas y compter.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque du Blue Moon   Bibliothèque du Blue Moon - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque du Blue Moon
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar du Blue Moon
» Bar du Blue Moon
» Salle de jeu du Blue Moon
» Forge du Blue Moon
» Salle d'entraînement du Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enceinte du Blue Moon :: Blue Moon-
Sauter vers: